| CHELSEA COOPER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chelsea Cooper Y0U ARE MY AM0R
What's about you? Age du perso: 19 ANS && DES BROUETTES xD Love, Friends/Enemies:: Phrase préférée:: QUI AIMES LES RATONS LAVEURS ( OU SAVONS LAVEURS ) ?
| Sujet: CHELSEA COOPER Lun 10 Mar - 20:02 | |
| Votre personnage :
Nom :: COOPER Prénom :: CHELSEA Surnom :: POTATEOS XD Âge :: 18 ANS Lieu et Date de Naissance:: BEACH CITY , HUM , ATTEND , LAISSE MOI COMPTER XD Groupe souhaité:: SKAITEUR xDDD Histoire(6 lignes minimum) :: Chelsea est née à Beach City , le ( Roo nààn la flemme de compter xDD ) . Elle à passé son enfance là-bas , et elle y réside toujours d'ailleurs . Elle à suivit une enfance des plus normales , en compagnie bien sur de ses deux amies d'enfance , je pourrais meme précisées " Gaffeuses amies d'enfance " . En effet , dès leurs plus jeune age , les trois demoiselles semaient la pagaille partout où elles allaient . Pour déconner , bien sur . Ce sont , disons , les trois meilleures amies du monde . Sans oublier Bryan , qu'elle rencontreras un peut plus tard . Suivons là au collège . Nombreuse amies . . . Elle été très populaire . Je dois vous dire qu'elle ne faisait en aucun cas partit de cette bande de nunuche en mini jupe qui ne pense qu'au mascara ( attendez , elle se maquille tout de même xDD ! ) & au vernis à ongle ( tien tien . . . ) Au lycée , elle fit la connaissance de Bryan Carter . Ce fut son meilleure ami . Côté ami , elle en à plein d'autre , mais tous les cités seraient . . . Insupportable =X Elle est maintenant à l'université , toujours très populaire , mais dit donc pourquoi on en parle , c'est tellement catastrophique ! Peut etre parce qu'on en est obligé xDDD . Mais le plus drôle , là-bas , c'est de faire des gaffes xDD ! Elle à intégré la bande des skateurs , avec Meena , sa meilleure amie comme je vous l'ai dit . Physique(2 lignes minimum) :: Chelsea est grande , de taille moyenne ( je dirait meme " assez petite " =) ) , elle à des assez long cheveux brun . Elle est toujours souriante , ce qui donne à son visage un air charmant . Elle est toujours gaie ( oui , pas gay ducon XD ) , & elle ne peut pas quitté ses lunettes de soleil , son accessoire de mode préféré ( Bàà sii , pour prendre la douche Rolàlàà XDD ) Famille :: Hum . . . Riien à Signaler , Ses parents Mênent leur vies , Comme elle vit la sienne . Elle ne les voit qu'une fois par an . Caractère(3 lignes minimum) :: Assez fiable & fidèle , Chelsea est une fille plutot convenable . Elle n'a jamais laché une amie ou trahi quelqu'un , bien sur tout le monde le fait , mais que pour des chose peut grave et d'ailleurs , elle ne s'en sent pas fière . Elle n'a jamais trompé personne ( à vrai dire c'est plutot l'inverse ) & elle est très accroché à l'amitié , meme plus qu'a l'amour . Chelsea s'enerve très difficilement , elle aime plutot foutre le bordel & faire la fete . Par contre , il y à certaine personnes , comme les Pestes , qu'elle deteste . . . Hààhàà . . . ( xDD ) Niveau Scolaire:: Moyen , en fait , au lieu de " travaille bien " , il y à " agité " , mais les profs s'y font , au bout d'un moment ! Nom de la personne sur votre avatar :: Vanessa Anne Hudgens =P Code Du Règlement:: Okkk Vous :
Prénom :: ANNA =P Âge :: Sexe:: FEMiiNiN Comment trouvez-vous le design :: M0YEN . . . MAGNiiFiiQUE PLUTOT ! MERCii NOELiiE ! Où avez vous trouvé le forum :: Hààhàà ( juste parce que ça fait de l'effet MDR ) Niveau de Rp (/10):: àà Vous de Jugéé xD
Dernière édition par Chelsea Cooper le Lun 10 Mar - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
Amber Standford Admin
What's about you? Age du perso: 20 ans Love, Friends/Enemies:: Phrase préférée::
| Sujet: Re: CHELSEA COOPER Lun 10 Mar - 20:36 | |
| Rempli la partie Famille au lieu de mettre pas envie !!! Sinon moi je peux dire que j'ai pas envie non plus de te validé ! xD | |
|
| |
What's about you? Age du perso: 19 ANS && DES BROUETTES xD Love, Friends/Enemies:: Phrase préférée:: QUI AIMES LES RATONS LAVEURS ( OU SAVONS LAVEURS ) ?
| Sujet: Re: CHELSEA COOPER Lun 10 Mar - 20:55 | |
| Je crois que c'est tout . Sii il manque quelques chose , Je le rempli de suite x) ! | |
|
| |
Amber Standford Admin
What's about you? Age du perso: 20 ans Love, Friends/Enemies:: Phrase préférée::
| Sujet: Re: CHELSEA COOPER Lun 10 Mar - 21:11 | |
| A priori ca a l'air correct xD. (VALIDE) Re-re bienvenue, pii sois a la hauteur de la précédente Chelsea ! ^^ Amuse toi bien ! | |
|
| |
Clara Walker
What's about you? Age du perso: 18 Love, Friends/Enemies:: Phrase préférée::
| Sujet: Re: CHELSEA COOPER Lun 10 Mar - 21:23 | |
| have fun . Ancienne April? | |
|
| |
| Sujet: Re: CHELSEA COOPER Lun 10 Mar - 21:41 | |
| Merci à Vous deux xDD Wéé , C'est mwàà x) J'auréé du Mal à faire son Poid , Maiis j'espere que tu seras pas déçue ^^ | |
|
| |
Clara Walker
| Sujet: Re: CHELSEA COOPER Lun 10 Mar - 21:52 | |
| De rien
Han super inteligente
elle était pas si lourde que sa <== BOn je me tais xD | |
|
| |
| |
| |
Clara Walker
| Sujet: Re: CHELSEA COOPER Lun 10 Mar - 22:55 | |
| oui javait capté ! et sil te plait ai du respect pour les ancien se sont eux les plus intelligent XD | |
|
| |
| |
| |
Clara Walker
| Sujet: Re: CHELSEA COOPER Lun 10 Mar - 23:10 | |
| Euh par raport a moi t'es une nouvelle ! ouais pas grave | |
|
| |
| Sujet: Re: CHELSEA COOPER Lun 10 Mar - 23:18 | |
| Diit donc , Meenàà est pas priise , je crois ?
Dernière édition par Chelsea Cooper le Lun 10 Mar - 23:19, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Clara Walker
| Sujet: Re: CHELSEA COOPER Lun 10 Mar - 23:23 | |
| Pourquoi c'est deux fois la meme personne qui parle? pourquoi tu veux savoir si elle est prises | |
|
| |
| Sujet: Re: CHELSEA COOPER Mar 11 Mar - 0:13 | |
| && Bien désolé c'était une erreur de double post & Je ne peut pas supprimer donc j'ai modifié . && Puis j'ai le Droit de Savoir , non ? | |
|
| |
Clara Walker
| Sujet: Re: CHELSEA COOPER Mar 11 Mar - 15:10 | |
| Ok c'est rien mais bon... Non tu vien de le dire :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHELSEA COOPER | |
| |
|