Beach-City


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Enfi du shopping (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Estrella Simpson



Féminin Nombre de messages : 17
Coeur : Nobody
Date d'inscription : 19/02/2008

What's about you?
Age du perso: 19 ans
Love, Friends/Enemies::
Phrase préférée:: Si tu étais une larme, je ne pleurerais pas de peur de te perdre

MessageSujet: Enfi du shopping (libre)   Jeu 21 Fév - 11:01

Enfin midi!!!!! L'heure de manger tranquillement au self en discutant avec ses amis, mais avait-elle vraiment le temps???La jeune fille avait accumulé un grand retard dans ses devoirs à cause de ses bsories avec ses amis, trop souvent, au cinéma ou ailleurs. Que voulait vous???? La jeune fille ne pouvait résister à l'appel de la faim et elle devait pourtant finir ses devoirs. Cachant son désespoir d'avoir rien pu manger, la jeune fille décida d'aller faire ses devoirs, car elle en avait pour demain qu'elle n'avait toujours pas fini.Juste avant d'arriver dans son dortoir, une personne se mit à lui parler pour lui demander si elle pouvait sortir avec eux, oh non, il faut resister à le tentation, il ne fallait pas qu'elle passe son temps à discuter ou à partir. Inventant une excuse comme quoi elle devait aller faire quelque chose d'important, la jeune fille prit son sac, qu'elle avait poser à ses pieds et rentra dans son dortoir. Heureusement, pour elle, le dortoir était vide. Elle s'installa sur son lit et commença à faire ses devoirs tranquillement en essayant de comprendre bien qu'elle n'y arrivait pas toujours. C'est sa de rigoler pendant les cours. Enfin, on ne la changera pas.....

Le temps passa, très rapidement. Il était déjà 16 heures alors que la jeune fille venait tout juste de finir tous ses devoirs. Ainsi, elle se promit de ne plus jamais se mettre tant en retard pour faire ses devoirs car à cause de sa, elle n'avait pas manger et elle avait passé quatre heures de souffrance pour tout finir dans les temps. Mais, la jeune fille était contente d'elle même car elle n'avait plus de devoir, enfin pour l'instant. Elle rangea ses affaires et sortit de son dortoir plus légére qu'elle ne l'était rentrée. La jeune fille pensa qu'elle devrait attendre encore pas mal d'heure avant de pouvoir manger. Elle aurait pu aller aus elf, histoire de manger ce qui restait, mais sa devait pas être bon. Alors qu'elle marcher dans les couloir à nouveau d'un air maussade, une idée lui vint : une idée magnifique qu'elle aurait du penser plus tôt. Elle pouvait aller au centre commerciale pour acheter quelque chose à manger et puis faire du shopping aussi, sa serait une bonne idée. Elle fouilla dans ses poches et se souvint que hier son pérelui avait envoyé pas mal d'argent, mais qu'il était resté dans son dortoir.

Estrella n'attendit pas plus longtemps, elle retourna dans son dortoir en se précipitant, elle posa son sac sur son lit et ouvrit son armoire. Après avoir enfilait un panta-court, un débardeur ainsi qu'une petite veste et aprés avoir prit l'argent, la jeune fille sortit en hâte de son dortoir. Elle traversa les couloirs, les mains dans les poches en sifflotant tranquillement. Estrella mit une dizaine de minutes à arriver dehors, elle s'était arrêter pour discuter avec des gens plus d'une fois. Une fois dehors, elle resta de longues minutes sur place à respirer l'air frais. Elle aimait être en dehors de l'université, elle se sentait plus libre. Mais, plus le temps de traîner, il fallait qu'elle aille au centre commerciale. Reprenant sa marche, Estrellacontinuait de sifflotait, les mains dans les poches. Elle arriva enfin sur le parking où l'attendait sa jolie décapotable rose. La jeune fille monta dedans, alluma le moteur et mit la musique à fond avant de se mettre en route. Pendant tout le trajet, elle chanta comme une folle dans sa voiture, la jeune fille adorait délirer c'était son passe temps préféré.

Ah, enfin, elle arriva au centre commerciale. Aprés avoir garé sa voiture, non loin de l'entrée, car il y avait de grands risques qu'elle revienne trés trés chargée comme toujours quand elle allai au centre commerciale. Bref, elle y rentra et se dirigea audernier étage où il y avait la meilleure boulangerie du centre commerciale. Hummmmmmm........ Quelle bonne odeur ici!!!!!! Enfin, elle allait pouvoir se régaler, de plus, elle pourrait rester quelques temps au centre commerciale car il faisait bon. La jeune fille se dirigea donc vers la caisse et réfléchit à ce qu'elle allait manger, certes elle n'allait pas se "goinfrer", mais, elle mangerais un petit peu histoire d'avoir quelque chose de bon et surtout quelque chose dans l'estomac pour éviter d'avoir très faim, après avoir loupé un repas du self La jeune fille fit donc son choix : un bon pain au chocolat et un café. Elle paya et sortit de la boulangerie tout en mangeant son pain au chocolat et en buvant son café. La jeune fille remonta les escaliers et revint au deuxiéme étages où se trouvait une jolie boutique de bijou où elle et ses trois choupettes venaient trés souvent. La jeune fille avait finit son pain au chocolat et il ne rester que son café

Estrella passa de longues minutes dans la boutique à essayer toute sortes de bijou. Et, aprés une bonne demi-heure, elle en ressortit avec un sac àla main et son café dans l'autre main. Comme elle aurait aimé qu'une de ses choupettes soit là, qu'elles aillent manger une gglace, faire des photos totalement folle et surtout essayer toute sorte de vêtements. Mais, il n'y avait personne en vue. Elle passa devant une poubelle et jeta son café qu'elle venait de finir. En tout cas, maintenant, elle pourrait attendre jusqu'a ce soir pour manger. La jeune fille esquissa un sourire et espéra pouvoir voir ses petites chouppetes ou quelqu'un avec qui elle pourrait s'amuser. Pour le moment, personne n'était en vue et sa la décevait, elle n'aimait pas être seule.........La jeune fille rentra dans un magazins de vêtements et se mit donc à les regarder en jetant des coups d'oeil à l'extérieur. Puis, enfin, elle flasha. Un magnifique bustier rose, elle le truvait trés joli et il était dans ses prix. La jeune fille chercha donc sa taille et le prit. Alors qu'elle se remettait à cherchait, elle entendit quelqu'un l'appellait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliver Preston
He's A Beautiful & Perfect Boy
avatar

Masculin Nombre de messages : 30
Coeur : N'aime personne
Date d'inscription : 11/03/2008

MessageSujet: Re: Enfi du shopping (libre)   Ven 14 Mar - 23:14

Oliver venait d'arriver sur l'île. Il était pressé de découvrir la ville et de la visiter donc. Il avait en plus besoin de s'acheter de nouveaux vêtements, c'est pour cette raison qu'il sortit de chez lui pour aller dehors. Il prit la voiture et conduisa jusqu'à la ville. Il se renseigna pour savoir où était le centre commercial, et un passant lui dit où ça se trouvait. Il continua sa route jusqu'à où on lui avait indiqué, et se garra sur la parking public. Il entra dans le centre commercial traversant le hall de celui-ci. Il était habillé d'un short de bain mi-long et d'un t-shirt afin d'être dans la mode de la ville mais il n'avait pas beaucoup de vêtements comme ça, c'est pour ça qu'il rentra dans le magasin de vêtements. Il vit alors qu'un fille avait fait tomber son porte feuille, il regarda à l'interrieur de celui-ci et vit la carte d'identité de la fille, en la voyant il s'écria le prénom qu'il y avait marqué en tendant à la fille le porte feuille.

Estrella tu as fait tomber ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Enfi du shopping (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après midi shopping [Topic Libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beach-City :: Ville :: Centre commercial-
Sauter vers: