Beach-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beach-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Mike arrive (libre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mike Davis

Mike Davis


Masculin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso:
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Mike arrive (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike arrive (libre)   Mike arrive (libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:15

Mike n'aimait pas son ton sarcastique...il savait qu'elle lui en voulait mais ne savait pas pourquoi...mais si elle lui en voulait pour la simple raison qu'il avait des sentiments pour Pam et bien il s'était alors fourvoyé sur celle qu'il croyait son amie...apres tout il ne lui en a pas voulu quand elle l'a jeté pour Bryan alors elle devrait comprendre

Écoute je sens que tu m'en veux pour m'avoir vue avec Pam mais bon je ne t'en ai pas voulu pour Bryan et j'ai respecté ta décision alors si t'es mon amie tu vas respecter ma décision

Il la regarda dans les yeux, le regard intense...il se disait on tente le tout pour le tout et si elle se fache pour ca...alors elle pourra mettre une croix sur le calendrier en se disant que cette journée fut la derniere ou Mike m'a adressé la parole
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sawyer

Haley Sawyer


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 34
Coeur : Flirt
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux couler sur ta joue et mourir sur tes levres.

Mike arrive (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike arrive (libre)   Mike arrive (libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:20

Haley le regarda dans les yeux quand celui ci la regarda aussi dans les yeux et quand il prononça ses paroles et surtout le nom de Bryan Haley se mordit la lèvre et continua de le regarder et se dit qu'il ne fallait plus batailler et tourna les talons et partie,elle n'alait pas le revoirt se si tot
Revenir en haut Aller en bas
Mike Davis

Mike Davis


Masculin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso:
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Mike arrive (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike arrive (libre)   Mike arrive (libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:22

Mike avait été méchant mais bon c'était la vie...il ne pouvait pas laisser ses soi-disant amis lui dicter ce qu'il devait faire...il entra dans sa chambre et rejoignit Pam qu'il serra contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Paméla Rivers

Paméla Rivers


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: plus ya de gruyere et plus ya de trous et plus ya de trous moins ya de gruyere ! (coluche)

Mike arrive (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike arrive (libre)   Mike arrive (libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:24

Pam ne savait pas comment reagir.. elle sentait qu'il s'était passé quelque chose... elle dit d'une petite voix

heu.. ca c'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Davis

Mike Davis


Masculin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso:
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Mike arrive (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike arrive (libre)   Mike arrive (libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:25

Mike versa une larme et par la suite éclata en sanglot avant de se reprendre

Ca va aller...du moins je l'espere je crois que j'ai perdu une amie de longue date mais c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
Paméla Rivers

Paméla Rivers


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: plus ya de gruyere et plus ya de trous et plus ya de trous moins ya de gruyere ! (coluche)

Mike arrive (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike arrive (libre)   Mike arrive (libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:27

elle eut un air triste elle aussi... elle ne suportait pas voir quelquun pleurer

mike....

elle se separa justze assez pour le regarder dans les yeux

tu veux que je lui parle?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Davis

Mike Davis


Masculin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso:
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Mike arrive (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike arrive (libre)   Mike arrive (libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:31

Non c'est son choix et pas le mien...alors si elle a voulu me faire la gueule pour m'avoir vu avec toi et bien tant pis....je t'adore tellement ...j'ai juste envie de te serrer contre moi et de fermer les yeux en espérant que tu seras la quand je les ouvrirai
Revenir en haut Aller en bas
Paméla Rivers

Paméla Rivers


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: plus ya de gruyere et plus ya de trous et plus ya de trous moins ya de gruyere ! (coluche)

Mike arrive (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike arrive (libre)   Mike arrive (libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:33

elle souria

oui je serais toujours la t'inquiete... et meme peut etre dans tes pires cauchemards !

elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Mike Davis

Mike Davis


Masculin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso:
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Mike arrive (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike arrive (libre)   Mike arrive (libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:36

Mike lui souria et lui caressa la joue

Je suis si bien avec toi

Il s'approcha d'elle et effleura ses levres avec les siennes sans toutefois l'Embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Paméla Rivers

Paméla Rivers


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: plus ya de gruyere et plus ya de trous et plus ya de trous moins ya de gruyere ! (coluche)

Mike arrive (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike arrive (libre)   Mike arrive (libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:40

Pam rougit d'un coup... elle ne s'attendait pas a ca... d'autant plus que l'intervention de Hailey l'a legerement refroidie... mais c'était juste un effleurement...

Mike... raconte moi ton histoire avec elle.. s'il te plait...

elle n'avait rien entendu de leur conversation, et elle ne savait pas ce qui c'était passé avant... et en plus elle est très curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike arrive (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mike arrive (libre)   Mike arrive (libre) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike arrive (libre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mike débarque (libre)
» Arrive à son casier [Libre]
» Mike !!
» 3) Mike
» Dessine[Pv Mike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach-City :: Dortoirs :: Dortoirs des Garçons :: Chambre de James & Quentin-
Sauter vers: