| FLooD N°2 | |
|
+4Gossip' Girl Amber Standford Clara Walker Tania Luengo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gossip' Girl
Nombre de messages : 28 Age : 33 Coeur : Un COeùr?? Tù Veùx SavOiir?? Je Te Diis : Regarde Dans Le DiicO!! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: FLooD N°2 Sam 1 Mar - 17:35 | |
| | |
|
| |
Meena Jo Invité
| Sujet: Re: FLooD N°2 Sam 1 Mar - 17:36 | |
| mdr Vous avez posté en même temps!! Hey on a jamais était co' en même temps sérieux!! |
|
| |
Chelsea Invité
| Sujet: Re: FLooD N°2 Sam 1 Mar - 17:37 | |
| Bon attend c'est l'embrouille, Maud va bien, Moi je vais bien et toi Emma? Oui c'est clair ça fait longtemps, bon en fait jamais. C'est cool je trouve!! =D
|
|
| |
Gossip' Girl
Nombre de messages : 28 Age : 33 Coeur : Un COeùr?? Tù Veùx SavOiir?? Je Te Diis : Regarde Dans Le DiicO!! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: FLooD N°2 Sam 1 Mar - 17:40 | |
| Wesh ont est trOp pas dOuée! =P Wai c'est vrai Emma t'es la seule pOv' fille à pas avoir repondu. Enfin mieux vaut tard que jamais hein! =P Bon quoi de beau mes Louloutes?! | |
|
| |
Meena Jo Invité
| Sujet: Re: FLooD N°2 Sam 1 Mar - 17:43 | |
| Si ça peut vous rassurez, ouai sa va bien!! Ba rien de beau, je passe mon temps sur l'odi' comme d'hab' quoi!! xD' Ouai au moins c'est gratuit pas comme les sms!! xD' |
|
| |
Chelsea Invité
| |
| |
Meena Jo Invité
| Sujet: Re: FLooD N°2 Sam 1 Mar - 17:46 | |
| Ba que veux tu faire d'autre?? xD' Ouai vaut mieux attendre sinon je vais encore vous le balancez en pleine tronche!! xD' T'façon t'as JAMAiS de credit!! xD' |
|
| |
Chelsea Invité
| Sujet: Re: FLooD N°2 Sam 1 Mar - 17:57 | |
| Ba rien justement!! XD Oui tu nous aurez dit : Bande de nazeBroke vous avez encore posté en même temps. XD En passant ça s'écrit comme NazeBroke?? Ba attend eh, j'ai QUE 18 € par mois!! mdrr |
|
| |
Meena Jo Invité
| Sujet: Re: FLooD N°2 Sam 1 Mar - 18:04 | |
| Moi non plus je sais pas comment ça s'écrit xD' On demandera à Maud', en passant qu'est ce qu'elle fou? Oui ba c'est bien assez!! mdr Dis, tu vas participé au concour? |
|
| |
Gossip' Girl
| Sujet: Re: FLooD N°2 Sam 1 Mar - 20:15 | |
| Bah je surveille les sujets Bananes!! =P Waii vas-y ma Ziine de Mon Coeur, participe!! =I | |
|
| |
Clara Walker
What's about you? Age du perso: 18 Love, Friends/Enemies:: Phrase préférée::
| Sujet: Re: FLooD N°2 Sam 1 Mar - 20:25 | |
| a cause de qui ta pas de crédit ? XD | |
|
| |
Meena Jo Invité
| Sujet: Re: FLooD N°2 Sam 1 Mar - 20:27 | |
| Hey oh je suis pas une banane mais un Pain d'Epice OK?! ptdrr Non mais tu vas voir elle voudras pas participé. |
|
| |
Chelsea Invité
| Sujet: Re: FLooD N°2 Sam 1 Mar - 20:31 | |
| Oui t'as raison je veux pas participé!! =D A cause d'Emma!
|
|
| |
Clara Walker
| Sujet: Re: FLooD N°2 Sam 1 Mar - 20:34 | |
| tout le temps de sa faute XD | |
|
| |
Gossip' Girl
| Sujet: Re: FLooD N°2 Sam 1 Mar - 20:37 | |
| Ahh ouii j'avaiis oublier mOn Paiin d'Epice de mOn cOeur!! ='D C'est vraii en plus elle t'envOiie tOujOurs 1OO OOO sms' par jOur!! X'D BOn quand même pas maiis bOn!! ='D | |
|
| |
Bryan Carter
| Sujet: Re: FLooD N°2 Sam 1 Mar - 20:53 | |
| | |
|
| |
Tania Luengo
Nombre de messages : 261 Age : 32 Coeur : Nobodyy Date d'inscription : 21/11/2007
What's about you? Age du perso: 18 Bougiies Love, Friends/Enemies:: Phrase préférée::
| Sujet: Re: FLooD N°2 Sam 1 Mar - 20:54 | |
| Salut Comment allez vous aujourd'hui ? | |
|
| |
Meena Jo Invité
| Sujet: Re: FLooD N°2 Sam 1 Mar - 20:56 | |
| Quoi? T'as osé oublié le surnom pourrave que tu m'as donné? Honte à toi ma vieille!! xD' Je vais bien et toi? |
|
| |
Tania Luengo
Nombre de messages : 261 Age : 32 Coeur : Nobodyy Date d'inscription : 21/11/2007
What's about you? Age du perso: 18 Bougiies Love, Friends/Enemies:: Phrase préférée::
| Sujet: Re: FLooD N°2 Sam 1 Mar - 21:05 | |
| Moi ça va très bien Encore une semaine de vacances ! | |
|
| |
Angélica Matthew
Nombre de messages : 73 Age : 36 Coeur : LÖve de ....Tu croyais que j'allais te le dire xD Date d'inscription : 17/02/2008
What's about you? Age du perso: Love, Friends/Enemies:: Phrase préférée:: Laisse Le monde te changer et tu changeras le monde!!!El Che
| Sujet: Re: FLooD N°2 Mer 5 Mar - 15:50 | |
| | |
|
| |
Clara Walker
| Sujet: Re: FLooD N°2 Mer 5 Mar - 15:51 | |
| | |
|
| |
Angélica Matthew
Nombre de messages : 73 Age : 36 Coeur : LÖve de ....Tu croyais que j'allais te le dire xD Date d'inscription : 17/02/2008
What's about you? Age du perso: Love, Friends/Enemies:: Phrase préférée:: Laisse Le monde te changer et tu changeras le monde!!!El Che
| Sujet: Re: FLooD N°2 Mer 5 Mar - 15:58 | |
| | |
|
| |
Clara Walker
| Sujet: Re: FLooD N°2 Mer 5 Mar - 15:59 | |
| BEn sérieusement non : chui malade et tous les admins se sont baré donc on doit tout reprendre avec marion xD | |
|
| |
Angélica Matthew
| Sujet: Re: FLooD N°2 Mer 5 Mar - 16:02 | |
| Oki désolé pour toi,AAAA c'est pour ça je comprenais pas pourquoi il y avait plus Meena et tout.Mais pourquoi ils se sont barrer ?? | |
|
| |
Clara Walker
| Sujet: Re: FLooD N°2 Mer 5 Mar - 16:05 | |
| pas grave ! ta tout capiche! xD mais maintenant tou le monde va partir nOn? euh officiellement il en avait mare | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLooD N°2 | |
| |
|
| |
| FLooD N°2 | |
|