Beach-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beach-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pitite soirée tranquillouh ! (PV Tania)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenna Christensen
Keep a Smile
Jenna Christensen


Féminin Nombre de messages : 88
Coeur : Craque pour James Hewitt
Date d'inscription : 27/01/2008

What's about you?
Age du perso: 19 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Ce qu'on apelle Gaminerie lorsqu'on est petit devien perversité à l'adolescence

Pitite soirée tranquillouh ! (PV Tania) Empty
MessageSujet: Pitite soirée tranquillouh ! (PV Tania)   Pitite soirée tranquillouh ! (PV Tania) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:47

La journée avait été si longue, entre les cours, les devoirs et les révisions, les élèves n'avaient plus le temps de souffler un peu, c'est se que ressentais Jenn' qui avait pris un peu de repos enfin une tite pose qu'elle aimerais rallonger pour l'éternité pour enfin areter de bosser comme une vraie malade (xD). Jenna restait affalée sur son chti lit à écouter du Nirvana à plein les oreilles. Juste pour se peter un peu les tympan pour un peu s'amuser, ouiii s'amuser s'était la mot et la choses qui manquait le plus à Jenn qui rêverais qu'il y ait une petite fête de prévue juste pour faire un coup la fofolle
Revenir en haut Aller en bas
Tania Luengo
Sad sOngs fOr the Dirty Lovers
Tania Luengo


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Coeur : Nobodyy
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18 Bougiies
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Pitite soirée tranquillouh ! (PV Tania) Empty
MessageSujet: Re: Pitite soirée tranquillouh ! (PV Tania)   Pitite soirée tranquillouh ! (PV Tania) Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:52

    Journée Merdique pour Tania ! Excusez moi du mot, mais c'était la puuur vérité ! Elle avait été malade toute la journée elel vomissait presque toutes les heures et elle avait comme du se rendre a son devoir d'économie pour ne pas se tapper un 0 ! Soit dit en passant elle avait raté son devoir alors. A l'heure du diner, elle se rendit dans sa chambre, éspérant retrouver son lit bien chaud, et peut être meme que ces coloc's seraient au petits soins pour elle. Enfin elle entra dans la chambre et vu Jenna a fond dans sa musique ! Comme d'habitude quoi. Tania ne put s'empecher de sourire en la voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Christensen
Keep a Smile
Jenna Christensen


Féminin Nombre de messages : 88
Coeur : Craque pour James Hewitt
Date d'inscription : 27/01/2008

What's about you?
Age du perso: 19 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Ce qu'on apelle Gaminerie lorsqu'on est petit devien perversité à l'adolescence

Pitite soirée tranquillouh ! (PV Tania) Empty
MessageSujet: Re: Pitite soirée tranquillouh ! (PV Tania)   Pitite soirée tranquillouh ! (PV Tania) Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:01

J'vais vous apprendre quelque chose, quand zavez la musique à fond dans les oreilles, baaa vous entendez rien, naaaan jvous jure c'est vrai, la vie d'ma rem' xD C'est pour cela que vous capter rien de ce qu'il se passe à l'exterieur de votre MP4, surtout quand vous être entrain de danser comme une folle en chantant comme une casserole, baaa deviner, c'est ce que faisait Jenna, elle se retourna et hurla un grand coup lorsqu'elle vit Tania, non pas qu'elle faisait peur loin de la, juste la surprise, elle éteignit tout de suite son lecteur, et lança sa sur son lit

Scuze moi, la musique...euuu...comme d'hab...

elle se gratta la tête avec un petit sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Tania Luengo
Sad sOngs fOr the Dirty Lovers
Tania Luengo


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Coeur : Nobodyy
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18 Bougiies
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Pitite soirée tranquillouh ! (PV Tania) Empty
MessageSujet: Re: Pitite soirée tranquillouh ! (PV Tania)   Pitite soirée tranquillouh ! (PV Tania) Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:13

    Tania put observer longtemps Jenna comme ça. Elle n'était pas morte de rire, elle avait seulement un sourire au coins des lèvres, mais quand Jenna s'apperçut de sa présence, Tania eclata de rire. Elle ne pouvait pas s'arretez, si vous aviez vue la tête de Jenna, vous auriez aussi rigoler ! Elle alla vers sa coloc's, lui fit un souirire puis ajouta.

    Tu as mis de la joie dans ma journée, qui auparavant était pourri ! Merci Jenna !

    Tania alla se jetter sur son lit, elle était encore malade, mais rien qu'avec le petit spectacle Jenna, elle allait mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Christensen
Keep a Smile
Jenna Christensen


Féminin Nombre de messages : 88
Coeur : Craque pour James Hewitt
Date d'inscription : 27/01/2008

What's about you?
Age du perso: 19 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Ce qu'on apelle Gaminerie lorsqu'on est petit devien perversité à l'adolescence

Pitite soirée tranquillouh ! (PV Tania) Empty
MessageSujet: Re: Pitite soirée tranquillouh ! (PV Tania)   Pitite soirée tranquillouh ! (PV Tania) Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:19

Tania explosa de rire lorsque Jenna avait hurler, elle aussi se mit à rire, cela ne faisait pas de mal à s'amuser un peu, surtout avec l'ennuis des cours, elle la remercia ensuite d'avoir amusé sa journée qui était avant merdique, Jenn' lui sourit, puis fit comme un soldat au garde à vous

'ton sevice

puis elle se jeta sur le lit, prennant un magazine, elle jeta un coup d'oeil vers Tania

Sinon...Ta journée Merdique ?
Revenir en haut Aller en bas
Tania Luengo
Sad sOngs fOr the Dirty Lovers
Tania Luengo


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Coeur : Nobodyy
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18 Bougiies
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Pitite soirée tranquillouh ! (PV Tania) Empty
MessageSujet: Re: Pitite soirée tranquillouh ! (PV Tania)   Pitite soirée tranquillouh ! (PV Tania) Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:42

    Affalée sur son lit, elle retira ses converses noir & blanche compétement défoncée par le temps XD mais Tania y tenait trop pour les chager, elle prit la couverture qui était toujours plié au pied de son lit et se la mis sur elle. Jenna voulait des détailles sur sa journée complétement a chier, elle allait pouvoir se plaindre un petit coup =)

    Par quoi commencer ? Disons que je suis malade a crever, sérieux je sais pas se que j'ai chopé mais punaise ! En plus j'ai foiré mon exam' d'éco ! Mais en même temps avec les nausées que j'ai.. Je sais meme pas comment j'ai fait pour tenir debout !

    Et toi ma chère colo'c ! Ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Christensen
Keep a Smile
Jenna Christensen


Féminin Nombre de messages : 88
Coeur : Craque pour James Hewitt
Date d'inscription : 27/01/2008

What's about you?
Age du perso: 19 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Ce qu'on apelle Gaminerie lorsqu'on est petit devien perversité à l'adolescence

Pitite soirée tranquillouh ! (PV Tania) Empty
MessageSujet: Re: Pitite soirée tranquillouh ! (PV Tania)   Pitite soirée tranquillouh ! (PV Tania) Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:51

Jenn' posa son mag'z sur les genoux, écoutant la journée merdique de sa coloc', baaa pour une journée merdique s'en était une, comparer à celle de Jenn', elle avait quand même gagneer

Baaa s'matin j'ai louper mon réveille et chu arivée en retard en cour de Philo, jme suis fais allumer par le proff mais j'ai cru qu'il allait foutre la feu au bahut quoi

fit-elle avec un petit sourire puis elle continua

Jme suis planter à l'exam de Math et en plus tu viens de me découvrir en faisans la conne, enfin toi t'as gagner
Revenir en haut Aller en bas
Tania Luengo
Sad sOngs fOr the Dirty Lovers
Tania Luengo


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Coeur : Nobodyy
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18 Bougiies
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Pitite soirée tranquillouh ! (PV Tania) Empty
MessageSujet: Re: Pitite soirée tranquillouh ! (PV Tania)   Pitite soirée tranquillouh ! (PV Tania) Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:07

    Jenna avait comme même marqué des points avec cette journée ! Pour elle non plus sa n'avait pas été la grande grande joie... A croire que les deux filles portaient malheurs ? Oh non, pas jusque la comme meme !

    Oh ce batard de prof de philo ! Tu m'étonnes que tu pensais qu'il allait mettre le feu, c'est un taré ce 'gars là. J'lai vu s'énnerver pour rien contre un étudiant la semaine dernière.

    Tania sourit. Dommage que Jenna ai raté son exam, bon en même temps elle le disais toujours et elle finissait en général par se taper la moyenne.

    Chui sur tu l'as pas raté ! Tu va t'en sortir comme d'hab' !

    J'avoue aujourd'hui j'ai gagné ! Mais j'aurais préférer ne pas gagner cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Christensen
Keep a Smile
Jenna Christensen


Féminin Nombre de messages : 88
Coeur : Craque pour James Hewitt
Date d'inscription : 27/01/2008

What's about you?
Age du perso: 19 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Ce qu'on apelle Gaminerie lorsqu'on est petit devien perversité à l'adolescence

Pitite soirée tranquillouh ! (PV Tania) Empty
MessageSujet: Re: Pitite soirée tranquillouh ! (PV Tania)   Pitite soirée tranquillouh ! (PV Tania) Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:15

C'est ainsi qu'elles commençèrent à baver sur la gueule du proff de Philo, Tan'zz xD lui raconta qu'il s'était lacher sur un élève la semaine dernière

Baaa l'la fait pareil pour moi

elle repensa aux presque hurlement de son proff juste parcequ'elle était en retard de 15 minutes, c'était pas la peine en plus elle s'était excuser, sa vallait bien la peine de ma économisé sa salive sérious !

Je sais pas, j'ai tout mis au piff, sa se trouve j'vai gagner au loto xD

fit-elle sur un ton amusé, juste pour dire qu'elle aurait peut-être de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Tania Luengo
Sad sOngs fOr the Dirty Lovers
Tania Luengo


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Coeur : Nobodyy
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18 Bougiies
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Pitite soirée tranquillouh ! (PV Tania) Empty
MessageSujet: Re: Pitite soirée tranquillouh ! (PV Tania)   Pitite soirée tranquillouh ! (PV Tania) Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:55

    Taniia ne put s'empecher de sourire, elle s'imaginait la tête de Jenn's XD en train de se faire réprimender comme un gamine par le prof. Elle ferma les yeux quelques instant pour s'imaginer la scène, mais elle fut interompu par Jenna qui disait qu'elle allait peut être gagner au loto avec son exam foireux XD

    - Si tu gagne sérieux, rescpect !!! Moii en tout cas avec se truc en éco', je suis sûr de passer les ratrapages.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Christensen
Keep a Smile
Jenna Christensen


Féminin Nombre de messages : 88
Coeur : Craque pour James Hewitt
Date d'inscription : 27/01/2008

What's about you?
Age du perso: 19 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Ce qu'on apelle Gaminerie lorsqu'on est petit devien perversité à l'adolescence

Pitite soirée tranquillouh ! (PV Tania) Empty
MessageSujet: Re: Pitite soirée tranquillouh ! (PV Tania)   Pitite soirée tranquillouh ! (PV Tania) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:51

Ce qu'avait dit Jenn' était un peu fou, ouai serious la ! Sur au moin 1 millions de personne zaler pas gagner au loto, ouai j'vous jure, folle cette Jenn' bon c'est sur après s'être fait incendier par le proff de philo elle n'avait plus toute sa tête la pauvre

C'est la que j'gagne

fit-elle en s'imaginant cela, elle s'écroula de rire

Tin ! A cause du proff de philo j'ai pu toute pas tête moua
Revenir en haut Aller en bas
Tania Luengo
Sad sOngs fOr the Dirty Lovers
Tania Luengo


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Coeur : Nobodyy
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18 Bougiies
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Pitite soirée tranquillouh ! (PV Tania) Empty
MessageSujet: Re: Pitite soirée tranquillouh ! (PV Tania)   Pitite soirée tranquillouh ! (PV Tania) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:16

    Apparement Jenn' parait en délir là XD Bon okay si Jenna gagnait vraiment au loto Taniia l'aurai dans le c*l XD mais bon en même temps elle était sur que son amie et la best de sa soeur lui ferai profiter au minimum de son fric ! XD Enfin elle l'éspèrait.

    On sait jamais ! Tu fais tourner si tu gagnes ?

    Dit-elle en rigolant. Jenna n'avait pas non plus tord en disant que le prof de philo lui faisait perdre la tête, mais bon sa se n'était pas vraiment nouveau... :p

    Oh ma chère Jenn's c'est depuis longtemps ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Christensen
Keep a Smile
Jenna Christensen


Féminin Nombre de messages : 88
Coeur : Craque pour James Hewitt
Date d'inscription : 27/01/2008

What's about you?
Age du perso: 19 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Ce qu'on apelle Gaminerie lorsqu'on est petit devien perversité à l'adolescence

Pitite soirée tranquillouh ! (PV Tania) Empty
MessageSujet: Re: Pitite soirée tranquillouh ! (PV Tania)   Pitite soirée tranquillouh ! (PV Tania) Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:11

Jennna partait un petit peu beaucoup en live la, une journée merdique se finit toujours par un petit délire grave pourris xD
Ouai, sa va devenir la devise de Jenn, "Après journée merdique, la journée se finit toujours par un délire pourrit" Ouaiiiii YEAAAAHHH Rock 'N Rooll !
Bon bref, Tania lui demanda si elle partagerais si elle gagnait


J'machete déja une baraque et une baniole, après on verra si t'es sage

fit-elle dans un un rire, puis lorsqu'elle lui dit qu'elle n'avait pas toute sa tête déja il y a des années, Jenna lui envoya un coussin

Toi c'est pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Tania Luengo
Sad sOngs fOr the Dirty Lovers
Tania Luengo


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Coeur : Nobodyy
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18 Bougiies
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Pitite soirée tranquillouh ! (PV Tania) Empty
MessageSujet: Re: Pitite soirée tranquillouh ! (PV Tania)   Pitite soirée tranquillouh ! (PV Tania) Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:15

    Tania explosa de rire, comment ça si elle était sage ? Elle était toujours sage ! En plus elle méritait bien quelques chose de la part de Jenna ! Après tout depuis le temps, elle lui devait bien sa non ? XD =)

    Mais je suis toujours sage ! Alors je m'en fait pas ! ^^

    Elle rigola encore jusqu'à ce qu'elle se prenne le coussin dans la tête, elle le reprit et le lanca a Jenna.

    Moi c'est toujours miieux.

    Elle lui tira la langue XD
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Christensen
Keep a Smile
Jenna Christensen


Féminin Nombre de messages : 88
Coeur : Craque pour James Hewitt
Date d'inscription : 27/01/2008

What's about you?
Age du perso: 19 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Ce qu'on apelle Gaminerie lorsqu'on est petit devien perversité à l'adolescence

Pitite soirée tranquillouh ! (PV Tania) Empty
MessageSujet: Re: Pitite soirée tranquillouh ! (PV Tania)   Pitite soirée tranquillouh ! (PV Tania) Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:31

Jenna explosa de rire lorsque son amie lui dit qu'elle était toujours sage
euuuu on parle bien de Tania la ? Celle qu'avait finis completement saoul en boite ? Celle qui faisait tout plein de bétise

C'est ce qu'on verra

puis elle se reçut son coussin en pleine figure

Hey !

ellelui relança le coussin
Revenir en haut Aller en bas
Tania Luengo
Sad sOngs fOr the Dirty Lovers
Tania Luengo


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Coeur : Nobodyy
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18 Bougiies
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Pitite soirée tranquillouh ! (PV Tania) Empty
MessageSujet: Re: Pitite soirée tranquillouh ! (PV Tania)   Pitite soirée tranquillouh ! (PV Tania) Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:06

    Ouais un vrai petit ange je vous le dit moi ! Mais maintenant qu'elle est votre définition d'Ange, après c'est a vous de voir, si cette définition dit que : Etre une super fetarde qui boit un petit peu trop en boîte, qui adore faire chier les gens, pour rigoler je vous l'assure XD Bah alors c'est que Tania est le meilleur petit ange que vous n'ayez jamais vu.

    - Ah mais j'en suis sûr même ! C'est toi le petit diable ! ^^

    Eh oui un vrai petit diable cette Jenna ! Mais bon c'est pour ça qu'on l'adore non ? Elle se prit le coussin dans la tête alors qu'elle rigolait. Elle toussota un petit peu, puis garda le coussin avec elle.

    - Nah mais qu'elle Immatrité franchement !

    Elle lui retira la langue, puis explosa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Christensen
Keep a Smile
Jenna Christensen


Féminin Nombre de messages : 88
Coeur : Craque pour James Hewitt
Date d'inscription : 27/01/2008

What's about you?
Age du perso: 19 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Ce qu'on apelle Gaminerie lorsqu'on est petit devien perversité à l'adolescence

Pitite soirée tranquillouh ! (PV Tania) Empty
MessageSujet: Re: Pitite soirée tranquillouh ! (PV Tania)   Pitite soirée tranquillouh ! (PV Tania) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:18

AAAAAhhh ! Nan mais je rêve ! Jenna un petit diable ? Comparer à Tania s'était un vrai petit ange. Quoi ?! Zavez pas vu son oréole sur la tête ?

T'as pas vu mon oréole ?

Bon daccord s'était son bandeau mais on peux tricher non ? Roooo bande de petites larves insinifiante, Tania lui piqua son coussin, Jenna fronça les sourcils puis haussa les épaules

Hého ! C'est toi l'immature !

Elle lui tira la langue
Revenir en haut Aller en bas
Tania Luengo
Sad sOngs fOr the Dirty Lovers
Tania Luengo


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Coeur : Nobodyy
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18 Bougiies
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Pitite soirée tranquillouh ! (PV Tania) Empty
MessageSujet: Re: Pitite soirée tranquillouh ! (PV Tania)   Pitite soirée tranquillouh ! (PV Tania) Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:18

    Tania n'avait pas remarqué l'oréole sa sa chère colocataire qui s'avairait être aussi une de ses meilleurs amis. Elle regarda Jenna de bas en haut en faisant mine de regrader comment Jenna pouvait être un petit ange. Elle hocha la tête en signe de négation.

    - Non non Jenna, tu n'as pas d'oréole au dessus de ta tête, et tu n'en aura jamais.

    Tania avait gardé le coussin a coté d'elle, elle le relanca a Jenna, tout en pouffant.

    - Eh ! Je suis pas d'accord d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitite soirée tranquillouh ! (PV Tania) Empty
MessageSujet: Re: Pitite soirée tranquillouh ! (PV Tania)   Pitite soirée tranquillouh ! (PV Tania) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitite soirée tranquillouh ! (PV Tania)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ___* Tania
» Tania [lb]
» Tania [LB]
» Tania's Galleryy
» Fin De Soirée __ #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach-City :: Dortoirs :: Dortoirs des Filles :: Chambre de Tania et Elsa-
Sauter vers: