Sujet: Re: Commande adresser a April Dim 25 Nov - 18:47
M'le piik' pas touwa lool Zacounet^^ ? Naan Zacouchinou^^ Jtm Zacouchinou ptdr Naan sérieux tu le connais en vrai Bryan Haley ?
Invité Invité
Sujet: Re: Commande adresser a April Mer 28 Nov - 20:08
hey les filel trop toucher que vous vous preniez la tête pour moi, mais acsser pas la tête a ma Haley d'amour SVP!!! Vanessa j'adore ton avatar!!!
April Jo Invité
Sujet: Re: Commande adresser a April Jeu 29 Nov - 19:26
Bryan, tu connais en vrai Haley ou paaas^^ Repondez mouwa pliz ! Maiis mon n'am0ureuux ... Je booudeuuh loool ^^
Vanessa Invité
Sujet: Re: Commande adresser a April Jeu 29 Nov - 20:52
Oh mercii mon ptiit zacounet, c'est gentiil sa! Moi aussi j'adoore ton avatar, surtout qu'il est torse nue
Invité Invité
Sujet: Re: Commande adresser a April Mar 4 Déc - 13:07
merci Vanessa, c'est croo gentil!! un sujet ensemble ca te dit?????
April Jo Invité
Sujet: Re: Commande adresser a April Mar 4 Déc - 18:10
Haley, on à une autre concurante on dirait ... Je vous haiie ^^ Bon faudrait éviter de flooder Le flood c'est fait pour je pense Vous êtes con inadapté du cerveauu lool Naan je déconne ^^^
Invité Invité
Sujet: Re: Commande adresser a April Mar 4 Déc - 18:16
nous??Inadapté du cerveau ma pauvre je suis premier de ma classe (bon d'accord si on part des 10 derniers...) mais ca n'empèche que mon cerveau fonctionne très très très bien!!!!!!!!!!
April Jo Invité
Sujet: Re: Commande adresser a April Mar 4 Déc - 18:24
Chuiis pas pauvre ^^ De toute façon je déconnais C'est dans ma natuure ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Commande adresser a April Mar 4 Déc - 18:29
j'avait comprit t'inquiète je t'ne veux pas, je suis pas idito je sais quand on déconne( enfin pas toujours^^)
April Jo Invité
Sujet: Re: Commande adresser a April Mar 4 Déc - 18:34
Je te n'aiimeuuh À ton avis, je déconne ?
Invité Invité
Sujet: Re: Commande adresser a April Mar 4 Déc - 18:39
tu déconne qu'a moitié vu que tu me la déga dit^^ je re dans 10 a 20 mniutes!!!
April Jo Invité
Sujet: Re: Commande adresser a April Mar 4 Déc - 18:41
Perduu ^^ Je déconne paas ... J'aiime bien les devinettes de ce genre lool Jte jure si t'aurais dit "tu déconne pas" j'aurais pas diit "bah si je déconne perduu" ... [enfin ptetre que si, ça dépent quoi ]
Invité Invité
Sujet: Re: Commande adresser a April Mar 4 Déc - 19:11
donc en faite j'ai un peu raison vu que dans les deux cas tu aurait dit le contraire!!!!^^
April Jo Invité
Sujet: Re: Commande adresser a April Mar 4 Déc - 19:21