Beach-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beach-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 RETROUVAiiLLES [ Pv. Jason ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Har
Invité




RETROUVAiiLLES [ Pv. Jason ] Empty
MessageSujet: RETROUVAiiLLES [ Pv. Jason ]   RETROUVAiiLLES [ Pv. Jason ] Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:16

Lola arriiva à la plage . Elle s'était donné rendez-vous avez Jason , son ami d'enfance & qui l'est toujours . Elle s'était vétu d'un maillot de bain deux pièces & de ses tongs . Elle avait sous ses bras sa planche de surf , car elle s'avait que Jason était un vrai 'Fan' . Elle prit sa serviette , posa sa planche , & elle s'allongea sur le sable en attendant le jeune homme. . .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

RETROUVAiiLLES [ Pv. Jason ] Empty
MessageSujet: Re: RETROUVAiiLLES [ Pv. Jason ]   RETROUVAiiLLES [ Pv. Jason ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:58

Jasen arriva avec comme d'habitude sa planche puis il chercha lola des Yeux puis quand il la trouva il alla vers elle et il sourit

Salut ma Lola sa Va?

il lui fit la bise puis il vit qu'elle avait pris sa planche et il ajouta

ta pris ta planche bonne idée moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lola Har
Invité




RETROUVAiiLLES [ Pv. Jason ] Empty
MessageSujet: Re: RETROUVAiiLLES [ Pv. Jason ]   RETROUVAiiLLES [ Pv. Jason ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:30

Lola attendaiit donc son ami . Elle étaiit très très proche de lui , c'était un de ses meilleur ami et elle était super contente d'enfin le revoir . Après près de 5 mois d'absence , elle allait sûrement laisser échapper quelques larmes quand elle le vera , mais elle essayera de se controler . Elle regarda la mer , la main dans le sable quand elle entendit une voix très familiale . Elle se retourna en souriant quand elle vit Jason . Elle se leva du sable puis , avant qu'il ne dise quoi que ce soit , sauf les deux phrase =P Elle lui sauta au cou , et bien sûr , elle laissa couler quelques larmes sur ses joues .

_ " Oh tu m'as manquer mon JasOunet "

Effectivement elle était très contente de le revoir xD.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

RETROUVAiiLLES [ Pv. Jason ] Empty
MessageSujet: Re: RETROUVAiiLLES [ Pv. Jason ]   RETROUVAiiLLES [ Pv. Jason ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:37

il la regarda et il essuya les larme sur la joue de Lola en la regardant et puis dit

tu aussi tu ma beaucoup manquer Lola je pensait a toi tout au long de ses 5 derniers mois il faut dire que sa fait un vide ici sans toi

il sourit et la regarda puis la serra dans ses bras puis il pris sa planche qu'il avait fait tomber quand Lola lui a sauter dessu
Revenir en haut Aller en bas
Lola Har
Invité




RETROUVAiiLLES [ Pv. Jason ] Empty
MessageSujet: Re: RETROUVAiiLLES [ Pv. Jason ]   RETROUVAiiLLES [ Pv. Jason ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:43

Lola le serra dans ses bras , puis quand il essuya ses larmes qui couler sur sa joue , elle lui souria , puis elle l'embrassa sur la joue .

_ " Je t'adore toi "

Elle le regarda , puis quand il dit qu'il avait pensée à elle , elle souria légèrement , puis elle dit .

_ " Moi Aussi je pensais tout le temps à toi Mon JasOunet "

Elle souria puis elle s'asseya dans le sable en lui laissant une petite place .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

RETROUVAiiLLES [ Pv. Jason ] Empty
MessageSujet: Re: RETROUVAiiLLES [ Pv. Jason ]   RETROUVAiiLLES [ Pv. Jason ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:54

il sourit
comme moi
il sourit puis s'assi a coter d'elle
alors quoi de nouveau? un chéri?
il sourit et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Lola Har
Invité




RETROUVAiiLLES [ Pv. Jason ] Empty
MessageSujet: Re: RETROUVAiiLLES [ Pv. Jason ]   RETROUVAiiLLES [ Pv. Jason ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:03

_ " Oh rien du tout ! J'étais donc partit en Russie pendant les 5 mois , j'ai fais du Shopping et je me suis acheter des nouveaux vêtements et autres. . . J'ai revenues mes parents et puis je crois que c'est tout =) "

Elle souria puis à sa question , elle soupira et elle dit.

_ " Non , toujours célibataire ='( "

Elle le regarda , puiis elle demanda .

_ " Et toi , quoi de nouveaux , une petite amie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

RETROUVAiiLLES [ Pv. Jason ] Empty
MessageSujet: Re: RETROUVAiiLLES [ Pv. Jason ]   RETROUVAiiLLES [ Pv. Jason ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:13

bien s'était cool alors j'aurai du vennir avec toi mais mes vague aussi maurai manquer et tous mes autres amis
il sourit puis la regarda
hum moi eet bien oui mais bon on verra la suite je le resterai peut etre pas longtemps


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola Har
Invité




RETROUVAiiLLES [ Pv. Jason ] Empty
MessageSujet: Re: RETROUVAiiLLES [ Pv. Jason ]   RETROUVAiiLLES [ Pv. Jason ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:15

_ " Oui je te comprends parfaitement =) "

Elle lui souria , puis quand il dit qu'il avait une petite amie , elle souria et elle demanda .

_ " Haan Ouais ? Elle s'appelle comment ? Oh Dommage "
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

RETROUVAiiLLES [ Pv. Jason ] Empty
MessageSujet: Re: RETROUVAiiLLES [ Pv. Jason ]   RETROUVAiiLLES [ Pv. Jason ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:31

hum
et bien

j'ai cassé avec elle
elle était pas faite pour moi
il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lola Har
Invité




RETROUVAiiLLES [ Pv. Jason ] Empty
MessageSujet: Re: RETROUVAiiLLES [ Pv. Jason ]   RETROUVAiiLLES [ Pv. Jason ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:38

_ " Oh !! DézOley !! =| "

Elle le regarda ne sachant pas quoi dire sur le moment . Peut - Être il n'aimaiit pas parler de ca ? Ou bien quelques chose d'autres !?! Elle le regarda , puis elle demanda .

_ " Tu as quelqu'un en vue ? "

Elle souria en le regardant. . .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

RETROUVAiiLLES [ Pv. Jason ] Empty
MessageSujet: Re: RETROUVAiiLLES [ Pv. Jason ]   RETROUVAiiLLES [ Pv. Jason ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:44

J'ai personne mais on verra sa viendra peut etre
il sourit et la regarda
on va surffer ou on cose encore un peut ou alors on fait les deux
Revenir en haut Aller en bas
Lola Har
Invité




RETROUVAiiLLES [ Pv. Jason ] Empty
MessageSujet: Re: RETROUVAiiLLES [ Pv. Jason ]   RETROUVAiiLLES [ Pv. Jason ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:48

Lola se leva d'un coup après sa remarque et elle dit .

_ " Allez viens mon Chéri on va faiire les deux "

Elle rigola . Elle donner souvent des petits surnoms amicale comme ca à ses amis .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

RETROUVAiiLLES [ Pv. Jason ] Empty
MessageSujet: Re: RETROUVAiiLLES [ Pv. Jason ]   RETROUVAiiLLES [ Pv. Jason ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:56

Jasen se leva et lui dit
je vien pupuce
lui dit il en réponce au surnon qu'elle vennais de lui donner, il se leva et pris sa planche pour enfin se diriger vers l'eau et les vague il s'allongea sur sa planche
Revenir en haut Aller en bas
Lola Har
Invité




RETROUVAiiLLES [ Pv. Jason ] Empty
MessageSujet: Re: RETROUVAiiLLES [ Pv. Jason ]   RETROUVAiiLLES [ Pv. Jason ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:59

Elle souria puiis elle priit elle aussii sa planche et elle se dirigea vers l'eau . Elle était bonne ; Ni trop chaude , ni trop froide . Elle se mit coucher sur sa planche puis elle bougea les bras pour nager . Arriiver , elle monta doucement sur sa planche sur une vague , puis elle surfa heiin =P .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

RETROUVAiiLLES [ Pv. Jason ] Empty
MessageSujet: Re: RETROUVAiiLLES [ Pv. Jason ]   RETROUVAiiLLES [ Pv. Jason ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:05

Jasen se retourna et nagea vers une vague et puis quand il fut a l'interieur il se leva et fit quelque figue qu'il travailler en se moment puis il dit a Lola
sa fait du bien hein?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Har
Invité




RETROUVAiiLLES [ Pv. Jason ] Empty
MessageSujet: Re: RETROUVAiiLLES [ Pv. Jason ]   RETROUVAiiLLES [ Pv. Jason ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:11

_ " Haaaan Ouaiis sa faiit longtemps que j'aii plus surfer la Vague Very Happy "

Elle souriia , puiis elle contiinua de surfer . C'est vraie que ca fesait longtemps qu'elle n'avaiit pas surfer , et surtout en si bonne compagnie .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

RETROUVAiiLLES [ Pv. Jason ] Empty
MessageSujet: Re: RETROUVAiiLLES [ Pv. Jason ]   RETROUVAiiLLES [ Pv. Jason ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:16

moi j'en fait tout les jours avec Bryan et Teddy et les copains et copines de l'équipe
il sourit puis prenna une autre vague ou il fit le 360
Revenir en haut Aller en bas
Lola Har
Invité




RETROUVAiiLLES [ Pv. Jason ] Empty
MessageSujet: Re: RETROUVAiiLLES [ Pv. Jason ]   RETROUVAiiLLES [ Pv. Jason ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:19

Elle souria puis en le regardant faiire sa figure , elle diit .

_ " Wow , Bravooo !! T'es douée !! "

Elle souria puis elle continua et prit une grosse vague .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

RETROUVAiiLLES [ Pv. Jason ] Empty
MessageSujet: Re: RETROUVAiiLLES [ Pv. Jason ]   RETROUVAiiLLES [ Pv. Jason ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:31

il sourit
s'est grace a Teddy et Bryan que j'arrive a le faire mais toi aussi tu est douer tu est juste un peu rouiller
Revenir en haut Aller en bas
Lola Har
Invité




RETROUVAiiLLES [ Pv. Jason ] Empty
MessageSujet: Re: RETROUVAiiLLES [ Pv. Jason ]   RETROUVAiiLLES [ Pv. Jason ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:46

_ " Bààh Mercii !! =P "

Lola éclata de rire , puis , une demi - heure après , après avoir surfer avec Jason , elle se dirigea vers la plage . Elle s'asseya sur le sable et elle posa sa planche . Elle regarda le ciel . Ils étaient arriivés il y a pas longtemps et c'était assez tard , dans la soirée , donc normal qu'il fasse nuit presque. . .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

RETROUVAiiLLES [ Pv. Jason ] Empty
MessageSujet: Re: RETROUVAiiLLES [ Pv. Jason ]   RETROUVAiiLLES [ Pv. Jason ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:51

Jasen la regarda regagner la plage lui repris une vague et fit quelque figure puis il revint vers elle sa planche sous le bras tout mouiller et il sourit a Lola sa fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RETROUVAiiLLES [ Pv. Jason ] Empty
MessageSujet: Re: RETROUVAiiLLES [ Pv. Jason ]   RETROUVAiiLLES [ Pv. Jason ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RETROUVAiiLLES [ Pv. Jason ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason
» s'est Jason
» Jason et Pam [pv]
» Jason & Haley[Pv]
» Shoop's (Jason)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach-City :: Ville :: Plage-
Sauter vers: