Beach-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beach-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Suite de la boite (pv Melissa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Davis

Mike Davis


Masculin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso:
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Suite de la boite (pv Melissa) Empty
MessageSujet: Suite de la boite (pv Melissa)   Suite de la boite (pv Melissa) Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:50

Après avoir passé une magnifique soirée ensemble a la boite de nuit, Mike et Melissa quittèrent l'endroit la main dans la main et arriverent chez lui. Il prit ses clés et ouvrit la porte et se mit sur le coté afin de la laisser passer et il ferma la porte avant de lui retirer sa veste et de l'accrocher sur une crochet. Il lui prit la main et l'emmena avec lui s'assoir sur son lit et la regarda dans les yeux tout en lui caressant la joue
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Foster

Mélissa Foster


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 13/02/2008

What's about you?
Age du perso: 19 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Suite de la boite (pv Melissa) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boite (pv Melissa)   Suite de la boite (pv Melissa) Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:56

Ils avaient passer une magnifique soirée et on pouvait dire que c'était le coup de foudre entre eux deux. Elle esperai que tous allait aussi bien ce passé par la suite de la nuit. Elle entra dans son appartement avec lui, il lui enleva son menteau ce qui laissa découvrir sa tenue sexy. Elle se dirigea dans sa chambe avec lui, elle ferma la porte derrier eux pour ne pas qu'ils soient dérengé. Il l'emmena s'assoir avec lui sur son lit, elle était donc assise sur son lui face à lui, elle le regarda dans les yeux et quand il lui caressa la joue il lui fit un petit sourire.

Je suis tellement bien avec toi, je n'avais jamais ressentie sa au par avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-gossip-girl.forumpro.fr/
Mike Davis

Mike Davis


Masculin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso:
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Suite de la boite (pv Melissa) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boite (pv Melissa)   Suite de la boite (pv Melissa) Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:00

Il lui souria tendrement, il était tellement bien en sa compagnie...tout ce qu'il souhaitait c'était que leur histoire ne cesse jamais...il continua de lui sourire tendrement


Moi aussi Melissa...tu sais des que j'ai posé mon regard sur toi...j'ai senti mon coeur se mettre a battre a un rythme fou..j'ai jamais connu ca auparavant


Il l'embrassa avec tendresse en la tirant vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Foster

Mélissa Foster


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 13/02/2008

What's about you?
Age du perso: 19 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Suite de la boite (pv Melissa) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boite (pv Melissa)   Suite de la boite (pv Melissa) Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:06

Elle était tellement bien avec lui, elle ne s'était jamais sentis aussi bien avec quelqu'un c'est comme si elle le connaissait depuis toujours, elle garda son regard plongée dans le sient en lui souriant tendrement.

J'ai ressenti la même chose que toi quand je tes vue.

Elle prolongea son baiser tendrement, elle se sentie attiré vers lui, elle se laissa faire, elle se retrouva quelques secondes plus tard allongé au dessus de lui, elle continua de l'embrassé ne pouvant plus s'arreté, elle passa sa main sous son pull et lui caressa doucement le torce.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-gossip-girl.forumpro.fr/
Mike Davis

Mike Davis


Masculin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso:
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Suite de la boite (pv Melissa) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boite (pv Melissa)   Suite de la boite (pv Melissa) Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:10

Mike souria lorsqu'elle lui laissa entendre que ses sentiments était partagés et que l'attirance était réciproque. Il continua alors de l'embrasser en frissonnant quand elle glissa ses mains sous son pull afin de lui caresser le torse...il glissa ses mains sous sa robe et commenca a lui caresser tendrement les fesses et l'embrassa dans le cou en lui murmurrant doucement qu'il était amoureux d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Foster

Mélissa Foster


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 13/02/2008

What's about you?
Age du perso: 19 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Suite de la boite (pv Melissa) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boite (pv Melissa)   Suite de la boite (pv Melissa) Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:17

Elle continua de l'embrasser et de lui caresser le torce avec ses mains, elle adorais sentir son torce musclé sous ses doitgs. Quand il passa ses mains sous sa robe et qu'il la caressa tendrement la peau de Mel frissona elle adorait les caresses tendre. Quand il lui murmura qu'il était amoureux d'elle elle se stoppa et le regarda dans les yeux en ayant presque les larmes aux yeux sa lui faisait tellement plaisir ce qu'il venait de dire car elle ressentait la même chose pour lui.

Moi aussi je suis amoureuse de toi mon coeur.

Elle lui sourit et elle recommença à l'embrassé, elle bascula sur le coté, l'entreina sur elle car elle preferais cette position, elle repassa ses mains sous son pull et elle lui caressa le dos avec ses ongles mais en ne lui faisant pas mal c'était comme un peu des chatouilles, elle finit par lui enlevé son haut, découvrant son torce musclé ce qui fit apparaitre un sourire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-gossip-girl.forumpro.fr/
Mike Davis

Mike Davis


Masculin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso:
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Suite de la boite (pv Melissa) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boite (pv Melissa)   Suite de la boite (pv Melissa) Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:31

Mike l'embrassa amoureusement lorsqu'il se retrouva par dessus, il continua de la caresser alors qu'elle lui retira son pull et qu'elle lui caressa le dos en laissant glisser ses ongles contre la peau de son dos. Il commenca a lui baisser le fermoir de sa robe afin de la lui retirer tout en douceur....il fit descendre une de ses bretelle et l'embrassa dans le cou et puis il fit descendre la seconde

Je t'aime mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Foster

Mélissa Foster


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 13/02/2008

What's about you?
Age du perso: 19 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Suite de la boite (pv Melissa) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boite (pv Melissa)   Suite de la boite (pv Melissa) Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:36

Elle le laissa l'embrasser en se laissant totalement faire elle lui offrait son corp son ame et son coeur, c'était la premiere foie que Mel était comme sa, d'habitude elle mettait beaucoup de temps pour dire je t'aime à quelqu'un mais la elle avait besoin de lui dire car c'est ce qu'elle ressentait vraiment pour lui, quand il lui dit qu'il l'aimait un grand sourire sur son visage se dessina. Quelques petit gemissement sortirent de sa bouche quand il l'embrassa dans le cou elle adorait vraiment sa entre deux gemissement elle lui dit doucement.

Moi aussi je t'aime Mike
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-gossip-girl.forumpro.fr/
Mike Davis

Mike Davis


Masculin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso:
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Suite de la boite (pv Melissa) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boite (pv Melissa)   Suite de la boite (pv Melissa) Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:40

Il continua de la couvrir de baiser et de caresses tout en lui retirant complétement sa robe la laissant ainsi qu'en sous vetements. Il lui souria et par la suite il retira doucement son jeans afin de n'etre qu'en boxer et revint l'embrasser

Tu sais mon coeur je ne veux pas que ce ne soit qu'un coup d'un soir....je veux que toi et moi ca soit sérieux...je t'aime sincerement
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Foster

Mélissa Foster


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 13/02/2008

What's about you?
Age du perso: 19 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Suite de la boite (pv Melissa) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boite (pv Melissa)   Suite de la boite (pv Melissa) Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:47

Son corp continua de frissoné sous ses caresses et ses baisers, il finit par lui enlever sa robe elle se retrouva en sous vetements, ce qui laissa decouvrir son corp magnifique ses formes très bien proportionner. Elle le laissa enlever son pantalon en le regardant, puis elle l'embrassa tendrement, elle s'arreta de l'embrasser quand il lui dit qu'il voulait que sa dure plus d'une nuit entre eux, Mel le regarda dans les yeux, elle ressentait la même chose alors c'était sur que sa allait durée plus d'une nuit.

Mon coeur je t'aime et je ne suporterais pas d'être séparer de toi alors ne t'inquiete pas sa durera bien plus qu'une nuit entre nous je te le promet.


Elle lui fut un petit sourire en gardan son regard plongée dans le sient pour lui prouvé qu'elle était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-gossip-girl.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Suite de la boite (pv Melissa) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boite (pv Melissa)   Suite de la boite (pv Melissa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la boite (pv Melissa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Mélissa Foster~~
» Viens se détendre (pv Mélissa)
» Samedi en boîte
» S'éclate en boîte
» Pam et Teddy en boite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach-City :: Dortoirs :: Dortoirs des Garçons :: Chambre de James & Quentin-
Sauter vers: