| FLooD N°2 | |
|
+4Gossip' Girl Amber Standford Clara Walker Tania Luengo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tania Luengo
Nombre de messages : 261 Age : 32 Coeur : Nobodyy Date d'inscription : 21/11/2007
What's about you? Age du perso: 18 Bougiies Love, Friends/Enemies:: Phrase préférée::
| Sujet: Re: FLooD N°2 Ven 22 Fév - 17:45 | |
| Ouais, mais bon pas très intéressant, vous quoi de beaux les amis ? XD Vous avez fait vos devoirs de rentrer ? :p | |
|
| |
Clara Walker
What's about you? Age du perso: 18 Love, Friends/Enemies:: Phrase préférée::
| Sujet: Re: FLooD N°2 Ven 22 Fév - 17:47 | |
| Mdr hier j'ai été voir mickey a disney . euh non j'ai untruc énrome a faire je l'ai pas fait | |
|
| |
Tania Luengo
Nombre de messages : 261 Age : 32 Coeur : Nobodyy Date d'inscription : 21/11/2007
What's about you? Age du perso: 18 Bougiies Love, Friends/Enemies:: Phrase préférée::
| Sujet: Re: FLooD N°2 Ven 22 Fév - 17:53 | |
| XD C'était bien au moins ? mdr Ah bah t'as encore tout le week pour t'y mettre | |
|
| |
Clara Walker
| Sujet: Re: FLooD N°2 Ven 22 Fév - 17:55 | |
| ouia génial j'ai des super oreille de minnie mdr oui oui heuresment | |
|
| |
Tania Luengo
| Sujet: Re: FLooD N°2 Ven 22 Fév - 17:58 | |
| Mdr ! Ca fait longtemps chui pas allé a Disneyy ! Mais Mickey il avait tiré les cheveux de mon frère XD Triste de quitter tes vacances ? XD [Bon désolée XD, mais je suis Happy de pouvoir vous narguer mdr =)] | |
|
| |
Clara Walker
| Sujet: Re: FLooD N°2 Ven 22 Fév - 18:02 | |
| Mdr han le méchant !!! a ouai ? moi aussi avant . OUai Mdr sympas tOi! ben oui et nOn | |
|
| |
Chelsea Invité
| Sujet: Re: FLooD N°2 Ven 22 Fév - 19:49 | |
| - Jenna Christensen a écrit:
- AAAAAAAAAhhh Eleonore je vais la tuer T_T J'ai cru que j'allais perdre ma Jenna T_T
Hello tout le monde C'est qui Eleonore? Sa va tout le monde? |
|
| |
Clara Walker
| Sujet: Re: FLooD N°2 Ven 22 Fév - 23:37 | |
| MAELLE J'AI TROUVER A QUI ME FAISAIT PENSER ALEX" c'est la révélation de l'année PTdr sa va et toi | |
|
| |
Chelsea Invité
| Sujet: Re: FLooD N°2 Sam 23 Fév - 2:02 | |
| |
|
| |
Clara Walker
| Sujet: Re: FLooD N°2 Sam 23 Fév - 2:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLooD N°2 Sam 23 Fév - 2:25 | |
| PTDR Celui qui joue dans le seigneur des anneaux ^^ |
|
| |
Chelsea Invité
| Sujet: Re: FLooD N°2 Sam 23 Fév - 18:55 | |
| Ba achète toi tes yeux ma pauvre!! XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLooD N°2 Sam 23 Fév - 19:25 | |
| Han j'avou XD J'avais jamais vu ca tete mais je vien de regarder! L'est moche mDR |
|
| |
Chelsea Cooper Y0U ARE MY AM0R
What's about you? Age du perso: 19 ANS && DES BROUETTES xD Love, Friends/Enemies:: Phrase préférée:: QUI AIMES LES RATONS LAVEURS ( OU SAVONS LAVEURS ) ?
| Sujet: Re: FLooD N°2 Sam 23 Fév - 19:28 | |
| Bonjour le ptit monde =P ! Vous êtes redevenues admins après mon départ les filles [ No & Maelle ] | |
|
| |
Chelsea Invité
| Sujet: Re: FLooD N°2 Sam 23 Fév - 19:32 | |
| Ouai vu que le fo' redevenez un peu n'importe quoi et ba on l'a repris en main à nous 4!! =D |
|
| |
Clara Walker
| Sujet: Re: FLooD N°2 Sam 23 Fév - 20:40 | |
| BEN JE SAIS QU'IL EST MOCHE MDR mais c'est sur la photo que marion ma envoyé BOn jarette le flood ..... | |
|
| |
What's about you? Age du perso: 19 ANS && DES BROUETTES xD Love, Friends/Enemies:: Phrase préférée:: QUI AIMES LES RATONS LAVEURS ( OU SAVONS LAVEURS ) ?
| Sujet: Re: FLooD N°2 Sam 23 Fév - 21:14 | |
| Wai en tout cas il est génial est désolé d'etre partie heiin xD Ben on est dans flood alors le flood =S . . . Je fait ptetre fuir les gens xD | |
|
| |
Chelsea Invité
| Sujet: Re: FLooD N°2 Sam 23 Fév - 23:21 | |
| Mais non tu fais fuir personne, enfin sur HSM............ mdrr J'adore quand tu pousse ta gueulante!! xD |
|
| |
Jenna Christensen Keep a Smile
Nombre de messages : 88 Coeur : Craque pour James Hewitt Date d'inscription : 27/01/2008
What's about you? Age du perso: 19 ans Love, Friends/Enemies:: Phrase préférée:: Ce qu'on apelle Gaminerie lorsqu'on est petit devien perversité à l'adolescence
| Sujet: Re: FLooD N°2 Sam 23 Fév - 23:30 | |
| Waaa qui pousse sa gueulante ? | |
|
| |
Chelsea Invité
| Sujet: Re: FLooD N°2 Sam 23 Fév - 23:33 | |
| Amanda mais sur un autre fo'!! XD |
|
| |
Tania Luengo
| Sujet: Re: FLooD N°2 Sam 23 Fév - 23:36 | |
| Hellooow' =) Comment allez vous ce soir ? | |
|
| |
Chelsea Invité
| Sujet: Re: FLooD N°2 Sam 23 Fév - 23:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLooD N°2 Sam 23 Fév - 23:45 | |
| Moi ça va xD Roo sii personne comprend rien c'est pas de ma faute =P Enfin bref " DISCUTION CLOSE " alors moi je me la boucle xD Sauf que ça à pas suffit faut que tout le monde en rajoute de tous les côtés bref la galère xD Le pire c'est Julien nan mais lui jte jure " Allez Monica , Tous avec Monica " ça fait gamin à un point c'est genre " J'me met de son côté sinon . . . " Je suis courageuse je m'en fou en plus j'ai l'impression qu'elle s'en fou des nouveaux =X Je vais pas en dire plus MDR
T'adore ? Wouuaa j'suis flattée ^^ Et vous ça va comment ?? | |
|
| |
Tania Luengo
| Sujet: Re: FLooD N°2 Sam 23 Fév - 23:47 | |
| Si je vous demande de quoi vous parlez vous allez me répondre ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: FLooD N°2 Sam 23 Fév - 23:48 | |
| Hum . . . Si je te fait pas fuir je te répondrais peut etre xD T'es sur HSM ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLooD N°2 | |
| |
|
| |
| FLooD N°2 | |
|