| Arrive a son casier (Kate) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mike Davis
What's about you? Age du perso: Love, Friends/Enemies:: Phrase préférée::
| Sujet: Arrive a son casier (Kate) Mar 29 Jan - 20:57 | |
| Mike se leva en retard ce matin, il prit sa douche en vitesse et parti sans prendre son petit déjeuner. Il arriva à l'université et se hata de se rendre au pas de course vers son casier, il ouvrit la porte afin de prendre les bouquins qu'il aurait de besoin et puis referma la porte...mais par mégarde il la referma sur sa main...il se mordit la levre afin de ne pas hurler et regarda sa main qui changeait de couleur (xd) | |
|
| |
Kate Sanders
Nombre de messages : 85 Age : 31 Coeur : Mike Date d'inscription : 12/12/2007
What's about you? Age du perso: 18 ans Love, Friends/Enemies:: Phrase préférée:: La Vengence Est Un Plat Qui Se Mange Froid...
| Sujet: Re: Arrive a son casier (Kate) Mar 29 Jan - 21:09 | |
| Kate était en retard, comme tous les matins quoi, alors elle ne se dépêchait franchement pas d'aller en cours. Alors que la sonnerie avait déjà retentit, elle allait à son casier d'un pas assez normal. Au bout d'un moment, arrivée au couloir des casiers, elle vit une personne un peu plus loin, sur le coup, elle n'y fit pas attention, mais assez rapidement, elle se rendit compte qu'il s'agissait de Mike. LE Mike de sa vie. Kate se dirigea vers lui un peu plus vite que son pas de il y a quelques minutes, et elle lui dit :
Salut Mike !
Elle allait demander comment il allait, mais remplaça vite cette maudite phrase par une autre lorsqu'elle vit sa main :
Qu'est-ce que t'as fait ? Tu veux aller à l'infirmerie ? | |
|
| |
Mike Davis
| Sujet: Re: Arrive a son casier (Kate) Mar 29 Jan - 21:21 | |
| Mike se tenait la main apres avoir laissé tomber ses livres au sol et puis il vit Kate se diriger vers lui
Salut Kate
Il vit bien qu'elle regardait sa main et quand elle lui demanda ce qu'il avait fait il lui répondit
Et bien sans faire expres j'ai refermé mon casier sur ma main...allons juste mettre de l'eau et de la glace et ca va aller | |
|
| |
Kate Sanders
What's about you? Age du perso: 18 ans Love, Friends/Enemies:: Phrase préférée:: La Vengence Est Un Plat Qui Se Mange Froid...
| Sujet: Re: Arrive a son casier (Kate) Mar 29 Jan - 21:27 | |
| Kate ramassa les livres qui étaient tombés au sol et les garda dans ses bras pour ensuite les poser dans le casier, car bon, pas que c'était hyper lourd quoi, mais elle avait les siens dans son sac, et petit à petit, ça commencait à peser.
Ah, le truc bête ça ! Mais ça fait mal. Ouais, ça sera peut-être tout aussi efficace. | |
|
| |
Mike Davis
| Sujet: Re: Arrive a son casier (Kate) Mar 29 Jan - 21:34 | |
| Il souria a Kate, qui avait gentiment ramassé ses bouquins
Merci t'es gentille ...alors t'es en retard toi aussi ?...Ca te dirais qu'on seche le premier cours ? | |
|
| |
Kate Sanders
| Sujet: Re: Arrive a son casier (Kate) Mar 29 Jan - 21:39 | |
| Kate sourit à Mike et lui répondit :
De rien, c'est normal. Ouais, chuis en retard et on va dire que ça devient une habitude. J'ai rien de mieux à faire que de sècher, donc j'accepte la proposition avec enthousiasme ! | |
|
| |
Mike Davis
| Sujet: Re: Arrive a son casier (Kate) Ven 1 Fév - 14:11 | |
| Mike lui sourit et s'approche d'elle, il apporche sa bouche de son oreille
Alors t'aimerais aller ou ?
Lui murmurra-t-il doucement | |
|
| |
Kate Sanders
| Sujet: Re: Arrive a son casier (Kate) Ven 1 Fév - 21:20 | |
| Kate sourit à Mike. Où aimerait-elle aller ? Bonne question en tout cas, merci de l'avoir posée xD Elle lui répondit pour que seul lui l'entende, même si cette discution ne risquait guère d'être écoutée :
Où tu veux, je te fais confiance. | |
|
| |
Mike Davis
| Sujet: Re: Arrive a son casier (Kate) Ven 1 Fév - 21:42 | |
| Il lui souria tendrement
Et bien si on allait manger un morceau ....j'ai pas encore prit mon petit dej
Il avait vraiement envie de passer un moment avec Kate | |
|
| |
Kate Sanders
| Sujet: Re: Arrive a son casier (Kate) Dim 24 Fév - 15:12 | |
| Kate fondait complètement pour le sourire de Mike, et ça elle pensait qu'il le savait. Enfin, qui ne le savait pas quoi ? La jeune brune lui répondit tout en le taquinant :
Alala ! Les mecs, jamais foutus de prendre leurs p'tits déj' le matin avant de partir. Bon allez, on va où ?
Kate se creusa les méninges quelques secondes, bah quoi ça arrive^^, avant de proposer :
Au café ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive a son casier (Kate) | |
| |
|
| |
| Arrive a son casier (Kate) | |
|