| FLooD N°2 | |
|
+4Gossip' Girl Amber Standford Clara Walker Tania Luengo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chelsea Cooper Y0U ARE MY AM0R
What's about you? Age du perso: 19 ANS && DES BROUETTES xD Love, Friends/Enemies:: Phrase préférée:: QUI AIMES LES RATONS LAVEURS ( OU SAVONS LAVEURS ) ?
| |
| |
Clara Walker
What's about you? Age du perso: 18 Love, Friends/Enemies:: Phrase préférée::
| Sujet: Re: FLooD N°2 Ven 14 Mar - 15:06 | |
| Mdr pas de chance!!!
Ouai mais bon c'est normal il é troooo con xD mais commen peut on dire qu'il est con si on ne sait pas ou sarete la frontiere entre la conerie et la réalité | |
|
| |
What's about you? Age du perso: 19 ANS && DES BROUETTES xD Love, Friends/Enemies:: Phrase préférée:: QUI AIMES LES RATONS LAVEURS ( OU SAVONS LAVEURS ) ?
| Sujet: Re: FLooD N°2 Ven 14 Mar - 15:09 | |
| Tu déduit xD Sii c'est un mec , t'a la réponse =) Loool ^^ Je les deteste xDD Sauuf Zac Efron MDR | |
|
| |
Clara Walker
| Sujet: Re: FLooD N°2 Ven 14 Mar - 15:12 | |
| aaa ouai mais lui il est trooo foort !!!!! Pire sympas que lui sa existe pas sauf aquand il mapelle Femelle ptdrrr Moi je lai aime tous! : Benjamin , Thomas, Rafael, Lorry , Tyron , Dorian, Anthony, Et tousx | |
|
| |
Amber Standford Admin
What's about you? Age du perso: 20 ans Love, Friends/Enemies:: Phrase préférée::
| Sujet: Re: FLooD N°2 Ven 14 Mar - 15:14 | |
| Tyron et Dorian moi ossi XDDDD !! D'ailleur en parlant de ca, tout a l'heure ! Prise d'un fou rire un truc de malade ! J'ai failli m'étouffé avec mes pates XD Iavai un mec a la télé, il s'apelait Dorian, et il avait mentit a ses parents pour s'acheter des capotes PTDR | |
|
| |
Clara Walker
| Sujet: Re: FLooD N°2 Ven 14 Mar - 15:18 | |
| PTDRRRRRRRRrr Sérieux! Moi j'ia lu un truc pareil mais avec MARION | |
|
| |
| Sujet: Re: FLooD N°2 Ven 14 Mar - 19:11 | |
| Vous avez d'ces histoires xDD Hààhàà Mariion tu nous fait des Cachoteries PTDR | |
|
| |
Amber Standford Admin
What's about you? Age du perso: 20 ans Love, Friends/Enemies:: Phrase préférée::
| Sujet: Re: FLooD N°2 Ven 14 Mar - 21:49 | |
| PTDR Mais non son truc c'était pas parce que la Marion voulait acheter des capotes MDR. C'était les problemes de coeur à la fin du fémina ! ^^ Elle t'expliquera mieux que moi ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: FLooD N°2 Ven 14 Mar - 22:51 | |
| Tu m'àà faiit peur x3 Siinààn V0uus avéé Fiiniit àà Kelle Heure ? | |
|
| |
Amber Standford Admin
| Sujet: Re: FLooD N°2 Sam 15 Mar - 1:38 | |
| Ba ce matin on a commencé a 10h , pii cet' aprem' a 3h et dmi ! M'enfin vu les délires après, le temps est passé trop vite MDR On a fait les métiers. Elle elle a fait : Pianiste , Cuisinière, standardiste. Moi j'ai fait : Karaokéeuse XD, Dactilo , Ecoliere [mdr], et mangeuse de bonbons professionnelle MDR. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLooD N°2 | |
| |
|
| |
| FLooD N°2 | |
|