Beach-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beach-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le soir (Free)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clear Rivers

Clear Rivers


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 36
Coeur : Nobody
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Quand on sait pas des trucs! Vaut mieu poser la question et avoir l'air con 2 minutes, plutôt que de rien dire et rester con toute sa vie!

Le soir (Free) Empty
MessageSujet: Le soir (Free)   Le soir (Free) Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:40

C'étais le soir de sa première journée complète ici et Kim n'avait pas toucher à sa guitare depuis deux jours entier et ca à étais trés long pour une drogué de la musique comme!
Kimberly ce rend alors sur la plage avec sa guitare et en marchant elle ce demande ce qu'elle pourrait jouer, une chanson bien longue pour s'éclater un peu a chanter et a jouer de la guitare! Et puis lui vient l'idée de faire une de ses chanson, enfin ca c'est normal et elle à envie de faire Illusive Consensus! Donc elle s'assoit sur un rocher et elle sort sa guitare de son étuis, car sinon c'est pas pratique pour en jouer! Et une fois bien installer elle fait sa chanson!

https://www.youtube.com/watch?v=TMbEX08hu2Y
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=VmWpvzEAUGM
Paméla Rivers

Paméla Rivers


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: plus ya de gruyere et plus ya de trous et plus ya de trous moins ya de gruyere ! (coluche)

Le soir (Free) Empty
MessageSujet: Re: Le soir (Free)   Le soir (Free) Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:31

Pam se baladait sur la plage le soir... Elle vit une jolie fille rousse avec une guitare... elle a toujours adoré la guitare alors elle s'approcha

hum salut toi ! tu es drolement douée dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Clear Rivers

Clear Rivers


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 36
Coeur : Nobody
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Quand on sait pas des trucs! Vaut mieu poser la question et avoir l'air con 2 minutes, plutôt que de rien dire et rester con toute sa vie!

Le soir (Free) Empty
MessageSujet: Re: Le soir (Free)   Le soir (Free) Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:38

Peu aprés qu'elle est finit sa chanson Kim entend une voix de fille qui lui parle! Kim regarde alors cette jeune fille et elle lui fait un petit sourire!

Merci!
Je m'appelle Kimberly Skeïra... mais appelle moi Kim!


Kim dit direct comme elle s'appelle au moins ca c'est fait!
Et heureusement qu'elle est douée, elel à plusieurs année de cour de chant et de guitare derrière elle et en plus elle est la chanteuse d'un groupe donc si elel étais pas douée ca serai pas cool pour elle! ^^ Enfin c'est sur que ca fait toujours plaisir de voir qu'il ya des gens qui aime ce qu'elle fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=VmWpvzEAUGM
Paméla Rivers

Paméla Rivers


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: plus ya de gruyere et plus ya de trous et plus ya de trous moins ya de gruyere ! (coluche)

Le soir (Free) Empty
MessageSujet: Re: Le soir (Free)   Le soir (Free) Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:41

Enchantée Kim, moi c'est Pamela Rivers... Appelle moi Pam ! Je faisais du chant avant et de la guitare avant mais j'ai du arreter les cours... alors maintenant je joue pour moi seule mais bon c'est pas pareil !

Elle souria... Elle racontait un peu sa vie la mais bon...

Et toi tu es dans un groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Clear Rivers

Clear Rivers


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 36
Coeur : Nobody
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Quand on sait pas des trucs! Vaut mieu poser la question et avoir l'air con 2 minutes, plutôt que de rien dire et rester con toute sa vie!

Le soir (Free) Empty
MessageSujet: Re: Le soir (Free)   Le soir (Free) Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:50

Kim regarde la fille et elle écoute ce qu'elle dit! Ca lui rappelle que des fois elle fait pareille, sauf que Kim quand elle commence à raconté un truc à la fin ya personne qui à comprit car elle raconte 12 trucs en même temps ^^

Ok!

Kim ce contente de dire ca aprés la petite histoire de la jeune fille!

Moi ouai, un groupe de métal symphonique même! Mais en ce moment on fait une pose! Pasque je reprend un peu les études et tout le reste de mon groupe est rester en Hollande!

Même la Hollande ou du moin l'accent s'entend un peu quand Kim parle! Elle à un accent assez discret mais il s'entend quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=VmWpvzEAUGM
Paméla Rivers

Paméla Rivers


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: plus ya de gruyere et plus ya de trous et plus ya de trous moins ya de gruyere ! (coluche)

Le soir (Free) Empty
MessageSujet: Re: Le soir (Free)   Le soir (Free) Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:32

elle souria

Ba c'est cool tout ca ! et ton groupe veut pas venir ici? comme ca vous pourrez bosser ensemble, et vous faire connaitre ici !
Revenir en haut Aller en bas
Clear Rivers

Clear Rivers


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 36
Coeur : Nobody
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Quand on sait pas des trucs! Vaut mieu poser la question et avoir l'air con 2 minutes, plutôt que de rien dire et rester con toute sa vie!

Le soir (Free) Empty
MessageSujet: Re: Le soir (Free)   Le soir (Free) Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:29

Quand j'aurai finit mais études on reprendra le groupe! Mais là on repart tous dans une vie normal et puis au moin on pourra bien reprendre le boulot aprés! Mais de mon coter je continu toujours d'écrire des chansons et des mélodie comme ca on aura de quoi travailler plus tard!

Et puis en plus en ce moment ya plus de batteur dans le groupe de Kim donc ils peuvent pas faire grand choses! Et ca fait du bien de faire autre chose à coter!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=VmWpvzEAUGM
Paméla Rivers

Paméla Rivers


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: plus ya de gruyere et plus ya de trous et plus ya de trous moins ya de gruyere ! (coluche)

Le soir (Free) Empty
MessageSujet: Re: Le soir (Free)   Le soir (Free) Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:22

elle souria

oui je comprend... moi j'essaye de faire quelque casting en tant que chanteuse mais bon c'est galere a trouver et en plus il y a beaucoup de concurence !
Revenir en haut Aller en bas
Clear Rivers

Clear Rivers


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 36
Coeur : Nobody
Date d'inscription : 19/01/2008

What's about you?
Age du perso: 20 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Quand on sait pas des trucs! Vaut mieu poser la question et avoir l'air con 2 minutes, plutôt que de rien dire et rester con toute sa vie!

Le soir (Free) Empty
MessageSujet: Re: Le soir (Free)   Le soir (Free) Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:54

Ouai, surtout que des chanteurs et chanteuse y'en na plein donc c'est dure de trouver un groupe sans!

Surtout que les groupe ce forme souvent en commencent par un chanteur!
Kim aurait bien voulut l'aider mais elle ne connait personne en manque de chanteuse et dans son groupe elle aurai plutôt besoin d'un batteur! Surtout qu'elle ne compte pas prendre d'autre fille dans son groupe!
Mais si elel veut faire chanteuse seule ca serai le plus simple! De nos jour même les gens sans talent arrive à faire de la musique! Mais c'est souvent les rapeur qui sont dans ce cas là! Le plus dure c'est pour ce faire connaitre dans le rock ou le métal!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=VmWpvzEAUGM
Contenu sponsorisé





Le soir (Free) Empty
MessageSujet: Re: Le soir (Free)   Le soir (Free) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soir (Free)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Priorité (Free)
» Boum! (free)
» Dunk Forever[Free]
» Aprés les cours (free)
» Fait jour (Free)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach-City :: Ville :: Plage-
Sauter vers: