Beach-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beach-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Photo de La Bande =)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Elsa Lan
Invité




Photo de La Bande =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de La Bande =)   Photo de La Bande =) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:09

Ouiii je veux =) ptdr la rapia XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de La Bande =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de La Bande =)   Photo de La Bande =) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:30

Ok bon ba toi je sens que tu va être SUPER CONTENTE depuis le temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de La Bande =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de La Bande =)   Photo de La Bande =) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:30

Ok bon ba toi je sens que tu va être SUPER CONTENTE depuis le temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Lan
Invité




Photo de La Bande =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de La Bande =)   Photo de La Bande =) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:31

Une photo de vous together ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clara Walker

Clara Walker


Féminin Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Photo de La Bande =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de La Bande =)   Photo de La Bande =) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:24

va si va si met met
Revenir en haut Aller en bas
James He
Invité




Photo de La Bande =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de La Bande =)   Photo de La Bande =) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:36

Quentin Burton a écrit:
ptdr je pense pas que PAT fasse réellement ça pour faire son B-G quoique XD
En tout cas vous être trop mimi, et comment vous avez tous changés. PAT, toi tu as les cheveux qui se sont éclaircis, et Emma & Nono vous avez les cheveux qui sont devenus plus foncés
Dis, DaD0o t'as payé combien pour que tu marque ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de La Bande =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de La Bande =)   Photo de La Bande =) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:39

Je l'ai pas payé du tout et puis c'est mon psy Quentin, alors j'ai parlé de mon problème lui au moins il ne va pas balancer que je suis tu sais quoi!
Revenir en haut Aller en bas
James He
Invité




Photo de La Bande =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de La Bande =)   Photo de La Bande =) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:40

mdr Ouai bah ça veut dire que tu le payes quand même. Oui mais t'as pas a avoir honte de ce que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de La Bande =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de La Bande =)   Photo de La Bande =) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:41

Ouai, mais toit tu dis ça parce que tout le monde pense que tu l'es!
Revenir en haut Aller en bas
James He
Invité




Photo de La Bande =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de La Bande =)   Photo de La Bande =) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:43

Oui mais moi je le suis aps, et même si je l'étais j'aurais aps honte! Tu dois assumer ce que tu es vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de La Bande =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de La Bande =)   Photo de La Bande =) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:44

Oui mais c'est dur tu sais quand tu sais tout ce qui ce dit sur les gens comme moi! Les gens vont croire qu'on parle d'autre chose ptdr
Revenir en haut Aller en bas
James He
Invité




Photo de La Bande =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de La Bande =)   Photo de La Bande =) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:46

mdr ouai ils vont croire que t'es homo XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de La Bande =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de La Bande =)   Photo de La Bande =) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:47

J'avou c'est exactement ce que je pensai XD
Faut dire aussi c'est pas très très clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Lan
Invité




Photo de La Bande =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de La Bande =)   Photo de La Bande =) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:48

Ptdrr comme Nico ? XD

Et vous parliez de quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
James He
Invité




Photo de La Bande =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de La Bande =)   Photo de La Bande =) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:52

Ouai comme Nico mdr On parlait d'un truc que dad0o ne veut pas que ça se sache, mais en plus c'est débile puisque tout le monde au lycée ou dans la rue le voit, mais je vais pas balancer ça se fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Lan
Invité




Photo de La Bande =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de La Bande =)   Photo de La Bande =) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:55

Lol 'kay 'kay ^^ Encore un nouveau surnom ?
Revenir en haut Aller en bas
James He
Invité




Photo de La Bande =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de La Bande =)   Photo de La Bande =) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:57

Non c'est le surnom que je lui donne d'habitude mais j'ai remarqué que je l'écrivait jamais sur les fo'
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Lan
Invité




Photo de La Bande =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de La Bande =)   Photo de La Bande =) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:59

Lol okay ^^ Vous surnoms fo' et vous surnoms en dehors c'est pas les memes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de La Bande =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de La Bande =)   Photo de La Bande =) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:03

C'est vrai que tu m'appellait jamais comme ça sur les fo' en même temps c'est plus court ce que tu mettait avant. Si, si c'est les même on va pas changer il y en aurait trop après
Revenir en haut Aller en bas
Clara Walker

Clara Walker


Féminin Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Photo de La Bande =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de La Bande =)   Photo de La Bande =) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:11

Marion Et moi ossi on vous donne des surnom PTdr

Bon la pluparts du temps c'est pas fait exprès ou alors je passe pour une tréné xDD Mais on se comprend au moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de La Bande =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de La Bande =)   Photo de La Bande =) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:21

Channel Carlson a écrit:
Je l'ai pas payé du tout et puis c'est mon psy Quentin, alors j'ai parlé de mon problème lui au moins il ne va pas balancer que je suis tu sais quoi!



Qu'est ce qu'il y a??























































TU VEUX PAS AVOUER QUE T'ES BLONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oups c'est sortit tout seul!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de La Bande =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de La Bande =)   Photo de La Bande =) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:33

Je te déteste tu m'entend, je te déteste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de La Bande =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de La Bande =)   Photo de La Bande =) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:38

OUI JE T'ENTEND!!!!!!!!!! 5/5


MAIS AU MOINS TOUS LE MONDE LE SAIS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de La Bande =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de La Bande =)   Photo de La Bande =) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:45

Non tu as tout gâché, c'est facile pour toi tu te sens pas visé par les blagues pourries, t'es une GROSSE CHAUDASSE ET MECHANTE =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de La Bande =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de La Bande =)   Photo de La Bande =) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:48

ALORS LA MA VIEILLE TU VAS CREVER DEMAIN!!!!!!!!

TOI ET TA FORCE DE MOUCHE VOUS AVEZ INTERET A COURRIR VITE DEMAIN [OUPS DESOLER C'EST TROP TE DEMANDER!!!!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo de La Bande =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de La Bande =)   Photo de La Bande =) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de La Bande =)
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach-City :: Autres :: Flood-
Sauter vers: