Beach-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beach-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A son casier (pv avec Jason Parker)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jason Parker
Jasen Surfeur Has Life
Jason Parker


Masculin Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 19ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else

A son casier (pv avec Jason Parker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A son casier (pv avec Jason Parker)   A son casier (pv avec Jason Parker) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:05

Jason lui sourit avant qu'elle ne réponde elle était un peu ailleur sa paraissait un peu bizzard a Jason qu'elle n'ai encore rencontrer personne

aucun autre surfeur meme

pour Jason evident car lui était ici depuis qu'il avait 4 ans et en plus il est populaire donc oi il connaissait beaucoup de monde il la regarda et sourit

oui je connais beaucoup de monde mais s'est normal je vit ici depuis que j'ai 5 ans et les personne que je connais le mieux ici s'est ceux qui son ne a beach city
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Mars

Lilly Mars


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2008

What's about you?
Age du perso:
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: A quoi sert le verbe aimer si la personne concernee ne sait pas le conjuguer????

A son casier (pv avec Jason Parker) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A son casier (pv avec Jason Parker)   A son casier (pv avec Jason Parker) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:50

Lilly soruia au jeune homme.Non elle n'avait pas rencontrer d'autres surfeurs elle venait d'arrivait il n'y aait pas longtemps alors elle ne pouvait pas vraiment connaitre garnd monde mais etait deja jugees de grande surfeurse.Lilly surfait tres bien.....Lilly chantait ausis tres bien amis Lilly avait aussi des default...Lilly regarda Jaosn un moment et finti par lui dire

Non je ne suis pas la depuis longtemps alors pour le moment je n'ai pas vu grand monde

Lilly souria puis le jeune homme lui dit "oui je connais beaucoup de monde mais s'est normal je vit ici depuis que j'ai 5 ans et les personne que je connais le mieux ici s'est ceux qui son ne a beach city".Oui , en effet si il habitait la depuis tout petit il pouvait enfait ocnnaitre baeucoup de monde te plsu particulierement ceux qui otn aussi vecu toute leur enfance a Beach.Elle lui souria et lui dit

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
 
A son casier (pv avec Jason Parker)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A son Casier
» A son casier [Libre]
» Decouvre son casier...
» Jason
» s'est Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach-City :: Université :: couloirs/Casiers-
Sauter vers: