Beach-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beach-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mike débarque (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mike Davis

Mike Davis


Masculin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso:
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Mike débarque (libre) Empty
MessageSujet: Mike débarque (libre)   Mike débarque (libre) Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:16

Mike se leva de bonne heure afin de ne pas arriver en retard, car il savait qu'il avait un horaire somme toute assez chargé ce matin, il prit sa douche et avala rapidement son petit dej avant de s'habiller en enfilant un jeans et une chemise et quitta sa chambre. Il arriva à l'université et entra dans le hall et comme il était seul, il alla à l'endroit ou se trouvaient les distributrices et se prit un jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sawyer

Haley Sawyer


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 34
Coeur : Flirt
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux couler sur ta joue et mourir sur tes levres.

Mike débarque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mike débarque (libre)   Mike débarque (libre) Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:20

Haley qui passait par la arriva dans l'entré aprés avoir était déjeuner a la cafétaria et était donc passer par la pour aller chercher ses affaires de cours dans sa chambre qu'elle partager avec Kate elle vit Mike et alla lui dire bonjour elle s'approcha

Salut Mike
Revenir en haut Aller en bas
Mike Davis

Mike Davis


Masculin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso:
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Mike débarque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mike débarque (libre)   Mike débarque (libre) Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:25

Mike qui était penché pour récupérer sa bouteille de jus de fruits entendit une voix familiere et se retourna. Il apercut alors Haley et lui souria avant de lui répondre

Salut Haley..ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sawyer

Haley Sawyer


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 34
Coeur : Flirt
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux couler sur ta joue et mourir sur tes levres.

Mike débarque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mike débarque (libre)   Mike débarque (libre) Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:45

Haley qui aimait bien Mike enfin elle le considérer comme un trés bon amis lui fit la bise en le prenant dans ses bras et lui dit

Oui trés bien et toi ??

Haley pensa tout d'un coup a Kate et a sa chasse a Mike xD c'était un délire entre les deux meilleures copines
Revenir en haut Aller en bas
Mike Davis

Mike Davis


Masculin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso:
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Mike débarque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mike débarque (libre)   Mike débarque (libre) Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:12

Mike qui adorait Haley...faut dire qu'elle a toujours été la pour lui quand les choses allaient mal, il la serra contre lui et lui fit un bisous a son tour

Ca peut aller...j'ai juste mal dormi cette nuit....je suis content de te voir

Mike pensa a tout ces bons moments qu'ils avaient eu ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sawyer

Haley Sawyer


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 34
Coeur : Flirt
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux couler sur ta joue et mourir sur tes levres.

Mike débarque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mike débarque (libre)   Mike débarque (libre) Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:02

Haley se recula un peu aprés avoir eu la supprise d'être nez a nez avec Mike elle se recula donc lui sourria comme toujours et lui demanda d'un air curieuse

A bon ?? Peut être qu'il y avait la pleine lune moi aussi ,moi ausssi je suis contente de te voir sa faisait lomtemp qu'on s'était pas vu

Haley n'avait pas vu mike depuis bientot une semains c'était bizarre car d'habitude ils restaient toujours ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Mike Davis

Mike Davis


Masculin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso:
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Mike débarque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mike débarque (libre)   Mike débarque (libre) Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:33

Mike la regarda, il tentait de cacher un peu sa tristesse et avec n'importe qui d'autre il y aurait parvenu mais Haley le connaissait si bien qu'il tentait de se convaincre qu'elle ne verait rien mais au fond de lui il se doutait bien qu'elle s'en rendrait compte

Je crois pas que ce soit la pleine lune qui soit en cause....oui ca faisait trop longtemps meme

Il était content de la retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sawyer

Haley Sawyer


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 34
Coeur : Flirt
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux couler sur ta joue et mourir sur tes levres.

Mike débarque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mike débarque (libre)   Mike débarque (libre) Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:37

Haley savait bien que sa n'avait rien n'avoir avec la pleine lune elle ne savait pas si elle devait lui en parler ou pas mais finalement elle le fit et lui demanda en mettant ses mains sur ses hanches

Dis moi toi quesqui va pas
Revenir en haut Aller en bas
Mike Davis

Mike Davis


Masculin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso:
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Mike débarque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mike débarque (libre)   Mike débarque (libre) Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:45

Il la regarda quand elle lui demanda ce qu'il n'allait pas et il sentit une amère tristesse l'envahir en se remémorant ce triste souvenir...il ressassa cette triste conversation qu'il avait eu avec ses parents hier soir et les propos raisonnèrent dans sa tête et ca lui transperca le coeur comme le ferait un poignard et au bout de quelques instant il versa quelques larmes

C'est difficile....ca me fait trop mal

Il essuya ses larmes

Hier j'ai parlé a mes parent pour la premiere fois en trois mois et tout ce qu'ils ont trouvé a me dire c'est que depuis ma naissance je n'ai fait que les embêter...que j'étais un poids...que tout aurait été mieux si je n'avais jamais existé...ma mere a ajouté qu'elle avait qu'un regret ...ne pas s'être fait avorté

Mike se remit a pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sawyer

Haley Sawyer


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 34
Coeur : Flirt
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux couler sur ta joue et mourir sur tes levres.

Mike débarque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mike débarque (libre)   Mike débarque (libre) Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:52

Haley se mit la main sur la bouche avec étonnement,elle ne pouvait pas fugé l'amour qu'a une mere envers son enfant car la cienne était morte il y a lomtemp mais elle le prit dans ses bras et lui fit un bisous sur le joue et dit avec franchise

Oh Mike je suis désolé mais je vais te dire si tes parents t'on dit ça c'est qu'ils sont fou tu est un garçons super et un fils exemplaire
Revenir en haut Aller en bas
Mike Davis

Mike Davis


Masculin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso:
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Mike débarque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mike débarque (libre)   Mike débarque (libre) Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:57

Il la regarda elle qui affichait une mine étonnée, il pouvait la comprendre car lui-même était sur le cul après avoir entendu ses propos la veille venant de la bouche de ceux qu'il aimait de tout son coeur et c'est bien ce qui augmentait l'ampleur de son malheur car se faire rejetter par les siens ca fait toujours mal

Merci Haley t'es vraiement une jeune femme exceptionnelle....je t'adore tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sawyer

Haley Sawyer


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 34
Coeur : Flirt
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux couler sur ta joue et mourir sur tes levres.

Mike débarque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mike débarque (libre)   Mike débarque (libre) Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:02

Elle le regarda et lui prit ses mains et essaya de la réconforter comme elle pouvait meme si elle n'était pas trés forte pour ça s'était souvent Kate qui la réconforter a elle alors voila

Derien c'est normal tu est mon meilleure amis ,moi aussi je t'adore


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Davis

Mike Davis


Masculin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso:
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Mike débarque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mike débarque (libre)   Mike débarque (libre) Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:08

Il senta sa tristesse partir grace a la présence réconfortante de Haley, il lui fit un bisous sur la joue

Merci Haley t'es vraiement la meilleur amie qu'on puisse souhaiter avoir

Il lui souria et la serre contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sawyer

Haley Sawyer


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 34
Coeur : Flirt
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux couler sur ta joue et mourir sur tes levres.

Mike débarque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mike débarque (libre)   Mike débarque (libre) Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:18

Haley était contente d'avoir pu lui rendre son fabuleu sourrire elle elle lui sourrit et lui dit une question le rester dans la tete

Derien et mercii ,et toi et Kate sa avance

Haley était trés cureiuse c'était l'un de ses principaux défaut avec celui de s'énerver trés vite et de taper mais ce n'était pas une folle anragé
Revenir en haut Aller en bas
Mike Davis

Mike Davis


Masculin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso:
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Mike débarque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mike débarque (libre)   Mike débarque (libre) Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:53

Il lui souria et resta un peu surpris par cette question concernant lui et Kate

Bien tu sais moi et Kate on ne se voit qu'en amis pour le moment et j'ai l'impression que ca va rester ainsi

Il était heueux en compagnie de son amie et c'est pourquoi il lui répondit
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sawyer

Haley Sawyer


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 34
Coeur : Flirt
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux couler sur ta joue et mourir sur tes levres.

Mike débarque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mike débarque (libre)   Mike débarque (libre) Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:01

Haley tourna la tete vers une prof qui sortait de sa sallle et resta soucieuse de la réponse de Mike mais ne dit rien et resta a regrader la prof car elle ne reconaissait pas cette prof
Revenir en haut Aller en bas
Mike Davis

Mike Davis


Masculin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso:
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Mike débarque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mike débarque (libre)   Mike débarque (libre) Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:29

Mike resta sans voix, il savait que Kate était la meilleure amie de Haley et il ne voulait pas l'offusquer mais bon il avait peur de se faire briser le coeur a nouveau et c'est pourquoi il préférait prendre son temps
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sawyer

Haley Sawyer


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 34
Coeur : Flirt
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux couler sur ta joue et mourir sur tes levres.

Mike débarque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mike débarque (libre)   Mike débarque (libre) Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:31

Haley qui avait eu de profond sentiments envers Mike se sentit toute conffuse ,elle se rendit compt qu'ele n'était toujours pas au point sur ses sentiments et rougit tout d'un coup en pensant aux baisers qu'ils avaient échanger
Revenir en haut Aller en bas
Mike Davis

Mike Davis


Masculin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso:
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Mike débarque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mike débarque (libre)   Mike débarque (libre) Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:38

Mike lui sourit par la suite et lui caressa la main tout doucement, il ne pouvait pas dire pourquoi il avait fait ca....il avait posé ce geste instinctivement sans vraiement y penser et il la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sawyer

Haley Sawyer


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 34
Coeur : Flirt
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux couler sur ta joue et mourir sur tes levres.

Mike débarque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mike débarque (libre)   Mike débarque (libre) Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:42

Haley qui fut surprise de son geste regarda sa main dans celle de Mike et leva la tete et ses yeux se dirigèrent dans ceux de Mike elle se tut et le regarda sans rien dire elle ne savait pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Mike Davis

Mike Davis


Masculin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso:
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Mike débarque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mike débarque (libre)   Mike débarque (libre) Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:50

Mike était confus, il se demandait pourquoi il avait fait ca...il se rappelait les moments qu'ils avaient passés ensemble...c'est avec Haley qu'il avait échangé son premier baisé et il lui lacha la main

Pardonne moi...je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sawyer

Haley Sawyer


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 34
Coeur : Flirt
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux couler sur ta joue et mourir sur tes levres.

Mike débarque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mike débarque (libre)   Mike débarque (libre) Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:57

Haley lqui le regardait dans les yeux baissa les yeux et lacha sa amin et se reit les cheveux dèrrière les oreilles elle le faisait souvent quand llel était stresser surtout que Mike le savait
Revenir en haut Aller en bas
Mike Davis

Mike Davis


Masculin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso:
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Mike débarque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mike débarque (libre)   Mike débarque (libre) Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:08

Mike la regardait et s'en voulait, il lui caressait la joue tout en continuant de plonger son regard dans le siens

Ce que j'aimerais ravoir la relation qu'on a déja eu tout les deux....ce que j'étais heureux a cette époque
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sawyer

Haley Sawyer


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 34
Coeur : Flirt
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux couler sur ta joue et mourir sur tes levres.

Mike débarque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mike débarque (libre)   Mike débarque (libre) Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:11

Haley le regarda ,ele ne savait pas quoi faire c'est vrasiq u'elle avait des sentiments forts pour Mike mais Bryan il ne faalait pas l'oublier ,Bryan savait que Haley l'aimait et que lui aussi l'aimait mais ils ne se voyaient jamais,alors que Haley voyait mike tout les jours et lui prit son autre mais et le regarda toujours dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Mike Davis

Mike Davis


Masculin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso:
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Mike débarque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mike débarque (libre)   Mike débarque (libre) Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:19

Mike se rapprocha de Haley et lui tena la main tout en lui donnant un tendre baiser sur la joue, il lui caressa tendrement la main tout en la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike débarque (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mike débarque (libre)   Mike débarque (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike débarque (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss Sawyer débarque[Libre]
» Mike arrive (libre)
» Débarque
» ils débarque
» Danny débarque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach-City :: Université :: Hall-
Sauter vers: