Beach-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beach-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Tania [lb]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tania Luengo
Sad sOngs fOr the Dirty Lovers
Tania Luengo


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Coeur : Nobodyy
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18 Bougiies
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Tania [lb] Empty
MessageSujet: Tania [lb]   Tania [lb] Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:55

    Il était 22heures, Tania avait une folle envie de glace... Elle sortie alors de son dortoir, et alla a l'épicerie. Elle était assez petite. Tania chercha longtemps ce qu'elle désirait : Un glace Häagen Dazs Elle en était folle sourtout celle a la Vanille Noix de Pécan... Rien qu'en y pensant elle en avait l'eau a la bouche, cherchant toujours dans les rayons de l'épicerie, elle se demendait bien comme elle devait etre bete a chercher un truc qui devait forcément se voir puisque les glaces étaient dans des frigos. Mais il faut dire qu'elle n'étais pas très efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tania [lb] Empty
MessageSujet: Re: Tania [lb]   Tania [lb] Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:15

Que faisait Channel à 22h dans l'épicerie? Et bien des petites courses pour uen fête prévue. Et oui le jeune Jason lui avait demandé de l'aider pour une fête alors celle-ci accepta d'autant plus qu'elle voulait en faire une. Et cette fête là ce passera sur la plage, ah ça le fait. D'autant plus que Channel en avait déjà fait là-bas. Donc elle entra dans l'épicerie, elle prit un chariot mais un petit ah parce que ça lui rappellait son enfance quand elles faisaient des cours avec Chelsea et Meena et que c'était les garçons Bryan, Matt' et Ryan qui les poussaient. Ah c'était drôle. Enfin bref, elle marcha dans ce petit magasin avec son petit chariot. Elel apperçut ensuite Tania, Channel alla derrière elle et lui donna un petit coup de chariot dans les molets. Puis elle dit en souriant:
Salut bah qu'est-ce que tu fais içi?
Question un peu débile que Tania pourrait lui retourner
Revenir en haut Aller en bas
Tania Luengo
Sad sOngs fOr the Dirty Lovers
Tania Luengo


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Coeur : Nobodyy
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18 Bougiies
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Tania [lb] Empty
MessageSujet: Re: Tania [lb]   Tania [lb] Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:38

    Tania étais toujours en train de chercher dans les rayonnage, pourtant le nombre de fois ou elle étais venue ici... Elle ne savais meme pas ou elle pouvais de crème glacée. Après encore 2minutes ou elle cherchais, elle apperçue enfin les frigos, il étais juste en face d'elle ; elle avenca quand elle sentit quelque chose qui la pércuta dans ses molets, elle se retourna très vite pour voir qui avait fait le coup, elle ne put s'empecher de sourire lorqu'elle apperçue que c'étais Channel qui avait fait le coup. En instant elle se demanda la meme question que Channel lui posa, comme quoi les grand esprit se rencontrent xD

    Salut !Ah Bah chui venue chercher de la glace, une envie soudaine. Et toi Qu'est que fait une gentille fille dehors si tard ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tania [lb] Empty
MessageSujet: Re: Tania [lb]   Tania [lb] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:55

Channel rigolait donc après ce petit coup de chariot. Ah elle avait que des trucs débiles à faire quand même. Ah une envie de glace ça peut arriver à tout le monde enfin personnellement, Channel elle préférait le chocolat, enfin surtout les Maltésers. Enfin bref elle rigola ensuite lorsqu'elle lui retourna sa question ah ah Channel l'avait prédit. Ah mais que faisait-elle içi? Et bien:
Et bien j'avais rien à faire de mieux que de d'acheter deux ou trois choses pour la prochaine fête, où tu seras invitée bien sure. Tu sais quoi? Tu m'a donné faim maintenant=)
Revenir en haut Aller en bas
Tania Luengo
Sad sOngs fOr the Dirty Lovers
Tania Luengo


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Coeur : Nobodyy
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18 Bougiies
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Tania [lb] Empty
MessageSujet: Re: Tania [lb]   Tania [lb] Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:47

    Tania était en train d'écouter Channel, mais elle avait aussi une petite pensée pour la glace qui l'attendait... Et Oui elle étais une grosse gourmande cependant lorqu'elle entendit le mot "fete" la glace glissa de son esprit. Un fete c'était trop cool en plus si c'était Channel qui s'en occupait s'a aller déménager grave xD Elle avait un don ainsi que Ryan pour ce genre de choses. De plus Channel lui avait certifié qu'elle était invitée. Elle répondit alors :

    Merci de l'invitation Channel. Tu sais ou sa se passera ? Si tu veux de l'aide je suis là. On désolée de t'avoir donné faim, je suis trop gourmande et j'entraine les autres... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tania [lb] Empty
MessageSujet: Re: Tania [lb]   Tania [lb] Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:14

Channel souria lorsque Tania la remercia de l'inviter, en même temps, channel invite toujours Tania ainsi que tous les autres gros fêtards de Beach-city. Pour l'aide, Channel savait qu'elle pouvait compter sur Tania, toujours prête à donner un petit coup de main. Channel répondit alors en souriant:
Ah bah tu sais en même temps il n'y a pas une fête où je t'ais pas invité. Pour l'aide et bien ça sera pas de refus merci. Tu sais quoi? On va aller chercher ta glace et moi après je vais aller me chercher des Maltesers. Aller grimpe.
Sur les deux derniers mots, Channel montra son petit cadi, ça faisait une ballade gratuite dans l'épicerie pour Tania
Revenir en haut Aller en bas
Tania Luengo
Sad sOngs fOr the Dirty Lovers
Tania Luengo


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Coeur : Nobodyy
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18 Bougiies
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Tania [lb] Empty
MessageSujet: Re: Tania [lb]   Tania [lb] Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:47

    Tania, sourit a son tour a Miss Channel, elle avait hate de l'aider sa devait etre super délire !! Elle tourna la tete vers un mur ou été posé une horloge, il était déjà 22h30. La situation la fesa sourire, etre avec Channel a 22h30 dans une épicerire pour de la glace c'est pas un truc qu'elle faisait tout les jours...

    J'avou ! Okay tu m'dis c'que j'doit faire alors. ^^ Tu veux que je grimpe sur sa ?? Bon okay

    Tania rigola avant de pointé du doigt le charriot. Elle se hissa donc sans grande difficultés sur le charriot, encore heureux qu'elle n'était pas très grosse et assez petite ! Elle était a moitié Morte de rire en grimpant sur le charriot. Elle cria donc a l'attention de Channel

    Aller Pousse ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tania [lb] Empty
MessageSujet: Re: Tania [lb]   Tania [lb] Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:05

Channel souria c'est asp qu'elle aimai donner des ordres, ni faire sa chef, c'est juste qu'elle adorait superviser tout, c'est pour ça qu'elle a sourit. Puis elle rigola en entendant la question de Tania, elle se contenta de faire un signe positif de la tête en rigolant. Puis une fois que celle-ci eut monté dans le petit chariot elle rigola, mais elle eclata de rire en entendant leAllez Pousse de Tania. Channel se mit alors à pousser le chariot. en courrant enfin en marchant vite
Ah Mon Dieu arrête les glaces =)
Channel rigola, bien sur, Tania était tout sauf lourde c'était juste pour la taquiner
Revenir en haut Aller en bas
Tania Luengo
Sad sOngs fOr the Dirty Lovers
Tania Luengo


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Coeur : Nobodyy
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18 Bougiies
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Tania [lb] Empty
MessageSujet: Re: Tania [lb]   Tania [lb] Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:48

    Tania était confortablement instintallé dans la cadiix. Meme si confortablement n'était pas le meilleure des mots elle s'amusait comme une fofolle. Channel commenca a poussé Tania. Elle était morte de rire, mais elle éspèrait ne pas finir dans un mur... Meme si cela ferai de bon souvenirs après tout.

    Heyy ! Oh liieux de t'occuper de mon poid occupe toi de pas nous faire atterire dans le mur !

    Elle rigola, en pointant le mur qui devait ce trouver a 20mètres d'elle. Meme si elle n'allait pas très vite on ne sait jamais non ?? Si Channel perdait le controle du cadix... Non la Tania se faisait des films, elle savait très bien que la Miss était un pro dans se domaine xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tania [lb] Empty
MessageSujet: Re: Tania [lb]   Tania [lb] Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:29

Channel rigola encore plus lorsqu'elle entendit ce que Tania lui disait, alors suite à se smots, Channel accéléra encore plus, et alla en direction du mur, juste histoire de la faire flipper. Mais là arriva un truc incroyable, Channel à force de courrir avec ce petit chariot trébucha et le lacha. Alors, le caddi qui était à 5 mètres du mur fonça en plein dedans. Channel resta allongée et rai, comme dans tout bon film américain. En tendant son bras vers la mur:
Noooooonnnnn
Puis elle fit genre qu'elle était morte. Au bout de quelques secondes elle se releva et alla voir Tania qui était elle aussi à terre, elle lui demanda:
Ca va, t'as rien de cassé?
Revenir en haut Aller en bas
Tania Luengo
Sad sOngs fOr the Dirty Lovers
Tania Luengo


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Coeur : Nobodyy
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18 Bougiies
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Tania [lb] Empty
MessageSujet: Re: Tania [lb]   Tania [lb] Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:06

    Tania installé dans son chariot, n'avait pas eu le temps de sauté du charitot, en meme temps on est pas dans un film d'action, elle n'était pas une cascadeuse prfessionel XD Elle regarda le mur droit devant, en scilence. Puis quand elle s'apperçue quelques secondes plus tard que le choc était inévitable elle sourit et se prit le charriot rentra dans le mur. Il se renversa elle était a coté. Elle n'avait riien a part que sa tete lui faisait un peu mal. Quand elle entendit Channel crié elle voulait rire mais elle garda son sérieux pour lui faire croire qu'elle été inconsciente... Aller une petite blague ne pouvait pas faire de mal parès tout. Elle essayais au maximum de garder son sérieux c'était plutot difficile pour elle.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tania [lb] Empty
MessageSujet: Re: Tania [lb]   Tania [lb] Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:28

Channel avait don vu l'impacte qu'il y avait eu. Elle était allé voir comment Tania se portait. Elle attendit sa réponse, mais au bout de quelques secondes sans réponses, Channel commença à s'inquiéter. Elle commença à la secouer un peu, puis ensuite elle la secoua enore plus. Mais aucune réponse, ah non elle était tombée dans les pommes! Channel lui mit deux ou trois petites claques toutes gentilles. Elle s'écria alors dans l'épicerie:
Et oh réveille toi, aller debout!! Oh non je vais aller en prison =)
Channel se mit à rigoler toute seule, bah ouai elle est comme ça. Elle commença alors à sortir son portable et à faire les numéro du Samu
Revenir en haut Aller en bas
Tania Luengo
Sad sOngs fOr the Dirty Lovers
Tania Luengo


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Coeur : Nobodyy
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18 Bougiies
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Tania [lb] Empty
MessageSujet: Re: Tania [lb]   Tania [lb] Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:34

    Tania toujour étendue sur le sol attendit bien le moment ou Channel allait commencé a paniquer. Elle essaya de rester sérieuse quand elle s'apperçue que Channel paniquait vraiment XD Elle se dit que pour bien terminer sa blague en beauté il fallais qu'elle réussisse a faire peur a Channel. Pour cela elle attendit que cette denrnière sorte son portable, et avant qu'elle ne fasse déplacer le samu pour rien, elle cria assez fort en attrapant sa jambe....

    Bouuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tania [lb] Empty
MessageSujet: Re: Tania [lb]   Tania [lb] Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:13

Channel était donc entrain de taper le numéro du SAMu lorsqu'elle sentit quelqu'un lui attraper la jambe et entendit un Bouhh. Channel sursaute sur place et fit un grand cri aigue. Elle avait le coeur qui battait à cent à l'heure. Elle donna une petite tape à Tania mais pas trop forte bien sure. Elle se mit alors à crier:
Non mais ça va pas, ne me fais plus jamais un coup comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Tania Luengo
Sad sOngs fOr the Dirty Lovers
Tania Luengo


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Coeur : Nobodyy
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18 Bougiies
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Tania [lb] Empty
MessageSujet: Re: Tania [lb]   Tania [lb] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:43

    Tania ne put s'empecher de rire, meme si Channel avait l'air assez en colère xD. Elle l'avait bien eu comme meme, en meme temps elle se forcait a ne pas trop rire d'une part pour ne pas facher Channel, mais d'autre part parce que le rire lui faisait encore plus mal a la tete qu'elle ne l'avait déjà en se cognant contre le mur. Elle se releva fit un grand sourire a Channel.

    T'aurais du voir ta tete comme meme ! ^^ C'étaiit vraiment drole !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tania [lb] Empty
MessageSujet: Re: Tania [lb]   Tania [lb] Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:03

Channel s'empêcha d'hurler sur Tania ah non mais heureusement qu'elle est pas cardiaque. Elle avait vraiment eu peur, plus que la fois où un des profs avait faillit la faire passer par la fenêtre =) Mais Channel rigola, ah c'est sure que la tête qu'elle avait dû faire devait être trop drôle. Channel répondit alors:
Ouai j'imagine trop. Bon aller tu regrimpe, sinon tu l'auras jamais ta glace =)
Revenir en haut Aller en bas
Tania Luengo
Sad sOngs fOr the Dirty Lovers
Tania Luengo


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Coeur : Nobodyy
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18 Bougiies
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Tania [lb] Empty
MessageSujet: Re: Tania [lb]   Tania [lb] Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:39

    Tania rigola, elle remit droit le charriot que Channel avait empreinté, elle se hissa pour la deuximère fois dessus. Elle n'avait plus du tout mal a la tete et avait de plus en plus envie d'une bonne glace Vanille noix de pécan de chez Häagen Dazz...

    Cette fois fait gaffe qu'on atterisse pas dans le mur.

    Elle tourna la tete ver Channel, et lui tira la langue xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tania [lb] Empty
MessageSujet: Re: Tania [lb]   Tania [lb] Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:40

Channel regarda donc Tania remettre le chariot en place et remonter dans le petit chariot qui avait fait un joli petit tour dans ce magnifique mur. Bref, une fois que celle-ci eut monté dedans, Channel attrapa l'épèce de barre, enfin je me comprend et éclata de rire lorsque Tania lui parla et lui tira ensuite la langue. Elle se mit alors à pousser LENTEMENT le chariot et dit:
Non t'inquiète pas c'était juste pour te faire peur ça! Tu vas voir que je suis une pro' Aller direction les glaces.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Luengo
Sad sOngs fOr the Dirty Lovers
Tania Luengo


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Coeur : Nobodyy
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18 Bougiies
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Tania [lb] Empty
MessageSujet: Re: Tania [lb]   Tania [lb] Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:30

    Tania était donc confortablement installée dans le petit charriot. Elle se faisais pousser par Channel, le reve quoi xD Elle avencais vers les glace, Channel dit alors que c'était juste pour lui faire peur qu'elles avaient atteris dans le mur, elle rigola mais bien sur ! Razz

    Mais Bien sur Channel ! On te crois tous.

    Elle arrivèrent après bien des galères au rayons des glaces, Tania descendit de son petit charriot, puis elle commenca à regarder les glaces xD.

    T'en penses quoi ? Vanille Noix de Pécan ou Vanille Noiwx de Macadmia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tania [lb] Empty
MessageSujet: Re: Tania [lb]   Tania [lb] Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:17

Channel rigola à la remarque de Tania, d'ailleur elle se contenta seulement de secouer un peu le chariot pour voir si elle aurait peur. Bref, les deux fêtardes arrivèrent enfin devant les galces. Channel arrêta le chariot et laissa Tania descendre. PuisTania regarda les glaces, et Channel en fit donc autant. Tania lui demanda ensuite quelque chose où Channel répondit:
Euhh...Aucun des deux =) Mais je dirais Noix de Pécan quand même
Revenir en haut Aller en bas
Tania Luengo
Sad sOngs fOr the Dirty Lovers
Tania Luengo


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Coeur : Nobodyy
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18 Bougiies
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Tania [lb] Empty
MessageSujet: Re: Tania [lb]   Tania [lb] Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:25

    Toujours ayant le nez plongé dans les pots de glace elle fut surprise de la réponse de Channel. MAis elle se souvient alors qu'elle préféré de loin les Malterseres, d'ailleurs, Tania adorait aussi c'est petite bonbons au chocolat ^^

    T'inquiète on les oublira pas tes Malteserses.
    Okay va pour la gkace aux noix de Pécan.

    Elle sortie le gros pot de glace du réfrégirateur, elle le posa dans le charriot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tania [lb] Empty
MessageSujet: Re: Tania [lb]   Tania [lb] Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:21

Channel traînnait donc son petit chariot derrière elle. Elle souria lorsque Tania lui dit qu'elle n'oublira pas ses Maltesers. Elle laissa alors Tania sortir son gros pot de glace du refrigirateur. Elle lui tendit alors le chariot pour qu'elle le mette dedans une fois que se fut fait elle lui dit:
Bon moi je ne te pousses plus j'ai trop mal au bras =)
Revenir en haut Aller en bas
Tania Luengo
Sad sOngs fOr the Dirty Lovers
Tania Luengo


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Coeur : Nobodyy
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18 Bougiies
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Tania [lb] Empty
MessageSujet: Re: Tania [lb]   Tania [lb] Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:57

    Elle sourit a Chanel, puis cette dernière annonca qu'elle n'allait plus pousser le charriot. Elle eut alors une bonne idée pour remercier Channel de l'avoir trainée jusque là.

    Ah, ma pauvre Channel ! Bon si tu veux c'est moi qui te pousse alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tania [lb] Empty
MessageSujet: Re: Tania [lb]   Tania [lb] Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:21

Channel baissa la tête comme si elle était très déçue, qu'elle était à bout de force. Etait-ce de la comédie? Bien sûr que non, bon je suis mauvaise menteuse si c'était de la comédie, mais vous connaissez Channel, elle adore en rajouter trois tonnes à chaque fois. Elle entendit alors Tania qui lui proposa de la pousser, elle releva la tête avec un grand sourire et dit très rapidement:
Ah enfin j'ai cru que tu n'allais jamais me le proposer =) Bon pas de bêtises OK?
Channel monta vite fait dans le chariot et voila comment faire pour arriver à ses fins
Revenir en haut Aller en bas
Tania Luengo
Sad sOngs fOr the Dirty Lovers
Tania Luengo


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Coeur : Nobodyy
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18 Bougiies
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Tania [lb] Empty
MessageSujet: Re: Tania [lb]   Tania [lb] Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:25

    Tania ne put s'empecher un petit fou rire lorsqu'elle vue la tete baissé de Channel, elle la connait assez pour savoir qu'elle aimait en rajouté trois tonnes. Elle la laissa donc monté a bord du charriot, puis elle commenca a la trainer tout doucement.

    Mais non pas de bestises, je suis un ange tu le sais bien...

    Un ange ?? Nah maiis faut pas révé non plus Rolling Eyes xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tania [lb] Empty
MessageSujet: Re: Tania [lb]   Tania [lb] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tania [lb]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ___* Tania
» Tania [LB]
» Tania's Galleryy
» Pitite soirée tranquillouh ! (PV Tania)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach-City :: Ville :: Epicerie-
Sauter vers: