| Flood 1 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
April Jo Invité
| Sujet: Re: Flood 1 Dim 25 Nov - 0:10 | |
| |
|
| |
Haley Sawyer
Nombre de messages : 361 Age : 35 Coeur : Flirt Date d'inscription : 21/11/2007
What's about you? Age du perso: 18ans Love, Friends/Enemies:: Phrase préférée:: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux couler sur ta joue et mourir sur tes levres.
| Sujet: Re: Flood 1 Dim 25 Nov - 0:20 | |
| Hey April c'est ki tn n'amoureux xD?? | |
|
| |
April Jo Invité
| |
| |
Haley Sawyer
What's about you? Age du perso: 18ans Love, Friends/Enemies:: Phrase préférée:: J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux couler sur ta joue et mourir sur tes levres.
| Sujet: Re: Flood 1 Dim 25 Nov - 12:27 | |
| Mdr et tu passe a l'attaque quand xD | |
|
| |
April Jo Invité
| |
| |
April Jo Invité
| Sujet: Re: Flood 1 Dim 25 Nov - 12:47 | |
| Désoolé du double-poste xD Maiis changeons de suujet un 'tiit peut ptdr (Naanpeche c'est moouah qui l'aurais =]) Kii regarde Desperate Housewives ? |
|
| |
Haley Sawyer
| Sujet: Re: Flood 1 Dim 25 Nov - 12:49 | |
| Oué (On va voir mais va voir son profil dans la feuille de personnage nan xD) Oué tu a vu la saison 3 | |
|
| |
April Jo Invité
| |
| |
Haley Sawyer
| Sujet: Re: Flood 1 Dim 25 Nov - 13:16 | |
| Oué mais eddie j'aime pas Ma chouchoute c'est Gaby xD La pauvre lygnette Mais gaby et son maris aussi | |
|
| |
April Jo Invité
| |
| |
Haley Sawyer
| Sujet: Re: Flood 1 Dim 25 Nov - 13:37 | |
| Oué et tant mieu parseque Carlos et meiu que victor | |
|
| |
April Jo Invité
| Sujet: Re: Flood 1 Dim 25 Nov - 13:42 | |
| J'avooue =] Heuureusement que Susan n'est pas rester avec Yann .. Il était mooche^^ Je prefere largement Mike [troop choou, iils se sont mariiés !!] J'aii faiit un design pour le forum, tu aiimes ? |
|
| |
Haley Sawyer
| Sujet: Re: Flood 1 Dim 25 Nov - 13:44 | |
| Oué j'ai toujours préféré Mike mais Bree se truk c'est super bizarre elle a honte que Daniel soit enceinte [Oué il est trop bo ] | |
|
| |
April Jo Invité
| Sujet: Re: Flood 1 Dim 25 Nov - 13:50 | |
| Naan elle a pas hoonte, c'est parce que Danielle n'a que 15 ans doonc ... |
|
| |
Tania Luengo
Nombre de messages : 261 Age : 32 Coeur : Nobodyy Date d'inscription : 21/11/2007
What's about you? Age du perso: 18 Bougiies Love, Friends/Enemies:: Phrase préférée::
| Sujet: Re: Flood 1 Dim 25 Nov - 15:12 | |
| Vive L'incrustage ! ^^ Ouais donc elle a honte ! C'est pas bien de faire sa... Meme si c'est un peu justifiée. T'aide tes enfants dans leur erreurs meme si sa peu te causer du tord non ?? =)
| |
|
| |
April Jo Invité
| Sujet: Re: Flood 1 Dim 25 Nov - 15:14 | |
| Toi aussi tu suiit =] Baah comme Danielle est tombée enceinte en Suisse, bah il l'on laisser la-bas jusqu'a ce qu'elle accouche, et quand elle aura accouché, Bree prendra le bébé et fera croire que c'est le sien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood 1 Dim 25 Nov - 15:25 | |
| Ouai bah elle est conne Eddie sur ce coup là, Crlos est trop laid avec sa barbe! |
|
| |
April Jo Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood 1 Dim 25 Nov - 15:35 | |
| ptdr moi je l'aimais bien elle mettait de l'action =) ouai j'en parle avec Jason sur un sujet, tu peux y venir si tu veux |
|
| |
April Jo Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood 1 Dim 25 Nov - 15:42 | |
| |
|
| |
Clara Walker
What's about you? Age du perso: 18 Love, Friends/Enemies:: Phrase préférée::
| Sujet: Re: Flood 1 Dim 25 Nov - 15:55 | |
| me rincruste
moi chui meme pas laver xDD
vous parlez de quoi ? | |
|
| |
Tania Luengo
Nombre de messages : 261 Age : 32 Coeur : Nobodyy Date d'inscription : 21/11/2007
What's about you? Age du perso: 18 Bougiies Love, Friends/Enemies:: Phrase préférée::
| Sujet: Re: Flood 1 Dim 25 Nov - 15:57 | |
|
On parlais de Desparate Housewives ^^ Mais les filles dans un magasine j'ai lu qu'Eddie n'était pas morte en faiite que c'était juste une mise en scène pour que Carlos revienne xD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood 1 Dim 25 Nov - 16:00 | |
| OH LA PETASSE!!! Moi j'ai vu une tof de Lynette avec les chveux rasés ptdr |
|
| |
Clara Walker
What's about you? Age du perso: 18 Love, Friends/Enemies:: Phrase préférée::
| Sujet: Re: Flood 1 Dim 25 Nov - 16:00 | |
| han han j'ai du regarder une fois dans ma life xDD | |