Beach-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beach-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Samedi en boîte

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi en boîte Empty
MessageSujet: Samedi en boîte   Samedi en boîte Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:45

Ah encore un samedi soir qui allait être chaud bouillant. Et ouai, Channel et Ryan allaient surement encore préparer une sacrée fête. Et celle-ci se ferait surement en boîte de nuit. Elle alla donc à ce lieu pour tout d'abord réserver la boîte mais surtout pour aller s'éclater. Le samedi soir fallait pas la chercher elle était forcément en boîte. Enfin bref, vêtue d'une mini-jupe à noire et un top blanc et une veste et oui ça casse tout mais i sa maman la voyait XD Enfin bref elle entra dans la boîte puis alla vers le comptoir où elle commanda un coca parce que c'était le commencement
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sawyer

Haley Sawyer


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 34
Coeur : Flirt
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux couler sur ta joue et mourir sur tes levres.

Samedi en boîte Empty
MessageSujet: Re: Samedi en boîte   Samedi en boîte Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:01

Haley arriva c'est donc son premier jour et elle avait envis de s'amuser elle s'assit au comptoir et commanda une voldka pomme petre que quelqu'un viendrai la voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi en boîte Empty
MessageSujet: Re: Samedi en boîte   Samedi en boîte Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:49

[Ton personnage ne vient aps tout juste d'arriver!!! Evil or Very Mad ]
Channel était donc allé dans le bureau du directeur de la boîte celui-ci lui avait proposé un prix, mais qui n'était pas dans le budget de Ryan & Channel, ils allaient donc opter pour la plage. quoi qu'il en soit et quelque soit l'endroit, ça allait être une méga fête. Ella retourna au comptoir où le serveur lui avait gardé son coca. Elle vit alors Haley, une des filles qui fait partie des "pestes". Enfin bref, Channel lui adressa un sourire et but une gorgée de coca.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sawyer

Haley Sawyer


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 34
Coeur : Flirt
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux couler sur ta joue et mourir sur tes levres.

Samedi en boîte Empty
MessageSujet: Re: Samedi en boîte   Samedi en boîte Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:13

[Excuse moi ]
Elle la regarda et lui adressa elle aussi un sourrire puis rebut de sa vodka elle ne savait vraiment paspourquoi les pestes éait détester mais non elle le savait mais voulait que ça change enfin petre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi en boîte Empty
MessageSujet: Re: Samedi en boîte   Samedi en boîte Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:11

Channel vit alors que la jeunne peste =) lui adressa un petit sourire, bon elle pourrait peut-être lui faire la conversation, de toute façon, elle invite tout le monde à ses fêtes, comme ça quand il y a un peu de clash, ça met de l'ambiance. Elle lui dit alors:
Salut ça va Haley?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sawyer

Haley Sawyer


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 34
Coeur : Flirt
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux couler sur ta joue et mourir sur tes levres.

Samedi en boîte Empty
MessageSujet: Re: Samedi en boîte   Samedi en boîte Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:54

Haley la regarda et pensa qu'elle n'avait jamais vraiment fait connaissance avec elle elle la connaissait que de nom grace a ses fetes et dit en souriant

Ouais et toi Channel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi en boîte Empty
MessageSujet: Re: Samedi en boîte   Samedi en boîte Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:22

Channel lui rendit son sourire, elle allait plutôt pas mal, car elle savait d'avance que sa prochaine fête aller être une réussite. Bref elle but une gorgée de son coca puis elle lui répondit:
Et bien je vais très bien, alors, Kate n'est pas avec toi ce soir? =)
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sawyer

Haley Sawyer


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 34
Coeur : Flirt
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux couler sur ta joue et mourir sur tes levres.

Samedi en boîte Empty
MessageSujet: Re: Samedi en boîte   Samedi en boîte Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:28

Elle sourrit et continua a boire son verre et dit

Non je crois qu'elle est en chasse au garçons se soir

Quand elle disait au garçon elle parlait surtout de Mike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi en boîte Empty
MessageSujet: Re: Samedi en boîte   Samedi en boîte Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:53

Channel rigola, et bien elle dénnonçait bien sa copine là. En plus tout le monde sait que Kate cours après Mike le chef des basketteurs. Channel reprit son sérieux. Elle but ensuite une nouelle gorgée puis dit:
Ah oui elle est partie à la chasse au basketteur prénomé Mike =)
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sawyer

Haley Sawyer


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 34
Coeur : Flirt
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux couler sur ta joue et mourir sur tes levres.

Samedi en boîte Empty
MessageSujet: Re: Samedi en boîte   Samedi en boîte Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:03

Haley la regarda en buvant son verre et dit en souriant

Oui elle est totalement acros a lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi en boîte Empty
MessageSujet: Re: Samedi en boîte   Samedi en boîte Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:13

Channel rigola légèrement, ah en même temps qui ne l'avait aps remarqué? Enfin bref, elle avait décidé de faire connaissance avec la jeune peste =) alors autant lui poser des petites questions. Alors, l'interrogatoire commença par cette question-ci:
Bon tant qu'on est dans les histoirs de coeur, tu as quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sawyer

Haley Sawyer


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 34
Coeur : Flirt
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux couler sur ta joue et mourir sur tes levres.

Samedi en boîte Empty
MessageSujet: Re: Samedi en boîte   Samedi en boîte Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:24

Elle la regarda sans rien dire au début et aprés dit doucemtn pour que personne n'entende car s'était comme un secret

Avant j'était acro a Mike et maintenant c'est a Bryan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi en boîte Empty
MessageSujet: Re: Samedi en boîte   Samedi en boîte Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:38

Channel souria, alors le jeune peste=)[J'adore dire ça=)] était acro à l'un des meilleurs ami de la jeune blonde? Ah elle s'annonçait plutôt intéressante cette conversation. Channel, toujours en souriant lui demanda:
Ah Bryan, tu sors avec lui?
Ouh la petite curieuse qu'était Channel!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sawyer

Haley Sawyer


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 34
Coeur : Flirt
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux couler sur ta joue et mourir sur tes levres.

Samedi en boîte Empty
MessageSujet: Re: Samedi en boîte   Samedi en boîte Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:40

Elle regarda la fetarde et ne savait pas quoi sort'elle vraiment avec bryan ??

Non enfin je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi en boîte Empty
MessageSujet: Re: Samedi en boîte   Samedi en boîte Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:29

Channel haussa les sourcils et fit une tête un peu étrange. Oui elle était un peu étonnée par la réponse de celle-ci. Comment on ne pouvait pas savoir si on sortait avec quelqu'un ou pas? En même temps, l'amour c'est tellement compliqué.
Ah ok mais lui il t'a rien dit?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sawyer

Haley Sawyer


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 34
Coeur : Flirt
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux couler sur ta joue et mourir sur tes levres.

Samedi en boîte Empty
MessageSujet: Re: Samedi en boîte   Samedi en boîte Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:52

Elle la regarda sans rien dire au début puis dit qu'il s'était embrassé plusieurs fois et tout ça puis reprit un verre de manzana et l but et regarda la fetarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi en boîte Empty
MessageSujet: Re: Samedi en boîte   Samedi en boîte Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:45

Channel vit que la jeune peste erprit un verre et ne lui disait rien. Et bien si Channel dérangeait il fallait le dire ça allait plus vite. Channel avait une grosse envie de faire pipi. Elle se leva et but d'une seule gorgée le reste et dit avant d'aller en direction des toilettes:
Je reviens, je vais aux toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sawyer

Haley Sawyer


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 34
Coeur : Flirt
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux couler sur ta joue et mourir sur tes levres.

Samedi en boîte Empty
MessageSujet: Re: Samedi en boîte   Samedi en boîte Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:03

Elle dit en souriant

Daccord

Elle vit Cahnnel partir au toilette et Haley but son verre et commença a penser a Bryan et a la journée qu'ils avait passer en ayant un souririre béa sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
James He
Invité




Samedi en boîte Empty
MessageSujet: Re: Samedi en boîte   Samedi en boîte Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:51

James était allé en boîte sans Elsa il avait décidé d'essayer de vaincre sa timidité seul pour une fois. Il entra donc dans la boîte, une fois dedans il regarda toutes ses personnes qui le regardait, il se sentait un peu mal à l'aise. Il alla s'assoir à une table et ne parla à personne car il n'osait pas. Il vit alors Channel rentrer dans cette boîte et filer comme une flèche vers le bureau du directeur. Elle revint sensuite, et commença à parler avec une autre fille. James au bout de plusieurs minutes décida de se lever, il avait déjà parlé avec Channeml enfin il avait seulement sortit deux ou trois mots à celle-ci. Il se dirigea vers le comptoire où elle était. Mais lorsque celui-ci arriva à celui-ci, Channel était déjà partie en direction des toilettes. James s'asseya donc sur le siège à côté de là où était Channel et attendit qu'elle revienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi en boîte Empty
MessageSujet: Re: Samedi en boîte   Samedi en boîte Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:20

Channel était donc parite aux toilettes car elle avait uen envie pressante. Elle alla donc dans les toilettes pour femme, c'est important, il faut préciser. Elle alla donc faire son petit pipi, puis lorsqu'elle eut fini elle s'essuya bien sure et ensuite tira la chasse d'eau. Ensuite comme toutes filles propres elle alla se laver les mains qu'elle essuya vite fait avec une espèce de serviette. Elle sortit donc ensuite des toilettes et alla en direction de sa place où elle était. Elle vit alors James le petit timide et protégé d'Elsa. Elle alla vers lui, lui sautant un peu dessus et passa sa main dans les cheveux de celui-ci et les secouas. Elle balaya la boîte du regard avec un grand sourire. Elle fit la bise à james puis elle arrêta de sourire et demanda à James:
Bah elle est où Elsa elle est pas avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
James He
Invité




Samedi en boîte Empty
MessageSujet: Re: Samedi en boîte   Samedi en boîte Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:43

James attendait que Channel revienne, en l'attendant, il commanda sans surprise un coca cola, le petit pêché mignon de James. Bref il sentit alors quelqu'un qui lui sauta à moitié dessus et qui lui secoua les cheveux et bien maintenant ces cheveux étaient tout ébouriffés. Il se retourna et vit que c'était Channel l'une des plus populaires dans le groupe des fêtards. James lui fit alors un sourire. Il vit alors qu'elle cherchait quelque chose, surement Elsa, puisque James ne fait jamais la fête sans celle-ci. Il dit alors d'une voix basse:
Elle est pas la je suis venu sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi en boîte Empty
MessageSujet: Re: Samedi en boîte   Samedi en boîte Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:56

[en tant que gros chieur je m'incruste!!]

Bryan ne savait pas quoi faire de sa soirée, il enfila un jeans un tee-shirt rayyé bleu et noir, il mit sur sa tête une casquette bonnet, puis sortit!
Il ariva en boite, un verre a la main il regarda qui il y avait c'est la , qu'il vit la chose la meilleure!!!
Channel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!une de ces meilleurs amie , ici avec d'autre s amis, il allait s'éclater!
Il n'avait pas vu Haley qui était plus loin..
Il se diriga vers Channel qui parlait a un garçon, Bryan ne le voyait pas vu qu'il était de dos!
Hey!!!Sa va vous deux?
et oui le ejuen homme était gentil avec tous le monde....
Revenir en haut Aller en bas
Haley Sawyer

Haley Sawyer


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 34
Coeur : Flirt
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux couler sur ta joue et mourir sur tes levres.

Samedi en boîte Empty
MessageSujet: Re: Samedi en boîte   Samedi en boîte Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:49

Haley resta assise au bar a boire son verre et pensait a Kate qui était enore entrain de ourrire aprés Mike ert qui celui-i ne savait toujours pas choisir entre les deux miss ,mais Kate n'en savez rien elle fini son verre et en commanad un autre
Revenir en haut Aller en bas
James He
Invité




Samedi en boîte Empty
MessageSujet: Re: Samedi en boîte   Samedi en boîte Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:52

Après avoir répondu à Channel, James entendu quelqu'un prononcer le prénom de celle-ci. C'était l'un des meilleurs de Channel: Bryan. A cet instant, James savait qu'il était un peu de trop, et surtout il se sentait mal, car il était très timide. Alors, il se leva faisant la bise à Channel et salua Bryan d'un signe de la tête. Il se retourna pour dire à Channel:
Euh...je viendrais à ta fête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi en boîte Empty
MessageSujet: Re: Samedi en boîte   Samedi en boîte Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:01

Channel avait demandé à James où était Elsa et celui-ci lui avait répondu qu'il était venu seul, sans elle, et bien c'était bien la première fois ça. Channel souria donc à James et lui dit:
Ah c'est bien ça, c'est bien la première fois...
Soudain Channel entendit une voix familière, celle de Bryan, elle se retourn,a donc et vit James se lever et lui faire la bise. Celui-ci se retourna vers elle afin de lui dire qu'il viendrait à sa fête. Et bien, décidément, cette fête n'était pas encore officielle et pourtant tout le monde était déjà au courrant, comme à chaque fois d'ailleurs =) Channel dit donc à James:
Je comptais t'inviter de toute façon, et c'est cool que tu viennes je t'appellerais pour te dire la date, ou je la dirais à Elsa.
Elle se leva donc à son tour et fit la bise au célèbre Bryan et lui répondit:
Oh ça va très bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi en boîte Empty
MessageSujet: Re: Samedi en boîte   Samedi en boîte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi en boîte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'éclate en boîte
» Pam et Teddy en boite
» Suite de la boite (pv Melissa)
» Ballade un samedi apres-midi ( pv avec le premier garçon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach-City :: Ville :: Boîte de Nuit-
Sauter vers: