Beach-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beach-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 heu...surf^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




heu...surf^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heu...surf^^   heu...surf^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:12

Channel rigola elle aussi lorsque Bryan rigola non mais bon elle était aps blonde pour rien tout de même. Bref elle le réecouta raconter son histoire, cette fois-ci c'était plus claire pour elle. Elle le regarda alors regarder la mer, puis elle lui dit:
Ah d'accord je vois, c'est bien compliqué bon alors dis-moi tu l'aimes? Parce que si c'est oui bah peste ou pas on s'en fiche non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heu...surf^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heu...surf^^   heu...surf^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:11

je sais pa si je l'ime et puis les peste tu a s oublier tous les sale cou qu'elles nous ont fait a tous??
demanda t'il en regardant Channel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heu...surf^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heu...surf^^   heu...surf^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:45

Channel souria non non elle n'avait rien oublié, bien au contraire, c'est sûr que ce n'était pas facile pour Bryan, surtout s'il ne savait pas s'il l'aimait. Enfin, Channel lui dit toujours en souriant:
Non j'ai pas oublié, surtout la tache de ketchup sur mon haut tout neuf =) Bah tu sais c'est compliqué l'amour =) Bon tout ça pour dire que bah je sais pas quoi te dire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heu...surf^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heu...surf^^   heu...surf^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:22

Bryan rigola et passa un bras autourd es épaules de sa meilleure amie!!!
Merci tu m'aide énormement!!
dit il en rigolant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heu...surf^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heu...surf^^   heu...surf^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:23

Channel laissa Bryan passer son bras autour d'elle, de toute façon elle savait que c'était purement amical, d'ailleurs tout le monde le sait. Elle rigola ensuite à sa phrase et oui aujourd'hui, Channel donnait pas de conseils, elle n'avait pas vrailment la tête à ça disons. Elle lui dit alors:
Oh excuse Bryan mais en même temps c'est vachement compliqué tu vois! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heu...surf^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heu...surf^^   heu...surf^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:59

Bryan lui souria, et oui il était compliquer, ses maours était compliqué ,c'était pas nouveau!!!
Ouai je sais!!!et toi au faite les amour???
demanda t'il car depuis tout a l'heure il ne parlait que de lui, mais il voulait savoir ce qui se passait dans la vie de l'une de ses meileure amie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heu...surf^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heu...surf^^   heu...surf^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:23

Ah ouai et s'il n'y avait que ses histoires d'amours de compliqué chez Bryan =) Bon sérieusement, comment allaient les amours de Channel. Comme dirait une personne: c'est le vide. En même temps, elle est pas comme ces nanas qui se jettent sur tous les mecs qui passent pour se caser.
Bah moi j'ai personne je te l'aurais dit sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heu...surf^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heu...surf^^   heu...surf^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:11

Bryan savait que Channel était pas comme toute ces pouffs qui sautaient sur le premier mec juste pour ne pas être seule, c'était bine pour cela qu'il l'adorait, presque toute ses maies n'était pas comme cela! Bryan n'aimait pas les pouffs, comme tous le monde évidement!!!
Franchement c'est bizarre une fille aussi belle et sympa que toi, xsans mec...tu fait tout pour les faire fuire avec ton caractère ou alors c'est qu'ils ont peur de t'avouer leur sentiement car sinon je vois pas d'autre possibilité!!
dit il en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Channel
Invité




heu...surf^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heu...surf^^   heu...surf^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:56

Channel rigola en entendant Bryan, c'était assez nerveux, ça devait être dû à tous les compliments qu'il venait de lui faire. Elle s'agita comme pour exprimer dans un certain sens"Ouai je sais, je sais" Quand il s'arrêta, elle s'arrêta de gigoter et le regarda comme pour dire "Quoi tu t'arrête là" =) Et oui Channel était dans son moment de délire, mais bon, Bryan devait l'avoir compri car c'est quelque chose qu'elle faisait souvent ça. Bref, c'est en souriant qu'elle lui dit:
Han mais j'ai un super caractère, en tout cas mieux que Meena =) Je dois surement puer de la bouche =) Dis-moi je pue de la bouche ou pas? =) Mais non, mais c'est normal parce que je ne cherche pas de copain alors ils vont pas venir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heu...surf^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heu...surf^^   heu...surf^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:50

Bryan rigola au déire d channel...
mais non tu pue pas de la bouche..mais bon si tu cherhche pas de copain je comprend alors...
dit il en regardant la mer
Revenir en haut Aller en bas
Channel
Invité




heu...surf^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heu...surf^^   heu...surf^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:26

Bryan rigola donc en voyant Channel partir dans son délire, elle adorait l voir rire, en faire elle adorait ça quand c'était un de ses meilleurs amis, et oui les voir heureux, ça la rendait heureuse et puis si c'est elle qui les faisaient rire c'était encore mieux. Elle souria donc à cela, puis avant qu'il parle, elle mit sa main devant sa bouche et souffla dedans bah non elle sentait le Colgate si c'est pas géniale ça? Elle rigola alors toute seule, comme souvent. Bryan lui dit alors qu'elle ne puait pas de la bouche et bien ça confitmait ce qu'elle pensait. Et oui Channel n'allait pas se jetter sur tous les mecs, cela ne veut pas dire qu'elle ne draguer jamais, demandez à Teddy, ce petit ingrat qu'il lui a fait louper un rancart avec un beau blond avec qui elle s'échangeait des regards =) Mais bon célibataire c'est bien aussi on est loin des prises de tête, enfin même si Channel lorsqu'elle a un petit ami n'est pas du genre à le suivre de partout, à le surveiller, et non elle fait extremment confiance et parfois assez aveuglement mais on s'en fiche ça tant qu'on aime =) Channel souria et resta quelques instants sans rien dire et en regardant Bryan regarder la mer, ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas amusée à l'embêter =) Ainsi la jeune blonde lui sauta sur le dos et lui dit:

Aller tu m'emmène jusqu'au bar là-bas STP J'ai super soif en plus c'est moi qui paie =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heu...surf^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heu...surf^^   heu...surf^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heu...surf^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Surf surf & surf again
» Sea, Sex and Surf Xd
» Premier essai de surf...
» revient pour surf[PV Haley)
» Scéance Surf??[A ceux que sa interesse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach-City :: Ville :: Plage-
Sauter vers: