| You And You!!! | |
|
+3Haley Sawyer Clara Walker Tania Luengo 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elsa Lan Invité
| Sujet: Re: You And You!!! Sam 1 Déc - 14:34 | |
| Lol ^^ Mwa jvoulé me teindre en blonde Mais ma mère a pas voulu -_-' En meme temps ça aurait beaucoup beaucoup changé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: You And You!!! Sam 1 Déc - 14:50 | |
| - April Jovaness a écrit:
Moi j'tappelerais Noyéliie xD
Si tu veux te faire défoncer vas-y mdrr!!! Elle aime pas qu'on l'appelle comme ça!! |
|
| |
Lola Har Invité
| Sujet: Re: You And You!!! Sam 1 Déc - 17:10 | |
| Prenom : Coraliie Surnoms : Ma Chériie , Ma Puuce , Ma Vodka , Ma Smiirnoff , ma Blonde d'amOur , Cocotte , Ma GrOsse xP , Ma N'amour , Ma N'angel , Ma Doublett' , Ma Twinette. . . Age : 11 ans Origines : Françaiise =D Date D'anniv' : 12 Avril 1996 Souviiens-toii x) Département : 57 Passe temps favoris : Chanter , danser , être sur l'ordiinateurs . . . Style de musique : Rock , R'n'b , Variiété Françaiise et Anglaiis , enfiin Ameriicaine ^^ et Reega Votre couleur pref': Rose , Blanc et rOuge Bouffe pref' : Bouchet à la Reiine =DD Parfum pref' : Channel & Viva Passion Style de vetements : Jeans taille basse et Top avec Basket Fleur pref' : Rose Rouge Series pref' : Friends , Marier deux enfants Films pref' : Americaine Girls 3 & High School Musical Sport pref': BadmintOnne [ Ca s'écriit pas cOmme ca lol ] |
|
| |
Jason Parker Jasen Surfeur Has Life
What's about you? Age du perso: 19ans Love, Friends/Enemies:: Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else
| Sujet: Re: You And You!!! Sam 1 Déc - 17:15 | |
| ]Prenom :[/b] fabien Surnoms :Fab Age : 17 Origines :francais Date D'anniv' :27 octobre Département : 49 Passe temps favoris : sur l'ordi ou avec mes potes Style de musique : un peu de tous ska soul pop/rock, regge Votre couleur pref': bleu Bouffe pref' : le riz Parfum pref' : scorpio Style de vetements :jean noir en général j'en ai beaucoup, pull rayer Fleur pref' : j'en ai pas Series pref' : summerland pasque j'adore le surf Films pref' : seven Sport pref':basket et surf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: You And You!!! Sam 1 Déc - 17:18 | |
| |
|
| |
Lola Har Invité
| Sujet: Re: You And You!!! Sam 1 Déc - 17:20 | |
| Mdrr Jviient juste de faiire un Montage à Kriistiin : https://2img.net/r/ihimizer/img137/1367/glorie10mb6.jpg |
|
| |
Elsa Lan Invité
| Sujet: Re: You And You!!! Sam 1 Déc - 17:22 | |
| |
|
| |
What's about you? Age du perso: 19ans Love, Friends/Enemies:: Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else
| Sujet: Re: You And You!!! Sam 1 Déc - 17:39 | |
| le 49 c'est a coter de la bretagne | |
|
| |
April Jo Invité
| |
| |
Lola Har Invité
| Sujet: Re: You And You!!! Sam 1 Déc - 18:10 | |
| J'aii Jamaiis parler du 49 , moii je parlaiit du 57 xD |
|
| |
April Jo Invité
| |
| |
| Sujet: Re: You And You!!! Sam 1 Déc - 18:45 | |
| s'est que quelqun avait demander ou était les deux donc lola parlais de 57 et moi du 49
Dernière édition par le Sam 1 Déc - 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
Lola Har Invité
| Sujet: Re: You And You!!! Sam 1 Déc - 18:53 | |
| |
|
| |
Clara Walker
What's about you? Age du perso: 18 Love, Friends/Enemies:: Phrase préférée::
| Sujet: Re: You And You!!! Sam 1 Déc - 20:26 | |
| pourquoi tu postes sa la ? ( laphoto)
Cora" on se retrouve xD Fabien aussi (bon je t'ai jamais apeller comme sa XD]
Euh Sucre d'orge ( chui mdr la ) Euresment parse que apré les vans !!! | |
|
| |
Lola Har Invité
| Sujet: Re: You And You!!! Sam 1 Déc - 20:40 | |
| |
|
| |
Clara Walker
| Sujet: Re: You And You!!! Sam 1 Déc - 20:40 | |
| | |
|
| |
Lola Har Invité
| Sujet: Re: You And You!!! Sam 1 Déc - 20:48 | |
| Mdr Je sais déjà depuis le début que je suis là que tu étais Charlotte ^^ |
|
| |
Clara Walker
| Sujet: Re: You And You!!! Sam 1 Déc - 20:56 | |
| | |
|
| |
Lola Har Invité
| |
| |
Quentin Invité
| Sujet: Re: You And You!!! Sam 1 Déc - 23:21 | |
| Prenom : Quentin Surnoms :Quick Age : Bientôt 17 ans Origines : Françaises Date D'anniv' : 31 décembre Département : 36, Indre Passe temps favoris : Faire mes devoirs, traînner avec La Bande, écouter de la musique ect... Style de musique : Rock/Hard Rock, je suis un grand fan de Linkin Park Votre couleur pref': Le bleu Bouffe pref' : Les Kinder Parfum pref' : Lacoste Style de vetements : Skatteurs Fleur pref' : Hum j'ai aps de préférences Series pref' : Heroes, E=M6(c'est aps une série mais bon) Films pref' : Pour le Meilleur et Pour le Rire, Jeux d'Enfants Sport pref': Le football. |
|
| |
Elsa Lan Invité
| Sujet: Re: You And You!!! Dim 2 Déc - 0:21 | |
| Mdrrr E=M6 XD Haan un jour plus tard et t'aurais un an de moins ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: You And You!!! Dim 2 Déc - 13:02 | |
| il y en a pas beaucoup qui on 17 ans et clara je sait plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: You And You!!! Dim 2 Déc - 16:57 | |
| Prenom : Maëlle Surnoms : Mama, Didi, Mël, Zezelle, Jumelle d'amour, Loulou, Ma', ...etc... Age : 15 ans Origines : Française Date D'anniv' : 16 Juillet 1992 Département : 36 Passe temps favoris : Traine avec mes Best enfin ils se reconnaitrons, squater l'ordi',regarder la téloche enfin comme un ado' normale, ...etc.... Style de musique : Pop Rock, Rock, R&B Votre couleur pref': Black & White Bouffe pref' : Pfff J'sais pas moi Parfum pref' : Amor Amor de Cacharel Style de vetements : Ba j'me fringue normale quoi jean, basket, et t-shirt et veste!!! Fleur pref' : Je sais pas, moi je les cueilles mdrr Series pref' : Las Vegas, Summerland, Un Dos Tres, Ma Famille d'Abord, ...etc... Films pref' : Jeux D'Enfants, Just Maried, ...etc... Sport pref': Le Foot', Le Basket', Le Hand' ...etc... |
|
| |
Elsa Lan Invité
| Sujet: Re: You And You!!! Dim 2 Déc - 16:59 | |
| Haan on a le meme parfum préféré XD Mwa aussi j'adore Las Vegas mais ça passe puu ='( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: You And You!!! Dim 2 Déc - 17:12 | |
| mdrr ah bon? Ba si sa repasse sur la 1, en plus c'est la nouvelle saison |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: You And You!!! | |
| |
|
| |