Beach-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beach-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dunk Forever[Free]

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin
Invité




Dunk Forever[Free] Empty
MessageSujet: Dunk Forever[Free]   Dunk Forever[Free] Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:05

Mais où étaient les autres memebres de l'équipe en ce moment? Très bonne question n'est-ce pas, et oui sans son meilleur ami Jeff, Quentin s'ennuyait un petit peu, et puis sans le reste de l'équipe, il n'avait plus trop d'entraînnement. Enfin il devait tout de même concerver son niveau, avec ou sans ses camarades. Ainsi, un dimanche après-midi, Quentin vêtu d'un short assez large de sport rouge avec deux bandes noires aux coutours blanc sur le côté et d'un débardeur noir sortit de sa chambre, son sac de sport à l'épaule pour aller se rendre au terrain de basket et par ses propres moyens, c'est-à-dire à pied. Une fois arrivé là-bas, Quentin déposa son sac sur les gradins et sortit de celui-ci son ballon de basket. Il s'entraînna alors à faire des dunks, c'est-à-dire sauter et mettre le ballon dans le panier lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dunk Forever[Free] Empty
MessageSujet: Re: Dunk Forever[Free]   Dunk Forever[Free] Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:56

Amber arpentait la ville depuis une bonne heure déja. Elle cherchait Clara pour lui demander de l'accompagner à une séance de cinéma dans l'après midi. Mais cette dernière avait demeuré introuvable. Après avoir essayer le terrain de foot, le centre commercial, leur chambre et la plage, elle alla donc voir au terrain de basket au cas où. Elle arriva tranquillement, les mains dans les poches de son slim, au pied les Vans multicolores récemment achetés chez Split. Elle jeta un rapide coup d'oeil sur le terrain et s'apercut que ce n'était pas Clara, mais un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Un petit sourire aux lèvres, elle s'assit sur le bord du terrain et le regarda jouer seul.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Dunk Forever[Free] Empty
MessageSujet: Re: Dunk Forever[Free]   Dunk Forever[Free] Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:29

Quentin après avoir fait une bonne dizaine de dunks, n'avait plus trop le coeur à jouer. Et oui les autres de l'équipe lui manquait tout de même. Ce n'était pas pareil pour lui de s'entraînner sans eux. Bref après quelques dunks successifs, Quentin avait la bouche asséchée. Il décida alors d'aller prendre sa bouteille d'eau. Il alla donc vers les tribunes, car sa bouteille se trouvait dans son sac. Il ouvrit celui-ci et retira le bouchon de sa bouteille, et déposa celle-ci jusqu'à sa bouche. Une fois qu'il se sentait assez hydraté, Quentin apperçut une des filles de l'université. Il lui dit un signe de la main accompagné d'un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dunk Forever[Free] Empty
MessageSujet: Re: Dunk Forever[Free]   Dunk Forever[Free] Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:32

Amber vit que le jeune homme s'approchait des tribunes. Elle le regarda sortir de son sac une bouteille d'eau. Lorsqu'il lui adressa un signe de la main, elle répondit à son signe, sourit, se releva et descendit de ses gradins. Elle s'approcha de lui.

Tu joue bien d'après ce que j'ai pu observer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Dunk Forever[Free] Empty
MessageSujet: Re: Dunk Forever[Free]   Dunk Forever[Free] Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:45

Quentin avait donc été chercher sa bouteille, il vit alors la jeune fille des tribunes s'approcher de lui et donc lui faire un compliment. Quentin émit alors un sourire et répondit à la jeune fille en question qui n'était autre que Amber:
Merci Amber, et toi tu es toujours aussi bien habillé à ce que je vois.
Et oui, Quentin savait que l'important pour les Fashion's c'était leur look et qu'elles en prenait soin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dunk Forever[Free] Empty
MessageSujet: Re: Dunk Forever[Free]   Dunk Forever[Free] Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:59

Ba hé ! Toutes les filles fashions font attention à leur apparence ! Faut bien ! ^^ M'enfin en même temps, moi je m'habille pour moi comme ca me plait, je m'en fou du regard des autres ^^C'est leur problème si ca les déranges ! Mais c'est pas mon cas !


Amber sourit
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Dunk Forever[Free] Empty
MessageSujet: Re: Dunk Forever[Free]   Dunk Forever[Free] Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:29

Quentin souria il devait avouer qu'il était pareil, non je parle du fait qu'elle se contrefichait un peu de ce que les autres pensaient. Quentin répondit donc en souriant:
Oh bah tu sais honnêtement tu as un bon style et il te différencie des autres. Et puis tu as raison tant pis si les autres n'aiment pas à quoi tu ressemble. Tu sais jouer au basket?Quentin aborda un sourire rempli de sous-entendu, en posant cette question il lançait à moitié un défi à Amber le relèvra-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dunk Forever[Free] Empty
MessageSujet: Re: Dunk Forever[Free]   Dunk Forever[Free] Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:55

Merci ^^

Amber lui sourit. Elle eut l'impression que tout comme elle, il se fichait de l'opinion que les gens avaient de lui.

Moi jouer au basket ?? Serai-ce un défi quelconque à relever ??^^
A vrai dire j'ai toujours été nulle en sport ! Mais le basket j'ai jamais vraiment testé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Dunk Forever[Free] Empty
MessageSujet: Re: Dunk Forever[Free]   Dunk Forever[Free] Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:39

Quentin se contenta de sourire lorsqu'elle le remercia, parfois un sourire vaut bien mieux que des mots. Puis il décrocha un autre sourire lorsqu'elle perçut les sous-entendus que Quentin avait émit. A ses mots dans lesquels elle explique qu'elle n'a jamais testé, Quentin prit le ballon, et lança à Amber, doucement bien sûr, il n'était pas là pour lui faire du mal. Ensuite, il lui dit:
Et bien tu vas avoir la chance de pouvoir tester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dunk Forever[Free] Empty
MessageSujet: Re: Dunk Forever[Free]   Dunk Forever[Free] Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:51

Simpa ! ^^

Amber rigola et ratrappa le ballon que lui lancait Quentin.

Et maintenant ??J'en fais quoi ??

Amber désigna le ballon dans ses mains. Elle n'avait jamais joué au basket, et ne s'était jamais vraiment intéressée à la pratique ce sport pendant les heures d'éducation physique et sportive du lycée. Elle préferai regarder les autres y jouer .
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Dunk Forever[Free] Empty
MessageSujet: Re: Dunk Forever[Free]   Dunk Forever[Free] Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:21

Quentin ne put s'empêcher de rire. Même si on ne pratique pas l'activité sportive qu'est le basket, nous en avons tous vu à télé dans les films. De plus, nous savons tous qu'il faut dribbler et marquer des paniers et non des buts XD Bref, avec ses mains, il lui montra le geste de faire rebondir le ballon, enfin de dribller si vous préférez, puis il lui dit:
Tu fais comme ça, tu dribbles quoi! T'as jamais vu un match?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dunk Forever[Free] Empty
MessageSujet: Re: Dunk Forever[Free]   Dunk Forever[Free] Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:33

Amber éclata de rire quand elle le vit faire des gestes un peu bizars.

Tu comptes faire un spectacle de marionnettes à la fin de l'année ??^^
Nààn sérieusement j'ai jamais vu un seul match de basket mis à part le petit apercu que tu m'a fais en arrivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Dunk Forever[Free] Empty
MessageSujet: Re: Dunk Forever[Free]   Dunk Forever[Free] Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:41

Quentin rigola lorsque celle-ci lui demanda s'il allait faire un spectacle de marionette, il fallait avouer que cette blague là, elle avait dût aller la chercher loin. Quentin reprit son sérieux afin de lui répondre:
Non, ce n'est pas mon truc de faire ça. Tu n'as vraiment jamais vu de match de basket, c'est pas possible tout de même, on est en Amérique tout de même, le basket c'est le sport le plus connu de ce pays.
Oui les propos d'Amber l'avait entre autre choqué. Bon il allait avoir du travail à faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dunk Forever[Free] Empty
MessageSujet: Re: Dunk Forever[Free]   Dunk Forever[Free] Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:12

(Elle est pas partie de très très loin ! ^^ Je sais même pas pourquoi j'ai sorti ca XD)

Oui je sais !!! Mais j'ai jamais eu l'occasion de regarder un vrai match ^^ Ca peut te paraitre débile mais c'est le cas ! Je ne me suis jamais vraiment intéréssée pour le sport...

Amber sourit. Elle avait l'impression qu'il était choqué par ses propos, comme si il pensait que tout le monde en Amérique se devait d'avoir vu au moins une fois dans sa vie un match de basket.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Dunk Forever[Free] Empty
MessageSujet: Re: Dunk Forever[Free]   Dunk Forever[Free] Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:28

Quentin aquiesa à nouveau un sourire à Amber, il n'était pas réellemen choqué, disons plutôt qu'il était assez impressionnné, en effet, ce n'est pas tous les jours qu'un jeune américain pratiquant le basket croise un individu n'ayant jamais vu un, ou un extrait d'un match de basket ball. Bref, passons, après tout, il faut un début à tout n'est-ce pas? Et bien Amber donna une explication rationelle à Quentin, la jeune femme n'aimait pas le sport, ceci n'expliquait pas réellement tout, puisqu'il y a beaucoup de femmes qui n'aiment pas le sport, mais, faisons abstraction de cela. Quentin, qui reprit le ballon de basket à Amber lui dit sourire aux lèvres:
Et bien j'espère que tu viendras me voir jouer un de ces jours, comme ça tu pourras regarder les autre garçons ^^
Humour, et oui c'était assez rare que Quentin en fasse, et en général cela surprenait souvent ses interlocuteurs qui le connaissaient très bien.
[Ca m'amuse de marquer mon prénom dans un RP, tu vois moi non plus je ne sais pas pourquoi je marque ça^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dunk Forever[Free] Empty
MessageSujet: Re: Dunk Forever[Free]   Dunk Forever[Free] Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:51

Amber éclata de rire. Elle remarqua au passage que le jeune homme avait le même style d'humour que Clara, sa meilleure amie. Elle répondit du tac-o-tac ^^ ayant à présent l'habitude de ce genre de phrases.
Tu sais je m'en fiche un peu de venir voir les mecs que je connais pas à un match de basket ^^

C'est pas parce que je suis là qu'ils viendront soudainement me parler xd

Amber reprit en souriant.
Mais puisque toi tu n'a pas peur de m'adresser la parole^^ , je viendrai te voir avec plaisir Smile Comme ca je verrai un peu comment se passe un match !


[MDR moi ca dépend des fois ! Mais comme j'aime pas trop mon prénom, je préfère éviter de le garder puisque j'ai la possibilité d'en changer^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dunk Forever[Free] Empty
MessageSujet: Re: Dunk Forever[Free]   Dunk Forever[Free] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dunk Forever[Free]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Priorité (Free)
» Le soir (Free)
» Boum! (free)
» Aprés les cours (free)
» Fait jour (Free)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach-City :: Ville :: Terrain de Basket-
Sauter vers: