Beach-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beach-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Appelle Cassidy

Aller en bas 
AuteurMessage
Tania Luengo
Sad sOngs fOr the Dirty Lovers
Tania Luengo


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Coeur : Nobodyy
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18 Bougiies
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Appelle Cassidy Empty
MessageSujet: Appelle Cassidy   Appelle Cassidy Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:10

    Tania s'ennuyait fermemant devant son ordinateur xD Elle décida donc de faire qu'elle que chose. Elle prit son téléphone cellulaire XD Puis elel regarda son répertoire, elle vit alors le prénom de Cassidy. Elle aimait beacoup la jeune femme, et cela faisait longtemps qu'elle ne c'étais pas parlé. Elle composa donc son numéro et attendit une réponse :
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Invité




Appelle Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Appelle Cassidy   Appelle Cassidy Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:43

Cassidy était dans sa chambre plus précisément devant son pc portable entrain de surfer de site en site. Alors qu'elle était entrain de regarder le blog d'une de ses amies, son portable sonna, on pouvait entendre la chanson "1000 Meere" dans toute sa chambre, s'empressant de la prendre elle vit le prénom Tania s'affichait, cette jeune blondinette était l'une des meilleures amies de la miss James et elle adorait passé du temps avec elle. Vite fait bien fait elle ouvrit son clapet de portable pour commencer la conversation téléphonique.

Allo?...ma Pitchounette!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tania Luengo
Sad sOngs fOr the Dirty Lovers
Tania Luengo


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Coeur : Nobodyy
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18 Bougiies
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Appelle Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Appelle Cassidy   Appelle Cassidy Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:53

    Tania attendait la réponse, elle était sur que quand le portable de la chère Miss James allait sonner une chanson de Tokyo Hotel, plus précisemment "1000 Meere". Elle sourit quand alors elle entendit la voix de sa Chouptiiie l'appeler dans le combiné.

    Allo ? Ouii c'est mooi ! Comment tu as devinée !? xD Ca va Ma Chouptiiie ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Invité




Appelle Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Appelle Cassidy   Appelle Cassidy Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:05

Cassidy se doutait de la réponse de Tania, elle doutait que cela allait l'intriguer et qu'elle allait bien entendue demander une explication, non elle n'était ni devin, ni sorcière ni toutes autres choses farfelues venant du surnaturel, c'était juste son portable qui avait le don de lui affiché les personnes qui étaient dans son répertoire et qui l'appelait. Que c'est bien les progrès technologique du 21ème siècle.

C'est pas moi qui est devinée, c'est mon portable il ma affiché que c'était toi.^^ Oui ça va très bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Tania Luengo
Sad sOngs fOr the Dirty Lovers
Tania Luengo


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Coeur : Nobodyy
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18 Bougiies
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Appelle Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Appelle Cassidy   Appelle Cassidy Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:00

    Bien entendue, Tania savait que son prénom avait du s'afficher. Sinon comment aurait-elle fait pour deviner. Si Cassidy avait été une sorcière, une devineresse ou autre truc du genre, Tania serai surement au courant, elle rigola légérement quand elle entendit la réponse de sa Chouptiie.

    Moii aussi je vais très bien, j'éspère que je te déranges pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Invité




Appelle Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Appelle Cassidy   Appelle Cassidy Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:45

La dérangeais?? Jamais sa Pitchounette ne la dérangeais bien au contraire c'était toujours un plaisir de l'entendre au téléphone ainsi que de sortir avec elle, au moins avec Tania, la miss James était sur de passer une excellent moment et de bien rire. Cassy' entendit son amie rire au téléphone se qui en provoqua un léger chez la jeune fille.

Tu me déranges jamais bien au contraire, je suis toujours contente quant on se parler.^^
Revenir en haut Aller en bas
Tania Luengo
Sad sOngs fOr the Dirty Lovers
Tania Luengo


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Coeur : Nobodyy
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18 Bougiies
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Appelle Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Appelle Cassidy   Appelle Cassidy Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:57

    Tania sourirait. Sa servait a quoi de sourire puisque Cassy' ne l'a voyais pas XD C'était la question qu'elle se posait en meme temps qu'elle participait activement a la conversation avec sa Chouptiie. Elle lui avait demandé si elle ne la dérengait pas, après tout on ne sait jamais ce que les autres font chez eux quand ils sont tout seuls... xD A son plus grand bohneur, Cassidy précisa que c'était toujours un plaisir de parler avec elle. Tania en fut enchentée.

    Han, c'est trop sympa de dire sa, en meme temps c'est parce que c'est un grand plaisire de parler avec toi que je t'ai appeler.
    C'est pas un peu confu ce que je viens de dire là ??
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Invité




Appelle Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Appelle Cassidy   Appelle Cassidy Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:17

Oh mercii ma Pitchounette moi aussi c'est toujours un plaisir de parler avec toi. Oui oui t'inquiète pas c'est compréhensible, et puis je suis pire que toi parfois je dis des choses que même moi je comprends pas.^^
Revenir en haut Aller en bas
Tania Luengo
Sad sOngs fOr the Dirty Lovers
Tania Luengo


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Coeur : Nobodyy
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18 Bougiies
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Appelle Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Appelle Cassidy   Appelle Cassidy Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:42

    A l'autre bout du fil, Tania rigola, il lui arrivait la meme chose

    Tu sais a moi aussi sa arrive, enfin au moment ou je le dit sa a du sens, mais après je pige plus !
    Alors quoi de neuf ma Chouptiiie ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Invité




Appelle Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Appelle Cassidy   Appelle Cassidy Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:47

Hihii comme quoi on se ressemble beaucoup ma Pitchounette! Quoi de neuf??Alors attend que je réfléchisse quelques instant....hum...ba pas grand chose à vrai dire, je suis plongeais dans mes bouquins depuis quelques temps à cause des exams et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Tania Luengo
Sad sOngs fOr the Dirty Lovers
Tania Luengo


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Coeur : Nobodyy
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18 Bougiies
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Appelle Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Appelle Cassidy   Appelle Cassidy Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:26

    Han oui les Exam's ! Pas cool, moi j'ai vraiment la flemme de réviser, alors je me suis plongée dans les achats de Noël ! Plus les années passent plus c'est dur de trouver des cadeaux interéssants !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appelle Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Appelle Cassidy   Appelle Cassidy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelle Cassidy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bronze[Pv Cassidy]
» Cassidy James
» Appelle Elsa bien sure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach-City :: Moyens de communications :: Portables :: Cassidy's Phone-
Sauter vers: