Beach-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beach-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un Café ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Tania Luengo
Sad sOngs fOr the Dirty Lovers
Tania Luengo


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Coeur : Nobodyy
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18 Bougiies
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Un Café ?? Empty
MessageSujet: Un Café ??   Un Café ?? Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:27

    Taina se leva se matin là a 10heures, elle n'avait pas cours, elle començait a 14heures. Elle décida donc d'aller boire un café et après elle allait sans doute aller a la bibliothèque. Elle entra dans le café, elle sentit la bonne odeur du café... Elle s'assit a une table, il n'y avait pas beacoup de monde. Elle commenda un café bien chaud, en attendant son café elle sortie un livre. C'était un Harry POtter seulement il été édité en Français... Son café arriva alors, elle demanda du sucre, puis elle se mit a le boire tout doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Lan
Invité




Un Café ?? Empty
MessageSujet: Re: Un Café ??   Un Café ?? Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:51

[ A la biblothèque ? ]

Elsa poussa la porte du café. Elle adorait cet endroit, l'ambiance qui règnait. Et puis on trouvait toujours quelqu'un avec qui discuter =)
Elsa s'assit au comptoir et arreta une serveuse au passage pour lui glisser sa commande. Elsa posa son sac sur ses genous et sortit son portable. Elle le fit coulissé pour qu'il s'active et tapa quelques minutes dessus. Puis elle le remit à sa place, dans son sac à main. Elsa se regarda dans la glace, accrochée du mur, de l'autre coté du café. Elle avait ses cheveux attachés en queue de cheval et était délicatement maquillée. Elle se retourna pour se mettre face au comptoir quand son regard s'arreta sur Tania, une fille de son groupe
Revenir en haut Aller en bas
Tania Luengo
Sad sOngs fOr the Dirty Lovers
Tania Luengo


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Coeur : Nobodyy
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18 Bougiies
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Un Café ?? Empty
MessageSujet: Re: Un Café ??   Un Café ?? Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:11

    Tania était a fond dans son bouquin elle se concentré pour compredre chaque mot de l'histoire. Meme si elle connaissais le bouquin par coeur, elle ne pouvais s'empecher de relire encore et encore de plus elle travaillé une langue qui lui été un vrai plaisir a parler. Elle n'avait meme pas remarqué que Elsa étais la attendant sa commende. Elle ne leva pas la tete, faisais des "allés et retour" de son café chaud a son bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Lan
Invité




Un Café ?? Empty
MessageSujet: Re: Un Café ??   Un Café ?? Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:38

Elsa descendit de son tabouret et avança vers la jolie blondinette =) Le bruit de ses talons qui retendissait sur les carreaux du sol fit relever la tete de Tania qui esquissa un sourire quand elle vit Elsa [fiin' je suppose XD]

- Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Tania Luengo
Sad sOngs fOr the Dirty Lovers
Tania Luengo


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Coeur : Nobodyy
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18 Bougiies
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Un Café ?? Empty
MessageSujet: Re: Un Café ??   Un Café ?? Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:43

    Tania avait sourit a une jeune femme, elle avait essquisser un sourire, mais elle n'avait toujours pas remarquer qu'elle connaissais cette personne, elle étais a fond dans son livre c'étais le moment ou Harry devait combattre Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Proner-Le-Nom xDD En un instant elle réalisa enfin qu'il s'agissait d'Elsa, elle rigola, elle lui sourit puis lui désigna un siège pour qu'elle s'assoit. Elle ferma son livre.

    Coucou. Désolée je ne t'avais pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Lan
Invité




Un Café ?? Empty
MessageSujet: Re: Un Café ??   Un Café ?? Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:48

Elsa poirotta comme une conne pendant 3h avant sa table, tapant du talon une fois sur 4 pour montrer à Tania qu'elle était là. Enfin elle l'avait vu XD Elsa lui fit la bise et s'assit en face d'elle, jetant son sac lui loin sur la banquette, près de la fenetre

- Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Tania Luengo
Sad sOngs fOr the Dirty Lovers
Tania Luengo


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Coeur : Nobodyy
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18 Bougiies
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Un Café ?? Empty
MessageSujet: Re: Un Café ??   Un Café ?? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:13

    Tania sourit a Elsa, elle l'aimait bien. Elle s'en voulais un peu de l'avoir fait poirottée pendant au moins 5minutes... Mais quand elle lisait impossible de la décrocher sourtout quand c'étais Harry POtter. Elle but doucement un peu de son café.

    Je vais très bien et toi
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Lan
Invité




Un Café ?? Empty
MessageSujet: Re: Un Café ??   Un Café ?? Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:18

- Ca va merci =)

Elsa agita la main pour signer à la serveuse qu'elle avait changer de place et lui commanda un bon chocolat viennois bien chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tania Luengo
Sad sOngs fOr the Dirty Lovers
Tania Luengo


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Coeur : Nobodyy
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18 Bougiies
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Un Café ?? Empty
MessageSujet: Re: Un Café ??   Un Café ?? Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:51

    Tania lui sourit, elle sirotta son café qui étais maintenant un peu froid.

    Alors qu'est ce que tu deviens Elsa ?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Lan
Invité




Un Café ?? Empty
MessageSujet: Re: Un Café ??   Un Café ?? Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:45

- Han rien de bien spécial et toi ?

Elsa regarda en direction du comptoir, apparement il n'y avait pas beaucoup de gens pour faire le service aujourd'hui. Elsa regarda autour d'elle, ce lieu était normalement bombés. Ca faisait bizarre pour Elsa d'avoir le calme autour d'elle, elle plutot habitué au bruits et à la musique de toute les fetes de Beach-City

[On fait notre concours ? =D]
Revenir en haut Aller en bas
Tania Luengo
Sad sOngs fOr the Dirty Lovers
Tania Luengo


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Coeur : Nobodyy
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18 Bougiies
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Un Café ?? Empty
MessageSujet: Re: Un Café ??   Un Café ?? Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:35


    Tania fut assez étonnée par la réponse d'Elsa, elle lui sourit, comment une fille comme elle pouvait ne rien avoir de nouveau dans sa vie ? Pourtant, elle deux aimait les fetes.. Elles se retrouvaient souvent ensemble dans des fetes c'est pour cela qu'elle c'était liée d'amitié. Mais elle ne c'était pas vue de toutes les vacances et Tania fut très contente de revoir Elsa, sourtout que elle pouvait profiter du calme du café pour avoir une conversation sérieuse.

    Rien ? Bizarre ! Tu n'as pas passée de bonnes vacances ? Moi si c'était super.

    Elle sourit en pensant a ses vacances... Puis elle eut un petit creux parler lui donner envie de manger. Elle appella une serveuse qui était pas très occupé du fait qu'il n'y ai pas beacoup de monde dans le café. Elle commanda une part de Cheese Cake :p puis elle se tourna vers Elsa.

    Tu veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Lan
Invité




Un Café ?? Empty
MessageSujet: Re: Un Café ??   Un Café ?? Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:00

- Si mais il n'y avait rien de spéciale XD

Elsa rit doucement, elle partait toujours au meme endroit depuis plusieurs été. Elle faisait un petit tour de l'Europe et un petit tour des Etats-Unis, toujours le meme depuis 4 ans ça devient lassant à force. Monter tout les ans sur la Tour Eiffel et rien voir de spécial pour 6€ [je crois] alors qu'elle pourrait se payer une coupe de glace géante comme elle les aimes =) Elsa en avait soudainement envie d'une. Elle attrapa la carte et l'ouvrit, chercha la page des glaces. Elle vit le regard de Tania regarder le dos de la carte. Elsa ferma le menu pour voir ce qu'elle regardait. Une appétissante part de tarte et de cheesecake. Starbucks l'avait marquée, plus jamais elle en prendrait

- Au fait t'es allée où ?

Elle leva les yeux vers son amie et sourit tout en continuant à regarder la carte des glaces. Miam quel délice ! Elle ne savait pas où donner de la tete. Son regard s'arreta sur une coupe de glace qui avait l'air très bonne. Elle ne savait pas ce qu'il y avait exactement à l'intérieur mais elle allait le savoir =)

- Euh je comprendrais une coupe maison
Revenir en haut Aller en bas
Tania Luengo
Sad sOngs fOr the Dirty Lovers
Tania Luengo


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Coeur : Nobodyy
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18 Bougiies
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Un Café ?? Empty
MessageSujet: Re: Un Café ??   Un Café ?? Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:01

    Tania parta alors dans ses souvenirs... Ces vacances : M E R V E I L L E U S E S ! Elle avait l'habitude d'aller tout les ans chez sa tante dans Lilinois, ce n'était pas très passionant, meme si elle avait pleins d'amis la bas et qu'elle délirait très bien. Mais cette année pour la premirère fois elle se rendit en France. Un pays qui la passionait, elle parlais d'ailleurs grace a se voyage courament l'anglais meme si son accent rester a chier. Des rencontres qu'elle n'oublira jamais, dans un ville magnifique.... Elle espèraiit y retourner cette année. Dès qu'elle le pourrai.

    Ah Okayy. Moi je suis aller en France. C'était trop biien. Mais il me semble que toi tu es une habtiuée de ce pays. Moi c'était ma première fois.

    Elle la regarda regarder la carte. Elle voulait gouter le Cheecake meme si elle n'aimais pas trop sa en temps normal, mais depuis qu'elle avait gouté la cuisine française, elle essayait de nouvelle choses culinairement. Elle sourit quand Elsa choisit de prendre une coupe maison, ce n'étais pas la seule gourmande ^^

    Très bon choix j'aime beacoup cette galce.

    Elle adressa alors un jolie sourire a la serveuse qui s'en alla avec les commandes prises.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Lan
Invité




Un Café ?? Empty
MessageSujet: Re: Un Café ??   Un Café ?? Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:05



    - Oui mais il n'y a pas grand chose à voir, les monuments et musées sont lassants à force. Mais reste le shopping =)

    Il fallait toujours une valise supplémentaire à miss Lane, à chaque retour au pays. Eh oui Elsa était une fana du shopping =p et puis elle trouvait toujorus quelque chose à acheter, aussi inutile qu'il soit. "Quand on achete on est heureux", voilà ce qu'elle disait [et moi aussi XD] C'était pas forcement la vérité mais ça suffisait au parents d'Elsa ^^ Heuresement pour elle d'ailleurs XD Son dressing était rempli mais chaque année, elle demandait de l'aggrandir =p mais ça ne marchait pas à chaque fois XD Juste l'année derniere =) Il était maintenant gigantesque et Elsa s'était mis au défi de très très vite le remplir. Pari gagné je pense =)

    - Je l'ai encore jamais prise

    Mais après tout, gourmande comme elle l'était, elle l'a mangerait quand meme, meme si elle ne lui correspondait pas trop. Sauf si elle était trop dégueu également XD Elle s'était toujours imaginé qu'une coupe maison était une grosse coupe de glace vanille et fraise arrosée de sauce chocolat et surmonté d'une creme chantilly légère, truffé de pétites de chocolat, le tout soupoudré de vermiselles multicolors comme on le voyait dans les films =) Elle esperait ne pas se tromper
Revenir en haut Aller en bas
Tania Luengo
Sad sOngs fOr the Dirty Lovers
Tania Luengo


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Coeur : Nobodyy
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18 Bougiies
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Un Café ?? Empty
MessageSujet: Re: Un Café ??   Un Café ?? Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:30

    Tania sourit, elle repensais encore a ses vacances. Bah oui pour discuter fallais bien se souvenir >< ! Les monuments... elle en avait fait plein, c'est vrau qu'as force cela devait etre barbant, mais quand elle repensa a la visite guidée du Louvre, elle ressentit le parfum de ses vacances. Elle était vraiment ravie. Quand elle était a Paris, elle avait fait tout plein de Shopping' elle aussi. Sa garde robe était remplie de truc inutile venue de France. Elle se rappelais meme avoir acheté un écharpe Hello Kitty. Alors qu'elle étais partie au mois d'aout et sourtout que l'écharppe était taille enfant. Mais n'emepeche elle n'était pas chere et elle était très mignone... Elle répondit a Elsa quii étais une fan de shopping.

    Oui le shopping ! C'est trop merveilleux la ba! Sourtout quand t'as de l'argent, parce que sa reste relativement cher je trouve !

    Tania attendait la serveuse, elle devait revenir avec leur gateau. Elsa n'avais jamais pris la coupe maison... Honte a elle :p Parce que c'étais exactement comme ellle l'imaginais : une grosse coupe de glace vanille et fraise arrosée de sauce chocolat et surmonté d'une creme chantilly légère, truffé de pétites de chocolat, le tout soupoudré de vermiselles multicolors... Ah part que la coupe n'étais pas aussi grosse que dans les films.La serveuse revint tout d'abord avec la coupe maison pour Elsa. Elle avait ellle aussi envie d'en manger une... Mais elle continuait de sourire tout en regardant la galce.

    Je pense que tu vas appréciée.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Lan
Invité




Un Café ?? Empty
MessageSujet: Re: Un Café ??   Un Café ?? Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:36


    Elsa continua à penser à tout ce qu'elle venait de ramener : robe, tee-shirt, chemisier, jean meme si ils étaient plus beaux et mieux fait au States =) Tout ça était siiii magniiifiik ! Parfois Elsa se demandait si elle ne devriait pas plutot etre dans le groupe des fashions. =O Nan jamais !! Rien qu'avoir pu pensé ça, Elsa avait envie de se frapper elle-meme pour cette idée si stupide ! Elle avait trouver sa voie, son groupe, son activité préféré avant le shopping : faire la fete.

    - Ouais mais bon =) Made in France pas importé XD

    Elsa rigola, la plupart de ses boutiques françaises préférés étaient au centre commercial de Beach City ou sinon dans la ville à coté mais ça faisait quand meme plus classe de dire : "J'ai acheter ça sur l'avenue Rivoli" que "J'ai trouvé ça au centre commercial". Vous voyez le genre =) Et puis c'est toujours marrant de voir le pauvre gars galerer avec les valises de notre chère Elsa =) Eh eh méchante de se moquer du malheur des autres ^^ Bah fallait pas etre bagagiste mon petit XD

    - Lol oui moi aussi ^^

    Les yeux d'Elsa étaient tout rieurs lorsque la coupe sortit des cuisines. Elle était si belle ^^ Ca donnait presque pas envie d'y toucher tellement c'était joli à voir .... Dans vos reves XD Jpaie pas 8$25 pour une coupe de glace qui va fondre sous mes yeux XD Elle vit Tania suivre la glace des yeux, ce qui la fit rigoler

    - Tu peux en prendre si tu veux, je pense que je finirais pas tout
Revenir en haut Aller en bas
Tania Luengo
Sad sOngs fOr the Dirty Lovers
Tania Luengo


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Coeur : Nobodyy
Date d'inscription : 21/11/2007

What's about you?
Age du perso: 18 Bougiies
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée::

Un Café ?? Empty
MessageSujet: Re: Un Café ??   Un Café ?? Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:38

    Tania aussi repensa a ce qu'elle avait ramener. Il y avait beacoup de chose. Elle était allé a Printemps, dans un quartier assez populaire de Paris [j'dirais pas lequelle xD mdrr] elle y avait trouver des choses extraordianaire tel que un super collier Hello Kitty a 11Euros 50centimes xD elle l'offrit a sa soeurette. Mais elle n'avait pas acheté que cela. Son magasion préféré la-bas étais H&M rien que d'y penser elle souriait toute seule. Tout ses fringues ! En plus certains magasin était très stylée ! Mais elle aimait aussi faire les marché car elle y trouvait de super choses bon marché qu'elle avait rapporté a sa famille. Elle reprit ses esprit quand elle entendit Elsa parler.

    Oui c'est claire !! Pour résumer on est fan de la France ! Un été on ira enemble si tu veux ?

    Tania rigola, comme quoi sa pourrai etre marrant comme meme ! EN plus toute les deux adorait vraiment faire la fete ! donc elle sortirais faire la tournée des boites branchées ensembles. Sa pourrait vraiment etre géniale. Elle regardait toujours la glace d'elsa, elle lui faisais envie jusqu'au moment ou 5 secondes plus tard son gateau arriva. Elle se dit qu'elle aussi allait gouté un truc nouveau donc y avait pas de raison pour qu'elle en pique dans la coupe de Miss Elsa.

    Nah, merci sa va aller. c'est gentil ! Tu me diras si tu as aimé.

    Elle commenca alors a manger son gateau. Il été plutot bon, pas comme l'avait dit Elsa... xD :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Café ?? Empty
MessageSujet: Re: Un Café ??   Un Café ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Café ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Café ? [PV Linda]
» Lola Boit Un Café [ LB ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach-City :: Ville :: Café-
Sauter vers: