| FLooD N°2 | |
|
+4Gossip' Girl Amber Standford Clara Walker Tania Luengo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tania Luengo
Nombre de messages : 261 Age : 32 Coeur : Nobodyy Date d'inscription : 21/11/2007
What's about you? Age du perso: 18 Bougiies Love, Friends/Enemies:: Phrase préférée::
| Sujet: Re: FLooD N°2 Sam 23 Fév - 23:52 | |
| Ouais de temps en temps je passe par ce fow' XD | |
|
| |
Chelsea Cooper Y0U ARE MY AM0R
What's about you? Age du perso: 19 ANS && DES BROUETTES xD Love, Friends/Enemies:: Phrase préférée:: QUI AIMES LES RATONS LAVEURS ( OU SAVONS LAVEURS ) ?
| Sujet: Re: FLooD N°2 Sam 23 Fév - 23:53 | |
| Alors je t'invite à lire le topic crée par moi xD [ Chelsea Collins ] Dans flood et là tu comprendra tout =) | |
|
| |
Jenna Christensen Keep a Smile
Nombre de messages : 88 Coeur : Craque pour James Hewitt Date d'inscription : 27/01/2008
What's about you? Age du perso: 19 ans Love, Friends/Enemies:: Phrase préférée:: Ce qu'on apelle Gaminerie lorsqu'on est petit devien perversité à l'adolescence
| Sujet: Re: FLooD N°2 Sam 23 Fév - 23:53 | |
| | |
|
| |
Chelsea Invité
| Sujet: Re: FLooD N°2 Sam 23 Fév - 23:56 | |
| Y'a rien à comprendre!! XD Au fait Monica elle est sur ce fo' Anna!! mdr Je te préviens juste comme ça. Ba moi perso je dit rien, je trouve que ce forum est bien géré mais bon y'aura toujours des boulet quoi!! |
|
| |
What's about you? Age du perso: 19 ANS && DES BROUETTES xD Love, Friends/Enemies:: Phrase préférée:: QUI AIMES LES RATONS LAVEURS ( OU SAVONS LAVEURS ) ?
| Sujet: Re: FLooD N°2 Sam 23 Fév - 23:57 | |
| http://high-school-musical.jeun.fr/flood-f22/coup-de-geule-t20891.htm Lisez du début à la fin xD C'est un peut de la pub désolé si vous voulez les admins enlevez le lien
Et bien tant mieux elle vera mon opinion xD C'est la guerre MDR Mais bon on s'entend pas c'est pas grave =) | |
|
| |
Chelsea Invité
| Sujet: Re: FLooD N°2 Dim 24 Fév - 0:01 | |
| Ba non tu sais c'est pas de la pub pour moi! =D Je m'en tape!! XD De toute manière ce forum n'a pas besoin de pub! XD |
|
| |
Tania Luengo
Nombre de messages : 261 Age : 32 Coeur : Nobodyy Date d'inscription : 21/11/2007
What's about you? Age du perso: 18 Bougiies Love, Friends/Enemies:: Phrase préférée::
| Sujet: Re: FLooD N°2 Dim 24 Fév - 0:11 | |
| Ah je comrpend mieux, je trouve que les admins sur ce fo' ont un boulot monstre, alors des fois peut être qu'ils ont pas le temps de tout faire. Maintenant j'aime bien les admiin' XD | |
|
| |
| Sujet: Re: FLooD N°2 Dim 24 Fév - 0:17 | |
| Ouaii bon on peut plus chercher du réconfort nul part PTDR Lol je rigole XD Y`a juste Juliien le lèche cul des admins qui me saoule un petit peut XD Et bah si ils s'engagent à faire ce boulot de monstre c'est bien qu'ils s'en sentent capable alors désolé mais ils ont pas mal de tort comme tout le monde , qu'ils se croient pas trop supérieurs au autres , surtout au nouveaux , ce qui me saoule . | |
|
| |
Tania Luengo
| Sujet: Re: FLooD N°2 Dim 24 Fév - 0:19 | |
| J'dois comme même avouer que des fois avec les nouveaux voilà quoi XD Mais bon, personne n'est parfait, et puis voilà, bref... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: FLooD N°2 Dim 24 Fév - 0:29 | |
| Lol j'avoue mais il y à des limites à tou n'est-ce pas ?! Bon sinon j'ai pas vu de partie absence [ j'suis bigleuse ptetre ] mais je serais pas là pendant les deux semaines à venir alors si c'est possible de ne pas me supprimer . . . | |
|
| |
Chelsea Invité
| Sujet: Re: FLooD N°2 Dim 24 Fév - 0:30 | |
| Oui je note d'ailleurs je vais en faire une partie Absence. |
|
| |
| Sujet: Re: FLooD N°2 Dim 24 Fév - 0:32 | |
| Je suis une source d'inscpiration PTDR =) Au fait qui est Monica ici ?! Nan nan , j'suis un gentil méchant chien mwa XD Vous inquietez pas , je me défoule une fois ça me suffit ^^ Surtout que je n'ai rien à reprocher à ce forum XD | |
|
| |
Chelsea Invité
| Sujet: Re: FLooD N°2 Dim 24 Fév - 0:51 | |
| Ba euh ici Monica c'est Julia Lenz. |
|
| |
| Sujet: Re: FLooD N°2 Dim 24 Fév - 0:52 | |
| A elle vient de s'inscrire XD Je croyais que c'était une ancienne ( inscrite ) =) | |
|
| |
Chelsea Invité
| Sujet: Re: FLooD N°2 Dim 24 Fév - 1:06 | |
| Ba en fait elle y était avant et puis on a fait un rescencement, et vu qu'elle n'y a pas participer on l'a supprimée!! =D Mais elle sur BC depuis le 1er, à chaque fois elle s'inscrivait tout comme Clara et Amber
|
|
| |
| |
| |
Chelsea Invité
| Sujet: Re: FLooD N°2 Dim 24 Fév - 1:11 | |
| James? C'est qui ça? Celui qui faisait James sur ce fo'? Enfin Jesse sur super-life? Oui j'y étais, j'étais Tania Lacarino, et toi tu étais Laura Hudgens je crois en avatar Hilary Duff, non?
Ok ba bonne nuit à toi!! =D
|
|
| |
Tania Luengo
| Sujet: Re: FLooD N°2 Dim 24 Fév - 1:13 | |
| désolée, mais ptdr Hilary duff ! XD * Okay je sors * | |
|
| |
| Sujet: Re: FLooD N°2 Dim 24 Fév - 1:15 | |
| | |
|
| |
Chelsea Invité
| Sujet: Re: FLooD N°2 Dim 24 Fév - 1:21 | |
| ptdrr Ma Zum' comment on c'est tripper! XD
Ah j'ai trop une bonne mémoire j'hallucine!! XD T'étais même dans le groupe des chanteur en rouge! mdr Bon j'arrête. |
|
| |
Clara Walker
What's about you? Age du perso: 18 Love, Friends/Enemies:: Phrase préférée::
| Sujet: Re: FLooD N°2 Dim 24 Fév - 1:33 | |
| Je suis pas XD mai Julien Mon mien Ptdr ? | |
|
| |
Chelsea Invité
| Sujet: Re: FLooD N°2 Dim 24 Fév - 1:34 | |
| |
|
| |
Clara Walker
| Sujet: Re: FLooD N°2 Dim 24 Fév - 1:39 | |
| - Amanda Lowell a écrit:
- Ouaii bon on peut plus chercher du réconfort nul part PTDR
Lol je rigole XD Y`a juste Juliien le lèche cul des admins qui me saoule un petit peut XD Et bah si ils s'engagent à faire ce boulot de monstre c'est bien qu'ils s'en sentent capable alors désolé mais ils ont pas mal de tort comme tout le monde , qu'ils se croient pas trop supérieurs au autres , surtout au nouveaux , ce qui me saoule . La elle parle de qu'elle Julien? | |
|
| |
Chelsea Invité
| Sujet: Re: FLooD N°2 Dim 24 Fév - 2:00 | |
| Ah ok et c'est ton mec sur le fo' c'est ça??
|
|
| |
Clara Walker
| Sujet: Re: FLooD N°2 Dim 24 Fév - 2:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLooD N°2 | |
| |