Beach-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beach-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ils débarque

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
April Jo
Invité




ils débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils débarque   ils débarque - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:02

    April s'afala sur un fauteuil et chercha dans son sac son rouge à lèvre qu'elle se rappliqua.
    "Diites, le surf c'est bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

ils débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils débarque   ils débarque - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:07

s'est Géniale
ta pas mieux a faire moi j'y vait tout le temps presque s'est une sensation de liberter quand tu est sur la vague tu sait qu'il y a de l'eau en dessous mais ta l'impression de volé enfin s'est comme sa que je le vois et aussi je copie beaucoup Teddy et Bryan pour les figure et tout s'est comme sa que j'ai apris
il sourit
Revenir en haut Aller en bas
April Jo
Invité




ils débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils débarque   ils débarque - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:13

    Elle sourit en écoutant Jasonn qui lui parlait du surf pour lui. April, elle, n'avait appris que le volley et commençait à s'interesser au surj, Bryan lui donner lui des cours..

    "Quand j'aurais appris on se fera des apres-midi surfing ?"

    Elle sourit

    "Et la fete alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

ils débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils débarque   ils débarque - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:16

il sourit
oui on s'en fera
il la regarda
et bien la fête il reste des petit détaille a règler avec Channel les invitation et se sera bon
il sourit
Revenir en haut Aller en bas
April Jo
Invité




ils débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils débarque   ils débarque - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:20

    Elle rit, la fete n'aller pas arriver aussi vite que prévue apparemment, ça tardait ... Et puis, "Pizz'Arnol", la pizzeria où travaillait April, avait deja pris les commandes et pensait les faire pour plus tot ... April leur telephoneras ..!

    "Okay =]"

    Ensuite elle regarda sa montre

    "Vous avez un truc prévu où on peut sortir quelques part ?"

    Ensuite, elle regarda par la fenetre et repera les endroits sympa qu'il y avait d'ouver. Bien qu4april soit un Citoyenne pur de Beach City, elle n'avait pas l'emploi du temps des centre et boutiques gravées dans la tete, tellement il y en avait !

    "Piscine ...?"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

ils débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils débarque   ils débarque - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:24

il sourit puis regarda Bryan
t'en dis quoi Bryan? moi je suis d'accord
il les regarda
Revenir en haut Aller en bas
April Jo
Invité




ils débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils débarque   ils débarque - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:28

    [Il revient lundii Razz]

    "Moi perso j'ai mon maillot sur moii ...

    C'est vrai qu'April ne pouvait pas se déplacer quelques part sans son maillot. C'était tellement fréquent le fait de se baigner !
    Pour la serviette, pas de problème ! La piscine municipale de Beach City en pretait, comme elle savait que beaucoup de personnes était dans les cas d'April !
    Elle ne put s'empecher d'ajouter :


    "...Comme tout le temps ! O_o"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

ils débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils débarque   ils débarque - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:32

(ok pas grave)
il sourit
moi faut que je me change aujourd'hui je me suis pas mis en bernuda et s'est rare
il sourit
Revenir en haut Aller en bas
April Jo
Invité




ils débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils débarque   ils débarque - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:35

    "Okay =)."

    "Tuu veux que je sorte ?"

    Dit elle en souriiant =]
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

ils débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils débarque   ils débarque - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:40

non non je vais aller dans la salle d'eau
il sourit et les regarda
je revient faite pas de bétise
il sourit
et alla dans une pièce voisine en prenant au passage son bernuda
Revenir en haut Aller en bas
April Jo
Invité




ils débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils débarque   ils débarque - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:42

    April se leva et prit son coca. Elle en but une gorgée puis posa son vers sur la table en observant la pièce. C'était assez grand pour un appart'-dortoir a Beach City.
    Enfin, celui de Serena et tout n'était pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils débarque   ils débarque - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:48

Bryan souria !
Pour moi c'est ok!
Il avait déga son bermuda qu'il ne quittait jamais!!!
Il prit une bière et but, quand Jason alla dans la salle d'eau, Bryan s'assied sur le canpé!
alors quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
April Jo
Invité




ils débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils débarque   ils débarque - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:02

    Elle regarda autour d'elle encore une fois avant de rejoindre Bryn sur le canapé. April appréciait assez Bryan, enfin,il était sympa et c'était agréable de lui parler. Enfin, April aimait bien lui parler, en bref.
    Lorsque ce-dernier lui demanda du "neuf", c'était surement à April qu'il parlait ^^, elle ne savait pas quoi répondre étant donner que les moments de sa vie qu'il n'avait pas passez avec elle était nombreux, donc tout raconter serait imminutieux.


    "Riien de spécial. Et de ton côté ?"

    Et, quand Bryan posa sa bière sur la table à côté du canapé, April prit la cannette et en but aussi une "petite" gorgée et en riant, elle ajouta :

    "Beurk ! On dirait qu'elle est périmée depuis 1967 !"

    Elle reposa la bière et ria une petite poignée de seconde, puis reprit son sérieux en se passant le bras dans les cheveux, comme pour les recoiffés m .

    "Tu as une copine au fait, on a jamais eu le temps d'en parler m ?!"

    Il fallait bien se poser la question un jour ou l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils débarque   ils débarque - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:09

Bryan la regarda faire, il rigola quand elle dit que sa bière donnait l'impression d'être périmer, il regarda la bouteille, pour être sur!Non pas que Bryan gardait des truc périmer mais on sait jamais...heureusement elle n'y était pas mais il se souvint que c'était celle qu'il avait utilisé pour faire des mélange, coca-perrier-orangina bière...donc c'était normal lui sa le dérangait pas, de toute façon il aimait toute les boisson alors qu'elles soient mélangé ou pas qu'elle importance..
Quand elle lui demanda si il avait une copine, il regarda le mur d'en face...en faite il aimait Haley, mais le premier jour il n'avait pas fait le rapprochement avec Kate, et donc que c'était une peste...il détestait les peste donc il hésitait sur ses sentiments...
Ba oui et non c'est compliqué...et toi?
demanda t'il
Revenir en haut Aller en bas
April Jo
Invité




ils débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils débarque   ils débarque - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:18

    Elle souria. Elle avait peut etre une chance d'entrer dans le coeur de Bryan, qui sais ? Depuis qu'elle avait eu ses 14 ans, April n'avait jamais plus était amoureuse. Peut etre que sa tante la souleait à cette période, ou alors ses parents lui manquaientt ils ? Peut importe, elle n'avait jamais était amoureuse pendant ce temps là ... Le dégout de la vite emporte souvent le flot de l'amour ... Mais peut être que Bryan allait il lui remettre le goût de l'amour ... Enfin, peut etre. Il flashait surement sur d'autre fille.
    Mais depuis qu'elle avait pu le rencontrer vraiment, elle se sentait bien avec lui ... De toute manière un mec comme ça ne peut pas rester les bras croisé célibataire !..
    April, elle, était donc célibataire, il ne fallait rien rajouter à cette phrase. Ah si, peut etre le fait qu'elle .... Non, c'était bien trop direct, surtout qu'il allaer bientot partir à la piscine, comme c'était une journée assez sympa qui s'annonçait.
    Dit donc, il en met du temps Jason ... !


    "Uuh ... Moi toujours célibataire !"

    Elle ne le dit pas mais pensa dans sa tête "et à la recherche de l'homme de ma vie ..." et elle aurait pu aussi rajouter "qui se trouve sur le canapé à côté de moi m ". Mais bon, il ne fallait pas ouvrir sa couverture avant le matin !

    "JASON !"

    Cria t'elle. C'est vrai quoi, on ne met pas 30 minute pour mettre un bermuda ...! Puis elle souria en ajoutant un peut moi fort :

    "Tu as finii ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils débarque   ils débarque - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:24

Bryan la regarda, elle avait sembler vouloir rajouter quelques chose après célibataire mais il n'insista pas!
Quand elle cria il éclata de rire!
atten lui c'est une vrai meuf il met du temps a choisir son bermuda!!
dit il en déconnant, il aiamit bien chambrer ses amis mais jamais il ce fichait d'eux et si quelqu'un avait le malheur de la faire, il en venait vite fait au point...voila pourquoi il n'aimait pas les pestes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
April Jo
Invité




ils débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils débarque   ils débarque - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:33

    "Tu m'éttone là^^
    Au fait, après la piscine, on se fait un MCDO ?"


    Elle jetta tout de même un coup d'oeuil en direction de son porte-monnaie qui n'était pas très rempli ... Enfin, pour le moment ^^. Et oui, lorsque ses parents sont morts, la tante d'April avait jurer qu'elle l'aiderait très souvent financierement, et une Jovaness tient toujours ses promesse ^^ Et oui elle recevait 1 500 euros sur son compte tous les mois, sans compter l'argent qu'elle gagnait avec son job de livreus de pizza scratch ...
    Mais avec les tonnes de fringues qu'elle avait acheter, il ne lui rester pas beaucoup ... Vivement le mois prochain m !
    April souria quand même et annonça, genée.


    "Uuuh ... Sauuf que c'est pas très rempli là dedans Razz "

    Et elle rigola en se levant pour rajuster son tee-shirt tête de mort [avec des barrettes xD]
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

ils débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils débarque   ils débarque - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:20

il sorta de la salle de bain et sourit en les regardant tout les deux

oh c'est bon je vous laissait vous parler pasque moi je la ferme pas et puis s'est vrai j'ai mis du temps a choisir mais s'est normal il faut pas que je mette un truc horrible non plus

il sourit

bon on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils débarque   ils débarque - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:02

Bryan rigola quand Jason revitn et leur dit sa raison puis il se leva!
Ok, c'est partit
dit il en prenant sa serviette et en finissant sa "bière"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

ils débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils débarque   ils débarque - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:13

mais j'ai plutot ecouter a la porte quand meme je l'avoue bien
il sourit et pris sa serviète a son tour puis il se dirigea vers la porte
il les regarda mais pensa
*de toute facon il est avec Haley*
Revenir en haut Aller en bas
April Jo
Invité




ils débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils débarque   ils débarque - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:47

    April se leva et se mit à rire en donnant un petit coup de coude à Jason. Ensuite elle se dirigea vers la porte et sourit aux garçon

    "Bon on y va là ou pas ?"

    Elle sortit de la chambre et les attendis dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

ils débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils débarque   ils débarque - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:27

il sourit et la regarda puis il ajouta
on te suis
il la regarda en pensant a certaine chose
Revenir en haut Aller en bas
April Jo
Invité




ils débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils débarque   ils débarque - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:08

    April sortit de l'immeuble et se dirigea vers la piscine municipale en compagnie des deux garçons.

    "Et toi Jason, les amours ?"

    April sourit en le narguant un peut. Puis elle franchit la porte de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

ils débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils débarque   ils débarque - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:15

bah j'ai personne pour le moment mais il faut pas desespérer j'en ai eu pas mal le reste de l'année meme si se n'était pas sérieux
il la regarda et sourit
Revenir en haut Aller en bas
April Jo
Invité




ils débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils débarque   ils débarque - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:47

    Elle rigola puis s'avanca vers le hall.

    [ 123 c'est pas moi qui fait le topic Razz
    MDR ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ils débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils débarque   ils débarque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ils débarque
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débarque
» Danny débarque...
» Mike débarque (libre)
» Miss Sawyer débarque[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach-City :: Dortoirs :: Dortoirs des Garçons :: Chambre de Bryan, Jason & Teddy-
Sauter vers: