| You And You!!! | |
|
+3Haley Sawyer Clara Walker Tania Luengo 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: You And You!!! Dim 25 Nov - 21:17 | |
| Hey les D'Jeun'zz!! mdrr Bon ba voilà vu que je suis née curieuse j'aimerais bien si vous le voulez remplir ce petit formulaire pour savoir qui vous êtes dans la vraie vie!!
- Code:
-
[b]Prenom :[/b] [b]Surnoms :[/b] [b]Age :[/b] [b]Origines :[/b] [b]Date D'anniv' :[/b] [b]Département : [/b] [b]Passe temps favoris :[/b] [b]Style de musique :[/b] [b]Votre couleur pref': [/b] [b]Bouffe pref' :[/b] [b]Parfum pref' : [/b] [b]Style de vetements :[/b] [b]Fleur pref' :[/b] [b]Series pref' :[/b] [b]Films pref' :[/b] [b]Sport pref':[/b]
|
|
| |
Tania Luengo
Nombre de messages : 261 Age : 32 Coeur : Nobodyy Date d'inscription : 21/11/2007
What's about you? Age du perso: 18 Bougiies Love, Friends/Enemies:: Phrase préférée::
| Sujet: Re: You And You!!! Dim 25 Nov - 21:25 | |
| Prenom : Esther Surnoms : // XD Age : 15ans Origines :Oulala... Vient de France de Russie et du Bénin Date D'anniv' :08/08/92 Département : 75 Passe temps favoris : Manger (a) Style de musique : Touuuut Votre couleur pref': Noir & Bleu Bouffe pref' : KFC (a) Parfum pref' : Black XS pour les filles Style de vetements : Fashion's xD Fleur pref' : Rose Blanche Series pref' : OTH, GG, Prison Break, Desparate Houswives, VM ect.. Films pref' : Beacoup !! ^^ Sport pref': Volley-Ball
| |
|
| |
Elsa Lan Invité
| Sujet: Re: You And You!!! Dim 25 Nov - 21:41 | |
| Prenom : Christine Surnoms : Kri', Clem'z pour certain =p Age : 14 ans Origines : Chinoises Date D'anniv' : 28 mars Département : 75 Passe temps favoris : Ordi, shopping, Tele Style de musique : Pop R'n'B Soul Votre couleur pref': Rose & Blanc Bouffe pref' : Haan je saurais pas choisir ^^ Allez des frites on va dire Parfum pref' : Amor Amor de Cacharel Style de vetements : Basique Fleur pref' : Hibiscus blanc et rose Series pref' : Gossip Girl Films pref' : HSM 2 et Amour & Amnésie Sport pref': J'en ai pas Mdrr Sterounette t'es une boufonne XD |
|
| |
Tania Luengo
Nombre de messages : 261 Age : 32 Coeur : Nobodyy Date d'inscription : 21/11/2007
What's about you? Age du perso: 18 Bougiies Love, Friends/Enemies:: Phrase préférée::
| Sujet: Re: You And You!!! Dim 25 Nov - 21:42 | |
|
=O Pourquoii ? J'ai pas pigé le truc là xD
| |
|
| |
Elsa Lan Invité
| Sujet: Re: You And You!!! Dim 25 Nov - 21:51 | |
| Bah ton passe temps c'est de manger XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: You And You!!! Dim 25 Nov - 21:59 | |
| Prenom : Emma Surnoms : Mamoune, Brice de Nice, Pff y'en a trop!!! Age : 15 ans depuis jeudi Origines : Espagnol et Française Date D'anniv' : 22/11/92 Département : 36 Passe temps favoris : Trainer, Faire du Sport et PARLER!! mdr Style de musique : Pop Rock', Rock'... Votre couleur pref': Black & White Bouffe pref' : Paëlla Parfum pref' : Liberté de Cacharel Style de vetements : Ba normale enfin sa dépend Fleur pref' : Margueurite Series pref' : .........Trop......... Films pref' : Just Married/ Jeu D'Enfants Sport pref': Basket, Foot, Rugby. |
|
| |
Clara Walker
What's about you? Age du perso: 18 Love, Friends/Enemies:: Phrase préférée::
| Sujet: Re: You And You!!! Dim 25 Nov - 22:07 | |
| Prenom : Charlotte Surnoms :Cha' Choucroute par Lucas [ J6B sur HSM si kelkun conné xD] Chupa chup's banane... Age : 14 Origines : bretonne XD j'en sais rien Date D'anniv' :02/06/1993 Département : 76 Passe temps favoris : Ordi , danse, écouter de la musique,théatre <3',piano, télén manger xD,basket,... Style de musique : Pus rock et électro quand l'envi m'en prend xD Votre couleur pref': rouge et noir Bouffe pref' : les crocodiles en bonbon ou mac DO Parfum pref' : hugo boss Style de vetements : umh normal xD ou vite fais Emo parfois ou teck killeuse Fleur pref' : rose Series pref' : Hannah montana, tout disney channel xD Films pref' : hsm 1 et 2 Sport pref': Break et basket | |
|
| |
Haley Sawyer
Nombre de messages : 361 Age : 35 Coeur : Flirt Date d'inscription : 21/11/2007
What's about you? Age du perso: 18ans Love, Friends/Enemies:: Phrase préférée:: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux couler sur ta joue et mourir sur tes levres.
| Sujet: Re: You And You!!! Dim 25 Nov - 22:14 | |
| Prenom : Clara Surnoms :Ninou,Tomette,Moustick Age : 13 Origines : Espagnol française Date D'anniv' :23/10/1994 Département : 40 Passe temps favoris : Ordii,Tecktonick,Faires les magasins xD Style de musique : Plus Dj Desse et Rnb,Rock Votre couleur pref': rose et noir Bouffe pref' : bolognaise xD Parfum pref' : Nina Richie Style de vetements :tck killeuse ou normale Fleur pref' : rose Series pref' : One Tree Hill Films pref' : hsm 1 et 2 Sport pref': Danse | |
|
| |
April Jo Invité
| Sujet: Re: You And You!!! Dim 25 Nov - 23:47 | |
| Prenom : Anna Surnoms : Nananas' Age : Origines : France lool Date D'anniv' : 18 janvier Département : Hauts de Seine Passe temps favoris : L'ordinateur, la télé Style de musique : R'n'B, Variété Votre couleur pref': Noir Bouffe pref' : La pizza lool Parfum pref' : N°5 de Channel Style de vetements : Huu ... Sport^^ Fleur pref' : Tuliipe Series pref' : Rex & OTH Films pref' : HSM Sport pref': Handball |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: You And You!!! Lun 26 Nov - 21:10 | |
| Prenom : Solène ou Sophie (zaii deux prenoms, mais je prefere solène) Surnoms :Bah, soso Age :16 Origines :Italiennes Date D'anniv' :21 mai Département :Ardeche Passe temps favoris :danse Style de musique :RNB Votre couleur pref':Noir ou Rose Bouffe pref' :Macdo Parfum pref' :Channel Style de vetements :Slim...fashion Fleur pref' :Rose Series pref' :Veronica Mars, Un dos tres[Et moi, j'ai d'ja vu MAM, en vrai xD] Films pref' :HSM Pirates des Caraibes... Sport pref':Dannnnse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: You And You!!! Jeu 29 Nov - 19:37 | |
| Prenom : Marion Surnoms : Didou , smàrtieZ xd Age : 13 Origines : francaise ^^ Date D'anniv' : 21 décembre 1993 Département : 76 Passe temps favoris : Ordi , musique , ordi , musique et ordi XD Style de musique : Pop / Rock Votre couleur pref': Bleu Bouffe pref' : Schtroumpff ^^ pi tous les trucs style Pizza , Mc Do... Parfum pref' : Hugo Boss <3' Style de vetements : Normal / EmO / Skaaiiteuz' Fleur pref' : rose Series pref' : Les frères Scott / Grey's Anatomy / ... Films pref' : HSM 1 & 2 / Titanic^^ Sport pref': Danse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: You And You!!! Jeu 29 Nov - 23:00 | |
| Prenom : Léonie =) Non NoëLLie Surnoms : No', Nonoche, Pettit Canard(ya que Chantou qui peux m'appeller comme ça) et puis d'autres mais ils sont Top Secrets Age : 99 ans demain je meurs Adieu =) Non 16 ans Origines : Marseillaise ptdr Non rien du tout! Date D'anniv' : 17 juillet 1991 Département : 36 Passe temps favoris : Glander, être avec mes Best (ils se reconnaîtrons), être en cours de Maths =) tu comprendras my B-F et puis d'autres truc like Délirer avec My Sister Style de musique : Classique, Opéra, Musette, Variété Française. ptdr Non R&B et un peu de Rap Votre couleur pref': Le Bleu Bouffe pref' : Les Maltésers Parfum pref' : Désolé je pues j'en met pas XD C'est pas de la marque que je met Style de vetements : Hip-Hop je dirais, Yop-Youpi ptdr(dédi for Mamoune) Fleur pref' : La Tulipe Series pref' : Nip Tuck, Summerland et pleins d'autres Films pref' : Tout pleins comme Attraction Fatale Sport pref': Bah je fais pas de ça moi |
|
| |
Clara Walker
| Sujet: Re: You And You!!! Jeu 29 Nov - 23:14 | |
| Léonie se serait plus facile pour moi a retenir a écrire ptdr | |
|
| |
April Jo Invité
| Sujet: Re: You And You!!! Ven 30 Nov - 19:59 | |
| Moi j'tappelerais Noyéliie xD |
|
| |
Elsa Lan Invité
| Sujet: Re: You And You!!! Ven 30 Nov - 20:17 | |
| Oué mais Léonie c'est moins beau que Noëllie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: You And You!!! Ven 30 Nov - 21:23 | |
| Mdr c'est uen vraie polémique sur mon prénom =) Moi appellez moi comme vous-voulez, tant que c'es pas Mon Petit Canard parce qu'après ma prof' de maths serait jalouse =) |
|
| |
Lola Har Invité
| |
| |
Clara Walker
| Sujet: Re: You And You!!! Ven 30 Nov - 22:37 | |
| Ptdr j'vais tapeller ... sucre d'orge xD non j'ai craqué ou alors... Yvette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: You And You!!! Ven 30 Nov - 23:50 | |
| Yvette ah non là c'est trop vieux ça! Sucre D'Orge j'accepte ptdr |
|
| |
Clara Walker
| Sujet: Re: You And You!!! Ven 30 Nov - 23:52 | |
| Oukki lol j'était sur t'allais pas accepterr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: You And You!!! Ven 30 Nov - 23:57 | |
| Ouai mais attention j'accepte pas tout ptdr Moi j'ai pas encore trouvé quelque chose pour toi! |
|
| |
Clara Walker
| Sujet: Re: You And You!!! Ven 30 Nov - 23:58 | |
| tinkiete pas tu a le temps sucre d'orge xD Me demande pas pourquoi sa me fait pensé a boucle d'or -_-" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: You And You!!! Sam 1 Déc - 0:18 | |
| ptdr ouai c'est vrai ça se ressemble un peu. En tout cas moi je suis pas blonde [même si j'ai des mèches=)] |
|
| |
Clara Walker
| Sujet: Re: You And You!!! Sam 1 Déc - 0:37 | |
| MDrr
a des meches c'est déja sa! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: You And You!!! Sam 1 Déc - 1:07 | |
| ptdr Oui bientôt je le serais entièrement, non je dec' je suis pas folle à ce point! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: You And You!!! | |
| |
|
| |
| You And You!!! | |
|