Beach-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beach-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 `SUIS PAS N0UVELLE.. B0N SI D`ACC0RD__*

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Wilson
SHE'S SO CRAZY__*
Kelly Wilson


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Coeur : J'suis sencé dire qu'il bat n0rmalement ? =)
Date d'inscription : 25/02/2008

What's about you?
Age du perso: D'age mental ? 2 ans. D'age véritable ? 18 ans.
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Apprendre a m0urir ! Et p0urqu0i ? 0n réussit très bien la première f0is T__T'

`SUIS PAS N0UVELLE.. B0N SI D`ACC0RD__* Empty
MessageSujet: `SUIS PAS N0UVELLE.. B0N SI D`ACC0RD__*   `SUIS PAS N0UVELLE.. B0N SI D`ACC0RD__* Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:52

    Les roses sont rouges et les violettes sont.. violettes ?

    6 h 00 ...
    Tic tac tic tac tic tac.. DRIIIIIIIING !
    Mais que c'est sa ? Que se passe - t -il ? Le réveil de Mrs. Wilson u__u'

    La poisse est toujours avec elle, c'est pas une histoire de porte bonheur ou quelque chose de spirituelle & d'ailleurs je ne dit pas sa pour vantez les malheurs de Kelly. Je dit sa parce que c'est vrai.

    Elle a seulement 18 ans. 18 ans de conneries vous dira t-elle. M'enfin, on se doit bien de sourire quand on s'appelle Kelly Wilson et qu'on est issu d'une famille comme celle-ci, en bref, il faut garder le sourire aux lèvres =)

    C'était comme si notre Kelly était là, mais s'en l'être, tenait un exemple : Un jour, des personnes parlaient de la guerre du Golfe. " C'était qu'en la guerre du Golf ?" demanda notre Kelly. " C'était en 1990 " qu'on lui répond comme si elle avait besoin du Quid pour plus de précision.

    Mais la vérité c'est que, a la poubelle la guerre du Golfe, jamais vu, jamais entendu. En 1990 elle était pas là, elle avait seulement 1 ans. En 90 elle était sûrement en train de joué avec une cuillère en argent, en écoutant les Beatles à la téloche. A croire qu'a l'école Kelly n'avait pas écoutée. Normal, elle n'écoute jamais. Encore moins à l'école, avec des 12 c'est pas comme sa qu'elle va retenir quelque chose =)

    M'enfin, reprenons.
    Son réveil était en train de sonné alors qu'elle rêvait qu'elle était a un concert de Paramore T__T' Malheureusement c'était un rêve.


    ____Pt'aiiin ! Laissez moi dormiiir !!!!

    Bah on te l'avait dit, tu oublie tout, t'es là s'en l'être, ta même failli rater ton premier jour de cours à Beach City. Bah maintenant que Kelly était réveillée, bah, elle était partie se doucher.

    7 h 30..
    Tu vas être en retard !! Et va - y que j'me mette du rouge à lèvre, et va - y maintenant que j'me coiffe T__T' Notre très chère Kelly n'est pas en avance du tout.

    Dans l'avion.
    Tient donc, voila que not' mademoiselle Wilson n'a pas rater son avion.. miracle =) A coté d'elle, un beau mec. Tout le monde prend les transports aériens, je ne savais pas. D'ailleurs il n'est pas censé voyagé en première classe avec une gueule d'ange pareille. Bon voila, comme d'hab' tu vas rester muette jusqu'à la fin du voyage.

    J'avais raison.
    Bah oui quoi, j'avais raison, elle n'a rien dit et là on est arrivé T__T'
    Ouah.. la tonne de bagage n'empêche ! Bon t'es enfin arrivée. Tient donc, il y a quelqu'un non loin d'ici.. Kelly éternua et repris son chemin. La jeune fille ce rapprocha avec ses millier de bagage et tomba juste sur la personne qui l'avait retenu de justesse xD'.


    ____Hàààn excusez moi mademoiselle enfin monsieur enfin..
Revenir en haut Aller en bas
 
`SUIS PAS N0UVELLE.. B0N SI D`ACC0RD__*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh Je suis Vraiment Désolée!! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach-City :: Ville :: Aéroport-
Sauter vers: