Beach-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beach-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bronze[Pv Cassidy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley Sawyer

Haley Sawyer


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 34
Coeur : Flirt
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux couler sur ta joue et mourir sur tes levres.

Bronze[Pv Cassidy] Empty
MessageSujet: Bronze[Pv Cassidy]   Bronze[Pv Cassidy] Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:21

Haley arriva a la plage elle resta un moment debout les mains sur ses hanches et pensa au quelques mauvais moments qu'elle avait passer içi et décida de ne plus y penser et alla s'installer sur une serviette au soleil en attendant Cassidy qu'elle n'avait pas vu depuis bien lomtemp
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Invité




Bronze[Pv Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Bronze[Pv Cassidy]   Bronze[Pv Cassidy] Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:29

Cassidy et Haley avaient rendez vous à la plage, cela faisait un long moment qu'elles ne s'étaient pas vue toutes les deux et étant donné que le temps était favorables pour une baignade entre amies les deux miss avaient sauté sur l'occasion. Alors qu'elle arrivait tranquillement à la plage en maillot de bain avec noué autour de sa taille son paréo elle vit la miss Sawyer sur une serviette.

Coucou ma boucle d'or préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sawyer

Haley Sawyer


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 34
Coeur : Flirt
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux couler sur ta joue et mourir sur tes levres.

Bronze[Pv Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Bronze[Pv Cassidy]   Bronze[Pv Cassidy] Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:32

Ellle se retourna en souriant et vit son intellot préféré et oui (prenons les surnom de OTH xD)donc elle se leva et la prit dan ses bras et dit

Ohh mon intellot tu m'a manquer
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Invité




Bronze[Pv Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Bronze[Pv Cassidy]   Bronze[Pv Cassidy] Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:40

Cassidy la serra dans ses bras, contente de la retrouver après tout se temps puis elle lui fit la bise avant de s'assoir juste à côté d'Haley. Elle n'avait pas jamais toujours la même jeune fille aussi gentille qu'avant.

Toi aussi tu m'as beaucoup manquée. Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sawyer

Haley Sawyer


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 34
Coeur : Flirt
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux couler sur ta joue et mourir sur tes levres.

Bronze[Pv Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Bronze[Pv Cassidy]   Bronze[Pv Cassidy] Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:42

Elle releva ses lunnettes sur sa tete ert dit en souriant ,elle se rendait compt que son intellot n'avait pas changer toujours aussi souriante et gentille
Ohh rien d'interressant et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Invité




Bronze[Pv Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Bronze[Pv Cassidy]   Bronze[Pv Cassidy] Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:08

Moi et bien sa peut aller aussi et puis pareil que toi rien de bien intéressant.

Oui on pouvait dire que la vie de la jeune brunette était bien calme en ce moment seul les cours occupés sa vie enfin une petite partie de sa vie, heureusement elle ne passait pas tout son temps à l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sawyer

Haley Sawyer


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 34
Coeur : Flirt
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux couler sur ta joue et mourir sur tes levres.

Bronze[Pv Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Bronze[Pv Cassidy]   Bronze[Pv Cassidy] Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:50

A par les cours et les sortie entre filles il n'y a rien d'interressant en ce moment a si les fetes biensur j'avais oublier ça te dit de venir avec moi et Kate le trio infernal de retour !!

Elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Invité




Bronze[Pv Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Bronze[Pv Cassidy]   Bronze[Pv Cassidy] Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:42

Cassidy se mit à rire et aquiesça d'un hochement de la tête.

Oui les fêtes comment oublier sa??^^ A c'est super que Kate soit de retour! Et oui je serai super contente de venir avec vous deux comme avant. Le trio infernal the come back^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sawyer

Haley Sawyer


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 34
Coeur : Flirt
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux couler sur ta joue et mourir sur tes levres.

Bronze[Pv Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Bronze[Pv Cassidy]   Bronze[Pv Cassidy] Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:58

On va bien s'amuser comme avant

Elle rit et dit d'une voix sérieuse mais qui cachait bien une explotion de rire

Et biensur sans alcool
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Invité




Bronze[Pv Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Bronze[Pv Cassidy]   Bronze[Pv Cassidy] Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:42

Cassidy se mit à exploser de rire quant elle lui répondit sans alcool de toute façon elles n'avaient pas forcément besoin d'alcool ou de fumer pour s'amuser il suffisait de partir sur un sujet complétement délirant et puis c'était bon.^^

Oui bien entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sawyer

Haley Sawyer


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 34
Coeur : Flirt
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux couler sur ta joue et mourir sur tes levres.

Bronze[Pv Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Bronze[Pv Cassidy]   Bronze[Pv Cassidy] Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:47

Sa va me faire bizarre de se retrouver toutes les trois omme avant pendant les fetes je parie qu'on va devoir ramener Kate a la maison en la portant

Elle rit
Ou petre moi
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Invité




Bronze[Pv Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Bronze[Pv Cassidy]   Bronze[Pv Cassidy] Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:06

A oui sa peut être fort possible de la ramener en la portant, heureusement qu'elle a pas prit de poids pendant son absence parce que sinon on aurait eut un peu de mal.

Cassidy se mit à rire.

Toi bourré non sa m'étonnerai.^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sawyer

Haley Sawyer


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 34
Coeur : Flirt
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux couler sur ta joue et mourir sur tes levres.

Bronze[Pv Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Bronze[Pv Cassidy]   Bronze[Pv Cassidy] Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:50

Hueresement que non tu imagine Hoo Laa on n'aurait du mal

Elle rit et dit

Tu sais quand je suis avec Kate on fait souvent du n'importe quoi pendant les fetes et on n'a déja fini toutes nu dans l'eau a minuit alors voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronze[Pv Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Bronze[Pv Cassidy]   Bronze[Pv Cassidy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronze[Pv Cassidy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bronze
» Cassidy James
» Appelle Cassidy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach-City :: Ville :: Plage-
Sauter vers: