Beach-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beach-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Shoop's (Jason)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenna Christensen
Keep a Smile
Jenna Christensen


Féminin Nombre de messages : 88
Coeur : Craque pour James Hewitt
Date d'inscription : 27/01/2008

What's about you?
Age du perso: 19 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Ce qu'on apelle Gaminerie lorsqu'on est petit devien perversité à l'adolescence

Shoop's (Jason) Empty
MessageSujet: Shoop's (Jason)   Shoop's (Jason) Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:01

Ralala, rien de mieux que le shopping pour qu'une jeune fille soit heureuse, dépenser son argent comme bon vous semble et se faire plaisir, rien de mieux vraiment.
Cela faisait 2h00 que Jenna trainait dans le centre commerciale, elle vagabondais un peu partout, buvant un bon Milk Chake à la fraise, regardant partout les vitrines à l'afu de quelque chose qui l'interesserais, mais pris dans sa curiosité, elle percuta de plein fouet un jeune homme, elle renversa sans le voulut du Milk Chake sur la haut de cette personne


Je suis vraiment désolé ! Oh non qu'elle maladroite !

fit-elle affoler, cherchant dans son sac un mouchoir pour qu'il éssuie cette énorme tache
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

Shoop's (Jason) Empty
MessageSujet: Re: Shoop's (Jason)   Shoop's (Jason) Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:32

Jason venais peu souvent au centre comerciale mais la il devait ravitailler son dortoir et il décida en meme temps de racheter quelque vetement car il commencait a en manquer.
Il était entrain de siroter un milkshake au chocolat et il regardait les vitriner voyant si quelque chose qu'un surfeur porterai en dehors d'un bernuda se qu'il mettait toujours car la aussi il était en bernuda.
Il tenait son miljshake dans la main droite et percuta une jeune fille par la gauche et il eu la veste qu'il portait sur le torse couvert de milkshake a la fraise, il souria et dit:

Ah non se n'est pas grave je l'averait ma veste ce soir et puis cela arrive a tout le monde.

il la regarda elle était toute affoler et lui rigola en enlevant sa veste il était a présent torse nue
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Christensen
Keep a Smile
Jenna Christensen


Féminin Nombre de messages : 88
Coeur : Craque pour James Hewitt
Date d'inscription : 27/01/2008

What's about you?
Age du perso: 19 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Ce qu'on apelle Gaminerie lorsqu'on est petit devien perversité à l'adolescence

Shoop's (Jason) Empty
MessageSujet: Re: Shoop's (Jason)   Shoop's (Jason) Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:53

Jenn'z était toute affolée, baaaah ouai quand vous renverser du Milk Chake sur quelqu'un c'est toujours la panique, surtout pour la jeune fille, la jeune homme n'avait pas l'air d'avoir caller qu'elle lui tendait

Baaa c'est un peu embetant

fit-elle remarquer, puis elle eu une idée

Pour me faire pardonné je peux te payer une nouvelle veste...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

Shoop's (Jason) Empty
MessageSujet: Re: Shoop's (Jason)   Shoop's (Jason) Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:00

il la regarda puis lui répondit étant toujours torse nu

oui mais j'ai l'habitude d'etre torse nu

il sourit

tu sait je ne porte pas beaucoup de veste mais je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Christensen
Keep a Smile
Jenna Christensen


Féminin Nombre de messages : 88
Coeur : Craque pour James Hewitt
Date d'inscription : 27/01/2008

What's about you?
Age du perso: 19 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Ce qu'on apelle Gaminerie lorsqu'on est petit devien perversité à l'adolescence

Shoop's (Jason) Empty
MessageSujet: Re: Shoop's (Jason)   Shoop's (Jason) Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:07

La remarque du jeune inconnu fit sourire Jenn', il avait l'habitude ? Ah ? Elle ne comprenait rien mais faisait mine de comprendre, elle sortit sur un ton humoristoque

Aah ? Pasque tu te ballade tout le temp comme sa, tu dois en faire glousser les filles

fit-elle remarquer avec un petit sourire, il approuva l'idée qu'elle lui paye une nouvellle veste en raison qu'elle avait tacher la sienne

Tu vas où pour en acheter ? Ne regarde surtout pas les prix, prend celle qui te plait

lui dit-elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

Shoop's (Jason) Empty
MessageSujet: Re: Shoop's (Jason)   Shoop's (Jason) Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:28

il sourit et la regarda elle lui dis "Aah ? Pasque tu te ballade tout le temp comme sa, tu dois en faire glousser les filles" donc Jason rigola

je peut te dire que pas temp que sa mais sa arrive a la plage mais je m'attarde pas dessus

elle lui demanda ou il achetai ses veste
Jason lui n'achetait pas des vetements cher en plus en général on lui offrait ses vetement et quand il en achetai il les achetait 5 dollar pas plus

au magasin de sport las bah et il ne son pas chère je n'achète pas dans les magasin chère on ne sait jamais l'argent que j'économise peut servir a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Christensen
Keep a Smile
Jenna Christensen


Féminin Nombre de messages : 88
Coeur : Craque pour James Hewitt
Date d'inscription : 27/01/2008

What's about you?
Age du perso: 19 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Ce qu'on apelle Gaminerie lorsqu'on est petit devien perversité à l'adolescence

Shoop's (Jason) Empty
MessageSujet: Re: Shoop's (Jason)   Shoop's (Jason) Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:26

La petite remarque humoristique de jenn fit rire le jeune homme, en tout cas il n'avait pas l'air rancunier pour le fait que Jenn ai abimé sa veste accidentellement, il lui indiqua ensuite où il les achetais, Jenn le prit par le bras

Allons-y

fit-elle, ils entrèrent dans le petit magazin, elle le lacha pour le laisser choisir, puis elle s'en rendit compte d'une erreur monumentale

Aufaite je m'apelle Jenna, mais apelle moi Jenn'
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

Shoop's (Jason) Empty
MessageSujet: Re: Shoop's (Jason)   Shoop's (Jason) Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:33

oui

puis Jason vit qu'elle le prennait par le bras et elle l'emenait vers la boutique ou il choisit une veste verte et jaune pas mal a 5 dollars puis la jeune fille se présenta donc Jason allait en faire autant

enchanter moi je suis Jason Parker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shoop's (Jason) Empty
MessageSujet: Re: Shoop's (Jason)   Shoop's (Jason) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shoop's (Jason)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason
» s'est Jason
» Jason et Pam [pv]
» RETROUVAiiLLES [ Pv. Jason ]
» Jason & Haley[Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach-City :: Ville :: Centre commercial-
Sauter vers: