Beach-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beach-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sea, Sex and Surf Xd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bryan Carter

Bryan Carter


Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/02/2008

Sea, Sex and Surf Xd Empty
MessageSujet: Sea, Sex and Surf Xd   Sea, Sex and Surf Xd Icon_minitimeDim 24 Fév - 4:24

c'était dimanche, un dimanche ordinaire. Oui il était 8h00 du matin et la plage était vide, oui allait trouver un fou qui le dimanche matin est debout à 8h00. Bon ba je les trouvé. Qui sa ? Ba Bryan. Oui, celui ci n'arrivait pas à dormir. Trop de questions trottaient dans sa tête. Lesquelles ? Ba allez lui demander... Bryan portait donc un short de bain quicksilver, des claquettes Quicksiler et en haut... Heu, en faite il n'avait pas de haut, il était torse nue. Il avait sa planche de surf sous le bras et sa serviette de plage autour du coup. Il posa ses claquettes et sa serviette sur le sable ne gardant que sa planche de surf. Le soleil était haut perché dans le ciel et brillait de mille feux, à quelques moments l'on pouvait sentir une légère brise tiède du matin passer, et cela faisait du bien. Bryan se mit à fixer la mer, regardant les vagues, essayant de trouver des réponses à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Angélica Matthew

Angélica Matthew


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 35
Coeur : LÖve de ....Tu croyais que j'allais te le dire xD
Date d'inscription : 17/02/2008

What's about you?
Age du perso:
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Laisse Le monde te changer et tu changeras le monde!!!El Che

Sea, Sex and Surf Xd Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex and Surf Xd   Sea, Sex and Surf Xd Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:46

C'est une belle matinée de dimanche pour Angélica,il faisait beau et chaud.Le temps parfait pour aller à la plage,toute la journée.Angie se lêva vers 9 heures,pour une fois qu'elle ne se lêver pas vers midi ou meme une heure de l'aprés midi.Et oui étantune fêtarde,Angie faisait la fête toute la nuit,mais elle n'allait pas se plaindre elle avait trouver pleins de garçons à cette fête.Enfin bref,elle s'était donc réveiller vers 9 heures,avait filer dans la salle de bain pour se douher,mit une demi heure rien que pour se doucher.Sortit de la douche,alla s'habiller avec une mini jupe et un haut de maillot noir,avec sa mini jupe noires,qui allait parfaitement à son teint de peau.Elle sortit de chez,pas la peine de prendre la voiture la plage était en face de hez elle.Elle traversa la route manqua de e faire écraser,par un vieux xD.Ert arriva enfin à la plage,la plage n'était pas bondé aujourd'huit bizarre.Elle arriva avec toute ses affaires de plage et vit Bryan un copain de son ex Teddy,mais il était amis heuresement elle s'approha de lui et lui dit en souriant:

-Salut Bryan
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Carter

Bryan Carter


Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/02/2008

Sea, Sex and Surf Xd Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex and Surf Xd   Sea, Sex and Surf Xd Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:14

hj : Miss dans mon premier topic j'avais dit qu'il était 8H00 xd

Bryan qui regardait a, enfin la on ne pouvait plus parler de regarder l'eau, il était... Comment dire hypnotisé par l'eau. Cela faisait prêt d'un an qu'il n'avait pas revu ses parents et en y réfléchissant bien, il ne les connaissait presque pas, et eux non ne le connaissaient pas. Il se posait donc quelques questions sur comment aurait était sa vie si il les auraient suivie à New York... Enfin bref il se poser des question inutile car ce qui est fait est fait. Il s'apprêtait donc à aller surfer, quand soudain la voix d'une jeune femme vit l'interrompre. Il se retourna et aperçut Angélica l'ancienne copine de Teddy. Son visage se mit à afficher un sourire très plaisant. C'est vrai qu'il avait toujours appréciait la jeune femme, bien quelle ne soit plus avec son ami, Bryan ne voulait pas perdre leur amitié.

Hey Anélica, comment va tu ? Dit donc tu est très matinal ce matin, tu est tombée du lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélica Matthew

Angélica Matthew


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 35
Coeur : LÖve de ....Tu croyais que j'allais te le dire xD
Date d'inscription : 17/02/2008

What's about you?
Age du perso:
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Laisse Le monde te changer et tu changeras le monde!!!El Che

Sea, Sex and Surf Xd Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex and Surf Xd   Sea, Sex and Surf Xd Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:40

Agélica s'avança vers Bryan puis tout d'un coup,se posa une question,c'est vrais elle n'avait jamais vu les parents de Bryan,depuis le teemps qu'elle habitait là quand meme c'était trés étrange,pour elle ne tout cas mais elle n'avait jamais oser en parler à Bryan de perd de le blessser en lui parler d'eux.Donc à chaque fois que cette question revenait dans son esprit elle se taisait et baissait légèrement le regard de Bryan.Elle baissa donc légèrement la tete et le regard.Puis elle regarda ses pieds,qui venait d'etre manicurer,enfin il y a bientot 24 heure,qu'elle les avait amenés se faire manicurer xD.Ses pieds étaient prés pour l'été il ne manquer plus qu'une nouvelle garde robe,des maillots,des paréos,des robes,des mini jupes,des mini shorts enfin toute la panoplie pour passer un parfait été celon Angie.Et oui notre chère Angie était une acros à la mode et surtout elle en été sa saison préféré,POURQUOI ??a votre avis quand on n'a un corp de reve comme celui de Angélica on n'a envie de le montrer à tout le monde non ??.Elle remonta la tete et regarda Bryan parler puis lui répondit en affichant ur son visage un beau sourrire:

-Trés bien et toi Bryan,Ouii il falait que j'aille réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Carter

Bryan Carter


Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/02/2008

Sea, Sex and Surf Xd Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex and Surf Xd   Sea, Sex and Surf Xd Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:51

Moi sa va bien... Sur tout avec un beau soleil comme sa, l faudrait être difficile. Mais tu voulais réfléchir à qui, enfin à quoi ?

Bryan regarda Angélica, et afficha un ptit sourire aux coins des lèvres. Bon ce qui le rassurait c'est qu'il n'était pas le seul à se poser des questions, mais je vous avouerez que cela l'énervait, oui lui qui d'habitude était un mec cool, qui ne se prenait jamais la tête, la se prenait la tête avec des choses futiles, enfin bon, les parents se n'est pas futile me direz vous, mais bon il devrait y être habitué, depuis toujours c'est comme sa avec les siens, alors pourquoi cela changerait, et sur tout, pourquoi vouloir que sa change ? Il regarda donc Angélica dans les yeux attendant une réponse, puis posa sa planche sur le sable, oui elle commençait à être lourde, alors bon comme il n'allait pas sufer tout de suite mieux valait la poser.
Revenir en haut Aller en bas
Angélica Matthew

Angélica Matthew


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 35
Coeur : LÖve de ....Tu croyais que j'allais te le dire xD
Date d'inscription : 17/02/2008

What's about you?
Age du perso:
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Laisse Le monde te changer et tu changeras le monde!!!El Che

Sea, Sex and Surf Xd Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex and Surf Xd   Sea, Sex and Surf Xd Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:48

C'est vrais,Bryan avait raison,les parents sont trés importants dans la vie,des enfants heuresement.Mais pas tellement aux yeux des adolescents enfin c'est ce que l'on croit pareque quand on ne les a pas ave nous ils nous manque terriblement meme si on n'a passer des milliers de moment avec eux,ilsdoivent quand meme etre avec nous.Souvent beaucoup d'aloscents,jettent leur parents,car il ne sont pas assez cool ou qu'ils ne leur achètent pas de nouvels fringues à la mode ect.Enfin bref Angie connaissait cette situation,c'est parents habitent aussi a NewYork mais elle les voit trés souvent.Ils viennent au mois trois fois par mois,ce qui est une chance enfin cela dépend.Enfin c'est terrible de pas avoir ses parents prés de vous.Angélica connaisait donc trés bien la situation de son ami Bryan.Mais que pouvait t'elle faire à part dire les phrase toute faite du style "Je sais" ou "Je te comprend" ou encore"Je suis désolé pour toi Bryan".Elle détester ses phrases,elle les avait tellement entendu ces dernières années qu'elle les haissaient maintenant.Ce qui est compréhensible,quand quelqu'un prononce ces phrases cela la met hors d'elle alors faite attention.Enfin quand on dit ces phrases on voit tout de suite qu'elle sont toute faite,ou que vous ne le pensez pas.Mais c'est trés rare .Enfin bref elle écouta Bryan parler puis elle répondit avec un sourrire et en le regardant poser sa planche et en meme temps se demandait ou il l'avait acheté

-A un garçon et toi ??

Elle n'avait bien évidament pas dire le nom du garçon surtout que c'était un garçon que Bryan connaissait en plus alors imaginez la tete de Bryan quand il entendra son nom
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Carter

Bryan Carter


Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/02/2008

Sea, Sex and Surf Xd Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex and Surf Xd   Sea, Sex and Surf Xd Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:16

Moi à des choses pas trés intéréssante, puis je suis sur tout venue la pour surfer.
Oui vous ne croyez tout de même pas que Bryan allait avouer la vérité ? Alors sa hors de question, jamais il ne dirais la vérité, il avait trop honte. Et puis il n'allait pas enquiquiner tout le monde avec ses problèmes, oui tout le monde avait des problèmes, et donc voila, il ne faut pas enquiquiner les gens avec les siens. Il regarda donc angélica et lui fit un petit sourire, et en l'espace d'une seconde et ne pensa pas à ses parents, cette pensée lui était sorti de la tête... Mais pour combien de temps ? Oui combien de temps allait il être tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélica Matthew

Angélica Matthew


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 35
Coeur : LÖve de ....Tu croyais que j'allais te le dire xD
Date d'inscription : 17/02/2008

What's about you?
Age du perso:
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Laisse Le monde te changer et tu changeras le monde!!!El Che

Sea, Sex and Surf Xd Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex and Surf Xd   Sea, Sex and Surf Xd Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:35

Ouais d'acoord,je vais pas chercher à savoir.Ah ok tu n'a cas y aler si tu veux.
C'est vrais Angie n'allait pas empecher Bryan d'aller surfer alors qu'il était venu pratiquement que pour ça .Elle aurait enragé si on l'avait empecher de faire une journée shopping avec ses amies.Mais enfin,Angie était une fille qui adorait écoutait les gens parlaient,alors ça ne l'aurait pas déranger que Bryan lui parle de ses problèmes au contraire.Mais elle n'était pas sure que le surfer,veuille parler de ceci avec elle,surtout qu'il ne la connaissait pas autant que ça finalement.Mais elle avait envie de lui redonnait le sourrire,et cela elle savait trés bien le faire,enfin avec les autres car avec elle meme s'était pas gagné pour autant.Elle regarda Bryan,elle adorait voir les gens sourrire surtout pendant les fetes et aussi quand s'était ses amis biensur.Enfin elle ne supportait pas que quelqu'un qu'elle aimait pleure devant elle
Revenir en haut Aller en bas
 
Sea, Sex and Surf Xd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surf surf & surf again
» heu...surf^^
» Premier essai de surf...
» revient pour surf[PV Haley)
» Scéance Surf??[A ceux que sa interesse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach-City :: Ville :: Plage-
Sauter vers: