Beach-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beach-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 S'éclate en boîte

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Sanders
Just A Lovely Girl
Kate Sanders


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 30
Coeur : Mike
Date d'inscription : 12/12/2007

What's about you?
Age du perso: 18 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: La Vengence Est Un Plat Qui Se Mange Froid...

S'éclate en boîte Empty
MessageSujet: S'éclate en boîte   S'éclate en boîte Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:34

Cela faisait un bon moment que Kate Sanders n'était pas venu en boîte. Quoi ? Impossible ! Eh bien si, si, c'est la pure vérité !
Cela devait bien faire trois semaines qu'elle n'y avait pas mis les pieds. Alors, elle s'habilla de manière décontractée, pantalon noir en cuir et un débardeur blanc ainsi que de petites balerines blanches.
Sa tenue fétiche ! Et oui, car comme tout le monde, elle en a une, et c'est justement celle-ci, elle adore la mettre pour aller en boîte. Elle espère toujours y rencontrer Mike. Mais elle n'avait pas encore réussit à le croiser ici.
Kate arriva devant la boîte ce vendredi soir et dû attendre pour rentrer, car il y avait du monde. Une fois à l'intérieur, elle se dirigea directement vers la piste de danse et commença son activité préfèrée à part draguer : la danse.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




S'éclate en boîte Empty
MessageSujet: Re: S'éclate en boîte   S'éclate en boîte Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:47

Voici l'une des seules choses que Quentin pouvait faire en s'amusant sans ses amis basketteurs. D'ailleurs, ce qui l'énervait le plus c'est que le jeune co-capitaine n'avait pas revu le capitaine, qui est donc Mike. Bref, Quentin décida d'aller en boîte, non pas pour aller se saouler, non Quentin était quelqu'un qui ne buvait jamais ou alors avec modération, non il était venu pour danser. Certes, ce n'est pas un excellent danseur, mais l'essentielle était de s'amuser. Bref, Quentin entra dans la boîte, vêtu d'une veste et d'un baggy, cheveux en brosse comme à son habitude. Il alla donc sur la piste de danse, là où deux garçon commençaient à se battre. L'un poussa l'autre, et celui qui fut la victime de cet acte poussa Quentin accidentellement. Et sans le faire exprès, Quentin poussa légèrement une jeune fille, il reconnu la seule et l'unique Kate Sanders^^ Quentin lui adressa un sourire puis dit:
Excuse moi c'est à cause des deux garçon là-bas. Sinon ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Just A Lovely Girl
Kate Sanders


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 30
Coeur : Mike
Date d'inscription : 12/12/2007

What's about you?
Age du perso: 18 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: La Vengence Est Un Plat Qui Se Mange Froid...

S'éclate en boîte Empty
MessageSujet: Re: S'éclate en boîte   S'éclate en boîte Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:19

Kate était en train de danser, lorsqu'une personne la bouscula légérement. Elle n'allait rien dire étant donné qu'elle était en boîte et que c'était assez fréquent, mais elle voulait voir le visage de cette personne. La jeune femme le reconnu aussitôt c'était Quentin Burton, le co-capitaine de l'équipe de basket de son bahut. Elle lui souria et lui répondit gentillement :

C'est pas grave. Super bien et toi ?

Un sourire était affiché sur le visage de la pitite Kate, elle l'avait depuis qu'elle avait commencé à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




S'éclate en boîte Empty
MessageSujet: Re: S'éclate en boîte   S'éclate en boîte Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:05

Quentin resta droit face à Kate qu'il avait donc accidentellement bousculé. Elle le "rassura" en lui disant que ce n'était rien, de plus, elle affirma qu'elle était en super forme, c'est déjà ça. Kate retourna ensuite la question à Quentin, qui en souriant lui répondit directement:
Et bien ça va super aussi, alors tu es venu t'éclater un peu?
Bien sûr, Quentin savait déjà la réponse, on ne va pas en boîte pour s'ennuyer, enfin bref, il lui adressa à nouveau un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Just A Lovely Girl
Kate Sanders


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 30
Coeur : Mike
Date d'inscription : 12/12/2007

What's about you?
Age du perso: 18 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: La Vengence Est Un Plat Qui Se Mange Froid...

S'éclate en boîte Empty
MessageSujet: Re: S'éclate en boîte   S'éclate en boîte Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:24

Kate avait arrêté de danser sans vraiment avoir arrêté. Drôle de comportement. Je vous explique en quoi cela consiste. En effet, elle ne danse plus à fond mais seulement à moitié étant donné qu'elle parle avec Quentin.
Ce dernier lui répondit qu'il allait super également. Et comme il lui avait posé une question, elle y répondit de manière ironique :


Nan, chuis venue pour dormir. Ch'te retourne pas la question, je pense savoir la réponse.

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




S'éclate en boîte Empty
MessageSujet: Re: S'éclate en boîte   S'éclate en boîte Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:04

Quentin regarda Kate se dendiner sur la piste, il avait d'ailleurs un peu l'air bête, en effet c'était le seul qui était sur la piste et qui ne dansait pas. Bon on allait très vite y remédier puisque Quentin se mit alors lui aussi à danser, enfin un tout petit peu. Quentin rigola ensuite suite à la remarque ironique de celle-ci. Quentin reprit ensuite son sérieux et dit:
Ah d'accord, bah moi je suis venu pour jouer au basket mais ça doit pas se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Just A Lovely Girl
Kate Sanders


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 30
Coeur : Mike
Date d'inscription : 12/12/2007

What's about you?
Age du perso: 18 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: La Vengence Est Un Plat Qui Se Mange Froid...

S'éclate en boîte Empty
MessageSujet: Re: S'éclate en boîte   S'éclate en boîte Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:06

Kate regarda Quentin danser. Elle n'aurait pas pû ne pas le regarder étant donné qu'elle lui parlé et qu'elle détestait ne pas regarder son interlocuteur.
Elle rit à la phrase sérieuse de Quentin.


Faire du basket ? C'est bisare, c'est pas ta tenue habituelle...

Quand a la petite brune, elle continuait de danser.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




S'éclate en boîte Empty
MessageSujet: Re: S'éclate en boîte   S'éclate en boîte Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:33

Quentin souria et leva légèrement ses deux bras lorsqu'elle lui dit que ce n'était pas sa tenue habituelle, elle avait l'oeil XD Il ne retint pas longtemps son sérieux car il se mit à rire tout en continuant de danser. Il lui dit ensuite:
Non je rigole, je vois pas comment je ferais du basket en boîte, enfin c'est possible mais je suis pas venu pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Just A Lovely Girl
Kate Sanders


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 30
Coeur : Mike
Date d'inscription : 12/12/2007

What's about you?
Age du perso: 18 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: La Vengence Est Un Plat Qui Se Mange Froid...

S'éclate en boîte Empty
MessageSujet: Re: S'éclate en boîte   S'éclate en boîte Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:37

Kate prit son air nais :

Ah bon ? Pourtant y'a tout plein de place !

En effet, toute la piste était pleine. Elle se retenait de rire, malgrés l'envie qui la prennait.
Mais elle ne pû pas se contenr très longtemps, car quelques secondes plus tard seulement, elle se mis à rire.
Bien évidemment, elle continuait de danser.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




S'éclate en boîte Empty
MessageSujet: Re: S'éclate en boîte   S'éclate en boîte Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:46

Quenton rigola suite à la remarque de la jeune fille, c'était amusant de comparer ces paroles, et ce que l'on voyait. La piste était pleines, peut-être que les danseurs pourraient faire les joueurs^^, mais bon il manquait tout de même les panniers et c'est l'un des éléments les plus important pour jouer au basket. Pendant qu'il rigolait, il continuait de danser, se lachant un peu plus. Bref, continuant de sourire à Kate, Quentin lui dit:
Oui mais il manque les paniers, alors après je ne vois pas vraiment dans quoi on va tirer^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Just A Lovely Girl
Kate Sanders


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 30
Coeur : Mike
Date d'inscription : 12/12/2007

What's about you?
Age du perso: 18 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: La Vengence Est Un Plat Qui Se Mange Froid...

S'éclate en boîte Empty
MessageSujet: Re: S'éclate en boîte   S'éclate en boîte Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:25

Kate riait également. Des paniers ? Oh pas la peine de cchercher, ça se trouve assez facilement ça !

T'inquiètes, si il le fallait je suis sure que j'arriverais à t'en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'éclate en boîte Empty
MessageSujet: Re: S'éclate en boîte   S'éclate en boîte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'éclate en boîte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi en boîte
» Pam et Teddy en boite
» Suite de la boite (pv Melissa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach-City :: Ville :: Boîte de Nuit-
Sauter vers: