Beach-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beach-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pam et Teddy en boite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paméla Rivers

Paméla Rivers


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: plus ya de gruyere et plus ya de trous et plus ya de trous moins ya de gruyere ! (coluche)

Pam et Teddy en boite Empty
MessageSujet: Pam et Teddy en boite   Pam et Teddy en boite Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:50

Pamela entra dans la boite... il n'y avait pas encore beaucoup de monde et la piste de danse était vide... mais la musique était trop calme... Vu qu'elle ne voyait pas encore Teddy, elle alla parler au DJ et lui demanda de mettre de la musique plus rapide...c 'est ce qu'il fit, et Pam put aller danser et se defouler, ce qui amena d'autre personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Standford
Admin
Amber Standford


Féminin Nombre de messages : 219
Coeur : Célib
Date d'inscription : 24/04/2007

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Pam et Teddy en boite Empty
MessageSujet: Re: Pam et Teddy en boite   Pam et Teddy en boite Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:37

Il était dans les allentours de 22 heures lorsque Teddy sortit de son dortoir. Paméla, la jeune fashion lui avait donné rendez-vous à la fameuse boîte de nuit de Beach-City. C'est en taxi que Teddy s'y rendit, il interpella donc un taxi et monta à bord de celui-ci et indiqua au chauffeur sa destination. Une fois qu'il furent arrivés, Teddy paya son chauffeur avant de le remercier, puis il entra à l'interrieur de la boîte. Il était vêtu d'une chemise noire et d'un baggy, ainsi que des basket Nike. Lorsqu'il entra, il vit les gens se diriger vers la piste, et au centre de celle-ci, Paméla qui mettait l'ambiance xD Il poussa donc les gens puis une fois devant celle-ci, il lui dit la bise et dit:
Bah alors, tu t'éclates sans moi à ce que je vois xD
Revenir en haut Aller en bas
https://beach-city.jeun.fr
Paméla Rivers

Paméla Rivers


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: plus ya de gruyere et plus ya de trous et plus ya de trous moins ya de gruyere ! (coluche)

Pam et Teddy en boite Empty
MessageSujet: Re: Pam et Teddy en boite   Pam et Teddy en boite Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:15

elle éclata de rire

ba oui je m'ennuyais, personne n'osait bouger, alros je les ai decoincé un peu !

Pam avait une jolie tunique noire sur un jean noir et des talons... elle s'approcha de teddy, lui prit les mains et l'embarqua dans la danse

aller montre moi un peu comment tu danse !
Revenir en haut Aller en bas
Amber Standford
Admin
Amber Standford


Féminin Nombre de messages : 219
Coeur : Célib
Date d'inscription : 24/04/2007

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Pam et Teddy en boite Empty
MessageSujet: Re: Pam et Teddy en boite   Pam et Teddy en boite Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:05

Teddy souria en l'écoutant, il regarda à droite puis à gauche, il n'y avait aucune personne au physique de coincé. Ah si il y en avait un, au fond de la salle avec un verre, biensûr cette personne était seule, elle avait les cheveux qui reflètaient roux des lunettes de vues carrés et les typiques boutons sur la tête, c'est ce genre de personne là que Teddy qualifie de coincer, toujours à rester seul et à se demander tout au long de la soirée s'il va inviter quelqu'un à danser ou non, et que quand il se décide à se lancer et bien c'est l'heure de partir xD Bref, c'est en souriant qu'il lui dit:
D'accord tu veux faire ta star aujourd'hui xD
Paméla prit ensuite les mains de Teddy, pas de chance pour elle, il ne s'était pas lavé les mains. En effet, avant de venir, il avait une grosse envie d'uriner et comme il était préssé, et bien il n'avait pas eu le temps de se laver les mains, mais bon ça sera un secret, il ne lui dira rien xD Bref, il commença à se dendiner sur la piste, c'était pas un bon danseur, mais il dansait avec un certain humour pour faire genre qu'il en faisait exprès
Fais gaffe ça fait mal aux yeux quand je danse xD Alors sinon comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
https://beach-city.jeun.fr
Paméla Rivers

Paméla Rivers


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: plus ya de gruyere et plus ya de trous et plus ya de trous moins ya de gruyere ! (coluche)

Pam et Teddy en boite Empty
MessageSujet: Re: Pam et Teddy en boite   Pam et Teddy en boite Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:30

elle rigola

oué javou tu te debrouille bien !!

Un homme s'approcha d'elle pour danser, lui accorda 5mn, puis se retourna pour danser avec Teddy


oui ca va nikel et toi? et oui c'est vrai j'aime bien attirer l'attention !

elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Amber Standford
Admin
Amber Standford


Féminin Nombre de messages : 219
Coeur : Célib
Date d'inscription : 24/04/2007

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Pam et Teddy en boite Empty
MessageSujet: Re: Pam et Teddy en boite   Pam et Teddy en boite Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:18

Teddy souria en l'entendant rigoler, ah ouai il voyait le genre, il dansait tellement bien qu'elle se marrait xD Teddy ne put répondre qu'un espèce de tecktonikiller xD s'approcha de Paméla pour danser avec elle. Elle lui lacha donc les mains, et partit danser avec le bonhomme en question. Pendant ce temps, Teddy alla vite fait bien fait au bar commander un petit truc à boire avec un soupçon d'alcool bien evidemment. Il retourna alors vite fait derrière Paméla qui continuait de danser, impossible pour elle de savoir qu'il était parti au bar, enfin si juste la bierre qu'il avait dans la main, c'était le seul indice. Bref, une fois que les deux gens eurent fini de danser, Paméla se retourna afin de redanser avec Teddy qui avait toujours le sourire aux lèvres, il garda ce sourire pour dire:
Ca va super bien aussi. Je vois ça et le pire c'est que ça marche en plus, alors tu te fais tout le temps draguer comme ça quand tu vas en boîte? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://beach-city.jeun.fr
Paméla Rivers

Paméla Rivers


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: plus ya de gruyere et plus ya de trous et plus ya de trous moins ya de gruyere ! (coluche)

Pam et Teddy en boite Empty
MessageSujet: Re: Pam et Teddy en boite   Pam et Teddy en boite Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:48

Elle rigola a la remarque de Teddy... Et oui la petite blonde était belle et elle ne le cachait pas... et du coup beaucoup de mecs voualient la draguer !

Wé à chaque fois que je viens il y en a toujours qui essaye de me draguer... Je veux bien une danse, mais je sais toujours les areter quand ils veulent aller trop loin ! Tient moi aussi j'ai soif ! Et j'ai besoin d'une pause ! tu viens avec moi au bar?

Elle commenca a sortir de la piste en se frayant un passage entre la foule...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Standford
Admin
Amber Standford


Féminin Nombre de messages : 219
Coeur : Célib
Date d'inscription : 24/04/2007

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Pam et Teddy en boite Empty
MessageSujet: Re: Pam et Teddy en boite   Pam et Teddy en boite Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:28

Elle ne serait pas un bout vantarde la petite Paméla? Bon si elle se trouvait belle c'était bien comme ça ça évitait le passage où ça dit "Non je suis trop moche" tout ça pour qu'on dise l'inverse et entendre des compliments de la part des autres. Bon elle se faisait désirer et qui sait peut-être qu'elle aimait ça, enfin seul Paméla le sait xD Elle lui dit alors qu'elle aussi elle avait soif, Teddy souria à celle-ci, et lorsqu'elle lui demanda de la suivre jusqu'au comptoir, Teddy acquiesa un signe positif de la tête en guise de réponse. Ils se frayèrent donc un chemin au sein de la piste, tout allant vers le bar Teddy commença à boire sa bière. Il s'asseya sur l'un des tabourets et Paméla en fit autant, attention, elle risque surement de se faire draguer par le serveur xD Teddy tourna la tête vers Paméla et il lui demanda:
Alors tu veux quoi? C'est ma tournée xD Sinon je t'ai même pas demandé ce que tu racontais de beau.
Revenir en haut Aller en bas
https://beach-city.jeun.fr
Paméla Rivers

Paméla Rivers


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: plus ya de gruyere et plus ya de trous et plus ya de trous moins ya de gruyere ! (coluche)

Pam et Teddy en boite Empty
MessageSujet: Re: Pam et Teddy en boite   Pam et Teddy en boite Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:44

De beau, Pam pouvait en raconter pleins de trucs... c'est marrant comme c'est toujours la question que pose les gens...

Une biere aussi stp

Elle regarda le serveur.... tee-shirt moulant avec le jean qui va avec... pas son genre du tout...

De beau... voyons... j'ai trouver des selections pour une equipe de basket... je vais ptetre essayer... et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Standford
Admin
Amber Standford


Féminin Nombre de messages : 219
Coeur : Célib
Date d'inscription : 24/04/2007

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Pam et Teddy en boite Empty
MessageSujet: Re: Pam et Teddy en boite   Pam et Teddy en boite Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:41

Une fois que Paméla eu donné sa réponse, Teddy tappa avec sa main droite sur le comptoir faisant ainsi venir un des barmans. Il commanda donc une bière pour Paméla et oui le garçon offre toujours à boire à la fille, mais bon lui Teddy il ne faisait pas ça pour la rendre saoule et profiter d'elle après xD Dire qu'il y a des tarrés qui font ça, mais où va le monde? xD Teddy lui avait donc ensuite demandé ce qu'elle racontait de neuf, c'était quand même la question inévitable xD Il lui souria et répondit:
Ah ouai? Et bah je te souhaite bonne chance à l'avance alors. Puré ça me fais penser qu'il faut que je pense à ce que je veux faire plus tard, c'est déjà mon avant dernière année à l'universitée.
Moi, et bien pas grand chose puisqu'on est en hiver il n'y a pas de comptétions de surf mais bon ça m'empêcher pas de surfer xD
Revenir en haut Aller en bas
https://beach-city.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Pam et Teddy en boite Empty
MessageSujet: Re: Pam et Teddy en boite   Pam et Teddy en boite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pam et Teddy en boite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teddy et Clara
» Jason et Teddy passe voir l'apart de pote
» Samedi en boîte
» S'éclate en boîte
» Suite de la boite (pv Melissa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach-City :: Ville :: Boîte de Nuit-
Sauter vers: