| trombinoscope | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tania Luengo
Nombre de messages : 261 Age : 32 Coeur : Nobodyy Date d'inscription : 21/11/2007
What's about you? Age du perso: 18 Bougiies Love, Friends/Enemies:: Phrase préférée::
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 7 Déc - 23:52 | |
| Emma t'es magnigfique xDD Sérieux t'es très jolie !!! Mdr la 1er tof !!! =)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 7 Déc - 23:59 | |
| Ouai enfin......... mdrr!!! Ouai t'a vu ça j'était complétement à la bourre et puis les deux mecs maintenant ils font que de ce foutre de ma gueule!! xD |
|
| |
Tania Luengo
Nombre de messages : 261 Age : 32 Coeur : Nobodyy Date d'inscription : 21/11/2007
What's about you? Age du perso: 18 Bougiies Love, Friends/Enemies:: Phrase préférée::
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 8 Déc - 0:01 | |
| Si si jte jure ! mdr Han les méchante xDD mdrr Tu dansais sur quoi ? lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 8 Déc - 0:10 | |
| Ba sur une vieille musique mdrr mais je sais pas si tu connais le Madison!! C'est ça qu'on danser!! |
|
| |
Tania Luengo
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 8 Déc - 0:22 | |
| Si je connait ! ^^ Mas j'sais pas le danser xD Bon j'me met ou pas ?? xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Clara Walker
What's about you? Age du perso: 18 Love, Friends/Enemies:: Phrase préférée::
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 8 Déc - 0:26 | |
| han je te rassure je suis toujrous a la boure aussi ptdr
Han mon papa ( et oui xd) t'es trop belle | |
|
| |
Tania Luengo
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 8 Déc - 0:27 | |
| pas comme toi quoi loool xp j'dit sa mais comment j'me serai trop planté moi... Bon me voici au KFC, je squatte trop là-bas......
- Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par le Sam 8 Déc - 0:41, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 8 Déc - 0:33 | |
| C'était Kristin a coter de toi?? mdrr Merci ma petite fille tu aura le droit à 2 cadeaux pour Noël mdrr Heuresement que tu tiens pas de ton père parce que vu sa gueule!! mdrr [Biensure je parle pas de ton vrai père mdrr] |
|
| |
Tania Luengo
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 8 Déc - 0:35 | |
| Han Noon ! mdr pas du tout meme sinon j'aurai pas "flooté" la tete xp | |
|
| |
Clara Walker
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 8 Déc - 0:38 | |
| Han ptdrr heuresment que c'est pas de mon vrai pere que tu parles meme si je men fou si tu parlais de lui xD
cool deux cadeaux c'est la fete
Arete je suis moche xD faut j'aille supprimé mon post | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 8 Déc - 0:44 | |
| Pourquoi tu te marré devant ton ordi' [je supose] Esther?? Ah ok ba je croyais que c'était elle mdrr!! Mdrr et oui ton père et sympa il va t'offrir deux cadeaux payé avec ton argent mdrr Nan arrête je trouve que t'a trop la classe sur t'es tof's et puis t'es trop belle donc aucune raison de vouloirs enlever ton post'!! |
|
| |
Clara Walker
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 8 Déc - 0:46 | |
| déja merci beaucoup
Mais la j'avais pas mes lunette xD et donc tu me croisera jamais comme sa dans la rue si faut je me mette komme je suis maintenant c'est pas très beau a voir
Pauvre papa | |
|
| |
Tania Luengo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 8 Déc - 0:53 | |
| Ouai mais sans ou avec tes lunettes tes toujours belle!! xD Mdrr mais non t'es pas conne t'es belle et intelligente!! |
|
| |
Tania Luengo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 8 Déc - 1:00 | |
| Non moi je suis ni BELLE ni INTELLIGENTE mdrr mais toi Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Tania Luengo
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 8 Déc - 1:01 | |
| Han Mais noooooooon ! T'est super belle déjà ! On a les photos pour preuves ! Et t'es intelligente je le sait ! Tu as une tete d'intello belle xDDD | |
|
| |
Elsa Lan Invité
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 8 Déc - 1:02 | |
| Haan t'es trop belle Emma !! Hiii ma Sterounette =D Twa aussi ^^ Voilà 2 photo de mwa pour Emma =p bouhou - Spoiler:
Mais elle date celle là, jlé prise pnt les vacs jcrois - Spoiler:
Hii à Starbucks <3
Dernière édition par le Sam 8 Déc - 1:04, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 8 Déc - 1:03 | |
| J'ai loin de la une tête d'intello' mdrr Mais bon merci quand même, on va dire que t'es une SUPER BELLE menteuse xD |
|
| |
Clara Walker
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 8 Déc - 1:04 | |
| nimporte koi xD ta vu avec mes lunette et mon piano tkt xD mais sachant que je me suis coupé les cheveux sa fait plus sa maintenant! - Spoiler:
| |
|
| |
Elsa Lan Invité
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 8 Déc - 1:05 | |
| Haaan Emma t'es trop belle ! Et chui sure t'es intelligente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 8 Déc - 1:05 | |
| Hààààààn mais t'es trop belle Kristin je love ton peace sur la deuz' xD Mais là francheent tu te la joue patricia à déformer la page mdrr Mais arrête t'es quand même belle avec tes lunettes franchement ceux qui ont des lunettes sont beaux la plupart du temps!! |
|
| |
Tania Luengo
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 8 Déc - 1:06 | |
| J'avoue Emma que tu n'as pas une tete d'intello ! Mais bon, J'suis persuadé que tu travaille bien, et que par conséquent tu doit avoir un bonne culture xD Et que donc xDD Tu es intelligente !!!!!! C'est toi la Menteuse ! xp Moi chui moche.....
Lol Kri, t'es bien sur les tof Charlotte aussii !! | |
|
| |
Elsa Lan Invité
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 8 Déc - 1:07 | |
| Mdrrr mais j'ai pas eu le temps de réédité avant t'as posté XD Mais là jlé mise en + petit XD Merci Emma mais toi t'es 1000 fois + belle Oué j'avoue [Charlotte ?] t'es belle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trombinoscope | |
| |
|
| |
| trombinoscope | |
|