Beach-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beach-City

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

trombinoscope

+2
Tania Luengo
Clara Walker
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Clara Walker

Clara Walker

Féminin Nombre de messages : 333

What's about you?
Age du perso: 18
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

trombinoscope - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:31

Lol mon pere est un alcoolique de la vie

parse que c'est toi qui décide encore aujourdui ? niark vlan dans les dents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:04

XD
Non ca se voit que c'est pas moiii qui décide entierement jte l'ai déja di !
sinon je serai brune, avec deux piercing sur la bouche et abillé le plus souvent en noir ouu a l'inverse multicolor MMDRR donc non je décide pas --'
* vivement les 18 ans ^^*
Clara Walker

Clara Walker

What's about you?

MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:12

Ouai mais sérieu !!!!
Arete de copier les gens
Meena Jo
Invité

MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:39

Oh mon Dieu y'a même pas mon Dieu du Stade qui c'est mit!! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:59

j'ai pas que ca a faire de copier les gens --'
je fai ski me plait, je mabille comme j'ai envie, pii c'est pas mon probleme sii les gens trouvent que j'ai 'copié" quelqu'un !
Ils pensent ce qu'ils veulent >.<
Clara Walker

Clara Walker

What's about you?

MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:51

aaah tu te sens rabaissé la !
FRANCHEMENT c'est parse que je suis la seul a avoir les c***lle de te le dire mais TOUT LE MONDE le dit !

PAPA c'est qui ton dieu du stade?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:43

Qu'es ce que tu entend par tout le monde ??
T'facon l'année prochaine je déménage, pu personne du college viendra prendre des nouvelles, ils m'oublieront >.<
Alors que ce soit tout suite ou au mois de Juin, ia pas beaucoup de différence !
Clara Walker

Clara Walker

What's about you?

MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:46

Tout le monde : Aude , Mathilde , SAbrina
et Quand j'en parle avec d'autre gens ils sont OKK avec moi : style anthony MAelle ( DSL XD] Ty et dorien , Yves fin bref tout le monde c'est que tu me saoule et t'es la seul qui sais rien

jtexplique j'vai o meme lycée et on arete la on est dans trombi' pas besoind de tro raconter ta vie ici
Chelsea
Invité

MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:50

Ah moi j'ai jamais dit ça j'ai dit "Je juge pas"!! XD En plus je peux pas me permettre de le dire je vous vois pas tous les jours!!!
Clara Walker

Clara Walker

What's about you?

MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:51

MAELLLLLLLLEEE JE TAIME pu

ouais ben heuresement pour toi
Chelsea
Invité

MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:52

Franchement vous embrouiller pas pour ça!! XD
Clara Walker

Clara Walker

What's about you?

MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:57

tfacon tout le monde le dit o college ptdr sa fait un ans sa dure fo elle soit au courant chui la seul a dire la vérité a tout le monde
c'est bie pour sa que je me suis trété avec vous xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:02

C'est pas a moi qui faut le dire ! C'est elle qui créé toutes ces histoires >.<

Anthony c'est pas mon probleme, je lui parle presque jamais, Pi je vois pas comment il peut se permettre de me juger il ma jamais vu. Maelle la meme. Ty et Dorian contrairement a ske tu peux penser il m'aime bien et eux non plus m'ont jamais vu donc no comment. Yvou je m'en fou il parle de tout le monde, et il m'aime bien aussi. Mathilde, c'est limite si elle m'adresse la parole parce que j'étais trop avec toi ces derniers temps. Sabrina tu sais ce que j'en pense , meme si ca c'est amélioré depuis l'année derniere. Aude c'est Aude. Elle pense ce qu'elle pense. Elle me juge , tampis pour elle.
ET Je commence a en avoir ras le bol de toutes vos histoires de merde !!
c'est franchement débile. Si les gens ont quelque chose a dire, qu'ils viennent j'attends !
T'FACON EN CE MOMENT TOUT LE MONDE S'EMBROUILLE AVEC MOI alors que je fais rien de spécial JEN AI MARRE ! Suis a bout >.<
Vivement l'année prochaine !
Le seul qui reste simpa c'est Beubeu.
Et c'est le seul avec qui je peut rigoler ou discuter sans que ca parte sur une embrouille.

Et ca te fait rire que ca fasse un an que les gens me traitent en fourbe ??
Et ba vasi je te laisse rigoler ! Mais sans moi !:
Et après ca tu viens me dire que c'est moi la fourbe ! Et bà..
Clara Walker

Clara Walker

What's about you?

MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:13

va si je fait po la fourbe parse que je te le dit en face la enface par forum xD
moi je men fou de me traité avec toi parse uqe tu sais tout comme moi que dans un mois on se reparle mais faut parfois te balancer la vérité en face parse que tu dijoncte ma pauvre.
En meme temps si tu traites tes amis comme tu el fais ben je comprend que tu soit tout seul.
D'ja tu traite pas MAelle parse que je l'aime bien moi ! xD c'est vrai ! parse que je la considere au meme niveau que toi dans mes amies mais maintenant elle est largement au dessus de toi .
Anthony tu la " maltraité" tu tamuse a brisé les coeur de tout le monde et après tu te plain que personne t'aime.
TY et dorien tu les connait pas ! un truc de fou frnachemnt cherche toi des amis toute seul au lieu de prendre les mien xD .
Tu sais tout ce qui dise qu'il taime et que c'est pas vrai ...
[ ta meme pas les couille de savoir la vérité tu me bloke ]
Ben je tai jamais interdie de voir mathilde .

je t'ai dit demain on va sexpliquer tu di : merci si tu me rabaise machin machin !
mais tu te contredi tout seul
si tout le monde sembrouille remet toi en question.
Benoit ben lui il est imparciable - je sais pu commen sa sécrit xD -

EN plus la tu fais chier tout le monde avec tes histoire a la con t'es meme pas capable de t'expliquer sur msn
alors je mexcuse aupres des autre interlocuteur xD
Jenna Christensen
Keep a Smile
Jenna Christensen

Féminin Nombre de messages : 88
Coeur : Craque pour James Hewitt

What's about you?
Age du perso: 19 ans
Phrase préférée:: Ce qu'on apelle Gaminerie lorsqu'on est petit devien perversité à l'adolescence

MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:38

Juste une parenthèse les filles et après j'espère que vous ne reparler plus de ce sujet sur ce forum car booon, je suis daccord que vous vous disez vos 4 vérités, c'est bien mieux que de garder tout en soit.
Personnellement, vous devriez faire cela face à face, parceque pas que sa me dérange d'un point de vue personnel mais c'est mieux pour vous deux de vous dire sa dans votr bahut, quand vous vous voyez que de faire devant un écran.
Je ne prend aucun partit, je ne sais rien de cette histoire, j'ai juste compris que l'une avec ses amis accusait l'autre de copitage.
Sérieusement les filles, pas la peine de se disputer pour des idioties pareils
Je donne des conseils mais en ce moment c'est pareil avec ma meilleur amie mais bon xD
chai pas pourquoi je poste, mon message ne sert à rien
Sur ce. Bonne chance à vous deux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:44

J'ai jamais traité Maelle et je m'amuserai jamais a ca, puisque je ne la connais pas vraiment.
Anthony, tu dis ca mais c'est quand meme moi qui te la fai rencontrer. Et je m'amuse pa a briser le coeur des gens. Ca brise le mien en meme temps >.<
comment tu peu dire que Ty et Dori ne m'aime pas ?? Tu ne ma jamais vu leur parler, si ce n'est venir skater chez moi pour exiger de lire mes conversations avec eux !
tu ne m'a jamais interdi de voir mathilde. Sauf que depuis que j'ai failli me prendre un coup de sabot a la place du coeur par Benjy, Mathilde ne me propose plus de sortie ni quoi. Elle est restée avec son copin et les filles.
et je t'ai pas bloké, mon pere ma virer de l'ordi.

c'est moi qui fais chier avec mes histoires a la con ?? Cette histoire c'est toi qui vien de la créé je te signale !

Dsl pour les gens >.<
Clara Walker

Clara Walker

What's about you?

MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:10

ECOUTE JENNA PARLER

Jenna a la vois de la sagesse je t'ai di d'arété ici les gen en ont rien a foutre oK ? ta qu'a venir me voir o bahut quand je vien te voir tu te bar écoute je me suis meme pas donée la peine de lire ton poste
et j'ai pas dit qu(ils taimé po

ouais bon tais toi et vien texpliquer
Chelsea
Invité

MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:32

OOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
STOP NOW!!

Vous prennez pas la tête ça sert à rien dans la vie!! Tout le monde s'embrouille mais toutes ceux dont vous parler et qui sont dans votre bahut vous les convoqué et vous en parlez tous ENSEMBLE!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:57

j'avou >.<
meme plus le droi de s'habiller, de se coiffer , de porter la couleur et d'écouter la musique qu'on veut ! >.<Moi jdi pu rien j'en ai mar !
Personne pour mettre une foto ?XD
Clara Walker

Clara Walker

What's about you?

MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:41

tu sais tu me zaraf XD

MAelle je taime pu mdr mais je te lais dit 300 fois [ j'ai bien essayer qujourdui mais elle se baré xD ]
Chelsea
Invité

MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:17

Bon après cette engueulade je relançe le sujet!! =D
Tania Luengo
Sad sOngs fOr the Dirty Lovers
Tania Luengo

Féminin Nombre de messages : 261
Coeur : Nobodyy

What's about you?
Age du perso: 18 Bougiies

MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:19

Ouiii, Aller met une photo de toi =) mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:30

Ouii vasi qu'on voille une fois de plus ta belle tête ! xD
Chelsea
Invité

MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:33

Non je me suis pas mise et je me metterais pas!
Tania Luengo
Sad sOngs fOr the Dirty Lovers
Tania Luengo

Féminin Nombre de messages : 261
Coeur : Nobodyy

What's about you?
Age du perso: 18 Bougiies

MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:43

Bon j'nous met :

Spoiler:

Moi je suis a gauche & Chelsea a droite ! Very Happy (mon mec au miliieu)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 16 Icon_minitime

trombinoscope
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant