| Besoin d'un Admin et d'Un Modo' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amber Standford Admin
What's about you? Age du perso: 20 ans Love, Friends/Enemies:: Phrase préférée::
| Sujet: Besoin d'un Admin et d'Un Modo' Mer 2 Jan - 22:03 | |
| Alors voilà, j'explique vite fait la chose, les trois autres admins, c'est-à-dire Channel, Chelsea et Meena ne veulent plus être admins, ainsi, nous recherchons deux admins. Si vous pensez que vous respectez les critères suivant faites une demande.
- Vous êtes souvent connecté
- Vous postez plus de 4 lignes COMPLETES par postes en moyenne, car un admin est un exemple.
- Vous ne validez pas sans avoir vérifier la cohérence entre l'histoire et le caractère d'un nouvel inscrit et celui du poste vacant qu'il a choisi
- Vous ne validez pas sans qu'il y ai le nombre requit de lignes
- Vous vous engagerez à ne rien toucher du Panneau d'Administration sauf pour les demandes (logements, msn et tout)
- Vous avez de l'expérience dans ce domaine, si oui nous montrer le lien d'un forum où vous êtes admin' ou modo afin de voir comment vous faites
Voilà, si vous pensez respecter les 5 critères remplissez ceci: - Code:
-
[b]Nom & Prénom:[/b] [b]Date d'Inscription:[/b] [b]Fréquence sur le Forum:[/b] [b]Pourquoi je veux être admin/modo?:[/b] [b]Lien éventuelles:[/b] | |
|
| |
Jason Parker Jasen Surfeur Has Life
What's about you? Age du perso: 19ans Love, Friends/Enemies:: Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else
| Sujet: Re: Besoin d'un Admin et d'Un Modo' Mer 2 Jan - 22:32 | |
| moi je veut bien etre admin je me suis fait 2 forum déja mais j'ai commencer il y a peu de temps donc il y a personne et puis pour les ligne je suis largement capable meme si jusqu'ici j'en écrivait pas beaucoup | |
|
| |
Amber Standford Admin
What's about you? Age du perso: 20 ans Love, Friends/Enemies:: Phrase préférée::
| Sujet: Re: Besoin d'un Admin et d'Un Modo' Mer 2 Jan - 22:40 | |
| Remplis le forumlaire et met les liens des sites stp | |
|
| |
What's about you? Age du perso: 19ans Love, Friends/Enemies:: Phrase préférée:: tottaly surf and nothing else
| Sujet: Re: Besoin d'un Admin et d'Un Modo' Mer 2 Jan - 22:44 | |
| Nom & Prénom:Jason Parker Date d'Inscription: Fréquence sur le Forum:3 ou 4 fois par semaine Pourquoi je veux être admin/modo?:pasque sa aide s'est utile et que si il y a un besoin que les autres admins ne peuvent pas faire ou qu'il sont absent je peut etre la et etre admin s'est un truc que j'adore faire j'ai été admin d'un forum qui n'éxiste plus mais j'ai crée 2 nouveaux forum Lien éventuelles:http://nicebeach.forums-actifs.net/index.htm?sid=a29b4557b114b5691afa571dfed64fe0 | |
|
| |
Amber Standford Admin
| Sujet: Re: Besoin d'un Admin et d'Un Modo' Mer 2 Jan - 22:49 | |
| Ok je vais en parler avec les autres admins | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un Admin et d'Un Modo' Mer 2 Jan - 22:51 | |
| | |
|
| |
Elsa Lan Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un Admin et d'Un Modo' Mer 2 Jan - 23:35 | |
| Nom & Prénom: Lane Elsa Date d'Inscription: 21/11 Fréquence sur le Forum: Tout les jours ou presque Pourquoi je veux être admin/modo?: Si vous avez besoin d'aide je serais tjs là et puis j'ai été plusieurs fois admins et modo. Et pis parce que jlove ce fo' =) Lien éventuelles: http://complicated-love.exprimetoi.net/index.htm / http://high-school-musical.jeun.fr/ |
|
| |
April Jo Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un Admin et d'Un Modo' Jeu 3 Jan - 0:32 | |
| Nom & Prénom: Jovaness April Date d'Inscription: 24 Novembre 2007 [ 24/11/07 ] Fréquence sur le Forum: Presque tous les jours hors vacances Pourquoi je veux être admin/modo?: Je suis une habituée des forums. Je veux dire, j'en ai déja eu pas mal et je suis allée sur pas mal de forum. J'adore ce forum est ce serait cool si je pouvais l'administrer ou alors m'en occuper. En plus, je suis souvent là donc je pourrais souvent valider des présentations, accepter des demandes ... Et piis aussi car j'adore être admin ou modo sur les fo', j'aime bien m'occuper d'eux ! Lien éventuelles: Baah j'ai fait un forum qui a eu 65 membres mais comme il était inactif on l'a supprimer ... D'ailleur James en est témoins =S [ http://super-life.superforum.fr ] et puis j'ai aussi été admin sur [ http://hih-school-musical.jeun.fr ] mais comme j'était sur trop de forum je suis partie et enfin j'en ai plusieurs donc je vous en montre quelques uns : [ http://new-york-campus.superforum.fr ( un forum d'une amie que j'ai remis en main ) ], [ http://secret-generation.superforum.fr ( il est inactif =S ) ] et enfin [ http://i-want-love.superforum.fr ( je viens de le faire avec une amie, on prend du temps pour le faire =S ) ]. |
|
| |
Chelsea Invité
| |
| |
April Jo Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un Admin et d'Un Modo' Jeu 3 Jan - 16:22 | |
| I-Want-Love sera bientot de retour ^^ T'inquiiete ! Naan désolé pour S-L ! Anna =) J'aiime pas ce prénom =S Loool Merci =] |
|
| |
Elsa Lan Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un Admin et d'Un Modo' Ven 4 Jan - 0:20 | |
| Merci ! Moi aussi je hais Christine comme nom |
|
| |
April Jo Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un Admin et d'Un Modo' Ven 4 Jan - 19:00 | |
| Le Cluub des pov' prénooms ^^ Anna en vedette ! Le prénom le plus moche de tous *J'suiis une staaar !!* |
|
| |
April Jo Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un Admin et d'Un Modo' Dim 6 Jan - 18:14 | |
| On pourrait avoir une réponse SVP ? |
|
| |
Elsa Lan Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un Admin et d'Un Modo' Lun 7 Jan - 18:34 | |
| |
|
| |
Amber Standford Admin
| Sujet: Re: Besoin d'un Admin et d'Un Modo' Lun 7 Jan - 19:25 | |
| Ca tombe bien Elsa de toute façon on avait choisi quelqu'un d'autre, et puis franchement, c'est fou comment tu n'acceptes pas les critiques, je le dis là comme tu ne réponds pas à mon MP. Donc nous n'avons pas besoin d'un modo juste d'un admin, et donc, nous avons choisi April à l'unanimité bien avant ton coup de théâtre. Donc voilà, désolé Jason, on te tiend au courrant si on a besoin d'aide | |
|
| |
April Jo Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un Admin et d'Un Modo' Lun 7 Jan - 21:45 | |
| Mercii j'suis super contente =] Mercii bowcoup =] |
|
| |
Amber Standford Admin
| |
| |
April Jo Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un Admin et d'Un Modo' Mar 8 Jan - 19:46 | |
| Waii mercii beaucoup tout le monde xD Et puiis James aussi j'tadoore !! Mercii kouwa |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un Admin et d'Un Modo' Mer 9 Jan - 18:24 | |
| je pense qu'april fera un très bon admin en plus elle a un peu plus d'experiance donc je trouve cela assez normal | |
|
| |
April Jo Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un Admin et d'Un Modo' Mer 9 Jan - 20:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un Admin et d'Un Modo' Mer 9 Jan - 20:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'un Admin et d'Un Modo' | |
| |
|
| |
| Besoin d'un Admin et d'Un Modo' | |
|