| Joyeux Noël =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elsa Lan Invité
| Sujet: Joyeux Noël =) Mer 26 Déc - 1:02 | |
| Comme dis dans le titre ...
JOYEUX NOËL !!!
Vous avez passez de bonnes fetes ? Vous avez eu de beaux cadeaux ? |
|
| |
Kate Sanders
Nombre de messages : 85 Age : 31 Coeur : Mike Date d'inscription : 12/12/2007
What's about you? Age du perso: 18 ans Love, Friends/Enemies:: Phrase préférée:: La Vengence Est Un Plat Qui Se Mange Froid...
| Sujet: Re: Joyeux Noël =) Mer 26 Déc - 14:42 | |
| NOYEUX JOEL !
Perso j'ai eu des beaux cadeaux. Vous ??? | |
|
| |
Elsa Lan Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noël =) Mer 26 Déc - 16:12 | |
| Aussi ^^ Un peu + en détail ? |
|
| |
Kate Sanders
Nombre de messages : 85 Age : 31 Coeur : Mike Date d'inscription : 12/12/2007
What's about you? Age du perso: 18 ans Love, Friends/Enemies:: Phrase préférée:: La Vengence Est Un Plat Qui Se Mange Froid...
| Sujet: Re: Joyeux Noël =) Jeu 27 Déc - 13:43 | |
| Un énorme Tigre Blanc en peluche, la Wii, la suite de Gossip Girl et la saison 4 des Frères Scott en DVD, en soin en institut, et j'ai pas encore fini d'en avoir, parce que y'a encore du monde que j'ai pas vu. | |
|
| |
Elsa Lan Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noël =) Jeu 27 Déc - 16:01 | |
| Haaan tout ça ?! La chance !! |
|
| |
April Jo Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noël =) Ven 28 Déc - 13:55 | |
| Moi perso j'ai eu de l'argent^^, des CHOKOLAAAH', une montre -_-', un liivre -_-' et piis un karanokkéé hsm^^ ! Et j'ai encore ceux de mon père ... |
|
| |
Tania Luengo
Nombre de messages : 261 Age : 32 Coeur : Nobodyy Date d'inscription : 21/11/2007
What's about you? Age du perso: 18 Bougiies Love, Friends/Enemies:: Phrase préférée::
| Sujet: Re: Joyeux Noël =) Sam 29 Déc - 1:43 | |
| Joyeux Noël en Ratard xD
T'es pas contente de tes cadeaux April ? xD J'ai eu Le DVD D'HSM2, de l'argent, des livres =), un Babyliss mdr, un chèque cadeau, des chaussures, des bonbons Hello Kitty =D | |
|
| |
Elsa Lan Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noël =) Sam 29 Déc - 17:53 | |
| Mici ma Sterounette XD A toi aussi C'est bete des bonbons HK tu les manges et t'en a plus XD Et pis tu bouffe Kitty |
|
| |
April Jo Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noël =) Jeu 3 Jan - 0:59 | |
| Maiis sii =P Baah un bon noël pour toi Taniia =) J'avooue^^ N'empeche ça doit être boon xD Et piis chez mon père j'ai eu MySims, un groos nounours en peluche^^, un poste radio/cd, Le Nano, un CD de Telephone =P |
|
| |
Tania Luengo
Nombre de messages : 261 Age : 32 Coeur : Nobodyy Date d'inscription : 21/11/2007
What's about you? Age du perso: 18 Bougiies Love, Friends/Enemies:: Phrase préférée::
| Sujet: Re: Joyeux Noël =) Ven 4 Jan - 1:37 | |
| C'est pas de bonbons en forme d'HK xD C'est des Pez, et la machine a Pez sont en forme d'HK, donc quand ta bouffé tout les Pez il te reste les machines qui sont collector =) Meme si sa sert a rien mdr | |
|
| |
April Jo Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noël =) Ven 4 Jan - 18:58 | |
| Roo troop biien ! 'Veut le meme =P |
|
| |
Chelsea Invité
| |
| |
Tania Luengo
| |
| |
Channel Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noël =) Dim 6 Jan - 15:37 | |
| Joyeux Noël aussi, même si vous ne méritez pas que je vous le dise, sauf Maëlle =) Franchement vous avez pas oublié quelque chose? 25 décembre non vous voyez pas? =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Noël =) | |
| |
|
| |
| Joyeux Noël =) | |
|