Beach-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beach-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Samedi en boîte

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi en boîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi en boîte   Samedi en boîte - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:27

Bryan souyria au deux jeune gen en face de lui!
Moi sa va perfect
Et non par pas, on est meiux quand on est plus et puis si Channel t'aime bien tu es dois être cool
dit il avec un sourie très gentil!
Le mec avait l'air sympa ,Bryan l'avait déga croisé mais jamais vraiment parler, il savait juste que c'étaiyt James
Revenir en haut Aller en bas
James He
Invité




Samedi en boîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi en boîte   Samedi en boîte - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:08

James souria quel compliment Bryan venait de lui faire, enfin c'était un peu ironique mais bon. James se retourna et souria à Channel suite à la phrase de celle-ci. Au moins elle savait lui parler, enfin Channel était quelqun de très sociable qui assayé d'être sympa avec tout le monde enfin c'est ce que James avait conclu après avoir longuement observé ce spécimen XD James hésita quelques secondes pour savoir s'il resterait ou pas. Mais malheureusement, sa timidité avait prit le dessus, dommage qu'Elsa n'était pas là, car si elle aurait été présente, James aurait été plus à l'aise. Bref, avant de partir vers la sortie dit:
D'accord Channel de toute façon je le saurait bien un jour cette date vu que tout le monde en parlera.
James ne répondit pas à Bryan, il ne le connaissait pas assez pour essayer de lui parler, trop timide pour ça. De toute façon, il savait que Channel expliqurait ç celui-ci son comportement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi en boîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi en boîte   Samedi en boîte - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:37

Bryan leva les courcils signe qu'il comprennait pas!
Pourquoi il parr?
demanda t'il!
je vous dérangait?
demanda t'il!
Car sa le vexait un epu que le mec parte quand lui arrivait en fin il regarda Channel pour qu'elle lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi en boîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi en boîte   Samedi en boîte - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:46

Channel souria à James le petit timide des fêtards, ah quand est-ce qu'Elsa arrivera-t-elle à le décoincer? Bref elle le regarda partir dommage pour lui il ne savait aps ce qu'il ratait. Elle ne lui répondit par concéquent rien. Elle souria ensuite à Bryan, lui faisant un signe négatif de la tête elle lui dit d'un ton enjoué:
Mais non tu ne déranges pas! Non mais faut l'excuser il est grave timide alors il se sentait surement mal à l'aise parce qu'il ne te connaissait pas, ne lui en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi en boîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi en boîte   Samedi en boîte - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:03

je ne lui en veux pas a lui, mais bon il ça aurait été bien qu'il reste on aurait pu faire connaissance et s'éclater!
alors sa va toi?

demanda til a sa meilleure amie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi en boîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi en boîte   Samedi en boîte - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:26

Channel souria par chance Bryan était compréhensif. Enfin bon elle n'allait pas parler de James derrière son dos, c'est pas une faux-cul quand même, et puis de toute façon elle n'avait rien contre lui. Bref, Bryan lui demanda comment elle allait et Channel toujours souriante répondit:
Ah bah moi ça va super bien comme tu peux le voir.
Channel regarda ensuite Haley qui ne parlait plus d'un seul coup bizarre tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi en boîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi en boîte   Samedi en boîte - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:24

Bryan lui souria puis il vit qu'elle regardait une personne a la droite de Bryan!
Il tourna la tête et vit...Halye la seul persoen qu'il évitait!
ho, salut
dit il simplement, en ce demandant pourquoi elle n'avait pas parler plus tot mais en étant un peu mal a l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi en boîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi en boîte   Samedi en boîte - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:32

Channel observa Bryan dire un petit Oh Salut à Haley, ça lui paraissait assez étrange tout ça. Attention elle était un mode enquêtrice là. Ella attrapa le bras de Bryan puis dit à Haley:
On reviend tout de suite
Après avoir dit cela, Channel entraînna Bryan un peu plus loin du bar et demanda:
Bah qu'est-ce qui passe là? Explique-moi s'il te plait
Oui, il fallait l'avouer, Channel était très currieuse, surtout quand sa concerne quelqu'un qu'elle apprécie énormément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi en boîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi en boîte   Samedi en boîte - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:08

Bryan suivit Channel sans rien dire!
Il s'appretait a dire que tout allait bien quand il vit le regard de Channel, elle était en mode chiante, c'est a dire curieuse et quabnd c'était comme ça elle ne le lachait pas!!
Ba tu vois je sais pas si tu la remarquer mais c'est une peste!!!et je hai les peste elles sont salope avec nous!!
dit il a mi-voix!
Il était amoureux d'Haley enfin c'est ce qu'il epnsait mais depuis qu'il savait que c'était une peste il savait pu quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi en boîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi en boîte   Samedi en boîte - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:13

Oui c'est vrai, Channel était une grosse chieuse, au moins, elle l'assumait. Enfin, elle était moins chiante que les pestes quand même, mais elle était pas mal dans son genre. Bref, elle tendit alors son oreille pour écouter ce que Bryan lui disait à mi-voix. Elle dit alors en souriant:
Ah les mecs décidemment tous les mêmes, ils ne savent jamais ce qu'ils veulent! =) Non sérieusement, t'as parlé avec elle depuis le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi en boîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi en boîte   Samedi en boîte - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:26

oui et non, mais je croit que je vais essayer que sa marche et puis on verra ce qui viendra par le futur!
dit il finalement en regardant Haley qui était plus loin, et oui c'était pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi en boîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi en boîte   Samedi en boîte - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:04

Channel secoua la tête de façon positive, et bien, Bryan avait finalement trouvé la solution tout seul, comme un grand garçon =) De toute façon il n'avait cas la mettre à "l'essaie", et si ça marchait pas il la quitterait, enfin ça tombe sous le sens. Channel dit ensuite en souriant à son meilleur ami:
Et bien voila tu as trouvé la solution, je suis fière de toi mon petit Bryan =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi en boîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi en boîte   Samedi en boîte - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:36

Bryan souria a Chanel!
merci ...en faite je devrait pas me prendre trop la tête sa marchera si sa dois marcher!
dit il résolument
Revenir en haut Aller en bas
Channel
Invité




Samedi en boîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi en boîte   Samedi en boîte - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:02

Channel souria comme toujours, normal qu'on dise d'elle que c'est une fille souriante =) Quand Bryan lui dit entre autre ce qu'on pourrait appeller une résolution, Channel lui dit en souriant:
Ah c'est bien ça, hey t'as prit des résolutions pour cette nouvelle année qui est déjà commencé depuis presque un mois?
Bryan lui dit alors sa réponse, et sans décrocher ce grand sourire sur ses lèvres, Channel, le prit par les épaules et commença à le pousser ne direction de Haley, car il fallait bien qu'ils se parlent les deux. On aurrait pu croire qu'ils faisaient la queuelele[Je sais pas comment ça s'écrit -_-] Et ce que des gens de la piste crurent puisqu'un garçon vint poser ses mains sur les épaules de Channel tout en avançant avec elle. Elle se retourna vers celui-ci en faisant sa tête habituelle de "C'est quoi ça". Mais ceci la fit rire lorsque plusieurs autres personnes vinrent se placer derrière ce mec. Channel éclata de rire, tout en continuant de pousser Bryan et elle commença à chanter la chanson de à la queuelele avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi en boîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi en boîte   Samedi en boîte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi en boîte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» S'éclate en boîte
» Pam et Teddy en boite
» Suite de la boite (pv Melissa)
» Ballade un samedi apres-midi ( pv avec le premier garçon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach-City :: Ville :: Boîte de Nuit-
Sauter vers: