Jenna Christensen Keep a Smile
Nombre de messages : 88 Coeur : Craque pour James Hewitt Date d'inscription : 27/01/2008
What's about you? Age du perso: 19 ans Love, Friends/Enemies:: Phrase préférée:: Ce qu'on apelle Gaminerie lorsqu'on est petit devien perversité à l'adolescence
| Sujet: Recherche Mar 19 Fév - 13:17 | |
| Bonjour ! Voila je sais pas trop si je peut poster la. Je suis à la recherche de personnes volontaire pour m'aider dans mon premier forum. Le contexte ressemble de très près à la série "Gossip Girl" Merci aux interessé | |
|
Jason Parker Jasen Surfeur Has Life
What's about you? Age du perso: 19ans Love, Friends/Enemies:: Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else
| Sujet: Re: Recherche Mar 19 Fév - 13:18 | |
| je veut bien si tu veut j'ai déja créé pas mal de forum | |
|
Nombre de messages : 88 Coeur : Craque pour James Hewitt Date d'inscription : 27/01/2008
What's about you? Age du perso: 19 ans Love, Friends/Enemies:: Phrase préférée:: Ce qu'on apelle Gaminerie lorsqu'on est petit devien perversité à l'adolescence
| Sujet: Re: Recherche Mar 19 Fév - 13:21 | |
| Bien sur avec joie Je t'envoie sa par MP | |
|
Tania Luengo
Nombre de messages : 261 Age : 32 Coeur : Nobodyy Date d'inscription : 21/11/2007
What's about you? Age du perso: 18 Bougiies Love, Friends/Enemies:: Phrase préférée::
| Sujet: Re: Recherche Mar 19 Fév - 14:47 | |
| Moi aussi sa me dirais bien =) | |
|
Jason Parker Jasen Surfeur Has Life
What's about you? Age du perso: 19ans Love, Friends/Enemies:: Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else
| Sujet: Re: Recherche Mar 19 Fév - 16:05 | |
| ok je t'envoie le lien par mp | |
|
| Sujet: Re: Recherche Mar 19 Fév - 17:16 | |
| C'est gentil à toi Tanie-chou xD | |
|