Beach-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beach-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Teddy et Clara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara Walker

Clara Walker


Féminin Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Teddy et Clara Empty
MessageSujet: Teddy et Clara   Teddy et Clara Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:35

Clara avait "rendez-vous" avec Teddy. Enfin il devaient juste se voir . Elle avait mit son nouveau tee shirt rolling stones et ses chaussures avec des petits carreaux noir et blanc pour une fois que ce n'était pas celle avec plein de couleur différente. Elle marcha quelque metre et sappuya contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Standford
Admin
Amber Standford


Féminin Nombre de messages : 219
Coeur : Célib
Date d'inscription : 24/04/2007

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Teddy et Clara Empty
MessageSujet: Re: Teddy et Clara   Teddy et Clara Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:59

Teddy avait"rendez-vous" avec Clara XD Sérieusement, ces deux personnes là ont eu, à une époque pas si lointaine que ça, des petits différents. Mais bon ajourd'hui tout va pour le mieux, la preuve le surfeur avait rendez-vous avec la fashion. Bref, rien de tel qu'une petit balade au parc, Teddy était habillé d'un tee-shirt normale et d'un baggy, enfin comme à son habitude quoi. Voyant Clara appuyée contre un mur il s'approcha d'elle et dit avec un humour je précise:
C'est combien pour une heure?
Revenir en haut Aller en bas
https://beach-city.jeun.fr
Clara Walker

Clara Walker


Féminin Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Teddy et Clara Empty
MessageSujet: Re: Teddy et Clara   Teddy et Clara Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:24

Meme si ces petits différents était maintenant a peu près arrangé, Clara gardait quel que appréhention.
Clara qui ne s'attendait pas a le voir arriver de sitot sursauta et son de sa voix et lui répondit du tac-au-tac:

-Sa dépend de la tete des gens ! plus ils sont moche plus ses chere .Alors pour toi se sera 120 €

Elle lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Standford
Admin
Amber Standford


Féminin Nombre de messages : 219
Coeur : Célib
Date d'inscription : 24/04/2007

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Teddy et Clara Empty
MessageSujet: Re: Teddy et Clara   Teddy et Clara Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:04

Teddy attendait donc la réponse de Clara, alors est-ce qu'elle allait se vexer à cause de sa blague pourrie. Et bien non, pas du tout puisqu'elle joua le jeu. Alors Teddy était moche c'est ça. Ah non là c'était déjà trop XD Teddy répondit sur un ton neutre:
120? C'est cher, c'est bon dis que je suis moche tant que t'y est! Allez je me barre! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://beach-city.jeun.fr
Clara Walker

Clara Walker


Féminin Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Teddy et Clara Empty
MessageSujet: Re: Teddy et Clara   Teddy et Clara Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:16

Clara fit tout pour garder son sérieux. A en voir la tete de Teddy il l'avait peut-etre mal pris.Donc pour ne par rire elle pris une grande respiration..

- et encore je suis gentil .

elle ne pus s'empécher de rire.

-Mais non je déconne tu penses bien! T'en va pas . je m'excuse meme si tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Standford
Admin
Amber Standford


Féminin Nombre de messages : 219
Coeur : Célib
Date d'inscription : 24/04/2007

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Teddy et Clara Empty
MessageSujet: Re: Teddy et Clara   Teddy et Clara Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:20

Teddy se retourna en entendant Clara prendre une grande inspiration, elle allait surement lui faire de bonnes excuses, et bien non même pas. Teddy en écoutant ses propos se retourna à nouveau comme pour faire genre qu'il allait partir. Et bien, il pensait qu'elle allait lui faire un truc genre:"Non reste pitié" et bien même pas XD Il souria alors en l'entendant, il se retourna donc à nouveau vers elle avec un grand sourire sur les lèvres puis il dit, tout en revenant vers elle:
Mets-toi à genoux pour t'excuser sinon je m'en vais en faisant ma star XD
Revenir en haut Aller en bas
https://beach-city.jeun.fr
Clara Walker

Clara Walker


Féminin Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Teddy et Clara Empty
MessageSujet: Re: Teddy et Clara   Teddy et Clara Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:06

Elle s'arréta de rire quand Teddy se retourna. Il l'avait mal pris peut etre!Il n'allais quand meme pas la laisser toute seul? Aparament si! Mais il se retourna pour lui demander des excuses. En entandant ses propos elle resta bouche-bée:

-Tu veux que je me mette a genoux?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Standford
Admin
Amber Standford


Féminin Nombre de messages : 219
Coeur : Célib
Date d'inscription : 24/04/2007

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Teddy et Clara Empty
MessageSujet: Re: Teddy et Clara   Teddy et Clara Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:15

Teddy la regarda avec l'air le plus sérieux qu'il avait en stock xD S'il voulait la voir le supplier de lui pardonner fallait qu'il garde son sang-froid. Il ne devait pas sourire même pas en coin, c'était dur, mais bon il y arrivait. Ainsi il prit une grosse voix sans le faire exprès mais faut pas lui en vouloir.
Oui exactement mets-toi à genoux si tu veux que je reste! xD Allez vite vite j'attend xD
Revenir en haut Aller en bas
https://beach-city.jeun.fr
Clara Walker

Clara Walker


Féminin Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Teddy et Clara Empty
MessageSujet: Re: Teddy et Clara   Teddy et Clara Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:25

En entendant sa voix elle ne put s'empécher de rire.

-Si je me met a genoux tu vas etre tellement content que tu vas le crier sur tous les toi ! je le sens bien comme sa! Tu la chercher en premier se serais plus a toi de te mettre a genoux xD.
Elle croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Standford
Admin
Amber Standford


Féminin Nombre de messages : 219
Coeur : Célib
Date d'inscription : 24/04/2007

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Teddy et Clara Empty
MessageSujet: Re: Teddy et Clara   Teddy et Clara Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:29

Quoi? Comment osait-elle dire une chose pareille? Teddy n'était vraiment pas du genre à crier sur tous les toîts lorsqu'il lui arrivait quelque chose que se soit drôle, comme par exemple si Clara se met à genoux, et lorsqu'il lui arrive des choses moins drôle, comme des disputes par exemple. A la, la, qu'est-ce que les gens le sous-estime franchement xD La voyant croiser les bras, Teddy l'imita, reproduisant la même ampleur dans les gestes mais de façon plus pétasse histoire de se moquer d'elle, et dit d'une voix de nana cette fois:
Non toi d'abord moi je le fais pas je me suis fais refaire les genoux et je veux pas que ça s'abime, imagine ils tombent comme le nez de Michael Jackson, tu vois le genre alors c'est non merci xD
Revenir en haut Aller en bas
https://beach-city.jeun.fr
Clara Walker

Clara Walker


Féminin Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Teddy et Clara Empty
MessageSujet: Re: Teddy et Clara   Teddy et Clara Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:39

Et bien Clara nirait pas jusqu'a sous estimer Teddy sa pourrait se retourner contre elle. Elle avait franchement des idées plus que byzare sur le caractère de Teddy mais avec lui on c'est jamais! Elle préfère pas trop dire de connerie elle l'as déja vu énervé et ve pas le revoir comme sa! Elle le regarda byzarement quand il essaya de limité. Avec son air de pétasse histérique.
-ah ouai mon dieu! qu'est ce que sa t'emmocherirait. Et moi je me suis fait un lifting des genous tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Standford
Admin
Amber Standford


Féminin Nombre de messages : 219
Coeur : Célib
Date d'inscription : 24/04/2007

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Teddy et Clara Empty
MessageSujet: Re: Teddy et Clara   Teddy et Clara Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:55

Et oui elle avait en effet vu Teddy s'énerver, mais ce qu'elle avait vu ce n'était pas vraiment de l'énervement, de toute façon, lorsqu'il veut blesser quelqu'un, et bien c'est avec les mots, enfin il aime bien se battre avec les mecs trop nazes quand même xD Quoi? Elle s'était fait un lifting aux genoux et elle n'en avait même pas parlé à Teddyna? Alors là c'était trop pour la pauvre choute qui ne put s'empêcher dire sur un ton de pétasse furieuse xD:
Quoi? Tu t'es fait un lifting et tu ne m'en parle même pas? Alors là franchement j'Hallucine avec un grand A xD Alors moi ta petite Teddyna je suis toujours là pour toi et toi tu ne me dis même pas que t'as fais de la cherurgie, c'est même pas la peine de me parler xD
Revenir en haut Aller en bas
https://beach-city.jeun.fr
Clara Walker

Clara Walker


Féminin Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Teddy et Clara Empty
MessageSujet: Re: Teddy et Clara   Teddy et Clara Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:57

Clara voyait bien Teddy se battre. Enfin non pas vraiment elle ne l'avait jamais vu faire. La pauvre chérie avait l'air vriament énervé après que Clara lui ai répondu ce truc byzare qui n'existait meme pas et qui voulait rien dire.
-Teddyna !! Comment sa te vas trooop bien! Ecoute j'ai voulut t'apeller mais la manque de chance mon portable est tombé dans la mare a canard et la une grosse carpe est venu l'avalé puis un pécheur la pécher et la vendu sur le marcher. Et une vieille grand mere la acheté après!!
Oh mon dieu si tu me parles plus il y aurait un grande vide dans ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Standford
Admin
Amber Standford


Féminin Nombre de messages : 219
Coeur : Célib
Date d'inscription : 24/04/2007

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Teddy et Clara Empty
MessageSujet: Re: Teddy et Clara   Teddy et Clara Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:12

Teddyna croisa ses bras au niveau de sa poitrine, car oui elle en avait une, même si elle avait des piqures de moustiques à la place, vous savez, ce n'est pas facile de vivre tous les jours sans nichons, elle est obligée de subir les moqueries des gens, et ça c'est, il n'y a même pas de mots pour le décrire. Bref, la vielle excuse à deux dollards qu'elle lui sortait, genre Teddyna elle allait croire ça, elle est brune pas blonde, bah non si elle était blonde elle ce serait surement refait faire les seins. Bon pas question pour Teddy d'arrêter de faire sa Pétasse Furieuse, c'est alors avec le même ton de débile et des manies de pétasse qu'il dit:
Hein quoi? Tu te fous de moi là, un canard c'est carnivore pas portablevore xD Et pareille pour les carpes. Et tu crois que la mémé elle va prendre un portable, écoute je te laisse trois secondes pour me dire la vérité sinon je ne te parle plus jamais.
Teddyna s'emprêssa alors de compter ces trois secondes et dit:
Un, Deux,Trois trop tard je te boude. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://beach-city.jeun.fr
Clara Walker

Clara Walker


Féminin Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Teddy et Clara Empty
MessageSujet: Re: Teddy et Clara   Teddy et Clara Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:55

Et oui La Pauvre Teddyna avait du mal a vivre sens sa poitrine. Mais bonelle n'aurais jamais assez d'argent pour s'en acheter un vrai a la Mariah Carey. C'est vrai qu'elle ou il on ne sait plus tro,n'était pas blonde mais questions inteligence La question ne se pose meme pas : il(elle) a le Q.I. d'Eve Angélie. Et encore Clara est généreuse a cette époque de l'année.A peu prés habituer, enfin c'est un bien grand mot, a la voix de castra de Teddyna, Clara lui répondit:
-Je n'oserait jamais "me foutre de toi" comme tu dis. E puis un card c'est pas poissonivore? enfin je sais pas trop xD.Et les carpes sa mange du pain ! pas de la viande si?ET bien ma grand mere elle a un portable et puis sa te pose un probleme?
Clara fut "choking" de savoir que Teddyna savait conté jusqua trois.
-mais tu sais conté?
Elle lui fit un grand sourire , pas si homo que sa!
-faut pas boudé!!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Standford
Admin
Amber Standford


Féminin Nombre de messages : 219
Coeur : Célib
Date d'inscription : 24/04/2007

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Teddy et Clara Empty
MessageSujet: Re: Teddy et Clara   Teddy et Clara Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:21

[La flemme d'écrire beaucoup aujourd'hui]

Teddyna n'avait plus envie de l'écouter, non cette pouf de Clara qui lui cachait des trucs. Et le dernier en liste c'est qu'elle est lesbienne, elle avait osé cacher ça à sa meilleure, amie sa confidente Teddyna, franchement heureusement qu'elle ne lui parle plus. Bref, quand elle lui parlait des mamies et tout ça, Teddyna sortit en même temps qu'elle parlait:
Blablabla, je veux plus t'écouter, en plus tu m'a même pas dit que tu étais une guine! Et oui je sais compter c'est pratique pour savoir des trucs. Si je te boude t'as osé me cacher que tu faisais des trucs dans ta chambre avec Amber et vous m'avez même pas invité. Je ne sais plus quoi penser de toi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://beach-city.jeun.fr
Clara Walker

Clara Walker


Féminin Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Teddy et Clara Empty
MessageSujet: Re: Teddy et Clara   Teddy et Clara Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:31

[ pas grave//moi non plus ! j'ai pas le droit a l'ordi a la base]

Clara était vraiment décu! Il arrivait a croire les conneries qui se disait autour de lui. Bon elle ne savait pas si il était Enfin si Elle était sérieue ou pas, on ne pouvais pas le lire sur sa tete:rrr.
En plus il croit des choses fausse.

-Et puis toit tu crois sa?
AH t'es jaloux parse que t'étais pas invité!? Promis la prochaine fois je t'apelle.
Boude pas tu vas avoir des rides.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Standford
Admin
Amber Standford


Féminin Nombre de messages : 219
Coeur : Célib
Date d'inscription : 24/04/2007

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Teddy et Clara Empty
MessageSujet: Re: Teddy et Clara   Teddy et Clara Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:20

Teddy, enfin Teddyna était une fille à fleur de peau elle croyait tout ce qu'on lui disait parce qu'elle était naïve, c'est pour ça qu'elle achète toutes les semaines, Gala, Voici, France Dimanche, Paris Match et tout le blabla xD Géniale un plan à trois entre fille Teddyna en a toujours rêvé, ah elle est la plus chanceuse du monde mdr Quoi Teddyna des rides? Flute alors xD il allait falloir qu'elle achète de la crème, non ça sera Clara qui lui achètera parce que si elle a des rides ça sera de la faute à elle xD Teddy répondit donc à Clara avec la voix de la sublime Teddyna xD
Bien sûr je crois tous les potins, j'aime les potins à un point tu ne peux même pas savoir ma chérie xD
Ah j'attendais que tu me dises ça merci Clarinette xD
Bah si j'ai des rides tu m'achètes de la crème parce que c'est toi la fautive petite ingrate xD

[Désolé c'est que le sujet était en bas quand je clik sur mon profil c'est pour ça que j'ai zappé]
Revenir en haut Aller en bas
https://beach-city.jeun.fr
Clara Walker

Clara Walker


Féminin Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Teddy et Clara Empty
MessageSujet: Re: Teddy et Clara   Teddy et Clara Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:06

[ pas grave c'est ce que je pensé ou alors que tu voulais pas rep ^^]

Si Teddyna était autant fleur de peau que sa elle devait être fan de Vitaa se super chanteuse qui est à fleur de peau. France Dimanche? Ca existe sa elle ne connaissait même pas ! Elle ira s'informer dans une librairie.
Rien que le fait de parler de plan à trois Clara vit une lueur briée dans les yeux de Teddy ou Teddyna . Aparrament elle avait l'air intérésé!!! mdr.Ce n'est pas tout a fait de la faute de Clara pour les rides car si on remonte l'arbre des causes et bien Teddyna n'aurait pas boudé si Clara c'était excusée mais Clara n'aurait pas eu besoin de s'excuser si Teddy ne l'avait pas prise pour une péripapétisienne mdr . Donc tout était de la faute de Teddy ou alors de sa mère si sa mère ne lavait pas mit au monde il ne serait pas la aujourdui! Donc tout est de la faute de sa mere ! Capiche?
C'était quoi ce surnom que lui avait donné Teddyna!? Clarinette? Où avait-il été chercher sa!!!


- Ah ok ! tu es une potinwoman ! Chérie? Si ça te chantes!!
Oui ça c'est lu dans tes yeux! Ca se sent les trucs comme sa!
Mouais mouais pas de problème, j'irais chez marionnaud t'acheter de la crème Clarin's.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Standford
Admin
Amber Standford


Féminin Nombre de messages : 219
Coeur : Célib
Date d'inscription : 24/04/2007

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Teddy et Clara Empty
MessageSujet: Re: Teddy et Clara   Teddy et Clara Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:13

[Non t'inquiète je m'éclate à ce sujet en faite je croyais que c'est toi qui avait pas répondu mdr]

Oui Teddyna écoutait du Vitaa et oui elle adorait l'entendre dire que les hommes c'est des salauds qui trompent les femmes alors qu'elle, elle était avec un mec qui avait une voiture alors qu'elle en aimait un autre qu'avait une moto, alors elle voilà quoi xD France Dimanche c'est un magazine pour les vieux, ça parle de Régine et toutes les stars dans le genre xD Capiche ouai vite fait quoi, c'est pas la faute de la mère de Teddyna parce que dans leur famille ils sont tous parfais xD Donc c'est quand même la faute de Clara ah celle-là xD Explication maintenant du surnom. Clara, vous enlevez le "a" ça fait Clar, ensuite vous rajoutez un truc genre "ounette", mais avec "inette" ça faisait bbien et en plus ça faisait un instrument de musique xD Clarinette, en plus ça ressemble à pipo, et donc à baratin xD
Oui c'est vrai tu sais tout de moi, je savais que tu m'espionnais quand je chantais sous la douche xD Oui chérie on s'appelle comme ça entre filles, surtout entre lesbiennes xD Tu veux que je chante? Pas de problèmes xD
Mariaunaud le professeur de sport qui est gay? xD [Ouai on en a un qui s'appelle comme ça par chez nous] Merci mais je préfère Nivea et tout ça, non je veux que tu m'achètes le plus cher je suis très coquette xD
Revenir en haut Aller en bas
https://beach-city.jeun.fr
Clara Walker

Clara Walker


Féminin Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Teddy et Clara Empty
MessageSujet: Re: Teddy et Clara   Teddy et Clara Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:16

[je croyais t'était mourut xD, il me fait délirer aussi mdr, c'est mal me connaitre XD]

C'est bon , maintenant qu'elle savait que Teddyna adorée Vitaa elle savait quoi lui acheter pour son anniversaire: un poster dédicassé grandeur nature!Mais il fallait qu'elle sache sa date de naissance parce que elle ne savait pas du tout quand était née Teddyna!! Bon tant que Vitaa n'aime pas un mec qui se promène en patinette ça peu être encore potable. Ah si France dimanche c'est sa j'irait chez ma grand-mere elle l'a peut-être!xD. La famille Jefferson parfaite! c'était la pire bêtise que Clara avait entendu de tout sa vie, si on regarde rien que le fils on se dit que c'est pas parfais!Si tout le monde est comme cela dans sa famille je les plaint! Et voila, toutes les miséres du monde repose sur les épaules de Clara mdr comme dirait si bien sa mère. Ouais peut-être bien, mais sa reviendrais au même si elle apellait Teddy: Teddinette ou teddounet! Sa fait un peu trop "ours en peluche" ces surnoms sont aussi débile que celui que vien de lui donné Teddyna! Clara était encore étonnée et se demandée combien d'effort il avait fallu à Teddyna pour trouver cette explication car il fallait vraiment etre intelligent pour trouver sa et ce n'est pas le cas de tout le monde!

-ah oui!! j'adore quand tu montes dans les aïgues! j'avait oublier que tu étais lesbiennes c'est pour sa !Et moi faut je tapelle comment?
Va si je t'écoute : chante rossignol!
[ le pauvre] mais non ! le magasin si tu connais pas j'irait a Sephora ! tu veux du nivea visage young ?!


[ il y a la pub de Vitaa a la télé ptdr]


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber Standford
Admin
Amber Standford


Féminin Nombre de messages : 219
Coeur : Célib
Date d'inscription : 24/04/2007

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Teddy et Clara Empty
MessageSujet: Re: Teddy et Clara   Teddy et Clara Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:47

[Désolé de gacher tes espoirs mais non je suis pas mort xD Oh désolé je vais faire un questionnaire sur toi alors xD]

Teddyna adorait Vitaa elle rêvait d'être comme elle et d'avoir l'espèce de rideau qu'elle avait sur les bras dans un de ses clips où elle voti son mec se faire tromber par sa meilleure amie, cette pétasse de blonde. Ah faut pas penser à ça, ça révolte Teddyna de savoir qu'ils avaient fait ça dans la douche du mec et qu'elle avait mit les capotes dans le sac que Vitaa avait offert à la pétasse pour son anniversaire. Bon je m'emballe là xD Non le prochain qu'elle va aimer il sera en fauteuil roulant xD C'est que de la merde dedans mdr Bah voyons voir ce que je viens de lire, la famille Jefferson est nulle entre autre. Allez dire ça à Meena qui sort avec le frère de Teddy, d'ailleurs comment Ryan fait pour sortir avec cette triso? xD Teddyna aimait qu'on l'appelle la belle Teddyna xD Teddyna était intelligente enfin tout le monde le savait quoi, mais Clara elle, le savait-elle? xD Teddyna répondit donc:
Oui je fais ça si bien, je compte remplacer Marianne James à la Nouvelle Star mais il va falloir que je prenne des kilos xD
C'est pas grave, moi j'oublies pas que tu l'es xD
Teddyna la grande et talentueuse xD voilà comment tu dois m'appeller xD
Pas de problèmes tu veux que je te chantes quoi, dis moi une chanson et je te la chantes xD
Non je connais pas ce magasin là comme c'est dommage xD Ouiii celui-là j'en veux pas un autre alors prépare ta tune xD

[J'espère que t'as pensé à moi xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://beach-city.jeun.fr
Clara Walker

Clara Walker


Féminin Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Teddy et Clara Empty
MessageSujet: Re: Teddy et Clara   Teddy et Clara Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:21

[Mdr nOn je pnese que je me suis beaucoup tromber a ton sujet ! oui va si lol]

Clara essaya de s'imaginer Teddyna en Vitaa! Cela faisait un mélange très byzare! Mais BOn pas grave. Ah oui !!!se super clip que Vitaa prend la fille pour sa soeur et que en fête c'est sa meuilleure amie et qu'elle kiff son mec et toute la clique. Clara écoutait sa en jouant au solitaire sur son ordinateure: windows 95. Teddyna qui s'emflamme ou s'emballe c'est pas très beau a voir. Teddyna commense a partir dans les grave a rouler du cul plus que d'habitude et a lancer son sac a main Dior par terre et aprés elle est encore plus énerver car son rouge a levre et tomber par terre.Mdr t'es trop un fou tOi! Quoi elle critiquait les gens en fauteil roulant? et le champion francais de ping pong en fauteil roulant ! Elle l'oublie lui ? il est gentil c'est une havrais alors pas d'insulte sur les havrais. Qu'est ce que je raconte moi ! Quoi Meena sortait avec le frere de Teddyna la pauvre ou le pauvre on ne sais pas trop qui est le plus a plaindre! La raison pour la quelle Ryan sortirait avec un triso serai probablement parse que il aime sa! ou eput-etre quil sinteresse qu'au phisique !D'accord Clara avait beaucoup de mal a croire Teddyna mais c'est a priori normal.

-Ah oui l'autre je laime pas! et oublie pas les bouclettes! si tu grossit tro tu pourras jamais maigrir ma belle!
Han bah c'est gentil tout sa !
Et puis quoi encore xD? Missise Teddyna the best of the world?
Ok chante: Zoro est arrivée xD!
Tu connais pas Sophora? t'habites un coin perdu ou quoi ?
Ok no problem j'irair
* un jour *


[ ouai tkt XD elle passe tout le temp rrr et ce midi aussii avec ronaldo xD]
Revenir en haut Aller en bas
Amber Standford
Admin
Amber Standford


Féminin Nombre de messages : 219
Coeur : Célib
Date d'inscription : 24/04/2007

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Teddy et Clara Empty
MessageSujet: Re: Teddy et Clara   Teddy et Clara Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:22

Teddyna en Vitaa ce n'est même pas la peine de chercher, elle est magnifique tout simplement, bon ça lui fait augmenter le volume de ses lèvres mais à part ça elle est encore plus belle xD Ptdr Windows 95 mais il faut qu'elle s'achète un nouvel ordinateur c'est démodé, et Teddyna ne traînne pas avec les gens qui sont démodés non amis oh, c'est pas n'importe qui Miss Teddyna xD Surtout ce que Clara doit savoir c'est que si Teddyna s'enflamme elle doit prendre l'extincteur c'est très important xD Ptdr oui quand elle s'enflamme c'est ça mais faut savoir qu'elle n'aime pas qu'on l'agresse ah ça non sinon elle fait sa pétasse furieuse, et le rouge à lèvre c'est sacré pour elle xD Hein ça existe ça le truc de ping pong? Ah d'accord bah bravo à lui alors xD Et bah le plus à plaindre c'est le frère de Teddyna sortir avec une fille comme elle quand même il a perdu toute sa tête xD Ah oui flute alors xD elle n'avait pas pensé qu'elle garderait le big corpulence à vie, tant psi dans la vie faut faire des compromis, surtout si elle veut être célèbre xD Teddyna répondit avec son magnifique sourire et sa merveilleuse voix xD
Oui les bouclettes, l'éventail les robes XXXL xD et les trucs pour faire pleurer. Ah oui je sais mais je n'ai pas le choix je dois la remplacer, c'est mon devoir xD
Oui j'oublie jamais des filles comme ça, crois-moi xD
Ouiiii je veux que tu m'appelles comme ça, c'est tellement moi ça se voit que tu me connais xD
D'accord, par contre ne pleures pas, je sais que je chante tellement bien xD
Bah non j'habites ici qu'est-ce que tu crois mais moi je vais dans des magasins pas cher pour aider les pauvres xD
Bon aller je chante Zorro alors xD
Comme Teddyna savait[pas] chanter, elle se racla la gorge puis fit des petits échauffements vocaux qu'on apprend à faire au collège. Et là elle se mit à chanter comem Vitaa xD les même gestes la même voix, enfin presque la même xD En faite Teddy là il chantait comme un cul, alors Clara avait de quoi se sucider xD
Revenir en haut Aller en bas
https://beach-city.jeun.fr
Clara Walker

Clara Walker


Féminin Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Teddy et Clara Empty
MessageSujet: Re: Teddy et Clara   Teddy et Clara Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:10

Oui oui Teddyna est la plus belle. Tout le monde le sais XD . Et oui Windws 95 on a sa quand son pere monopolise l'ordinateur!!! on se coltine la petite soeur qui veux jouer a adibou ou pous pous au zOo.Bien sur que nOn Teddyna n'est pas nimporte qui vut que c'est Teddyna the best of the world. Clara a tout le temps un extincteur dans son sac c'est bien connu!! a mon avi TEddyna avait trop regarde fause blonde infiltré : quand la blonde fait sa PF pétasse furieuse. Ouais sa existe. En bien si il est fou sa doit etre de famille :p. Au moins si Teddyna devient grosse elle sera toujours contente car Mika likes the big girl.

A ouai mais sa sachete ou sa ??? Oui la pauvre elle est morte écrasé par un éléphant alors Teddyna a la rescousse.xD
Mdrr aaah pourquoi elles t'intéresse? xD
Oui je te connait jusquaux bout de tes faux ongles mdr.
Ok je pleur pas promit...
En gros tu vas a : tout a deux euros xD.

Clara ne put s'mepécher d'exploser de rire a la mauvaise préstations de Teddyna. Elle fesait tellement de grand gestes en chantant que Clara allait se prendre la main dans la figure si sa continuait comme sa!!!
Clara commenca a sortir son couteau suisse de son sac! Sen était tro il fallait mettre a fin a ses jours ! a qui teDdyna ou Clara? nimporte!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teddy et Clara Empty
MessageSujet: Re: Teddy et Clara   Teddy et Clara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teddy et Clara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pam et Teddy en boite
» Clara
» Angélica et Clara
» Bain de Minuit [Pv Clara]
» Jason et Teddy passe voir l'apart de pote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach-City :: Ville :: Parc-
Sauter vers: