Amber Standford Admin
What's about you? Age du perso: 20 ans Love, Friends/Enemies:: Phrase préférée::
| Sujet: Absences Jeu 14 Fév - 21:28 | |
| *Voilà, puisque la nouvelle règle est imposée vous devez poster vos abscences de plus d'une semaine içi. *La règle est: Toute personne ayant pour personnage un Poste Vacant doit signaler son abscence, sinon au bout de deux semaines, vous serez supprimé. Je crois que c'est clair xD Bon bah voilà à vous maintenant quoi. | |
|
Cassie Lestrange
Nombre de messages : 26 Age : 32 Coeur : Célibataire Date d'inscription : 10/02/2008
What's about you? Age du perso: 18 ans Love, Friends/Enemies:: Phrase préférée:: Et si le mal était le bien, vu sous un autre angle?
| Sujet: Re: Absences Dim 24 Fév - 17:30 | |
| Bonjour a tous,
Je tenais a vous informer qu'a partir de Lundi, je reprend les cours en 1éreS. Vu que je suis passée de justesse, je vais devoir beaucoup bosser. Voila pourquoi je pourrais venir seulement de trois à une fois par semaine sur le forum voir même pas du tout (semaine de controle et de révision du bac de français). Mais, pendant les vacances scolaires, je viendrais a peu prés tout les jours. Je veux rester active et j'essaierais de l'être. En revanche, je ne veux en aucun cas supprimer mon compte et vous demande de ne pas être dur sur ma précense.
Merci de votre compréhension. A bientôt | |
|
Estrella Simpson
What's about you? Age du perso: 19 ans Love, Friends/Enemies:: Phrase préférée:: Si tu étais une larme, je ne pleurerais pas de peur de te perdre
| Sujet: Re: Absences Dim 24 Fév - 17:38 | |
| Bonjour, A partir de Lundi et pendant l'école, moi c'est pareil que Cassie sauf que je suis interne et que dans mon internat y a pas internet alors je ne viendrais que les week end (vendredi soir, samedi soir et dimanche aprem), voila. Merci de votre compréhension a bientôt | |
|
Amber Standford Admin
What's about you? Age du perso: 20 ans Love, Friends/Enemies:: Phrase préférée::
| Sujet: Re: Absences Dim 24 Fév - 17:51 | |
| D'accord, merci les filles d'avoir prévenue | |
|
Chelsea Cooper Y0U ARE MY AM0R
What's about you? Age du perso: 19 ANS && DES BROUETTES xD Love, Friends/Enemies:: Phrase préférée:: QUI AIMES LES RATONS LAVEURS ( OU SAVONS LAVEURS ) ?
| Sujet: Re: Absences Dim 24 Fév - 19:23 | |
| Bonjour à tous * tire une ptite révérence xD *
Je serait absente pendant les deux semaines à venir puisque je part en vacances =) Mercii xD | |
|