Beach-City


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Débarque

Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver Preston
He's A Beautiful & Perfect Boy
avatar

Masculin Nombre de messages : 30
Coeur : N'aime personne
Date d'inscription : 11/03/2008

MessageSujet: Débarque   Jeu 13 Mar - 22:39

Oliver avait déménagé de Miami afin d'aller vivre à Beach-City pour rentrer dans l'équipe de basket. Il s'était levé tot ce jour là pour prendre son avion à l'heure. Il dit alors au revoir à ses parents ses valises à la main et il alla dans le taxi qui l'attendait dehors. Il arriva ensuite à l'aeroport de Miami et alla dans son avion. Il fallut plusieurs heures de vol pendant lesquels le jeune homme c'était distrait avec de la musique et la télévision. Il descendit donc de l'avion arrivant à l'aeroport de Beach-City, il alla chercher ses valises. Il était habillé avec un pantalon de marque et un tee-shirt hawaien, comme les gens de Miami et ceux de sa nouvelle ville, il esperait qu'il allait être bien intégré. On lui passa ses valises, alors il commença à sortir de l'aeroport.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angélica Matthew

avatar

Féminin Nombre de messages : 73
Age : 30
Coeur : LÖve de ....Tu croyais que j'allais te le dire xD
Date d'inscription : 17/02/2008

What's about you?
Age du perso:
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Laisse Le monde te changer et tu changeras le monde!!!El Che

MessageSujet: Re: Débarque   Dim 16 Mar - 16:15

Angélica,s'était elle aussi lever tôt se matin même si elle détester se lever au aurore,elle n'avait pas le choix si elle voulait aller cour.Parseque se que vous ne savez peux être pas,si vous n'avez jamais inviter une fille à sortir.C'est qu'elle doit d'abord bien se préparer avant que le garçon arrive bien sur,elle est déja stresser sur sa tenue au moin une semaine à l'avançe si vous avez inviter avant.Même si ce n'est qu'un cinéma,elle se fera toujours belle heuresement en même temps,vous imaginez,Angie ayant un RDV avec un garçon pour l'instant tout est normale,et elle arrive mal peignait et le mascara qui coule,vous auriez envie de la bras dans vos bras et de l'mbrassé ??Moi non en tout cas.Enfin ele s'était donc lever trés tôt se matin,car elle avait fait la fête hier,normale c'est une fêtarde mais,elle avait fait une coiffure particulière pour la fêtes,elle s'était fait des anglaise sur ses cheveux lisses.C'était magnifique,mais elle n'allait pas aller au lycée avec cette coiffures,on l'aurait regarder bizarrement c'est pourquoi ele s'était le au aurore pour se lisser les cheveux,même si il étaient déja lisse avant.Elle s'était donc occuper de sa coiffure,puis aprés elle était aller s'habiller.Elle était habillée d'un slim rose,avec un haut noir,avec des étoiles roses et bien sur des talons noirs.Elle était aller se maquiller du gloss à la cerize,du crayon,du mascara et puis enfin du phrase à paupières assotie à sa tenue.Elle était parfaite pour aller au lycée,elle avait ortit sa nouvelle voiture,car elle n'aait pas envie de marcher se matin,il y a des jours comme ça .Enfin elle était arrivée au lycée enfinelle alla comme d'habitude dans le hall ou se trouvait des casiers.Elle alla au sien,elle aperçut un garçon du meme age qu'elle qui faisait partit de l'équipe de bascket.Elle le regarda légèrement et détourna le regard pour ne pas qu'il la voit,il était plutot pas mal.Elle chercha dans son casier quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliver Preston
He's A Beautiful & Perfect Boy
avatar

Masculin Nombre de messages : 30
Coeur : N'aime personne
Date d'inscription : 11/03/2008

MessageSujet: Re: Débarque   Dim 16 Mar - 16:57

Oliver éttait sortit de l'aeroport et avait été déposer ses valises dans sa chambre puis il était retourné dans le hall. Il devait aller aux casier alors il marcha dans les couloirs, il portait la tenue des basketteurs parce qu'il avait été prit dans l'équipe c'est bien pour ça qu'il est sur cette ile. Il vit alors une jeune fille qui était aux casier, il la trouvait jolie alors il décida de la draguer. Il décida de sortir un vieux cliché sa le faisait rire de dire un truc bête. Il s'approcha donc d'elle et lui demanda en souriant:

Salut on se connaît non? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angélica Matthew

avatar

Féminin Nombre de messages : 73
Age : 30
Coeur : LÖve de ....Tu croyais que j'allais te le dire xD
Date d'inscription : 17/02/2008

What's about you?
Age du perso:
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Laisse Le monde te changer et tu changeras le monde!!!El Che

MessageSujet: Re: Débarque   Dim 16 Mar - 17:32

Angie qui n'avait regarder le garçon que qu'elle secondes,ne se souvenait plus trop ou elle l'avait vu,mais elle était sure de l'avoir vu une fois au moins.En même temps,elle pratiquement certaine,de l'avoir vu à un macht,elle y aller souvent avec d'autres fêtards s'était sans doute là bas qu'ils s'étaient croisées.Où peux être,pendant une fete personne ne pouvait s'avoir qui l'on rencontrait dans les fêtes.Enfin elle était quand même sure et certaine,de l'avoir déja vu une fois au moins,c'est déja ça.Elle était donc traquillement entrain de farfouiller dans son casier,mais quesqu'elle recherchait à la fin.Du Mascara ??Non,Du Crayon??Non plus.De l'alcool??NON enfin pas au lycée.Enfin peux que si,Angie était une fille qui adorait faire des conneries,donc elle pouvait trés bien amener de l'alcool n'importe qu'elle alcool,et le cacher dans son casier.De toute façon personne,n'ouvrirai son casier,et en plus il y avait une cadenas,heuresement vous imaginez toutes vous affaires volées,ça serait une vrais catastrophe,pour Angie.Elle a pleins de souvenirs dans son casier des photos de ses vacances,en Europe,Ou à Tahiti.Elle a aussi des photos ave ses anciens petits amis,elle adorait acroché des photos de ses conquetes xD.Enfin ele avaait toute sortes de choses,elle vit le garçon arriver dans sa direction,elle attendit qu'elle parle se retourna et lui dit avec un sourrire:

-Peux être xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Débarque   

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur une barque ... seul ... avec elle ...
» [Guide]Du niv.0 au niv.2
» se grav se meme tre grav (L'industrie de la peche agonise)
» Chizuru débarque [ LIBRE ]
» [Guide]La pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach-City :: Université :: Hall-
Sauter vers: