| FLooD N°2 | |
|
+4Gossip' Girl Amber Standford Clara Walker Tania Luengo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clara Walker
What's about you? Age du perso: 18 Love, Friends/Enemies:: Phrase préférée::
| Sujet: Re: FLooD N°2 Lun 21 Jan - 23:53 | |
| Lool ah ouai la grippe! c'est vrai je te pardonne parse que en cour je dormais quand j'avait la grippe donc j'était con aussi ! Presqu'autant que Quentin? c'est mieu je me casse d'ici il me stresse ce mec XD | |
|
| |
Tania Luengo
Nombre de messages : 261 Age : 32 Coeur : Nobodyy Date d'inscription : 21/11/2007
What's about you? Age du perso: 18 Bougiies Love, Friends/Enemies:: Phrase préférée::
| Sujet: Re: FLooD N°2 Lun 21 Jan - 23:57 | |
| Avec la grippe vous tenez debout ? Moi je suis dans les vappes pendant minimum 3 jours lol Ouii le livre est bien ! Trop bien meme | |
|
| |
Clara Walker
| Sujet: Re: FLooD N°2 Lun 21 Jan - 23:59 | |
| attend je vais te donner les super médicament qui te remette sur pied en 2 jour meme pas! sachant que vendredi soir j'était malade comme un chien seul jour ou je peu aller a lordi j'y vais pas et que samedi soi r je danser !x D tu prend du L 52 toute le heures et du dolipranes toute les deux heure XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLooD N°2 Mar 22 Jan - 14:55 | |
| Charlotte c'est de la falaise d'Etretat que tu voulais te jeter pas du pont de tancarville pendant que t'y es XD Nààn mais quand j'ai di "je saute avec toi", je pensais pas du tout a la maniere dont vous l'interprété ^^ Simplement sauter de la falaise.. Malheur a la langue francaise qui emploie le meme verbe pour deux actions totalement différentes PTDR Moi lesbienne nààn mais franchement >.< nimporte quoi MDRRR Charlotte oui d'accord, mais moi non !! (adieu les gens, vous savez jvous aimais bien XD Malheuresement c'est mon dernier jour sur terre !je vais me faire défoncé XD) |
|
| |
Clara Walker
| Sujet: Re: FLooD N°2 Mar 22 Jan - 20:24 | |
| je sais pu ce que je dit moi xD PTDr sa va bien dans ta tete ?
LE mdr pourrait etre trompeux XD QUOI MOI UNE LESBIENNE NON MAIS OH TU T'ES VU (quand tas bu) XD DEMAIN T'ES MOURUT! coup de boule dans la guele comme ta leur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLooD N°2 Mar 22 Jan - 20:29 | |
| Ouii la pour le moment ma tete elle va très bien merci de t'inquiété pour moi ^^
Arrete ca fait mal au né MDR (je bois pas ta oublié ?xd) DSL c'est qui taleur qui est venu me voir pour danser un slow et la valse ?^^ |
|
| |
Clara Walker
| Sujet: Re: FLooD N°2 Mar 22 Jan - 20:33 | |
| Lol pour linstant... (ah oui c'est vrai) pas grave ! j'ai mon arme secrete !! Nimporte quoi ptdr ! a oui mais c'été en pleine rue c'était juste pour te pété la honte!
Ah ma tite soeur elle vien de me défoncer la cou! Elle ma lancé des stylos au niveau du cou parse que je lui est lut un passage du sujet Avec Teddy sa fait elle était choqué elle croyait c'était vrai ... La con c'est de famille xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLooD N°2 Mar 22 Jan - 20:37 | |
| ton arme secrete ?? C'est quoi ?? Tes dents ?MDR Nààn mais pas besoin que tu viennes me voir pour danser en pleine rue pour que j'aille la honte tu sais ^^ Comme tu dis c'est de famille |
|
| |
Clara Walker
| Sujet: Re: FLooD N°2 Mar 22 Jan - 20:39 | |
| Non...SABRINA ptdr
ah oui c'est vrai pour te pété la honte il faut que tu marches et paf comme dab tu tombe.
Lol j'ai mal arete XD!!
Moi j'aime bien Yves MDR il est tout grand tout gros XD pourquoi je dit sa? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLooD N°2 Mar 22 Jan - 20:47 | |
| PTDRR Bon je dis pu rien xd pas envie qu'elle me saute dessus ^^ pas de ma faute si je trébuche xd tu sais bien que je suis maladroite m'enfin en ce moment j'avoue ca deviens grave !! Taleur je suis rentrée avec Jordan, j'ai encore failli me pété la gueule PTDRR ouiii moi zl'aime bien Yves Tant qu'il me pète pas les cervicales en me faisant un gros calin MDRR Toi seul sais pourquoi tu te met a parlé de Yves xd |
|
| |
Clara Walker
| Sujet: Re: FLooD N°2 Mer 23 Jan - 15:17 | |
| Lol tu métones ROH la honte xD
Mdr je sais meme pas parse que j'ai trouver son num MDR ouai il serait capable de te pété en deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLooD N°2 Mer 23 Jan - 15:57 | |
| mdrr meme en plus si tu le fais chier...^^ Maiis il é genti avec moi en ce moment ca va !!! Avant il faisait tout pour m'embété mais là c'est meme lui qui vien me dire bonjour MDR Retournement de situation^^ |
|
| |
Clara Walker
| Sujet: Re: FLooD N°2 Jeu 24 Jan - 0:12 | |
| quoi je le fait chier je pige pas la XD? oui ce matin aussi il ma fait la bise j'étati "choking" xD non d'habitude il me la fait vite fait quand il y pense et Benois aussi d'habitude jms XD et méli et Emeline et chris enfin tout le monde XD et puis tout le 6eme 5eme 4eme qui vienne me dire bjr que je coné pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLooD N°2 Jeu 24 Jan - 13:06 | |
| Ba il peut te casser en plus qu'en deux ^^
xd moi aussi la honte quand il m'a fait coucou en histoire et que le prof la vu et qu'il s'est mit a sortir ' Ba alor Yves ! pk tu fai des coucous avec des petites sourires a marion ?" MDRRR moii ia personne d'autre qui vien me dire bjr ^^ j'ai la flemme de les voir |
|
| |
Clara Walker
| Sujet: Re: FLooD N°2 Ven 25 Jan - 20:08 | |
| Lol attend le pire c'est Jordan qui dit bonjour tu doit t'abaiser et romain tu tenfonce ptdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLooD N°2 Sam 26 Jan - 15:46 | |
| Mais Jordan, tu te met a genou, tu vois pas la différence XD Romain c'est sa graisse c'est pas de sa faute ^^ |
|
| |
Clara Walker
| Sujet: Re: FLooD N°2 Sam 26 Jan - 20:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLooD N°2 Sam 26 Jan - 21:03 | |
| Ouai je sais |
|
| |
Brita Uu Invité
| Sujet: Re: FLooD N°2 Jeu 7 Fév - 23:34 | |
| *Tousse et Épousette la poussière*
Y'à pas eu du flood ici depuis un sacré moment o.O |
|
| |
Chelsea Invité
| Sujet: Re: FLooD N°2 Jeu 7 Fév - 23:44 | |
| |
|
| |
Brita Uu Invité
| Sujet: Re: FLooD N°2 Jeu 7 Fév - 23:46 | |
| Biensûr =D Ça va toujours ^^ Et toi comment vas-tu en ce Jeudi soir ? |
|
| |
Tania Luengo
Nombre de messages : 261 Age : 32 Coeur : Nobodyy Date d'inscription : 21/11/2007
What's about you? Age du perso: 18 Bougiies Love, Friends/Enemies:: Phrase préférée::
| Sujet: Re: FLooD N°2 Ven 8 Fév - 13:34 | |
| Moi je vais très biien en ce Vendredi matin XD Et vous ? | |
|
| |
Clara Walker
| Sujet: Re: FLooD N°2 Ven 8 Fév - 15:06 | |
| sa va en ce vendredi midi et vous? | |
|
| |
Tania Luengo
| Sujet: Re: FLooD N°2 Sam 9 Fév - 0:03 | |
| Ca va toujours bien en ce vendredi soir mdr ! | |
|
| |
Clara Walker
| Sujet: Re: FLooD N°2 Sam 9 Fév - 0:04 | |
| Lol alors si u va tout va
je suis en vacance
Dernière édition par le Sam 9 Fév - 0:12, édité 1 fois | |
|
| |