Beach-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beach-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrive à son casier [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Sanders
Just A Lovely Girl
Kate Sanders


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 30
Coeur : Mike
Date d'inscription : 12/12/2007

What's about you?
Age du perso: 18 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: La Vengence Est Un Plat Qui Se Mange Froid...

Arrive à son casier [Libre] Empty
MessageSujet: Arrive à son casier [Libre]   Arrive à son casier [Libre] Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:10

Kate venait de finir sa matinée, et pour bien prouver qu'elle l'avait terminée la jeune brune se dirigea vers son casier et l'ouvrit pour y déposer ses affaires.
C'est alors que...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Arrive à son casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive à son casier [Libre]   Arrive à son casier [Libre] Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:57

C'est alors que... Jennifer fit son arrivé théatrale. Théatrale ? Cela restait a prouver, cela ressemblait plutôt a une arrivé digne de miss catastrophe ! Oui, Jennifer venait de tomber de son skate, sur lequel elle circulait depuis tout a l'heure, se prenant la porte du casier ouvert de Kate Sanders, une fille assez connu de l'université, refermant la porte assez violament. Son Skate vola un peu plus loin, s'arretant au pied d'une personne. Mais... Pourquoi était elle tombé d'ailleurs ?... La raison était simple ! Un beau garcon passait juste a coté de Jennifer, ainsi, celle ci ne pu regarder devant et se prit ce maudit casier en pleine tête. Sa tête, son corps était endoloris de toute part, mais cela n'arreta pas Jennifer, qui, dans une dernière lancé de courage, dit :

"Je suis désolé, je n'avais pas vu qu'il y avait un casier ouvert x_x"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Just A Lovely Girl
Kate Sanders


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 30
Coeur : Mike
Date d'inscription : 12/12/2007

What's about you?
Age du perso: 18 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: La Vengence Est Un Plat Qui Se Mange Froid...

Arrive à son casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive à son casier [Libre]   Arrive à son casier [Libre] Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:15

La porte du casier se referma assez violemment, et Kate se la prit en pleine figure, laissant une belle marque rouge sur son front. Ah ça, franchement c'était le truc à faire si vous vouliez vous mettre Kate à dos, ça c'est clair. Oh pis nan ... foncé ! Ahaha l'humour à deux balles ! hihihi
Bref que Kate s'était prise la porte de son casier en pleine tête. Plusieurs personnes ayant vues la scène s'étaient dépéchées de rejoindre d'autres couloirs, ayant peur de la réaction de la jeune brune.
Un peu sonnée sur le coup, elle dû se retenir à la porte de son casier. Ah ça, il fallait le voir pour le croire !
Elle ne répondit même pas à la skatteuse, sauf peut-être par un regard noir, très noir.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Arrive à son casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive à son casier [Libre]   Arrive à son casier [Libre] Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:40

Décidément, Miss catastrophe était la plus forte pour ce faire des ennemis sans le vouloir ! Elle ne c'était pas attaqué a Kate Sanders en le faisant exprés, serieusement, elle avait autre chose a faire, de sur.
Un mince sourire désolé s'immicé sur les lèvres de Jennifer, qui se relevait en ce frottant la tête, géné.


"Je suis vraiment désolé ! On devrait aller a l'infirmerie pour cette marque que tu as sur ton... front..."

Peut être pas le moyende lié une amitié avec quelqu'un hin ! D'ailleurs, pourquoi est ce que tout l monde était partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Just A Lovely Girl
Kate Sanders


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 30
Coeur : Mike
Date d'inscription : 12/12/2007

What's about you?
Age du perso: 18 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: La Vengence Est Un Plat Qui Se Mange Froid...

Arrive à son casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive à son casier [Libre]   Arrive à son casier [Libre] Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:03

Cette fille l'énervait de us en plus sérieusement. Bien sur, Kate se doutait qu'elle devait avoir quelque chose sur son front, mais pas besoin que Jennifer Baxter le lui rappelle !
Esseyant de garder son calme, elle lui répondit toujours avec son merveilleux regard qui peux faire fuir plus d'une personne :


T'es déjà pas assez contente de m'avoir enfoncé le casier dans la figure, faudrait en plus que tu m'ammène à l'infirmerie en signe de victoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Arrive à son casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive à son casier [Libre]   Arrive à son casier [Libre] Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:31

Jennifer fit une moue boudeuse, craquante néanmoins, elle baissait les yeux assez confuse. Son attention n'était pas de lui faire du mal, et c'est ce qu'elle lui dit :

"J'voulais pas te faire ca, c'est pas ma faute... Enfin si, mais c'est plus la faute du garçon la bas, il était trop mignon... Ok, j'me tais !"

Elle n'était pas néanmoins appeuré par le regard de la jeune femme, de toute facon, elle était habitué a ce faire lynché...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Just A Lovely Girl
Kate Sanders


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 30
Coeur : Mike
Date d'inscription : 12/12/2007

What's about you?
Age du perso: 18 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: La Vengence Est Un Plat Qui Se Mange Froid...

Arrive à son casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive à son casier [Libre]   Arrive à son casier [Libre] Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:02

Kate lui répondit d'un ton assez froid :

C'est jamais ta faute, à chaque coup que j'ai affaire à toi, c'est toujkours ou quasiment la faute d'un mec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive à son casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive à son casier [Libre]   Arrive à son casier [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive à son casier [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive a son casier (Kate)
» A son casier [Libre]
» Mike arrive (libre)
» A son Casier
» Decouvre son casier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach-City :: Université :: couloirs/Casiers-
Sauter vers: