Beach-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beach-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ___Kelly Wilson* `| Finii `|

Aller en bas 
+3
Tania Luengo
Mike Davis
Kelly Wilson
7 participants
AuteurMessage
Kelly Wilson
SHE'S SO CRAZY__*
Kelly Wilson


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Coeur : J'suis sencé dire qu'il bat n0rmalement ? =)
Date d'inscription : 25/02/2008

What's about you?
Age du perso: D'age mental ? 2 ans. D'age véritable ? 18 ans.
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Apprendre a m0urir ! Et p0urqu0i ? 0n réussit très bien la première f0is T__T'

___Kelly Wilson* `| Finii `| Empty
MessageSujet: ___Kelly Wilson* `| Finii `|   ___Kelly Wilson* `| Finii `| Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:32

    Votre personnage :

    Nom ::
    Wilson
    Prénom :: Kelly
    Surnom :: Aucun.
    Âge :: 18 Diam0nd's x3'
    Lieu et Date de Naissance:: Saint-Pétersbourg - Russie & 26 Novembre 1989.
    Groupe souhaité:: Skateurs

    Histoire ::
    C'était un jour d'automne si la mémoire de notre jeune Kelly est bonne .. Et si sa mère ne lui avait pas mentie.
    Il pleuvait sans arrêt, le grand luminaire de la journée était ensevelit pas des énormes nuages qui caché la moindre nuance de jaune. Dans une ville de Russie. Une jeune femme assise dans une maison, au coin du feu, un livre a la main. Je voudrai que quelqu'un m'attende quelque part, c'était le titre de l'ouvrage écrit par une certaine Anna Gavalda. La femme plongée dans son livre assise sur un canapé très luxueux. D'ailleurs toute la maison était luxueuse. Seul la lumière du feu permettait de lire pour notre demoiselle 'fin madame, elle est mariée quand même. Son ventre était rond, bien rond même, il semblait qu'elle était enceinte. Son mari, lui, était dans la cuisine à préparé le dîner. La jeune femme sentit soudainement des douleurs, puis, cria son compagnon : elle allait accouché. Lui, extrêmement nerveux, ne se soucia pas de tout les feux, sa femme était sur le point d'accouché, il n'avait pas le coeur a respecté des règles. Elle, s'efforcer de restez calme. Arrivés tout deux à l'hôpital le plus proche, ils entrèrent un peu sur les nerfs, surtout notre mystérieux mari. Il demanda un médecin en urgence. Ils prirent immédiatement le jeune femme en charge. Le futur père était autorisé a venir soutenir sa femme, enfin ils furent préparé à l'accouchement. Je passe le passage ou la femme pousse, ce n'est pas très important =D. Notre mère, oui enfin, elle était mère, d'une jolie petite fille. Le père fit un grand sourire et demanda a sa compagne comment appelé se petit bous de chou. Sa mère sourit également et proposa un prénom : Kelly. Le jeune homme, n'opposa rien, de toute façon c'est elle qui allait avoir le dernier mot, comme d'habitude. Après quelques semaines d'observation, tout trois, retournèrent chez eux.
    Pendant ce temps la 13 ans passèrent, ils vécurent bien heureux, jusqu'à ces 13 ans bien évidemment. Entre temps, ils avaient aussi déménager... a Beach City.
    Kelly avait bien grandie. Elle avait maintenant, 13 ans. Et bien, pour ces 13 année elle avait aussi bien changé. On se retrouve face a une adolescente, avec quelques petits boutons - Rassurez vous, les crèmes faisaient du bon boulot =) - des petits seins et qui commence à avoir des envies " Maman, tu m'achète un portable ? " et sa mère ne faisait qu'accepter, tous les caprices de la jeune Kelly. Enfin, elle avait 16 ans. Kiaouu ! Maintenant c'est carrément autre chose... Plus de boutons, place au maquillage.. Et aussi, fini la gentille jeune fille. Tout ce qu'elle était avant, vous avez du le comprendre... Fini ! T_T' Nada. Bref, ensuite, bah vous avez l'école, notre petite Kelly à le niveau d'un élève de cours élémentaire, et encore. Les antisèches sa aide =) M'enfin elle fait tout pour avoir au dessus de la moyenne, un 10 lui suffit bien =X Pourquoi ses parents l'on emmené ici, à Beach City, seule en plus u__u' ? Et bien, comme vous avez pu le constater, c'est un peu pour ses notes.. En espérant que ne plus les voir (oui, notre ch'tite Kelly, n'aimez pas voir ses parents derrière elle quand elle fait ses devoirs.) aiderai leurs fille, mais sûrement pas. Beach City, a première vu, na pas l'air vraiment calme comme île =/
    Physique ::
    Euhm.. Kelly, un physique assez particulier. Ses cheveux, commençons par ses cheveux. Leurs couleurs d'origine est brune. Quand elle a eu 16 ans, sa couleur de cheveux à viré a un roux très foncé. Maintenant, Kelly c'est teint les ch'veux en orange très clair puis blanc pâle vers le bas. Elle est assez petite. Elle penche souvent vers un maquillage flash. Ses lèvres sont souvent rose fushia uni.
    Famille ::
    Que dire que dire, sa mère se prénomme Katia c'est une jeune femme de 35 ans eehh oui, not' jeune demoiselle a eu Kelly à 17 ans u__ù' C'est jeune ? Vous trouvez ? C'est aussi ce qu'elle pensait .. Elle est femme au foyer. Son père se prénomme Preston Wilson c'est un jeune homme donc l'âge n'est autre que 36 ans, lui il est devenu père à 18 ans, c'est pas mieux que sa femme T__t' Lui, c'est un " ancien " PDG de Russie, un homme d'affaire, jamais là.. pratiquement.
    Caractère ::
    Bon comme j'ai plus l'habitude de dire ses qualités et ses défauts ( c'est le caractère en quelque sorte =X ) bah je fais comme sa =)
    Qualités: Kelly, elle est tout simplement parfaite, ou presque..Elle est plutôt sympa, globalement! C'te fille, est du genre a protégé ses amies, enfin elle n'en a pas, enfin, un minimum. Kelly, c'est se montré sous un tout nouveau jour lorsqu'elle commence a s'ouvrir. Elle est a l'écoute de quelques personne qu'elle juge "a la hauteur de sa personnalité", elle est direct, sa peux être une qualité et en même temps, un défaut, mais quand elle ne veut pas faire de peine [ce qui est rare] elle peut se mettre a mentir est sa c'est plutôt très voir trop sympa.
    Défauts: Kelly est parfois, blonde [d'intérieure], par exemple elle vous donne quelque chose que vous accepté avec joie et que vous utilisé la plus part du temps, et après elle vous demande, tu aimes ce que je t'es donné, non mais si la personne s'en sert c'est qui a une raison non ??! Elle est aussi très, comment dire... crazy crazy! C'est une fille qui c'est passé du regard d'ange a celui de "arrête de me regardé comme sa si tu veut pas une gifle dans ta sale tête" ou à un "comment tu va mec ?" à la même personne juste après en plus T__T'. C'est une vraie garce, elle peut vous faire pleuré pendant des heures en vous rappelant ce qui vous ai le plus chère en déformant un peu ce que vous dites.
    Niveau Scolaire :: Nul. Sa meilleure note jusqu'ici est 12 .. Espérons que sa ira mieux >.<
    Nom de la personne sur votre avatar :: Hayley Williams

    Code Du Règlement:: Code Validé par Channel =)

    Vous :

    Prénom ::
    Néné =) Pour les intimes x')
    Âge :: 17 ans.
    Sexe:: Féminin
    Comment trouvez-vous le design :: Superbe ( LL ' )
    Où avez vous trouvé le forum :: Bah en fait, je venez pas souvent alors j'ai été suppressioné T_T' Mais là je promet de venir le plus possible ! =)
    Niveau de Rp (/10):: 7 / 10


Dernière édition par Kelly Wilson le Mar 26 Fév - 21:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Davis

Mike Davis


Masculin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso:
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

___Kelly Wilson* `| Finii `| Empty
MessageSujet: Re: ___Kelly Wilson* `| Finii `|   ___Kelly Wilson* `| Finii `| Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:42

Rebienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Channel
Invité




___Kelly Wilson* `| Finii `| Empty
MessageSujet: Re: ___Kelly Wilson* `| Finii `|   ___Kelly Wilson* `| Finii `| Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:33

Bienvenue =) Merci de ton inscription, bonne contiunation pour le reste de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Wilson
SHE'S SO CRAZY__*
Kelly Wilson


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Coeur : J'suis sencé dire qu'il bat n0rmalement ? =)
Date d'inscription : 25/02/2008

What's about you?
Age du perso: D'age mental ? 2 ans. D'age véritable ? 18 ans.
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Apprendre a m0urir ! Et p0urqu0i ? 0n réussit très bien la première f0is T__T'

___Kelly Wilson* `| Finii `| Empty
MessageSujet: Re: ___Kelly Wilson* `| Finii `|   ___Kelly Wilson* `| Finii `| Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:34

    Merci à vous deux, je vais tentez la suite demain soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Tania Luengo
Sad sOngs fOr the Dirty Lovers
Tania Luengo


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Coeur : Nobodyy
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18 Bougiies
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

___Kelly Wilson* `| Finii `| Empty
MessageSujet: Re: ___Kelly Wilson* `| Finii `|   ___Kelly Wilson* `| Finii `| Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:25

    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea
Invité




___Kelly Wilson* `| Finii `| Empty
MessageSujet: Re: ___Kelly Wilson* `| Finii `|   ___Kelly Wilson* `| Finii `| Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:30

Tu était qui avant?? =D En tout cas bienvenue!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Wilson
SHE'S SO CRAZY__*
Kelly Wilson


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Coeur : J'suis sencé dire qu'il bat n0rmalement ? =)
Date d'inscription : 25/02/2008

What's about you?
Age du perso: D'age mental ? 2 ans. D'age véritable ? 18 ans.
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Apprendre a m0urir ! Et p0urqu0i ? 0n réussit très bien la première f0is T__T'

___Kelly Wilson* `| Finii `| Empty
MessageSujet: Re: ___Kelly Wilson* `| Finii `|   ___Kelly Wilson* `| Finii `| Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:00

    Mercii =)
    J'était Jennifer Baxter.
    Bon je fini ma présentation de suite =P
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Just A Lovely Girl
Kate Sanders


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 30
Coeur : Mike
Date d'inscription : 12/12/2007

What's about you?
Age du perso: 18 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: La Vengence Est Un Plat Qui Se Mange Froid...

___Kelly Wilson* `| Finii `| Empty
MessageSujet: Re: ___Kelly Wilson* `| Finii `|   ___Kelly Wilson* `| Finii `| Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Wilson
SHE'S SO CRAZY__*
Kelly Wilson


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Coeur : J'suis sencé dire qu'il bat n0rmalement ? =)
Date d'inscription : 25/02/2008

What's about you?
Age du perso: D'age mental ? 2 ans. D'age véritable ? 18 ans.
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Apprendre a m0urir ! Et p0urqu0i ? 0n réussit très bien la première f0is T__T'

___Kelly Wilson* `| Finii `| Empty
MessageSujet: Re: ___Kelly Wilson* `| Finii `|   ___Kelly Wilson* `| Finii `| Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:22

    M'ci =)
Revenir en haut Aller en bas
Channel
Invité




___Kelly Wilson* `| Finii `| Empty
MessageSujet: Re: ___Kelly Wilson* `| Finii `|   ___Kelly Wilson* `| Finii `| Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:08

Et bien tout VALIDEE bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Wilson
SHE'S SO CRAZY__*
Kelly Wilson


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Coeur : J'suis sencé dire qu'il bat n0rmalement ? =)
Date d'inscription : 25/02/2008

What's about you?
Age du perso: D'age mental ? 2 ans. D'age véritable ? 18 ans.
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Apprendre a m0urir ! Et p0urqu0i ? 0n réussit très bien la première f0is T__T'

___Kelly Wilson* `| Finii `| Empty
MessageSujet: Re: ___Kelly Wilson* `| Finii `|   ___Kelly Wilson* `| Finii `| Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:20

    Merci b'coup !
Revenir en haut Aller en bas
Amber Standford
Admin
Amber Standford


Féminin Nombre de messages : 219
Coeur : Célib
Date d'inscription : 24/04/2007

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

___Kelly Wilson* `| Finii `| Empty
MessageSujet: Re: ___Kelly Wilson* `| Finii `|   ___Kelly Wilson* `| Finii `| Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:33

Bienvenue en retard désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://beach-city.jeun.fr
Kelly Wilson
SHE'S SO CRAZY__*
Kelly Wilson


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Coeur : J'suis sencé dire qu'il bat n0rmalement ? =)
Date d'inscription : 25/02/2008

What's about you?
Age du perso: D'age mental ? 2 ans. D'age véritable ? 18 ans.
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Apprendre a m0urir ! Et p0urqu0i ? 0n réussit très bien la première f0is T__T'

___Kelly Wilson* `| Finii `| Empty
MessageSujet: Re: ___Kelly Wilson* `| Finii `|   ___Kelly Wilson* `| Finii `| Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:39

    Hààn ! L'admin est méchant ! x')
    C'est pas grave du tout. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Amber Standford
Admin
Amber Standford


Féminin Nombre de messages : 219
Coeur : Célib
Date d'inscription : 24/04/2007

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

___Kelly Wilson* `| Finii `| Empty
MessageSujet: Re: ___Kelly Wilson* `| Finii `|   ___Kelly Wilson* `| Finii `| Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:54

Non mais pourquoi tout le monde dit que je suis méchant? xD
De rien et puis amuses-toi surtout.
Revenir en haut Aller en bas
https://beach-city.jeun.fr
Kelly Wilson
SHE'S SO CRAZY__*
Kelly Wilson


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Coeur : J'suis sencé dire qu'il bat n0rmalement ? =)
Date d'inscription : 25/02/2008

What's about you?
Age du perso: D'age mental ? 2 ans. D'age véritable ? 18 ans.
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Apprendre a m0urir ! Et p0urqu0i ? 0n réussit très bien la première f0is T__T'

___Kelly Wilson* `| Finii `| Empty
MessageSujet: Re: ___Kelly Wilson* `| Finii `|   ___Kelly Wilson* `| Finii `| Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:39

    Peut être parce que c'est vrai =X
    Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Gossip' Girl

Gossip' Girl


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
Coeur : Un COeùr?? Tù Veùx SavOiir?? Je Te Diis : Regarde Dans Le DiicO!!
Date d'inscription : 18/01/2008

___Kelly Wilson* `| Finii `| Empty
MessageSujet: Re: ___Kelly Wilson* `| Finii `|   ___Kelly Wilson* `| Finii `| Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:41

Nàn! Il est super sympa mon Capiitaine du Navire! =P
Biienvenue à tOii en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Wilson
SHE'S SO CRAZY__*
Kelly Wilson


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Coeur : J'suis sencé dire qu'il bat n0rmalement ? =)
Date d'inscription : 25/02/2008

What's about you?
Age du perso: D'age mental ? 2 ans. D'age véritable ? 18 ans.
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Apprendre a m0urir ! Et p0urqu0i ? 0n réussit très bien la première f0is T__T'

___Kelly Wilson* `| Finii `| Empty
MessageSujet: Re: ___Kelly Wilson* `| Finii `|   ___Kelly Wilson* `| Finii `| Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:43

    Bon, je n'ose pas contredire la grande Gossip =X
    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Clara Walker

Clara Walker


Féminin Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

___Kelly Wilson* `| Finii `| Empty
MessageSujet: Re: ___Kelly Wilson* `| Finii `|   ___Kelly Wilson* `| Finii `| Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:05

*Chui daccord avec toi il est méchant Bienvenue au passage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





___Kelly Wilson* `| Finii `| Empty
MessageSujet: Re: ___Kelly Wilson* `| Finii `|   ___Kelly Wilson* `| Finii `| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
___Kelly Wilson* `| Finii `|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey ! Jenn' is in the place =O [Finii*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach-City :: Commencement :: Présentation :: Pésentations validées-
Sauter vers: