Quentin serra donc la main de Teddy, qui lui haussa les deux sourcils comme pour lui passer un seul et unique message: çc, ça craind xD Mais bon, tout le monde avait que Quentin était quelqu'un de calme, gentil, doux et à ses heures réservé, alors qui pourrait lui en vouloir hein? Bon serrer la main ça craind, mais Teddy pour une fois n'allait rien dire et oui c'est sa bonne ection de la journée xD Il se poussa alors en voyant ce dernier, oui on parle du cregnos xD aller vers la porte afin de refermer celle-ci, et bien il était pressé à ce qu'on pouvait voir xD Ah oui, le gymnase était bien calme en ce moment, pas l'ombre d'un chat, ou même d'un chien xD Teddy rigola, depuis quelques secondes, il le laissait parler tout seul pour voir s'il allait réussir à lui dire des trucs, bah oui apparament, il s'améliore xD Peut-être qu'un jour il fera des blagues xD Bref, Teddy, alla s'assoir sur le lit de James, bah oui il était pépère comme mec et il lui dit:
Bonjour Quentin xD Ouai, mais bon de ce temps là peut-être qu'ils ont choppés une maladie xD Bah écoute moi oui, même si c'est plus trop la bonne saison pour surfer, d'ailleurs, t'as vu c'est la première fois qu'on a de la neige à içi, j'ai halluciné, faut que je m'achète une doudoune maintenant xD