Beach-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beach-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Euh Je suis Vraiment Désolée!! [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea
Invité




Euh Je suis Vraiment Désolée!! [PV] Empty
MessageSujet: Euh Je suis Vraiment Désolée!! [PV]   Euh Je suis Vraiment Désolée!! [PV] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:31

C'était un samedi après-midi, Chelsea était dans son dortoir, allongée sur son lit à zapper toute les emissions, reportages, films et séries, Chelsea fut très vite emportée par l'ennuie, un ennuie très profond, toujours sa télécommande à la main, elle vit alors une pub pour un nouveau slim, ceci interessa donc la jeune femme qui décida d'aller voir si au centre commercial ils disposaient de cette nouvelle collection. Ainsi, elle se leva de son lit se dirigeant vers sa commode et y enfila une tenue plus appropirée pour sortir dans la rue, en effet, elle était seulement vêtue d'une chemise de nuit Titi et d'un short pareille. Elle enfila donc comme à son habitude un slim et une tunique à poids blancs, puis elle prit alors une veste assez épaisse assez chaude, pour ne pas avoir froid en sortant. Elle sortit donc ensuite de l'université, entra dans le bus, dans lequelle l'arrivée était prévue pour le centre ville, une fois arrivé à destination, elle descendit du bus direcrion le centre commercial. Après avoir descendu la dernière marche, Chelsea entra dans le centre commerciale, se dirigeant vers le magasin d'habits de marque, Chelsea regarda tout de même les vitrines des autres commerces. Une fois dans le magasin, elle se crut comme au paradis xD tout ce qui lui plaisait. Elle traversait donc les rayons, en étant peu attentive à ce qu'elle faisait, et c'est pour sa que lorsqu'elle prit un slim dans sa main, elle donna, accidentellement un coup de ceintre à une personne. Les cheveux devant les yeux, elle se baissa pour ramasser son slim puis s'excusa avant de se relever.
Désolé, je t'avais pas vue!!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Standford
Admin
Amber Standford


Féminin Nombre de messages : 219
Coeur : Célib
Date d'inscription : 24/04/2007

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Euh Je suis Vraiment Désolée!! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Euh Je suis Vraiment Désolée!! [PV]   Euh Je suis Vraiment Désolée!! [PV] Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:42

Youpi c'est le samedi, le jour de la semaine où on peut faire la grasse matinée xD Et vous vous doutez bien que c'est ce que Teddy fit, une bonne grasse matinée jusqu'à midi, parce que fallait qu'il mange ses céréales après, non il ne mangeait pas des Weetos, et oui tout le monde sait que ça fait puer de la gueule xD Non il prenait des Chocapic, parce que c'est Fort en Chocolat xD Bref, il alla donc prendre son petit déjeuner tandis que les autres bah déjeunaient leur purée et tout le bazzard, lui il se bouffait des bons Chocapic xD Bref, une fois qu'il eut fini de les manger il retourna dans sa chambre et alla dans la salle de bain pour aller se brosser les dents, logique quoi, on se brosse les dents après avoir manger, pas avant sinon tu pue quand même de la gueule xD Bref il fit sa toilette et tout on va pas passer trois heures sur ça. L'après-midi il décida d'aller s'acheter de nouvelles fringues en plus c'était encore les soldes. Il s'habille donc d'un bonnet, d'un sweet à capuche, et d'un baggy et il prit sa carte bleue. Il sortit ensuite de l'universitée et interpella un taxi vite fait bien fait. Il alla donc au centre commercial et alla directement au magasin de vêtements. Une fois là-bas, il se dirigeais tranquillou vers le raton homme lorsque quelqu'un l'assoma xD non lui donna un coup de ceintre. En voyant que c'était Chelsea, Teddy décida d'en rajouter un peu, c'est pour ça qu'il fit style de tomber par terre avant de dire toujours au sol:
Aïe j'ai mal, dites à mon frère que je l'aimais, dites à ma mère que..j'aimais bien les madeleines qu'elle faisait . Bon sinon ça va? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://beach-city.jeun.fr
 
Euh Je suis Vraiment Désolée!! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» `SUIS PAS N0UVELLE.. B0N SI D`ACC0RD__*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach-City :: Ville :: Centre commercial-
Sauter vers: