Beach-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beach-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Surf surf & surf again

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amber Standford
Admin
Amber Standford


Féminin Nombre de messages : 219
Coeur : Célib
Date d'inscription : 24/04/2007

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Surf surf & surf again Empty
MessageSujet: Surf surf & surf again   Surf surf & surf again Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:56

Cet après-midi là c'était un dimanche après-midi, bien ensoleillé comme d'habitude à Beach-City. T.J s'était munit de sa combinaison de surf noire et de sa planche de surf. Il y avait déjà d'autres surfeurs qui étaient entrain de surfer. Teddy posa sa serviette sur la plage, à son endroit habituel. Il alla dans l'eau et commença à prendre quelques vagues, et là on pouvait dire qu'il nageait dans le bonheur
Revenir en haut Aller en bas
https://beach-city.jeun.fr
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

Surf surf & surf again Empty
MessageSujet: Re: Surf surf & surf again   Surf surf & surf again Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:52

Jesse était en combinaison de surf sa faisait trois heure qu'il était en train de surfer et il était très fatiguer il pris encore une vague puis il se remetta derière les houle et s'allongea sur le dos sur sa planche ne pansant a rien mais il venais d'apercevoir Teddy Jefferson qui surfait souvent ici et il le regarda surffer
*cool il surf super bien*
Revenir en haut Aller en bas
Amber Standford
Admin
Amber Standford


Féminin Nombre de messages : 219
Coeur : Célib
Date d'inscription : 24/04/2007

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Surf surf & surf again Empty
MessageSujet: Re: Surf surf & surf again   Surf surf & surf again Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:16

Teddy surfait donc au bout d'un moment il finit sa vague et commença à nager sur sa planche. il apperçut un garçon du club de surf, c'était le petit Jason XD. Il descendit de sa planche et alla derrière Jason. Il fit plonger celui-ci dans l'eau en rigolant et il lui dit:
Salut Jas' ça gaz?
Revenir en haut Aller en bas
https://beach-city.jeun.fr
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

Surf surf & surf again Empty
MessageSujet: Re: Surf surf & surf again   Surf surf & surf again Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:31

Jason fut surpris il plongea la tete la première dans l'eau et vu que c'était Teddy il rigola
bas oui sa gaz et toi? ta toujours la pèche et un grand ses moyen de foutre la frousse? sa fait plaisir de t'avoir la
il rigola et sourit puis il l'arrosa
Revenir en haut Aller en bas
Amber Standford
Admin
Amber Standford


Féminin Nombre de messages : 219
Coeur : Célib
Date d'inscription : 24/04/2007

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Surf surf & surf again Empty
MessageSujet: Re: Surf surf & surf again   Surf surf & surf again Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:46

Teddy rigola encore plus en voyant la réaction de Jason, ah il adorait parler et s'amuser avec les surfeurs. Enfin bref, il souria ensuite quand il entendit les paroles de Jas'. T.J lui répondit alors:
Ca va super bien comme tu peux le voir j'ai une pêche d'enfer! Content de te voir en tout cas ah je m'amuse juste un peu. Je vais me prendre quelques vagues ça te tente d'en faire avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://beach-city.jeun.fr
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

Surf surf & surf again Empty
MessageSujet: Re: Surf surf & surf again   Surf surf & surf again Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:09

Jasen le regarda et s'arrèta de rire
oui j'ai vu il faut épuiser un peu de cette énergie je veut bien aller faire quelque vague avec toi on vas voir si je tien sa fait trois heure que je suis la et tu sait je vait bientot organiser une grosse fête sur la plage tu viendra?
il sourit , le regarda puis il remonta sur sa planche puis commenca a partir vers les vagues et dis a Teddy
alors tu vien s'est mieu si tu vien tes un exelant surfeur
il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Amber Standford
Admin
Amber Standford


Féminin Nombre de messages : 219
Coeur : Célib
Date d'inscription : 24/04/2007

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Surf surf & surf again Empty
MessageSujet: Re: Surf surf & surf again   Surf surf & surf again Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:16

Teddy souria lorsque celui-ci lui dit qu'il allait organiser une fête. C'était bien sûr sur qu'il allait venir, mais organiser une fête c'est aps de tout repos quand même c'est pour ça qu'il lui dit amicalement:
Tu sais, je te conseillerais de demander à Channel de t'aider pour ta fête, elle et Ryan sont les meilleurs pour ça alors je pense qu'ils t'aiderais
Puis Teddy alors retourner sur sa planche avant de dire:
Merci mais toi aussi tu te débrouilles pas mal je trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://beach-city.jeun.fr
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

Surf surf & surf again Empty
MessageSujet: Re: Surf surf & surf again   Surf surf & surf again Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:30

Jasen sourit puis il le regarda et resourit après son conseil et puis lui dit
oui je le ferai merci se sera cool et puis comme je suis assez responsable je resterait sur la plage après pour netoyer au cas ou
il sourit puis il nagea sur sa planche sur une vague puis il se releva et surfa et puis se leva pour faire quelque figure
Merci du compliment Teddy
Revenir en haut Aller en bas
Amber Standford
Admin
Amber Standford


Féminin Nombre de messages : 219
Coeur : Célib
Date d'inscription : 24/04/2007

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Surf surf & surf again Empty
MessageSujet: Re: Surf surf & surf again   Surf surf & surf again Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:45

Teddy souria là il avait eu un assez bon conseil c'est vrai mais personne ne pouvait nier dans cette ville que Channel et Ryan étaien les meilleurs dans ce dommaine, la fête. D'autant plus que Teddya avit entendu dire qu'elle aussi voulait organiser une fête alors il pensait qu'ils allaient ce mettre sur la même longueur d'onde. Il dit alors:
Ah tu sais en plus elle acceptera forcément puisqu'elle voulait elle aussi faire une fête
Puis Teddy nagea sur sa planche et se mit debout sur celle-ci et dit avant de prendre une vague:
De rien c'est que la vérité
Revenir en haut Aller en bas
https://beach-city.jeun.fr
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

Surf surf & surf again Empty
MessageSujet: Re: Surf surf & surf again   Surf surf & surf again Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:14

Jas le regarda et sourit puis il retourna surfer il le regarda
mais je croit que sa va etre parfait la petite fete j'ai hate
il le regarda
mais toi tu est bien meilleur que moi
Revenir en haut Aller en bas
Amber Standford
Admin
Amber Standford


Féminin Nombre de messages : 219
Coeur : Célib
Date d'inscription : 24/04/2007

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Surf surf & surf again Empty
MessageSujet: Re: Surf surf & surf again   Surf surf & surf again Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:20

Teddy souria, c'est sur, il adorait les fêtes de Ryan et Channel alors là si Jason les aidaient en plus ça allait être encore plus géniale. Il dit alors:
Moi aussi ça sera à la plage alors? Ah ça j'adore vraiment.
Puis Teddy souria, et ajouta:
Peut-être, mais en même temps j'ai plus d'expérience et je suis plus vieux aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://beach-city.jeun.fr
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

Surf surf & surf again Empty
MessageSujet: Re: Surf surf & surf again   Surf surf & surf again Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:29

il sourit et le regarda s'était cool avec lui en plus il vivait avec lui et Bryan les mec les plus cool qui connaisse
cool sa va etre génial
il le regarda encore et écouta puis il lui dis
oui s'est vrai tu est le mentor d'un peu tout les jeunes surfeurs ici
Revenir en haut Aller en bas
Amber Standford
Admin
Amber Standford


Féminin Nombre de messages : 219
Coeur : Célib
Date d'inscription : 24/04/2007

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Surf surf & surf again Empty
MessageSujet: Re: Surf surf & surf again   Surf surf & surf again Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:40

Teddy souria, même si sa passion principale était le surf, il aimait tout de même faire la fête. Ah rien de tel qu'une fête le weekend et hop après les cours. Mais dans les cours on parle de la fête enfin c'est ça qui est cool. T.J dit alors:
Ouai et puis tout le monde ne parlera que de cette fête dans quelques jours.
Teddy souria à nouveau, peut-être que c'étati vrai enfin il n'en savait trop rien. Tout ce qu'il sait c'est que c'est son père qui lui a apprit à surfer. Il dit alors:
Euh...Peut-être en tout cas c'est sympa de dire ça, tout ce que je sais c'est que j'ai apprit le surf à Bryan
Revenir en haut Aller en bas
https://beach-city.jeun.fr
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

Surf surf & surf again Empty
MessageSujet: Re: Surf surf & surf again   Surf surf & surf again Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:09

Jasen le regarda et souria s'est vrai que généralement tout le monde parlait des fetes organiser surtout par les personne populaire
oui s'est vrai la fete va etre une réussite
Jasen le regarda et lui souria
se que je veut dire s'est que tout le monde te prend pour example car tout le monde t'ademir tu est le meilleur surfeur ici
Revenir en haut Aller en bas
Amber Standford
Admin
Amber Standford


Féminin Nombre de messages : 219
Coeur : Célib
Date d'inscription : 24/04/2007

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Surf surf & surf again Empty
MessageSujet: Re: Surf surf & surf again   Surf surf & surf again Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:36

Teddy savait réellement que cette fête aller être réussite, en même temps, Teddy était toujours sure d'être invité, car c'est son frère Ryan qui en organisait la plupart. Il dit donc:
Ouai j'en suis sur en plus t'es plutot populaire et tout, donc je pense qu'il y aura pas mal de monde qui viendra
Teddy rigola et ajouta:
Peut-être je sais pas en même temps j'aime pas dire que je suis le plus bon après je prendrais la grosse tête XD
Revenir en haut Aller en bas
https://beach-city.jeun.fr
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

Surf surf & surf again Empty
MessageSujet: Re: Surf surf & surf again   Surf surf & surf again Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:05

ouais s'est vrai je suis asser populaire
il sourit
ouais mùais je suis sur que meme si tu prennais la grosse tete tu serrait toujours le meme et que tu reprendrai tes esprit
Revenir en haut Aller en bas
Amber Standford
Admin
Amber Standford


Féminin Nombre de messages : 219
Coeur : Célib
Date d'inscription : 24/04/2007

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Surf surf & surf again Empty
MessageSujet: Re: Surf surf & surf again   Surf surf & surf again Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:20

Teddy souria Jason était le petit blondinet des surfeurs, alors ça faisait une petite réputation pour lui. Il répondit alors:
Bah oui, un peu comme Bryan, ça je te dis aps comment il l'est.
Teddy souria ah c'était quand même un grand flatteur ce Jason. Teddy lui dit donc:
Oui en même temps je suis bien entourré et puis mon frère me remettrait tout de suite dans le droit chemin
Revenir en haut Aller en bas
https://beach-city.jeun.fr
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

Surf surf & surf again Empty
MessageSujet: Re: Surf surf & surf again   Surf surf & surf again Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:41

Jasen sourit
nous les surfeur on tous asser populaire je trouve
il le regarda
oui mais s'est normal s'est le role du frère mais j'ai personne pour me remetre les idée au clair mais personne ta proposer une carrière pro
Revenir en haut Aller en bas
Amber Standford
Admin
Amber Standford


Féminin Nombre de messages : 219
Coeur : Célib
Date d'inscription : 24/04/2007

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Surf surf & surf again Empty
MessageSujet: Re: Surf surf & surf again   Surf surf & surf again Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:47

Teddy souria ouai en effet les surfeurs étaient plutôt populaires en même temps c'était des beaux gosses XD Teddy répondit alors:
Ouai c'est vrai mais t'as vu comment on est c'est pas étonnant
Teddy lui répondit ensuite:
Non onm'en a pas proposé mais ça me dérange pas , c'est pas ce que je cherche et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://beach-city.jeun.fr
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

Surf surf & surf again Empty
MessageSujet: Re: Surf surf & surf again   Surf surf & surf again Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:55

il sourit e t le regarda
oui s'est vrai
il le regarda
et bien je veut devenir pro mais pas tout de suite et je l'ai bien présiser quand les recruteur son vennu me voir
Revenir en haut Aller en bas
Amber Standford
Admin
Amber Standford


Féminin Nombre de messages : 219
Coeur : Célib
Date d'inscription : 24/04/2007

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Surf surf & surf again Empty
MessageSujet: Re: Surf surf & surf again   Surf surf & surf again Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:02

Teddy riola puis écouta Jason lorsqu'il lui parla que des recruteurs étaient venu le voir. Et bien c'était déjà une bonne chose pour Jason parce que les recruteurs ne courrent pas des masses içi. Teddy lui dit:
Ah ouai il y a des recruteurs qui sont venus te voir, t'en as de la chance dis-donc. Ah bah écoute c'est cool pour toi, surtout que tu veux devenir pro'
Revenir en haut Aller en bas
https://beach-city.jeun.fr
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

Surf surf & surf again Empty
MessageSujet: Re: Surf surf & surf again   Surf surf & surf again Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:11

ouais je serai pro qu'a la fin de mais étude sinon je vait tout bousiller et puis je veut pour l'instend surfer avec vous s'est se que j'adore faire et il on dis qu'il repasserai par ici pour essayer de me convaicre donc j'essairai de faire profiter l'équipe ceux qui veulent
il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Amber Standford
Admin
Amber Standford


Féminin Nombre de messages : 219
Coeur : Célib
Date d'inscription : 24/04/2007

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Surf surf & surf again Empty
MessageSujet: Re: Surf surf & surf again   Surf surf & surf again Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:10

Teddy souria à Jason, c'était quand même un sacré vénard, car à son âge il n'y avait pas beaucoup de jeunes qui avait eu la chance de se faire remarquer par des recruteurs. Enfin il avait tout même dit qu'il en ferait profiter ses bon vieux amis, même si ça n'interessait pas spécialement Teddy, celui-ci savait que ça interesseraitle reste de cette équipe. Bref il dit:
D'accord c'est quand même cool pour toi tout ça, mais au fait tu racontes quoi de beau sinon?
Revenir en haut Aller en bas
https://beach-city.jeun.fr
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

Surf surf & surf again Empty
MessageSujet: Re: Surf surf & surf again   Surf surf & surf again Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:30

et bien rien a par que je crois que April a craquer sur Bryan tu les aurait vu a l'apart
il sourit
mais je pense pas que Bryan soit interesser il aime une autre fille je crois
il le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Amber Standford
Admin
Amber Standford


Féminin Nombre de messages : 219
Coeur : Célib
Date d'inscription : 24/04/2007

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Surf surf & surf again Empty
MessageSujet: Re: Surf surf & surf again   Surf surf & surf again Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:42

Teddy rigola, bon c'était quand même dommage pour lui d'avoir loupé ça, mais il s'était tout de même bien éclaté au cinéma avec Channel. Et puis de toute façon toutes enfin presque toutes les filles craquaient pour Bryan. Bref il dit:
Ah dommage que j'ai loupé ça, de toute façoncomme tu l'as dit il a une copine et puis je pense que s'il hésité il ira voir ses meilleures amies.
Revenir en haut Aller en bas
https://beach-city.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Surf surf & surf again Empty
MessageSujet: Re: Surf surf & surf again   Surf surf & surf again Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surf surf & surf again
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» heu...surf^^
» Sea, Sex and Surf Xd
» Premier essai de surf...
» revient pour surf[PV Haley)
» Scéance Surf??[A ceux que sa interesse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach-City :: Ville :: Plage-
Sauter vers: