Beach-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beach-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hey ! Jenn' is in the place =O [Finii*]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer
Invité




Hey ! Jenn' is in the place =O [Finii*] Empty
MessageSujet: Hey ! Jenn' is in the place =O [Finii*]   Hey ! Jenn' is in the place =O [Finii*] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:42

Votre personnage :

Nom :: B
axter
Prénom :: Jennifer
Surnom :: Jenn', Jenny..
Âge :: 19 'tite bouzie =D
Lieu et Date de Naissance :: N-Y 30/12/89
Groupe souhaité :: Skateur

Histoire :: Il était une fois [cha commence bein ??! XD] dans un bled perdu de N-Y..Mais qu'est-ce que j'raconte là ? pfff..Bon je recommence par qu'il n'y a pas de bled perdu à New-York x] Donc, on se remet dans l'ambiance.. Il était une fois dans la belle ville de N-Y, dans un hopital réputé pour être le meilleur, naquit une petite fille prénommé Jennifer Kate Eloïsha Destiny Trinity Tina Channel Sharley Gabrielle Baxter plus couramment nommé Jennifer Baxter [mais que faisait ses parents quand il lui on donné ses prénoms x]..Cette mignonne petite fille est issu de l'union de Clarissa Stevenson et de Paul Baxter. Sa c'était pour la partit enfance XD A l'age de 8 ans elle emmenage a Beach-City avec des amis très proche de leurs parents, car ils n'ont plus le temps de s'occupé de Jennii. Et c'est la qu'elle fit la rencontre de sa vie 1 ans plus tard..David. Avec lui ils commencent a devenir des fana de skate-board. Ils ont passé pratiquement leurs vie ensemble d'ailleurs elle n'est pas encore fini x] A 18 ans c'est a dire 1 ans avant, elle fit la rencontre d'Alysson, elle s'entend surper bien avec.
Physique :: Ohh elle est tout simplement mignonne, de taille assez grande [je précise que tout ces petits amis était comme leur nom l'indique petit..ou c'est elle qui était trop grande x] Jennifer est assez agréable a regarder, on va pas dire que c'est une beauté supême mais elle a ses atouts et ses défauts comme tout le monde ^^ Elle est assez maigre mais elle mange pour 4, c'est d'ailleurs se qu'on lui reproche souvent surtout David..
Famille :: Toute sa famille est rester à N-Y [New-York pour les incultes]
Caractère :: Comme je l'ai dit dans le physique Jennifer est une gourmande, surtout de chocolat..mmmh ['fin qui n'aime pas sa XP] La jeune blondinette, est toujours prête a s'amusé avec Alysson ou David. Maintenant parlons de ses goûts musicaux, elle adore resté des heures dans sa chambre a écouté Christina Aguilera, Avril Lavigne ou encore dans un autre genre Nickelback.
Niveau Scolaire :: Assez bon.
Nom de la personne sur votre avatar :: Brittany Murphy

Code Du Règlement :: My Style

Vous :

Prénom ::
Attention on ne se moque pas ! XD c'est Nénia.
Âge :: 17 ans
Sexe:: Féminin
Comment trouvez-vous le design :: J'adore j'adhère=O
Où avez vous trouvé le forum :: Sur High School Love le forum de ma cOuzinne..
Niveau de Rp (/10) :: Sans me vantez il est assez bon donc je dirais 10 XD


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 13:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Hey ! Jenn' is in the place =O [Finii*] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Jenn' is in the place =O [Finii*]   Hey ! Jenn' is in the place =O [Finii*] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:44

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Hey ! Jenn' is in the place =O [Finii*] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Jenn' is in the place =O [Finii*]   Hey ! Jenn' is in the place =O [Finii*] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:47

Tanks miss^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey ! Jenn' is in the place =O [Finii*] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Jenn' is in the place =O [Finii*]   Hey ! Jenn' is in the place =O [Finii*] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:47

Bienvenue Bonne Chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Hey ! Jenn' is in the place =O [Finii*] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Jenn' is in the place =O [Finii*]   Hey ! Jenn' is in the place =O [Finii*] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:49

Merci ^^ J'vais essayer de la faire de suite
Revenir en haut Aller en bas
Amber Standford
Admin
Amber Standford


Féminin Nombre de messages : 219
Coeur : Célib
Date d'inscription : 24/04/2007

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Hey ! Jenn' is in the place =O [Finii*] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Jenn' is in the place =O [Finii*]   Hey ! Jenn' is in the place =O [Finii*] Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:37

Bienvenue, Bonne Continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://beach-city.jeun.fr
Selena L
Invité




Hey ! Jenn' is in the place =O [Finii*] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Jenn' is in the place =O [Finii*]   Hey ! Jenn' is in the place =O [Finii*] Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:31

Oh ma Nénia Toi aussi t'es la xD
petite indication: Alenna du forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Hey ! Jenn' is in the place =O [Finii*] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Jenn' is in the place =O [Finii*]   Hey ! Jenn' is in the place =O [Finii*] Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:16

Ma n'AlexOu tu t'es inscrite ?? Roo Jeux Theiiimeu fort XD
Et michii pour la continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Lan
Invité




Hey ! Jenn' is in the place =O [Finii*] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Jenn' is in the place =O [Finii*]   Hey ! Jenn' is in the place =O [Finii*] Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:39

Bienvenue et bonne continuation pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Hey ! Jenn' is in the place =O [Finii*] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Jenn' is in the place =O [Finii*]   Hey ! Jenn' is in the place =O [Finii*] Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:42

Tanks^^ - musique de film diabolique - Mouahahahahahahah!J'ai enfin eu le courage de finir ma présentation..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey ! Jenn' is in the place =O [Finii*] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Jenn' is in the place =O [Finii*]   Hey ! Jenn' is in the place =O [Finii*] Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:04

MDRR Ba si c'est pas déjà fait Bienvenue et V A L I D E E
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Hey ! Jenn' is in the place =O [Finii*] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Jenn' is in the place =O [Finii*]   Hey ! Jenn' is in the place =O [Finii*] Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:10

Merciiiii^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey ! Jenn' is in the place =O [Finii*] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Jenn' is in the place =O [Finii*]   Hey ! Jenn' is in the place =O [Finii*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ! Jenn' is in the place =O [Finii*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ___Kelly Wilson* `| Finii `|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach-City :: Commencement :: Présentation :: Pésentations validées-
Sauter vers: