Et maintenant c'est au tour de Teddy d'aller à l'universitée xD Et oui déjà c'est habituellement rare que vous le voyez en cours, mais aujourd'hui il s'est dit: "Je ne dois pas sécher" xD Bah ouai il payait ses études pour rien sinon. Bref, son reveil sonna en retard, normal il ne l'avait pas réglé à la bonne heure, mais bon il lui restait assez de temps pour se préparer. Lorsqu'il ouvrit ses yeux, Teddy qui était dans le lit du haut des lits supperposés, se pencha en regardant vers le bas, Jason n'était apparament pas là, ni Bryan , bah c'est bon il avait comprit qu'il était en retard. Bon comme chaque matins où il avait la tête dans le lard, il avait un coupe de cheveux que vous ne pouvez même pas vouez imaginer. Il passa environ 40 bonnes minutes dans la salle de bain puisqu'il était deux de tension. Il ressortit donc prêt, il chercha ensuite pendant quelques minutes son sac, bah oui à force de ne pas aller en cours, on ne se souvient pas où on l'a mit. Mais bon il le trouva et mit une de ses bretelles sur une de ses épaules et sortit de sa chambre. Il traversa les couloirs en marchant comme un escargot, c'est là qu'il vit Mélanie & Jason assis sur un banc, et bah autant aller avec ses amis, bah ouai les surfeurs c'est ses best. Il s'approcha alors d'eux et se baissa pour faire la bise à Mélanie, puis cheka avec Jason avant de s'assoir entre eux deux, juste parce qu'il aimait bien être au milieu, il leur demanda alors:
Salut vous deux, alors ça va? Vous êtes bien réveillés aujourd'hui, à la vache je suis trop crevé, je sais même pas pourquoi je me suis levé ce matin xD