Beach-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beach-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Danny débarque...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Danny Sawer

Danny Sawer


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Coeur : nobody
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso: 19 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Traite les autres comme tu aimerais être traiter.

Danny débarque... Empty
MessageSujet: Danny débarque...   Danny débarque... Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:47

Danny avait réussi a se reveillé ce matin, donc âpres quelques efforts il réussis a se levé, prendre une douche s'habiller et manger un petit truc pour ne pas avoir trop faim dans la mâtiné.Ensuite le jeune homme prend sa guitare il se met en bandoulière dans son dos, son sac se trouvant a coter subit le même sort et se retrouva dans la dos de Danny puis le garçon prend son skate qui se trouver prend de l'armoire.Dan saute par dessus le lit puis monte sur son skate et direction l'université.Et oui l'université un truc que l'on a inventer pour cultivé les jeunes ados du monde.Danny arrive devant l'université, il s'arrête pour comtamplé le bâtiment puis il entre en skate dans celui ci.Il roule doucement dans le couloir principal en regardant partout sauf devant lui.Et evidement au bout d'un moment il y a une collision.Boum!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bustedcity.your-talk.com/index.htm
Clear Rivers

Clear Rivers


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 36
Coeur : Nobody
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Quand on sait pas des trucs! Vaut mieu poser la question et avoir l'air con 2 minutes, plutôt que de rien dire et rester con toute sa vie!

Danny débarque... Empty
MessageSujet: Re: Danny débarque...   Danny débarque... Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:37

Kimberly étais prête pour sa première journée de cours! Elle étais arrivé hier mais pour ca première journée elle à d'abord visité un peu la ville et elle à prit connaissance des lieu! Enfin quoi qu'il en soit c'est aujourd'hui qu'elle rentre en cour! Kim étais sur son skate en arrivant mais une fois dedans elle prend son skate dans la main car il y avait un truc coincer dans la roue donc il fallait qu'elle trouve un endroit ou s'assoir pour voir ce qui coincé!
Kim étais habiller tout en noir et c'est le genre de couleur qui fait bien ressortir ses cheveux roux et ses yeux bleu aussi! Bon de toute façon le roux c'est pas discret comme couleur de cheveux et en plus Kim à le don pour toujours ce faire remarquer même sans exprès!
Kim regardait les roues de son skate pour voir la qu'elle coincé déjà et elle ne regardait donc pas ou elel allait! Et là.... Boum! Elle se prend quelqu'un dans l'épaule! Kim lâche son skate pour ce mettre la main sur l'épaule par réflex et vu qu'elle est pas douer elle ce fait tomber le skate sur le pied gauche! Kim lève alors son pied et elle saute sur le pieds droit pour garde l'équilibre!


Ha ca fait mal ce truc!

Kim ce rend compte qu'elle doit avoir l'air un peu débile a sauter sur un pied lol!
Aprés un moment elle arrête de sauter et elle pose doucement son pied par terre pour voir si il est toujours en état de marche!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=VmWpvzEAUGM
Danny Sawer

Danny Sawer


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Coeur : nobody
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso: 19 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Traite les autres comme tu aimerais être traiter.

Danny débarque... Empty
MessageSujet: Re: Danny débarque...   Danny débarque... Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:42

Danny regarder les mur quand il se cogna et tomba se son skate.Essayer de foncer dans quelqu'un on verra si vous rester sur le skate sans perdre l'équilibre.Dan se relève, prend son skate a la main et va voir la fille qu'il venait de pousser.

Je suis désolé j'ai pas pensé a regarder devant moi et vu que tu était sur mon chemin ben je t'ais rentrer dedans.

Danny regarde la fille se tenir le pied

Sa va aller?
Revenir en haut Aller en bas
http://bustedcity.your-talk.com/index.htm
Clear Rivers

Clear Rivers


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 36
Coeur : Nobody
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Quand on sait pas des trucs! Vaut mieu poser la question et avoir l'air con 2 minutes, plutôt que de rien dire et rester con toute sa vie!

Danny débarque... Empty
MessageSujet: Re: Danny débarque...   Danny débarque... Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:48

Kim entend ce que dit le jeune homme! Ca elle avait remarqué qu'il regarder pas où il allait et qu'il lui à rentré dedans!

Ca j'avais remarqué!

Kim pose son pied par terre et elle s'appuie un peu dessus pour voir à qu'elle niveau elle soufre! Mais enfaite ca lui à fait mal sur le coup mais la douleur passe assez vite! C'est super Kim c'est pour ca! ^^

Ben je devrai garder l'usage de mon pied donc ca va! J'ai connu pire!

Kim serai perdu sans son pied! enfin tant qu'elle garde la parole c'est le principale! Pasque une Kim sans parole c'est une Kim qui sort pas de truc idiot et donc c'est pas une vrai Kim ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=VmWpvzEAUGM
Danny Sawer

Danny Sawer


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Coeur : nobody
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso: 19 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Traite les autres comme tu aimerais être traiter.

Danny débarque... Empty
MessageSujet: Re: Danny débarque...   Danny débarque... Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:56

Danny récupère son sac de cours qui été tombe et le main sur son épaule, ensuite il pose son sac par terre et met le pied dessus pour éviter que le skate se fasse la malle.Et oué sa arrive parfois le skate il s'en va tous seul, Bizarre!!!Après avoir récupérè son sac, Danny regarde la jeune fille.

Je peut savoir dans qui j'ai eu le plaisir de foncer?

Danny met ses mains dans ses poches puis il bouge un peu son pied pour glisser son skate sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://bustedcity.your-talk.com/index.htm
Clear Rivers

Clear Rivers


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 36
Coeur : Nobody
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Quand on sait pas des trucs! Vaut mieu poser la question et avoir l'air con 2 minutes, plutôt que de rien dire et rester con toute sa vie!

Danny débarque... Empty
MessageSujet: Re: Danny débarque...   Danny débarque... Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:02

Kimberly marche un peu et elle prend so skate qui étais toujours par terre! Elle regarde ensuite un peu autour d'elle pour voir si ya beaucoup de monde qui vont la prendre pour une folle pendent toute la longueur de cette année! Mais ca va a cette heure là il n'y a pas grand monde!
Kim regarde alors le jeune homme qui lui à posé une question!


Je m'appelle Kimberly Skeïra! Mais appelle moi Kim!

Kim n'aime pas trop qu'on l'appelle pour son prénom en entier donc elle dit son surnom à tout le monde dessuite!

Et esque je peut savoir a cause de qui j'ai faillit avoir une épaule déboité et un pied casser!?!

Kim fait un petit sourire! Ca va qu'elle à un bon caractère car certaine personne l'aurai surement mal prit de ce faire foncer dedans!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=VmWpvzEAUGM
Danny Sawer

Danny Sawer


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Coeur : nobody
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso: 19 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Traite les autres comme tu aimerais être traiter.

Danny débarque... Empty
MessageSujet: Re: Danny débarque...   Danny débarque... Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:12

Danny regarde le plafond puis le sol.Ensuite ils 'amuse a regarder autour de lui sans réellement regarder devant lui.Après quelque minute a s'éclater tous seule il entendit la réponse que lui donne la fille

Kim!Jolie nom!

Dan arrive pas a tenir en place.Il a trop bu de café ce matin maintenant il a un surplus d'énergie et vu qu'il est entrain de parler avec quelqu'un il peut pas aller courir un 100 mètre pour evacuer toute cette énergie.donc il se contenta de rester la et s'amuse a faire rouler son skate sur le sol


Danny Sawer mais appelle moi Danny ou Dan comme tu veut!C'est moi le garçon qui fa faillis te déboiter l'épaule et te casser le pied et j'en suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bustedcity.your-talk.com/index.htm
Clear Rivers

Clear Rivers


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 36
Coeur : Nobody
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Quand on sait pas des trucs! Vaut mieu poser la question et avoir l'air con 2 minutes, plutôt que de rien dire et rester con toute sa vie!

Danny débarque... Empty
MessageSujet: Re: Danny débarque...   Danny débarque... Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:24

Kim fait un petit sourire quand elle le voit regarde partout! Elle voit que c'est pas la seule hyper active du coin ^^
Et ca fait toujours plaisir de savoir que quelqu'un aime son prénom ^^


Faut remercier mes parents pour ca!

Ben oui c'est un peu ses parents qui on choisit qu'elle allait s'appeler Kimberly, même si c'est elle qui c'est rebaptiser Kim... et Kimy pour les intimes ^^

Ben enchanter Danny

Faut le faire! La première personne qu'elle croise aurait pu la faire aller à l'hôpital!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=VmWpvzEAUGM
Danny Sawer

Danny Sawer


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Coeur : nobody
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso: 19 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Traite les autres comme tu aimerais être traiter.

Danny débarque... Empty
MessageSujet: Re: Danny débarque...   Danny débarque... Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:31

[j'y vais a+]
Danny regarde une dernière fois autour de lui, a force de regarder tous le temps il commence a bien les connaitre les mur de ce couloirs.Dan entendit se que lui dit Kim

Ben je l'aurais bien dit a tes parent mais je sais pas vraiment où ils se trouvent en ce moment!

Mister Sawer regarde la jeune fille, elle était plutôt mignonne.Ben ouais c'est vrais il dit pas que des mensonge et des conneries le petit Danny.Le garçon entent ce que lui dit l'étudiante

Enchanté aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://bustedcity.your-talk.com/index.htm
Clear Rivers

Clear Rivers


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 36
Coeur : Nobody
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Quand on sait pas des trucs! Vaut mieu poser la question et avoir l'air con 2 minutes, plutôt que de rien dire et rester con toute sa vie!

Danny débarque... Empty
MessageSujet: Re: Danny débarque...   Danny débarque... Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:39

[ok]

A force de le voir regardait partout Kim ce met à faire pareille sans vraiment comprendre pourquoi elle fesait pareille! Kim n'est peut être pas blonde mais le fait qu'elle à les yeux bleu prouve qu'il ya beaucoup d'eau dans sa tête ^^

Je leur dirai de ta part!

Kim fait un petit sourire! Et elle regarde encore un peu autour d'elle! Aprés ca elle arrête car sinon elle va avoir la tête qui tourne aprés ^^
Kim le regarde... il à l'air d'être ici depuis pas trés longtemp! Pour enlever le doute il n'y a qu'une seule chose à faire!


Tes ici depuis longtemp?
Moi je vient d'arriver!


Kim le dit dessuite qu'elle vient d'arriver au moin ca évite les "Et toi" pendent la moitié de la conversation! Enfin... dans cette conversation quand elle parle on peu percevoir un petit accent de son paye! L'accent de la hollande ca laisse des traces ^^ Mais bon ca s'entend pas énormément mais on peut comprendre assez vite que l'Amérique n'est pas son pays d'origine!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=VmWpvzEAUGM
Danny Sawer

Danny Sawer


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Coeur : nobody
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso: 19 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Traite les autres comme tu aimerais être traiter.

Danny débarque... Empty
MessageSujet: Re: Danny débarque...   Danny débarque... Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:02

Vu qu'il connaissait déjà tous les mur maintenant Danny s'amuse a regarder le sol et son skate qu'il fait bouger avec son pied.Au bout d'un moment Danny pousse un peu trop fort son skate qui s'en va un peu plus loin

Oups

Danny va chercher son skate et revient prés de Kim quand elle lui parle

Ok


Danny après repose son skate par terre , remet son pied dessus puis il s'amuse a nouveau a le faire bouger avec son pied en fessant attention de ne pas le renvoyer plus loin.Danny regarder le sol de l'université quand il entendit la question de la jeune fille


Ben je vient juste d'arriver.Enfaite j'entrais pour la première fois dans l'université et je rentre dans quelqu'un.Sa le fait comme première impression prés des étudiants non?
Revenir en haut Aller en bas
http://bustedcity.your-talk.com/index.htm
Clear Rivers

Clear Rivers


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 36
Coeur : Nobody
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Quand on sait pas des trucs! Vaut mieu poser la question et avoir l'air con 2 minutes, plutôt que de rien dire et rester con toute sa vie!

Danny débarque... Empty
MessageSujet: Re: Danny débarque...   Danny débarque... Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:14

Kim le regarde bouger dans tout les sens! Pour une fois que la miss est assez calme c'est un autre qui arrête pas de bouger!
Kim fait un petit sourire aprés qu'il est finit de parler!


Prés des autre je sais pas mais en tous cas pour moi ca à étais une première "impression" fracassante on peut dire!

Kim s'en fou un peu beaucoup de l'impression qu'on eu les autres, c'est pas ses affaires en plus! Enfin bref...
Kim soupire et elle change son skate de main, à force de garder son skate dans la même main, au bout d'un moment sa fait un peu lourd!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=VmWpvzEAUGM
Danny Sawer

Danny Sawer


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Coeur : nobody
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso: 19 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Traite les autres comme tu aimerais être traiter.

Danny débarque... Empty
MessageSujet: Re: Danny débarque...   Danny débarque... Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:05

Au bout d'un moment Danny arrete de regarder le sol pour se concentré sur la discussion qu'il a.Donc il regarde Kim qui venait de parler

Ouais on pourrait dire sa!

Danny regarde les personnes qui se trouver autour de lui puis il regarde la jeune fille qui se trouver devant lui.Il apperçois le skate que tenait la file dans ses mains

Tien toi aussi tu fais du skate!Sa aurait pus être toi qui m'aurais foncer dedans!
Revenir en haut Aller en bas
http://bustedcity.your-talk.com/index.htm
Clear Rivers

Clear Rivers


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 36
Coeur : Nobody
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Quand on sait pas des trucs! Vaut mieu poser la question et avoir l'air con 2 minutes, plutôt que de rien dire et rester con toute sa vie!

Danny débarque... Empty
MessageSujet: Re: Danny débarque...   Danny débarque... Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:09

Kim fait un petit sourire

Ben enfaite si on c'est rentré dedans c'est un peu a cause de mon skate aussi! Pasque je chercher quel roue étais bloquer donc je regardait pas devant moi!

Comme quoi on peut ce rentré dedans de plein de façon à cause d'un skate! Sur le Skate de Kim, entre les deux paire de roue il y a marqué en gros "Epica" avec une écriture qui fait un peu penser à l'époque médiévale! Enfin on peu lire tout l'univers de Kim grace à sa planche!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=VmWpvzEAUGM
Danny Sawer

Danny Sawer


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Coeur : nobody
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso: 19 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Traite les autres comme tu aimerais être traiter.

Danny débarque... Empty
MessageSujet: Re: Danny débarque...   Danny débarque... Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:43

Danny sourit

Tous sa a cause de deux simple skate! C'est plus dangereux qu'on ne le pense.


Danny regarde son skate.Sur le skate de Danny il y a marquer en gros McFly, en référence au nom du héros film Marty Mcfly dans les films "retour vers le futur", son film préférer.Après avoir regarder son skate Dan regarde celui de Kim.Il regarde le "Epica" ecrit avoir un assez jolie écriture.


Epica? Sa veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bustedcity.your-talk.com/index.htm
Clear Rivers

Clear Rivers


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 36
Coeur : Nobody
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Quand on sait pas des trucs! Vaut mieu poser la question et avoir l'air con 2 minutes, plutôt que de rien dire et rester con toute sa vie!

Danny débarque... Empty
MessageSujet: Re: Danny débarque...   Danny débarque... Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:52

Kim sourit

Ouai!

Kim entend ce qu'il dit dit aprés et au début elle ce demande d'où il à vu ca! Mais aprés elle regarde son skate et c'est de là qu'il à du le voir!

Epica, c'est le nom de mon groupe de musique!

Le groupe de Kim est un peu en pose on peut dire! Vu que tout le reste du groupe est rester en hollande et Kim marque une petite pose de ce coter pour reprendre ses études un peu plus sérieusement!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=VmWpvzEAUGM
Danny Sawer

Danny Sawer


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Coeur : nobody
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso: 19 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Traite les autres comme tu aimerais être traiter.

Danny débarque... Empty
MessageSujet: Re: Danny débarque...   Danny débarque... Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:09

Danny entend la réponse de Kim a la question qu'il lui avait poser.

Ah cool



Danny réfléchissait a se qu'il pourrait dire quand une question lui vint a l'esprit.Il regarde Kim puis il lui dit

Tu es en combien au faite?

Ensuite le jeune homme regarde sa main.Et oui c'est sur sa main qu'il a écrit en quelle salle il était sensé aller quand la sonnerie retentira.C'est plus pratique d'écrire sur ses mains que sur un bout de papier, car a ta main au moins tu es sur de ne pas la perdre Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://bustedcity.your-talk.com/index.htm
Clear Rivers

Clear Rivers


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 36
Coeur : Nobody
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Quand on sait pas des trucs! Vaut mieu poser la question et avoir l'air con 2 minutes, plutôt que de rien dire et rester con toute sa vie!

Danny débarque... Empty
MessageSujet: Re: Danny débarque...   Danny débarque... Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:17

Kim entend la question et elle réfléchit à la réponse!

Ben je suis... Ben c'est ma deuxième année à l'université!

Kim sait pas comment dire ca autrement! Pasque aprés la terminal de Lycée ben elle sais pas si ya des nom spécial pour les niveau de classe! enfin bref...

Et toi?

Kim elle à repéré d'avance la classe où elle devait aller aprés! Au moin elel aura pas à chercher au dernier moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=VmWpvzEAUGM
Danny Sawer

Danny Sawer


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Coeur : nobody
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso: 19 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Traite les autres comme tu aimerais être traiter.

Danny débarque... Empty
MessageSujet: Re: Danny débarque...   Danny débarque... Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:39

Danny regarde se qu'il y avait marquer sur sa main.Il regarde autour de lui et aperçois la salle où il devait aller.Sa va il sait où il doit aller après doc pas de problème.Il reporte son attention sur Kimberly et entendit sa reponse

Pareil, je suis aussi en 2 eme année

Dan réfléchis a nouveau a une question et dit

Et tu es sensé aller où quand la sonnerie retentira?
Revenir en haut Aller en bas
http://bustedcity.your-talk.com/index.htm
Clear Rivers

Clear Rivers


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 36
Coeur : Nobody
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Quand on sait pas des trucs! Vaut mieu poser la question et avoir l'air con 2 minutes, plutôt que de rien dire et rester con toute sa vie!

Danny débarque... Empty
MessageSujet: Re: Danny débarque...   Danny débarque... Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:52

Kim sourit! Au moin elle ce sentira pas trop seule si il est dans sa classe! Kim jette un œil sur un papier qu'elle à dans sa poche!

Ben logiquement j'ai Math juste aprés!

Kim fait une tête un peu dégouté! Elle aime pas trop les math, c'est bizarre pasque elle adore la science! Mais bon ca matière préféré c'est quand même l'histoire! Et elle à une option musique en plus, normal qu'elle est prit ca vu que c'est une musicienne!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=VmWpvzEAUGM
Danny Sawer

Danny Sawer


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Coeur : nobody
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso: 19 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Traite les autres comme tu aimerais être traiter.

Danny débarque... Empty
MessageSujet: Re: Danny débarque...   Danny débarque... Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:03

Danny sourit en entendant la réponse de Kim

Ben moi aussi!Tu vas devoir me supporter pendant une heure entière.Tu crois que tu survivra?


Danny fit un p'tit sourire en voyant la tête de Kimberly quand elle annonce qu'elle a math, c'est assez marrent a voir.Danny lui sa va il est assez fort en math donc il y a pas de problème.Il étonne les prof avec sa, car logiquement quand on fait le con en cours t que l'on étudie pas ses leçons on est sensé avoir de mauvais résultats en Cours.Mais Danny lui c'est le contraire c'est même un des meilleur élèves en cours.Mais c'est pas compliquer, lui il lui suffit de lire ou d'entendre une seule fois une leçon pour la connaitre par cœur.Il arrive même a connaitre une poésie de deux pages entière en 6 minutes, le temps que les autres passe avant lui enfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://bustedcity.your-talk.com/index.htm
Clear Rivers

Clear Rivers


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 36
Coeur : Nobody
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Quand on sait pas des trucs! Vaut mieu poser la question et avoir l'air con 2 minutes, plutôt que de rien dire et rester con toute sa vie!

Danny débarque... Empty
MessageSujet: Re: Danny débarque...   Danny débarque... Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:14

Kim sourit en entendent ce qu'il dit! C'est plutôt elle qui devrai dire ca! Encore que en cour elle est assez sage quand même, elle est sérieuse au travaille! Mais elle le probleme c'est qu'elle à une mémoire trés sélective donc elle oublie vite ce qui 'est pas vital et du coup ben elle est souvent bloquer à cause de ca en cour! Pasque En math par exemple elle comprend vite mais si on lui enlève l'exemple au bout d'un moment elle va plus savoir quoi faire!

Tant fait pas... Je survit à tous moi! ^^

Et puis avec le caractère qu'elle à c'est un peu normal. Ya que les personne qui on trop mauvais caractère qu'elle aime pas ou ceux qui ce la pète trop! Donc vu que ce jeune homme à l'air d'être dans la catégorie des gens un peu taré ca devrai aller! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=VmWpvzEAUGM
Danny Sawer

Danny Sawer


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Coeur : nobody
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso: 19 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Traite les autres comme tu aimerais être traiter.

Danny débarque... Empty
MessageSujet: Re: Danny débarque...   Danny débarque... Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:20

Danny fit a nouveau un petit sourire

Tant mieux alors si tu survie a tous.Sa serait dommage que je te fasse fuir!

Danny eu un nouveau sourit au coin de lèvre en pensant a toute les filles qu'il avait fait fuir.Et oui Danny c'est pas un coureur de jupons, les filles qui se la pète trop il en veut pas dans son lit alors il l'ais virent de son chemin avec son pistolet a eau.C'est marrent a quel point sa peut courir vite une fille que l'on asperge d'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://bustedcity.your-talk.com/index.htm
Clear Rivers

Clear Rivers


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 36
Coeur : Nobody
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Quand on sait pas des trucs! Vaut mieu poser la question et avoir l'air con 2 minutes, plutôt que de rien dire et rester con toute sa vie!

Danny débarque... Empty
MessageSujet: Re: Danny débarque...   Danny débarque... Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:28

Kim sourit

Moi avoir pas peur! Alors moi pas fuir!

Kim rigole légèrement! Elle aime bien parler un peu n'importe comment! De toute façon elle est toujours entrain de faire ou dire n'importe quoi! Les gens trop serieu ne s'entendent pas trop avec elle! Et les gens qui on vite honte reste rarement longtemp en la compagnie de Kim! Avec elle c'est délire sur délire et des fois on dirai une vrai petite gamine! Ya que quand elle travaille sur ses chansons qu'elle est calme, sérieuse et concentré dans ce qu'elle fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=VmWpvzEAUGM
Danny Sawer

Danny Sawer


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Coeur : nobody
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso: 19 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Traite les autres comme tu aimerais être traiter.

Danny débarque... Empty
MessageSujet: Re: Danny débarque...   Danny débarque... Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:50

Danny met ses mains dans lses poche, puis il regarde les méchés de chevaux qui se trouvait devant ses yeux.Il souffle en l'air pour les faire voller et les faire bouger.Mais sa marche pas par ce qu'elle revienne au même endroit, alors Danny laisse tomber et regarde Kim

Moi yana te faire peur a toi et toi yana en courant partir .


Danny sourit, sa voulais dire un truc se qu'il venait de dire.Danny aime bien mettre les mots dans tous les sens mais il y a des fois ou sa ne veut plus rien dire.Mais bon si elle comprend pas il répètera différemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://bustedcity.your-talk.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Danny débarque... Empty
MessageSujet: Re: Danny débarque...   Danny débarque... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danny débarque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danny Sawer
» ils débarque
» Débarque
» Mike débarque (libre)
» Miss Sawyer débarque[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach-City :: Université :: Hall-
Sauter vers: